Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé

Putain j'espère que c'est fake parce qu'honnêtement c'est lamentable et l'OP est une horrible personne, ça se rapproche presque de l'abus de faiblesse comme les simplets qui se font plumer par une michto

Alors ouais le mec mérite puisqu'il simp énormément, mais c'est très malhonnête de l'appeler ton "pote" alors que tu as zero estime pour lui et que tu le considère comme un clébard. La notion de "pote" implique un respect mutuel

“Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire :hap:“ écouter l’a . Tu crois que ya que ton cuck qui à les moyens de prendre sa douche dans un 5 étoiles ? Nous au moins ont manipule pas les gens pour chier dans les chiottes d’un 5 étoiles

Le 21 juillet 2024 à 02:35:45 :
Putain j'espère que c'est fake parce qu'honnêtement c'est lamentable et l'OP est une horrible personne, ça se rapproche presque de l'abus de faiblesse comme les simplets qui se font plumer par une michto

Alors ouais le mec mérite puisqu'il simp énormément, mais c'est très malhonnête de l'appeler ton "pote" alors que tu as zero estime pour lui et que tu le considère comme un clébard. La notion de "pote" implique un respect mutuel

Ahi

Moi je suis uniquement intéressé par les Cinque Terre.
Merci de bien vouloir insister sur ce point dans la poursuite de ton récit.
Merci d'avance et bonne fin de vacances.

Le 21 juillet 2024 à 02:33:58 :

Le 21 juillet 2024 à 02:25:08 :

Le 21 juillet 2024 à 02:21:58 :
L’op est détestable
Encore une qui n’a jamais vu que le mec était amoureux . Il a tout préparé tout paye elle normalisé et croit que c’est normal

Tu crois qu’il écoute tes problèmes pourquoi ? Tu crois qu’il est toujours dispo pour toi pourquoi ?
Amitié homme femme ça n’existe pas sauf si tu es laid

Faux mon khey elle l’a très bien vue … elle a très très bien vue sauf que je site “ c’était impossible à refuser “ ahhh franchement j’ai pas encore envie de me faire ban je me serais lâcher . ( je précise a chaque post que le mec dans l’histoire est quand meme un cuck)

Sûrement puceau tardif le mec effectivement
C’est encore pire si elle le savait elle a sûrement fait semblant de rien voir et va le briser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J’espère que t’es fier l’op

Surtout que personne ne laisse ses potes tout payer en vacances.
C'est évident qu'elle ne le considère même pas comme un pote mais comme une serpillère, ça m'étonnerait même pas qu'elle aille draguer des mecs sous ses yeux juste pour le briser :(

Dingoduck respire un coup mec, ça fait 2h que t'es entrain de rager sur le topic, j'en ai des frissons de gêne tellement t'es ridicule :rire:

Tarée +’Micheto

Imagine être capable de partir en vacance avec un mec que tu méprises juste pour aller à la plage gratos

“Je sais très bien qu'il espère se rapprocher de moi ou qu'il se passera un truc entre nous deux mais jamais ça n'arrivera, c'est un très bon pote, je me marre bien avec mais c'est tout quoi ...
“ putainnn les Kheys regarder c’est sur son autre topic … ayaaa mais c’est vraiment une merde .. cette fille c’est un déchet … elle même ne se respecte pas c’est une honte d’être ses géniteurs

Le 21 juillet 2024 à 02:41:45 :
Dingoduck respire un coup mec, ça fait 2h que t'es entrain de rager sur le topic, j'en ai des frissons de gêne tellement t'es ridicule :rire:

Faut que sa sorte la
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721522646-img-5392.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721522621-img-5392.png

Le 21 juillet 2024 à 02:42:43 :
Tarée +’Micheto

Imagine être capable de partir en vacance avec un mec que tu méprises juste pour aller à la plage gratos

Un mec que tu méprises et dont tu sais clairement qu’il veut juste te niquer

Tu es une manipulatrice une perverse bien que lui soit trees simplet

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Les vacan es c’est avant tout un moment avec des proches, pas juste utiliser une fausse amitié pour aller bouffer des repas et aller à l’hôtel grosse taree

Puisse tu finir seule

Le 21 juillet 2024 à 02:44:38 :

Le 21 juillet 2024 à 02:42:43 :
Tarée +’Micheto

Un mec que tu méprises et dont tu sais clairement qu’il veut juste te niquer

Tu es une manipulatrice une perverse bien que lui soit trees simplet

Ceci

Le 20 juillet 2024 à 21:36:38 :

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Tu devrais avoir honte

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Ca aurait pu être honteux si je m'étais comporté de façon ambigu avec lui avant qu'il me propose ces vacances mais ça n'a jamais été le cas
Il pensait que j'allais me mettre à avoir des sentiments pour lui en me payant des vacances hyper cher et d'autres trucs hors de prix, à lui la faute

L'amour ça s'achète pas :non:

c'est meme limite insultant de payer des vacances pour se payer la fille :hap:

Le 20 juillet 2024 à 21:22:15 :
Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

C’est une femme khey c’est inutile de lui dire ça

Tu devrais avoir honte

Papa doit être fière

Mais en tout cas merci l’op tu nous confirmes sur le fofo que vous êtes toutes les mêmes sans principe en 2024 . Merci l’op

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523019-img-5457.png

Le 21 juillet 2024 à 02:41:00 :

Le 21 juillet 2024 à 02:33:58 :

Le 21 juillet 2024 à 02:25:08 :

Le 21 juillet 2024 à 02:21:58 :
L’op est détestable
Encore une qui n’a jamais vu que le mec était amoureux . Il a tout préparé tout paye elle normalisé et croit que c’est normal

Tu crois qu’il écoute tes problèmes pourquoi ? Tu crois qu’il est toujours dispo pour toi pourquoi ?
Amitié homme femme ça n’existe pas sauf si tu es laid

Faux mon khey elle l’a très bien vue … elle a très très bien vue sauf que je site “ c’était impossible à refuser “ ahhh franchement j’ai pas encore envie de me faire ban je me serais lâcher . ( je précise a chaque post que le mec dans l’histoire est quand meme un cuck)

Sûrement puceau tardif le mec effectivement
C’est encore pire si elle le savait elle a sûrement fait semblant de rien voir et va le briser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J’espère que t’es fier l’op

Surtout que personne ne laisse ses potes tout payer en vacances.
C'est évident qu'elle ne le considère même pas comme un pote mais comme une serpillère, ça m'étonnerait même pas qu'elle aille draguer des mecs sous ses yeux juste pour le briser :(

Entièrement d’accord :oui:

Le 21 juillet 2024 à 02:49:15 :
c'est quoi ce topic? 6 pages de l'op qui aimerait qu'on la traite comme une fille respectable alors qu'elle plume un pauvre type qui a pour seul tord d'être tombé amoureux d'une salope?

si c'etait une palope elle aurait accepté les avances en echanges des vacances :-))) or c'est pas ce qu'elle dit :oui:

et dans ce cas là ca aurait été assimilé a de la prostitution, ce que voulait donc le mec, une prostituée, pas une amoureuse ou une palope :ok:

Fake grossier et ça feed sur 6 pages. C'est devenu reddit ici ?
Je suis sur que tu a recopié sur un roman

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552