Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméVous avez fait bannir l'OP ?
Je me demande si ce mec est riche.
Dans tous les cas, je ne comprends pas ces hommes qui sont capables de dépenser des fortunes pour essayer d'avoir une femme, tout en sachant que la femme en question la verra probablement toujours comme un ami.
DoXzR doit avoir un visage magnifique.
Ou alors c'est son simp qui est vraiment amoureux et désespéré.
"je voulais pas le faire espérer pour rien mais je voulais vraiment aussi que les vacances continuent de bien se passer et pour ça il fallait vraiment qu'il continue de penser que la porte était pas fermée."
AYAAAAAAAA mais quelle immense TIMP bordel
J'étais déjà sur le premier topic, j'espère juste que votre amitié va se briser, profiter d'un pote comme ca j'appelle pas ca "être meilleur pote" !
A bon entendeur kheyette
Le 21 juillet 2024 à 18:06:22 :
Vous avez fait bannir l'OP ?Je me demande si ce mec est riche.
Dans tous les cas, je ne comprends pas ces hommes qui sont capables de dépenser des fortunes pour essayer d'avoir une femme, tout en sachant que la femme en question la verra probablement toujours comme un ami.DoXzR doit avoir un visage magnifique.
Ou alors c'est son simp qui est vraiment amoureux et désespéré.
Une journée pour un vocaroo que j'ai envoyé en début d'aprem
Je passe sur ce pseudo du coup
Ahii la tristesse de la vie de l'op.
De toute ma vie de yeslife, ça doit être chaud si c'est no fake de passer des vacances avec un mec qui te tourne autour juste pour se faire payer des vacances 5*.
J'ai connu quelques meufs comme ça et généralement c'est des spé secrétaire 1700e / mois qui veulent vivre la vie des richous et faire rager leurs potes sur insta.
Aya les khey brisax par l'opex
D'ailleurs l'op, ton amitié avec ton pote a grandit grâce à ce voyage ou pas du tout ?
C'est un vrai ami avec qui tu pense être en relation longtemps ou alors c'est un juste un pote random++ que tu garde pour un peu de fun et profit ?
Par exemple tu as beaucoup d'autre pote qui sont "mieux classé que lui" ?
J'aimerais quantifier a quel point il se voile la face
Le 21 juillet 2024 à 18:11:45 :
ne pas nourrir svp
ne pas nourrir
D'ailleurs l'op, ton amitié avec ton pote a grandit grâce à ce voyage ou pas du tout ?
Bah du coup, non, il s'est passé un truc à la fin du voyage qu'il a mal vécu
Je raconterais ça en temps voulu
Bah du coup, non, il s'est passé un truc à la fin du voyage qu'il a mal vécu
Je raconterais ça en temps voulu
au risque de décevoir ton nombrilisme considerable, beauté, qui néant-moins semble te rendre la vie confortable, tu ferais mieux d'abreger et enchainer directement le denouement, afin de preserver l'ethique et la possible qualité morale de la gente feminine, deja, probablement parfois a juste raison, tres entachée sur le forum
bien cordialement, sans toutefois, desirer te nourrir d'aucune maniere que ce soit
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC