|ALEDE] Mon PROPRIO veut me RENCONTRER aujourd'hui : IL VEUT ME VIRER [HELP]
[10:23:08] <Mamacroute>
Le 19 juillet 2024 Ă 10:16:44 :
Il peut pas te virer. Si il y a deux chambres de libre, il peut les donner à deux des filles en questionOui bah... Apparemment toutes les 3 ont réservé pour septembre me dit-il. Je crois qu'elles ont déjà payé...
Et honnĂȘtement ça me ferait chier de vivre en colocation avec 3 meufs.
Baise les
Le 19 juillet 2024 Ă 16:08:56 :
Le 19 juillet 2024 Ă 13:33:18 :
L'auteur ils se foutent de ta gueule ils veulent juste te foutre Ă la rue car ils prĂ©fĂ©rent faire plaisir aux nanasTant que tu as signĂ© le bail et que tu payes ton loyer il pourra rien te faire encore moins pour juste te remplacer, et si il te vire il te devra des dĂ©dommages et intĂ©rĂȘts qui seront largement suffisants pour que tu retrouves un appart
LĂąche rien, dit que tu veux pas partir avant la fin du bail et c'est tout, tant pis pour les 3 meufs il y en a 2 qui pourront venir vivre avec toi mais une des 3 pourra pas venir
Oui je sais bien que c'est pour faire plaisir aux meufs. Je pense qu'elles veulent pas loger avec un inconnu dans l'appart si c'est pas un CHAD. C'est normal je le comprends bien.
Mais lĂ ils me font comprendre qu'on est dans une impasse et qu'ils n'ont pas de solution.
Surtout que la femme a l'air complÚtement folle et déterminée à me dégager... Son mari était plus dans la mesure et reconnaissait qu'ils avaient anticipé trop vite mon départ. Mais elle, elle est déterminée à ce que je parte, c'est elle qui a prétexte qu'elle n'en dort pas la nuit à deux doigts de pleurer devant moi.
Et effectivement je ne risque pas de partir avant la fin du bail Ă part si les dommages et intĂ©rĂȘts valent le coup. C'est pourquoi je voudrais estimer le montant des dommages et intĂ©rĂȘts
Bon déjà désolé si tu le prends vraiment mal et j'espÚre que la modération ne me filera pas un ban def surtout que je vais dire ça pour ton bien:
REVEILLES TOI ESPECE D'ABRUTI, TU TE CONSIDĂRES Ă CE POINT COMME DE LA MERDE ?
Je sais trÚs bien comment ça va se finir, ils vont venir, sa grognasse de femme va gueuler en faisant l'hystérique histoire de te décontenancer puis te filera un papier déjà écrit avec ton nom écrit et te demanderont juste une signature, gueuler puis demander de signer des papiers c'est des méthodes de boomers dans les start up ou petites boites pour faire passer en démission un licenciement. Si tu t'écrases sur ça alors tu te feras manger TOUTE TA VIE car là t'es dans ton bon droit sur toute la ligne
Expliques moi en quoi c'est ton problÚme qu'il ai déjà loué à 1, 3 ou 20 filles la coloc ? Vraiment j'ai dû mal à saisir ? S'il te dit qu'en septembre des filles viennent faut que tu partes tu dis c'est pas dans tes plans et que ses problÚmes ne sont pas les tiens
"On est dans une impasse" t'es dans une impasse de rien du tout abruti
Sa femme l'hystérique elle gueule tu raccroches illico car oui, si elle rentre dans l'appart (déjà elle n'a pas le droit mais bon elle peut justifier en disant que c'est pour préparer les chambres ) tu lui dis de sortir illico
Maintenant :
Tu vas t'acheter une caméra Amazon à 20 balles tu la fous dans ta chambre ou devant la porte d'entrée avec vue sur la porte de ta chambre.
Tu installes une appli pour enregistrer les conversations vocales. Je précise que ce n'est pas recevable au tribunal mais t'as l'air tellement paumé que réecouter les dingueries qu'ils peuvent te dire c'est pas con et ça coute rien
Tu arrĂȘtes toute conversation avec eux hors message et mail, tu leur dis direct, tu refuses de voir la meuf. Ils ont droit Ă une visite annuelle dans l'appart, tu as dis dans tes messages qu'ils se sont pointĂ©s pour te parler, ça compte pour un, maintenant tu leur dis que tu ne veux plus leur parler en physique. Je suis du genre Ă aimer qu'on se dise les choses en face mais lĂ tu ne sais manifestement pas t'imposer donc on va juste rester dans le strict minimum surtout que visiblement tu te feras engueuler sous ton propre toi que tu loues
NE QUITTES PAS L'APPARTEMENT, tu leur envoies un message à la con en disant que t'as bien réfléchis à ce qu'ils ont dit et que compte tenu du fait que tu voulais pas te barrer et qu'un déménagement te dérange toi et tes amis et que ça induit des frais bah tu dis 3 mois de loyer minimum, s'ils te proposent en répercussion perso j'accepterais mais ne descend pas en dessous. S'ils font les scandalisé tu les préviens que l'offre est ferme et que rien ne changera du coup que tu respecteras le bail que vous avez tous les 2 signés
Si tu ne veux pas partir Ă la fin du bail tu es en droit de rester
Pour la caution espÚce de guignol tu prends des photos de tout que ça soit aujourd'hui ou le jour de ton départ quand tu partiras, pour avoir une saisie sur caution il faut une facturation hein
ArrĂȘtes de parler de dommages et intĂ©rĂȘts, ils vont te dire 0 si tu dis rien, et franchement j'ai dis 3 mois mais ça ça aurait Ă©tĂ© si ça avait Ă©tĂ© amiable, vu les coups de pression que tu te prends j'essaie de me mettre Ă ta place je dirais 6 mois finalement, rien Ă carrer
Et surtout NE SIGNES RIEN DU TOUT QU'ILS TE TENDENT ET NE DONNES AUCUN PAPIER
Et je sais mĂȘme pas quoi dire sur le passage oĂč tu parle de Chad, t'es un homme qui est nĂ© avec des droits, tu n'es pas censĂ© te soumettre si tu ne te considĂšres pas "chad" espĂšce de soumis de merde
Bref dĂ©solĂ© pour les insultes qui dĂ©passe mais respectes toi bon sang, tu penses que tes ancĂȘtres dans les tranchĂ©s penseraient quoi de toi ?
Et quand tu dis que la meuf est hystérique mais le mari + serein comme si tu le complimentais vraiment tais toi
IL TE CHIE A LA GUEULE lui aussi hein, il te prend tellement pour une sous merde qu'il loue ta chambre avant mĂȘme de te demander si t'envisages de partir
Dis : 6 mois de loyer pour que tu partes, Ă prendre ou Ă laisser, s'ils te disent moins de 4 mois tu refuses
Et s'ils te parlent de leur vie, du fait que c'est trop tard que c'est déjà loué tu dis que t'en as rien à secouer c'est pas ton blem
En vrai j'ai mĂȘme une meilleure idĂ©e : tu leur dis par message que tu souhaites discuter EXCLUSIVEMENT par message ou mail et tu postes tout ici et on te donnera un avis sur la rĂ©ponse adĂ©quate
On s'en branle de sa vie et il s'en branle de la tienne, les messages n'ont pas Ă ĂȘtre long, ils seront simple et direct
Mr boomer a pas le time.
deja change la sérrure ça coute pas trÚs cher
et si tu as un bail d'un an il peut rien faire
L'auteur suis les conseils que les kheys t'ont donné, te laisse pas marcher dessus
Le 19 juillet 2024 Ă 21:47:45 :
Je voulais juste poster dire que ParieurFou t'es un bon, merci d'ĂȘtre la pour lui khey
Visse
Le 19 juillet 2024 Ă 18:58:55 :
Le 19 juillet 2024 Ă 16:08:56 :
Le 19 juillet 2024 Ă 13:33:18 :
L'auteur ils se foutent de ta gueule ils veulent juste te foutre Ă la rue car ils prĂ©fĂ©rent faire plaisir aux nanasTant que tu as signĂ© le bail et que tu payes ton loyer il pourra rien te faire encore moins pour juste te remplacer, et si il te vire il te devra des dĂ©dommages et intĂ©rĂȘts qui seront largement suffisants pour que tu retrouves un appart
LĂąche rien, dit que tu veux pas partir avant la fin du bail et c'est tout, tant pis pour les 3 meufs il y en a 2 qui pourront venir vivre avec toi mais une des 3 pourra pas venir
Oui je sais bien que c'est pour faire plaisir aux meufs. Je pense qu'elles veulent pas loger avec un inconnu dans l'appart si c'est pas un CHAD. C'est normal je le comprends bien.
Mais lĂ ils me font comprendre qu'on est dans une impasse et qu'ils n'ont pas de solution.
Surtout que la femme a l'air complÚtement folle et déterminée à me dégager... Son mari était plus dans la mesure et reconnaissait qu'ils avaient anticipé trop vite mon départ. Mais elle, elle est déterminée à ce que je parte, c'est elle qui a prétexte qu'elle n'en dort pas la nuit à deux doigts de pleurer devant moi.
Et effectivement je ne risque pas de partir avant la fin du bail Ă part si les dommages et intĂ©rĂȘts valent le coup. C'est pourquoi je voudrais estimer le montant des dommages et intĂ©rĂȘts
Bon déjà désolé si tu le prends vraiment mal et j'espÚre que la modération ne me filera pas un ban def surtout que je vais dire ça pour ton bien:
REVEILLES TOI ESPECE D'ABRUTI, TU TE CONSIDĂRES Ă CE POINT COMME DE LA MERDE ?
Je sais trÚs bien comment ça va se finir, ils vont venir, sa grognasse de femme va gueuler en faisant l'hystérique histoire de te décontenancer puis te filera un papier déjà écrit avec ton nom écrit et te demanderont juste une signature, gueuler puis demander de signer des papiers c'est des méthodes de boomers dans les start up ou petites boites pour faire passer en démission un licenciement. Si tu t'écrases sur ça alors tu te feras manger TOUTE TA VIE car là t'es dans ton bon droit sur toute la ligne
Expliques moi en quoi c'est ton problÚme qu'il ai déjà loué à 1, 3 ou 20 filles la coloc ? Vraiment j'ai dû mal à saisir ? S'il te dit qu'en septembre des filles viennent faut que tu partes tu dis c'est pas dans tes plans et que ses problÚmes ne sont pas les tiens
"On est dans une impasse" t'es dans une impasse de rien du tout abruti
Sa femme l'hystérique elle gueule tu raccroches illico car oui, si elle rentre dans l'appart (déjà elle n'a pas le droit mais bon elle peut justifier en disant que c'est pour préparer les chambres ) tu lui dis de sortir illico
Maintenant :
Tu vas t'acheter une caméra Amazon à 20 balles tu la fous dans ta chambre ou devant la porte d'entrée avec vue sur la porte de ta chambre.
Tu installes une appli pour enregistrer les conversations vocales. Je précise que ce n'est pas recevable au tribunal mais t'as l'air tellement paumé que réecouter les dingueries qu'ils peuvent te dire c'est pas con et ça coute rien
Tu arrĂȘtes toute conversation avec eux hors message et mail, tu leur dis direct, tu refuses de voir la meuf. Ils ont droit Ă une visite annuelle dans l'appart, tu as dis dans tes messages qu'ils se sont pointĂ©s pour te parler, ça compte pour un, maintenant tu leur dis que tu ne veux plus leur parler en physique. Je suis du genre Ă aimer qu'on se dise les choses en face mais lĂ tu ne sais manifestement pas t'imposer donc on va juste rester dans le strict minimum surtout que visiblement tu te feras engueuler sous ton propre toi que tu loues
NE QUITTES PAS L'APPARTEMENT, tu leur envoies un message à la con en disant que t'as bien réfléchis à ce qu'ils ont dit et que compte tenu du fait que tu voulais pas te barrer et qu'un déménagement te dérange toi et tes amis et que ça induit des frais bah tu dis 3 mois de loyer minimum, s'ils te proposent en répercussion perso j'accepterais mais ne descend pas en dessous. S'ils font les scandalisé tu les préviens que l'offre est ferme et que rien ne changera du coup que tu respecteras le bail que vous avez tous les 2 signés
Si tu ne veux pas partir à la fin du bail tu es en droit de resterPour la caution espÚce de guignol tu prends des photos de tout que ça soit aujourd'hui ou le jour de ton départ quand tu partiras, pour avoir une saisie sur caution il faut une facturation hein
ArrĂȘtes de parler de dommages et intĂ©rĂȘts, ils vont te dire 0 si tu dis rien, et franchement j'ai dis 3 mois mais ça ça aurait Ă©tĂ© si ça avait Ă©tĂ© amiable, vu les coups de pression que tu te prends j'essaie de me mettre Ă ta place je dirais 6 mois finalement, rien Ă carrer
Et surtout NE SIGNES RIEN DU TOUT QU'ILS TE TENDENT ET NE DONNES AUCUN PAPIER
Et je sais mĂȘme pas quoi dire sur le passage oĂč tu parle de Chad, t'es un homme qui est nĂ© avec des droits, tu n'es pas censĂ© te soumettre si tu ne te considĂšres pas "chad" espĂšce de soumis de merde
Bref dĂ©solĂ© pour les insultes qui dĂ©passe mais respectes toi bon sang, tu penses que tes ancĂȘtres dans les tranchĂ©s penseraient quoi de toi ?
Merci pour cette remise au clair !
Je sais pas pourquoi face au propriétaire, pour éviter le conflit direct et frontal. J'ai essayé de les rassurer pour trouver un compromis.
Maintenant la femme est déterminée à repasser le 30 Juillet afin que je lui refile une lettre de préavis de départ.
Je pense faire comme tu dis et leur envoyer un mail... Puisque mĂȘme aprĂšs notre conversation orale, ils ont renvoyĂ© un mail pour signifier que je leur avais dit par oral et SMS que je risquais de partir le 24 Aout au plus tard. Evidemment sans mentionner le fait que cela dĂ©pendrait de mes resultats d'affectation. Donc c'Ă©tait incertain...
Je vais t'envoyer en MP le mail que les proprios m'ont envoyé. Et tu me dis s'il est assez clair ?
Je suis Ă©tudiant, mon pĂšre est garant... Je leur ai dit que mon pĂšre ne pourrait peut ĂȘtre pas se porter garant pour une autre location mais ils m'ont dit "il y a pas d'effort Ă faire pour le garant, il doit juste renvoyer des documents c'est vite fait"
Le 19 juillet 2024 Ă 22:18:43 :
deja change la sérrure ça coute pas trÚs cheret si tu as un bail d'un an il peut rien faire
Je trouve que c'est un truc de fdp de changer la serrure... ça va m'inclure des frais en plus. Je devrais racheter trois clés pour les autres chambres de l'appart. C'est complicado de faire tout ça.
J'ai rien contre le fait qu'il y aient de nouveaux colocataires qui arrivent.
Juste j'ai pas de voitures, je devrai non seulement faire de nouvelles visites, attendre les réponses des bailleurs, verser un nouveau dépÎt de garantie, louer un utilitaire pour déplacer mes affaires... Bref les galÚres classiques de déménagement.
Le 19 juillet 2024 Ă 22:25:16 :
Ce topic
L'auteur suis les conseils que les kheys t'ont donné, te laisse pas marcher dessus
Visiblement les kheys sont tous unanimes. Donc je comprends pas pourquoi seuls les propriétaires continuent dans leur absurdité. Ils ont réussi à me faire culpabiliser, car en réalité ils sont sympas, jusque là tout se passait bien... J'ai jamais eu de conflits avec eux.
Si c'est un meublé t'es finito l'op
Sinon tu le tiens pas les couilles
Le 27 juillet 2024 Ă 23:15:11 :
Update : Mes proprios ne lachent pas l'affaire et veulent obtenir un lettre de départ fin de semaine pro au plus tard. Ils me disent qu'ils passent tel jour non négociable... (Enfin si je peux négocier l'heure apparemment )
Bah, tu as des droits, il est en tord donc n'accepte pas si ça te fous dans la merde, tu es dans ton droit donc... tout les conseils sont bon
Données du topic
- Auteur
- Mamacroute
- Date de création
- 19 juillet 2024 Ă 10:05:52
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 241