Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméAlors pour le coup on est sur une classique perverse narcissique, inverse la charge accusatoire, n'a aucune empathie ni de considération pour la personne en face de lui hormis de superbes vacances. Pense que c'est la faute du mec s'il se fait des idées. Ah et à refusé de mettre les choses au claire, parce que bon, il pourrait se fermer et être moins généreux. Au mieux t'es une manipulatrice, au pire une garce qui profite de la bonté humaine.
Bref, pas de doute, l'op est la définition de l'humanisme incarné, une belle personne.
Si malgré ça le mec se dit 'peut etre sue si je lui paye ca elle se sentira redevable' t'as raiso' c'est son problème
Apres le mec s'est surement dit si le voyage se passe grave bien elle changera d'avis sur moi
Comportement de pourriture en sah mais tu le sais déjà
Bien joué kheyette
Le 20 juillet 2024 à 21:41:47 :
Le 20 juillet 2024 à 21:34:55 :
Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :
Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :
Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honteMais j'ai envie de lire la sweet
Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas
Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit
Si elle a un profit c'est génial mais si quelque chose dans le sens contraire arrive, alors j'imagine que le gars est un énorme salaud
Sauf qu'en général, il y a que les mecs qui sont assez stupides pour penser qu'on va tomber amoureuse d'eux en nous achetant des trucs donc voilà quoi ..
Oui, dans l'autre sens, ça ne fonctionne que si le mec en question est très très beau
On voit bien comment tu considères ton "pote".
Le 20 juillet 2024 à 21:46:48 :
Ponctionne le fric de l’autre en sous-main en le traitant de stupide 2 post au dessus mais c’est son « pote »
Comportement de pourriture en sah mais tu le sais déjà
Elle peut bien se le permettre, quand des simps pareils existent.
Un enfant ne se corrige pas et devient une pourriture si on ne le corrige pas nous-même.
Le 20 juillet 2024 à 21:45:28 :
Je trouve ça tellement triste pour lui. Pourquoi tu ne veux pas plus avec lui ? Ok c'est ton pote mais il a vraiment 0 chance ?
Non aucune.
Et simplement parce que je ressens rien pour lui, ça va pas plus loin que ça ...
Il m'attire pas physiquement je le trouve super sympa et drôle, je l'apprécie énormément sur le plan amical mais rien de +
Le 20 juillet 2024 à 21:45:28 :
Je trouve ça tellement triste pour lui. Pourquoi tu ne veux pas plus avec lui ? Ok c'est ton pote mais il a vraiment 0 chance ?
un porte feuille sur patte pourquoi elle s'en priverait?
Le 20 juillet 2024 à 21:49:03 :
Ponctionne le fric de l’autre en sous-main en le traitant de stupide 2 post au dessus mais c’est son « pote »
Comportement de pourriture en sah mais tu le sais déjàElle peut bien se le permettre, quand des simps pareils existent.
Un enfant ne se corrige pas et devient une pourriture si on ne le corrige pas nous-même.
Justemement je critique le fait qu’elle ne le corrige pas en se prétendant être son pote alors qu’elle voit clair dans son jeu
Moi je suis pas son pote je trouve aussi qu’il est con mais je n’abuserai de personne de la sorte si tel était le cas
C’est bel et bien une pourriture dans ce sens là
Oui oui, tu peux blacklister sans problème
De route façon tu es la kheyette la moins intéressante de JVC :-d
Je tenais à te le dire une dernière fois
Le 20 juillet 2024 à 21:55:20 :
Le 20 juillet 2024 à 21:49:03 :
Comportement de pourriture en sah mais tu le sais déjàElle peut bien se le permettre, quand des simps pareils existent.
Justemement je critique le fait qu’elle ne le corrige pas en se prétendant être son pote alors qu’elle voit clair dans son jeu
Moi je suis pas son pote je trouve aussi qu’il est con mais je n’abuserai de personne de la sorte si tel était le cas
C’est bel et bien une pourriture dans ce sens là
C'est une enfant justement, elle ne va pas se corriger seule. C'est pour ça qu'elle a fait ce qu'elle a fait.
Je ne suis pas féministe et j'atteste que ce topic illustre parfaitement une permanence séculaire.
Le 20 juillet 2024 à 21:57:33 :
Oui, on connaît la chanson du féminisme bidon mais version streameuse travailleuse du sexe
Oui oui, tu peux blacklister sans problème
De route façon tu es la kheyette la moins intéressante de JVC :-d
Je tenais à te le dire une dernière fois
C'est un mec hein
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par