Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 22:05:23 :
Le 20 juillet 2024 à 21:57:33 :
Oui, on connaît la chanson du féminisme bidon mais version streameuse travailleuse du sexe
Oui oui, tu peux blacklister sans problème
De route façon tu es la kheyette la moins intéressante de JVC :-d
Je tenais à te le dire une dernière foisC'est un mec hein
Y'a pas de mec
Même Minette est une femme
Comment je le sais ?
Parce que je le sais
From Cinq-Terre to Spinc-Terre
J'y ai été, vous allez peut-être copuler dans les même lits où j'avais retourné mon ex
Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :
Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honteMais j'ai envie de lire la sweet
Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas
Honnêtement si tu étais au courant de ses intentions et que tu savais déjà que rien n'allais se passer, tu devrais.
mais je craignais trop qu'il se ferme si je lui faisais comprendre des le début que c'était mort et qu'il soit moins généreux les jours suivants
Détestable.
Si t'aurai un tout petit peu d'honneur et de fierté t'aurai refuser ces vacances, car tu sais ce qu'il attend de toi.
T'essaie de te convaincre que ta rien fait de mal, ou pire tu en est déjà convaincue.
T'es le genre de personne qu'on peut acheter.
Tiens étonnant, encore une michto qui profite d'un mec avec des sentiments..
2024 rien d'étonnant, et avec ca le culot de dire que tout est sa faute
Le 20 juillet 2024 à 21:44:58 :
Alors pour le coup on est sur une classique perverse narcissique, inverse la charge accusatoire, n'a aucune empathie ni de considération pour la personne en face de lui hormis de superbes vacances. Pense que c'est la faute du mec s'il se fait des idées. Ah et à refusé de mettre les choses au claire, parce que bon, il pourrait se fermer et être moins généreux. Au mieux t'es une manipulatrice, au pire une garce qui profite de la bonté humaine.Bref, pas de doute, l'op est la définition de l'humanisme incarné, une belle personne.
Ceci.
Le 20 juillet 2024 à 21:50:00 :
Le 20 juillet 2024 à 21:45:28 :
Je trouve ça tellement triste pour lui. Pourquoi tu ne veux pas plus avec lui ? Ok c'est ton pote mais il a vraiment 0 chance ?Non aucune.
Et simplement parce que je ressens rien pour lui, ça va pas plus loin que ça ...
Il m'attire pas physiquement je le trouve super sympa et drôle, je l'apprécie énormément sur le plan amical mais rien de +
"Il est parfait partout, mais physiquement il me fait pas mouillée"
Et apres ca va te dire que y'a pas que le physique qui compte..
Generation flinguée superficielle et matérialiste, à gerber.
Le 20 juillet 2024 à 22:26:24 :
Le 20 juillet 2024 à 21:50:00 :
Le 20 juillet 2024 à 21:45:28 :
Je trouve ça tellement triste pour lui. Pourquoi tu ne veux pas plus avec lui ? Ok c'est ton pote mais il a vraiment 0 chance ?Non aucune.
Et simplement parce que je ressens rien pour lui, ça va pas plus loin que ça ...
Il m'attire pas physiquement je le trouve super sympa et drôle, je l'apprécie énormément sur le plan amical mais rien de +"Il est parfait partout, mais physiquement il me fait pas mouillée"
Et apres ca va te dire que y'a pas que le physique qui compte..
Generation flinguée superficielle et matérialiste, à gerber.
redpill man
Le 20 juillet 2024 à 22:10:14 :
t'es une crasseuse l'op
Voilà
Lebosslelite et sa clairvoyance
Il n'a pas besoin de plus de 6 mots pour te qualifier
Le 20 juillet 2024 à 22:34:06 :
t'es une crasseuse l'opVoilà
Il n'a pas besoin de plus de 6 mots pour te qualifier
c'est une kheyette michto, meme niveau que les AW et autres camgirls, onlyfaneuses
Le 20 juillet 2024 à 22:39:43 :
Le 20 juillet 2024 à 22:34:06 :
t'es une crasseuse l'opVoilà
Il n'a pas besoin de plus de 6 mots pour te qualifierc'est une kheyette michto, meme niveau que les AW et autres camgirls, onlyfaneuses
Oui mais bon...
Au moins, les kheyettes comme Webcameuse faisaient le show et étaient marrantes
Là, c'est toujours moi moi moi et zéro humour
Tu comprends on est des rageux alors :
Je vous blaaaaackliiiiist
[22:23:00] <Akoreborn>
c'est un fake, qui irai dans un 5 etoiles... serieux les simps ne feraient pas ça.. et si toi tu en joue tu es une garce.. je pense donc à un troll, tu n'aurais pas fait un topic sinon... sauf si les kheyettes sont aussi des sous humains comme les kheys
Y a rien de spécial à aller dans un 5 étoiles ...
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC