Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire
SuppriméMouais, j’sais pas si c’est un fake mais ça arrive tellement ce genre de cas.
Les femmes ne réalisent même pas la violence psychologique qu’elle balancent à la gueule des mecs.
Heureusement que le karma existe.
Juste comprenez bien,
J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro
Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire
Le 20 juillet 2024 à 21:36:38 :
Le 20 juillet 2024 à 21:32:34 :
Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :
Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honteMais j'ai envie de lire la sweet
Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas
Ben si? Tu joues avec ses sentiments à ton profit
Ca aurait pu être honteux si je m'étais comporté de façon ambigu avec lui avant qu'il me propose ces vacances mais ça n'a jamais été le cas
Il pensait que j'allais me mettre à avoir des sentiments pour lui en me payant des vacances hyper cher et d'autres trucs hors de prix, à lui la fauteL'amour ça s'achète pas
Accepter c'est le laisser espérer
Cette histoire ne peut que mal se finir
Le 20 juillet 2024 à 23:58:43 :
Juste comprenez bien,J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro
Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire
il risque de peter un plomb et tu risques de passer dans les faits divers
Par contre elle est aussi meprisable que son simp
Le 20 juillet 2024 à 23:58:43 :
Juste comprenez bien,J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro
Ne crois pas qu'on est tous des nerds mal odorants + ta mentalité est à vomir.
Le 21 juillet 2024 à 00:19:55 :
Raconte la suite j'aime bien te lire
Je la posterais demain, promis
Le 21 juillet 2024 à 01:38:11 :
Le 21 juillet 2024 à 00:19:55 :
Raconte la suite j'aime bien te lireJe la posterais demain, promis
C'est à Dubaï que tu dois aller avec les gens comme toi
Ça te sied bien
Le 21 juillet 2024 à 01:58:53 :
Je suis italien jai grandit dans le sud et ton pote est un immense teubé
Comment ça ? Quel est le rapport ?
Le 21 juillet 2024 à 02:03:33 :
Le 21 juillet 2024 à 01:58:53 :
Je suis italien jai grandit dans le sud et ton pote est un immense teubéComment ça ? Quel est le rapport ?
Les français connaissent tellement peu les femmes ils sont tellement naïf .
Meme si il est manifestment limité je connais pas la suite de lhistoire mais tu aurais pu lui dire cash " ok mais entre pote Antoine pas plus "
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 21:01:18
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC