Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé

Salut à tous !

Je donne suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74218572-1-0-1-0-mon-pote-m-invite-en-vacances-cet-ete-pour-se-rapprocher-de-moi.htm#post_1243784316
Je viens donc vous donner des nouvelles de mon voyage aux Cinque Terre ! ( Je suis rentrée cette semaine )

Bon du coup, quand on parlait du voyage une semaine avant, il m'a dit que je n'aurais absolument rien à payer, qu'il faisait ça de bon cœur, parce que pour lui, j'étais une personne incroyable et que je le méritais largement.
J'étais un peu gênée parce que je sentais que ça faisait parti de sa tentative de séduction et que jamais de la vie je le verrais autrement qu'un pote mais comme je l'ai expliqué dans le premier topic, c'était juste impossible à refuser ... :hap:

Il s'est occupé d'absolument tout : billets d'avion, hôtels, chauffeur privé de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, excursions, restaus etc Le seul truc que j'ai du faire c'est ma valise :hap:

Je vais essayer de détailler un peu les journées :

Jour 1 :

Son frère nous a conduit à l'aéroport en voiture. Le trajet était tranquille, il m’a même offert une boisson au Starbucks une fois arrivé là bas. Ensuite on a enregistré nos bagages et on a pris notre vol pour Gênes. Arrivés à Gênes, on a récup les valises et notre chauffeur privé nous attendait pour nous conduire jusqu’à notre hôtel à Manarola

L’hôtel était magnifique. Première fois que j'allais dans un 5 étoile. Pour notre première soirée, il avait réservé dans un restau, le dîner était divin : carpaccio de thon, linguine aux fruits de mer, et un tiramisu à tomber par terre. Pendant le repas, il me disait des trucs du style " je suis trop heureux d'être ici avec toi, j'aurais voulu passer ces vacances avec personne d'autre que toi" et moi je lui ai répondu "Oui franchement c'est réciproque" même si au fond de moi j'avais envie de lui répondre " Moi aussi ça me fait plaisir d'être ici avec un de mes meilleur POTE " mais je craignais trop qu'il se ferme si je lui faisais comprendre des le début que c'était mort et qu'il soit moins généreux les jours suivants :hap:
Après le dîner, on est retourné à la chambre. Il y avait un lit double et un lit simple, il m'a évidemment laissé le lit double.

J'écrirais la suite plus tard si ça vous intéresse parce que j'ai plein de trucs à raconter mais si tout le monde s'en fiche, flemme d'écrire pour rien

Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Bon choix, c'est un pays romantique l'Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648691874-chat-capuchent-in-love.png

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

Le 20 juillet 2024 à 21:18:05 :
Bon choix, c'est un pays romantique l'Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648691874-chat-capuchent-in-love.png

C'est le plus beau pays du monde :-(

Fais moi renifler ton fiorino

Le 20 juillet 2024 à 21:22:15 :
Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

T'as loupé un truc :hap:
Pense le si tu veux, moi je sais que ça ne l'est pas et que si j'avais refusé, ça aurait été une énorme erreur vu comment c'était trop bien

Le 20 juillet 2024 à 21:25:38 :

Le 20 juillet 2024 à 21:22:15 :
Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

T'as loupé un truc :hap:
Pense le si tu veux, moi je sais que ça ne l'est pas et que si j'avais refusé, ça aurait été une énorme erreur vu comment c'était trop bien

Ce n'est pas que je le pense ou non, c'est ainsi.

il voulait que tu lui casse le cul ?

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Si elle a un profit c'est génial mais si quelque chose dans le sens contraire arrive, alors j'imagine que le gars est un énorme salaud :rire:

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

On est tous conscient que t est un mec,te fait pas des films.

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Ca aurait pu être honteux si je m'étais comporté de façon ambigu avec lui avant qu'il me propose ces vacances mais ça n'a jamais été le cas
Il pensait que j'allais me mettre à avoir des sentiments pour lui en me payant des vacances hyper cher et d'autres trucs hors de prix, à lui la faute

L'amour ça s'achète pas :non:

Le 20 juillet 2024 à 21:34:55 :

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Si elle a un profit c'est génial mais si quelque chose dans le sens contraire arrive, alors j'imagine que le gars est un énorme salaud :rire:

Classique :)

Le 20 juillet 2024 à 21:36:38 :

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Ca aurait pu être honteux si je m'étais comporté de façon ambigu avec lui avant qu'il me propose ces vacances mais ça n'a jamais été le cas
Il pensait que j'allais me mettre à avoir des sentiments pour lui en me payant des vacances hyper cher et d'autres trucs hors de prix, à lui la faute

L'amour ça s'achète pas :non:

Tu joues quand même avec.
Tu es en tord autant que lui.

Le 20 juillet 2024 à 21:34:55 :

Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit

Si elle a un profit c'est génial mais si quelque chose dans le sens contraire arrive, alors j'imagine que le gars est un énorme salaud :rire:

Sauf qu'en général, il y a que les mecs qui sont assez stupides pour penser qu'on va tomber amoureuse d'eux en nous achetant des trucs donc voilà quoi .. :hap:

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 99