Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé
Ayas l’op qui se console en se disant que les reproches qu’on lui fais viennent des puceau fauché . Non non l’op y’a bien des yeslife qui te disent que tu n’es pas une femme respectable . Ont la tous dis ton pote est cuck et tout ce qui lui arrive est de sa faute. C’est de sa faute si une chienne est intéresser par lui uniquement grâce a son argent
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721574180-img-5457.png
En même temps l'op est une femme de très petite vertu qui fait du contenu olé olé. Croyez moi, elle a forcément un soucis psychologique

Le 21 juillet 2024 à 17:01:08 OnceAgaiNNN a écrit :
Balance la suite !

ceci bordel

Le 21 juillet 2024 à 17:05:37 :
En même temps l'op est une femme de très petite vertu qui fait du contenu olé olé. Croyez moi, elle a forcément un soucis psychologique

Effectivement déjà qu’elle vend son cul pour de l’argent alors bon …. Si une prostitituée avais des valeurs sa serai connu . L’OP continue comme sa papa dois être fière https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721574511-img-5456.png

Le 21 juillet 2024 à 17:03:20 :
Ayas l’op qui se console en se disant que les reproches qu’on lui fais viennent des puceau fauché . Non non l’op y’a bien des yeslife qui te disent que tu n’es pas une femme respectable . Ont la tous dis ton pote est cuck et tout ce qui lui arrive est de sa faute. C’est de sa faute si une chienne est intéresser par lui uniquement grâce a son argent
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721574180-img-5457.png

cette sale greluche sans le sous se permet de nous prendre de haut

ça me tue de rire, je lui donne même pas l'heure, je la croise même pas dans la rue car je fréquente uniquement les coins chics de paris et pourtant c'est belle et bien une garce certifié, entitled as fuck comme dirais les anglais

par contre les kheys qui souhaitent du mal faut vous faire soigner aussi :noel:

Le 21 juillet 2024 à 17:07:42 :

Le 21 juillet 2024 à 17:01:08 OnceAgaiNNN a écrit :
Balance la suite !

ceci bordel

Ca va arriver

Le 21 juillet 2024 à 17:16:32 :

Le 21 juillet 2024 à 17:03:20 :
Ayas l’op qui se console en se disant que les reproches qu’on lui fais viennent des puceau fauché . Non non l’op y’a bien des yeslife qui te disent que tu n’es pas une femme respectable . Ont la tous dis ton pote est cuck et tout ce qui lui arrive est de sa faute. C’est de sa faute si une chienne est intéresser par lui uniquement grâce a son argent
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721574180-img-5457.png

cette sale greluche sans le sous se permet de nous prendre de haut

ça me tue de rire, je lui donne même pas l'heure, je la croise même pas dans la rue car je fréquente uniquement les coins chics de paris et pourtant c'est belle et bien une garce certifié, entitled as fuck comme dirais les anglais

par contre les kheys qui souhaitent du mal faut vous faire soigner aussi :noel:

Oui par contre les kheys vous êtes des détraquer mentaux ceux qui la menace. C’est une fille sans valeurs sans principe . Je pense que son père était absent . Mais il n’y a aucune raison de la menacer

Le 21 juillet 2024 à 17:24:40 :

Le 21 juillet 2024 à 17:07:42 :

Le 21 juillet 2024 à 17:01:08 OnceAgaiNNN a écrit :
Balance la suite !

ceci bordel

Ca va arriver

Non merci ont veut pas lire une péripatéticienne qui fais galéré son client merci sa ira

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721575722-img-5457.png

Un simp et une michto, la fine équipe :rire:
Bon probablement fake mais bon au cas où je feed et ya juste à lire les quelques postes de l'op en première déjà pour comprendre que c'est une merde humaine :hap:

mais je craignais trop qu'il se ferme si je lui faisais comprendre des le début que c'était mort et qu'il soit moins généreux les jours suivants :hap:

Ah :)

Jour 2 :

La journée a commencé avec un bon p'tit dej sur la terrasse d'un des restaus de l'hotel. La nourriture était excellente, j'ai pris les meilleurs petits dej de ma vie là bas, ensuite un bus est venu nous chercher pour nous emmener à Corniglia et commencer une excursion/rando. Les paysages étaient à couper le souffle, mais la montée était super crevante. Heureusement, mon pote était là pour porter mon sac quand j'avais trop mal au dos et m’encourager tout le long du chemin.
Je suis pas hyper sportive, j'étais au bout de ma vie à la fin mais ça valait le coup parce que c'était vraiment magnifique

Après plusieurs heures de marche, on est rentrés en bus à l’hôtel pour chill avant le dîner, après s'être douché, petit cocktail en terrasse avec vue sur le sunset. Il avait réservé dans un autre restaurant chicos de l'hôtel. Encore une fois, c'était trop bon : risottos aux truffes, fruits de mer et tarte aux citrons revisitée avec glace à la truffe.

Pendant le repas, il m'a fait full compliments, son attitude envers moi était complètement différente de d'habitude, ça se sentait qu'il était vraiment en mode dragueur :hap:
J'en ai profité pour le remercier à nouveau et lui dire que de toute ma vie on m'avait jamais fait un aussi beau cadeau et que je me sentais super chanceuse d'être là, qu'il avait été adorable aujourd'hui avec moi à m'aider en portant mon sac et que des mecs comme lui c'était super rare

Ensuite, on a commencé à parler de nos ex relations, enfin surtout des miennes parce que moi je connaissais déjà tout des siennes comme on en avait souvent discuté tandis que moi j'en parlais pas énormément, il m'a demandé si j'me sentais prête à me remettre avec quelqu'un, j'ai répondu que oui mais que cette fois je prendrais beaucoup plus mon temps, que c'était important pour moi etc

Je savais très bien ce qu'il allait penser en lui disant ça, je voulais pas le faire espérer pour rien mais je voulais vraiment aussi que les vacances continuent de bien se passer et pour ça il fallait vraiment qu'il continue de penser que la porte était pas fermée.
Certains vont encore m'insulter, me dire que c'est pas bien blabla mais enfaite il faut comprendre qu'en faisant ça, bah je lui ai rendu service aussi, si je lui avais mis un stop dès ce soir là, il aurait été super déçu et n'aurait pas apprécié la suite des vacances alors que là au contraire, il était super jovial, positif voir euphorique

Ensuite on est allé se poser à une table au lobby près du bar, il y avait un pianiste qui jouait super bien, on a bu quelques cocktails et on est parti dormir

Aya t'es sérieuse Dox, tu m'as pas prévenu que t'étais revenu. Vient sur Discord me raconter tout ça stp, je veux tout savoir en avant première :hap:
Je passe sur ce pseudo, j'ai pris un ban d'une journée pour le vocaroo de cet aprem :hap:

Le 21 juillet 2024 à 17:47:32 :
Aya t'es sérieuse Dox, tu m'as pas prévenu que t'étais revenu. Vient sur Discord me raconter tout ça stp, je veux tout savoir en avant première :hap:

Je suis co, tu peux appeler si tu veux mais je reste pas longtemps

Pourquoi mon message a été supprimé, j’ai dit un simp et une michto, c’est plutôt factuel on a deux personnages pathétiques :hap:
Continue l’op y a moyen de se marrer
Vous faites quoi comme job tous les deux :( ? Il faut avoir de l’argent pour faire de si belles vacances :(
11 pages pour un comportement de gourgandine lambda, de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Rajoute des stickers stp dans les résumés des journées stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 117