Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé

Le 24 juillet 2024 à 15:53:11 :
Je posterais la 4e journée dans la soirée, je profite du soleil là ☀️

"Je vous emmerdes tous" MDR

Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Le 24 juillet 2024 à 15:53:53 Zunge a écrit :
L'autre nous raconte littéralement sa vie et ses vacances depuis 3 mois, c'est pas Instagram ici.

Et toi tu feed depuis 3 mois ... tu manque pas de culot serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juillet 2024 à 15:39:28 :
Bon, j'arrête de feed la UnstableMind Eco+ :diable:

Bordel ce pseudo, cet avatar, cette signature :rire:

C'est quoi ça, un secondaire de Oib ? :rire:

Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Le 24 juillet 2024 à 15:53:11 :
Je posterais la 4e journée dans la soirée, je profite du soleil là ☀️

Ne rage pas DoxZr :bave:
J'étais à la plage moi ce matin :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721829362-20240724-084407.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721829362-20240724-084444.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721829361-20240724-055041.jpg

Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Mais si ça devait arriver, à moins que la meuf soit réellement repoussante, un soir vers la fin des vacances tu bois un ou deux verres de plus et tu la cartonne, ça fait plaisir, ça donne des bons souvenirs et après tu pourras toujours prétexter que ya pas eu le déclic et l'alchimie que tu espérais pour faire machine arrière dans le respect et l'hypocrisie qui est de mise pour le pas briser les gens.

Un ptit coup en passant ça n'a jamais tué personne (dans le respect et l'hygiène elémentaire).

Selon moi l'OP aurait pu baiser avec par gratitude et en rester là au retour des vacs.

Le 24 juillet 2024 à 15:26:08 :
Personne pour me donner raison sur le fait qu'elle aurait pu lui accorder au moins une baise de gratitude pour les vacances de rêve ?

Je suis d'accord, elle aurait pu/du le faire à part si son pote la dégoûtait physiquement

Le 24 juillet 2024 à 16:00:43 :

Le 24 juillet 2024 à 15:26:08 :
Personne pour me donner raison sur le fait qu'elle aurait pu lui accorder au moins une baise de gratitude pour les vacances de rêve ?

Je suis d'accord, elle aurait pu/du le faire à part si son pote la dégoûtait physiquement

Une petite branlette dans le noir après quelques verres de vins ça fait pas de mal, l'équité aurait été respectée au moins.

Le 24 juillet 2024 à 14:14:27 :

Après je vais être franche, dans tous les cas j'aurais accepté, c'est une destination de rêve et avoir l'opportunité d'aller là bas gratuitement ça ne se refuse tout simplement pas.

Besoin de commenter ?

Si hâte de te voir brisée par la vie si hâte

[15:56:56] <dodorino>

Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Tu te rend compte que ça fait 3h déjà que t'es entrain de rager sur un topic le demeuré :pf:
Pitié prend conscience à quel point tu fais pitié et que t'arrive à empester le puceau 0 tout même à travers des messages virtuels.

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les geeks frustrés :rire:

L'aurice, ton message est un étalage écœurant de ta bassesse et de ton inhumanité. Tu es une vraie vipère, une profiteuse de la pire espèce. Exploiter la générosité et les sentiments d'une personne qui te respecte et te chérit est non seulement dégueulasse mais aussi pitoyable. Tu es le genre de personne qu'on espère ne jamais croiser dans une vie.

Ton mépris pour lui, ce mec bien qui t'a offert tout ce qu'il pouvait, en dit long sur la pourriture que tu es. Te vanter d'avoir profité de sa gentillesse tout en te foutant de lui montre à quel point tu es une vraie michto sans scrupules. Et puis, ta façon de juger son manque de richesse alors que tu lui pompes tout son fric, c'est d'un cynisme répugnant.

Le pire dans tout ça, c'est que tu sembles fière de toi. Tu n'as aucun respect, aucune décence, tu es juste une ordure manipulatrice. Tu te crois maligne en jouant avec ses sentiments, mais tu n'es qu'une pauvre fille pathétique qui finira seule et méprisée par tous ceux qui auront compris ta vraie nature.

Je te souhaite de tout cœur que le karma fasse son travail et que tu te retrouves face à toi-même, sans personne pour t'aider, car tu ne mérites rien de plus. Tu es une honte pour l'humanité.

Profite bien de ton vide moral, parce qu'un jour, il te reviendra en pleine face.

J'en pense pas moins mais pas envie de perdre mon pseudo

Le 24 juillet 2024 à 15:53:11 :
Je posterais la 4e journée dans la soirée, je profite du soleil là ☀️

Je sens que t’es un sacré fake pour nous faire poireauter autant. Tu dois bien te marrer derrière ton ordi hein !

Ombre silence a tout dit
Des monstres comme l’op j’ai eu le malheur d’en croiser pas mal (je n’étais pas le simp)

Le 24 juillet 2024 à 16:10:24 :

[15:56:56] <dodorino>

Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Tu te rend compte que ça fait 3h déjà que t'es entrain de rager sur un topic le demeuré :pf:
Pitié prend conscience à quel point tu fais pitié et que t'arrive à empester le puceau 0 tout même à travers des messages virtuels.

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les geeks frustrés :rire:

Aloha, je n'ai que ça a foutre vu que je m'ennuie au boulot, ça m'occupe, par contre c'est gratuit ce que tu me dis et en plus totalement faux, tu ne me connaît pas et je suis bien loin d'être pucix, j'ai même, si il faut, un plus gros compteur que toi alors fait pas trop le malin x)

Le 24 juillet 2024 à 16:28:59 :

Le 24 juillet 2024 à 16:10:24 :

[15:56:56] <dodorino>

Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

> Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :

>Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Tu te rend compte que ça fait 3h déjà que t'es entrain de rager sur un topic le demeuré :pf:
Pitié prend conscience à quel point tu fais pitié et que t'arrive à empester le puceau 0 tout même à travers des messages virtuels.

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les geeks frustrés :rire:

Aloha, je n'ai que ça a foutre vu que je m'ennuie au boulot, ça m'occupe, par contre c'est gratuit ce que tu me dis et en plus totalement faux, tu ne me connaît pas et je suis bien loin d'être pucix, j'ai même, si il faut, un plus gros compteur que toi alors fait pas trop le malin x)

Moi puceau ahah ^^ tu vas voir ce que tu vas te prendre, demande à mes potes si je suis puceau x)

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 308