Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé

Bonjour,

J'ai créé un topic il y a quelques jours (qui n'existe plus) où je racontais mes vacances dans les Cinq Terre, journée par journée.

Le contexte est un peu particulier car comme je l'expliquais, mon ami a insisté pour absolument tout payer, le voyage la bas ainsi que tous les extras, restaus, excursions, boutiques etc parce qu'il a commencé à développer des sentiments à mon égard et il pensait apparemment qu'en faisant tout ça, ça deviendrait réciproque et que je tomberais amoureuse à mon tour, ce qui est absurde et irrespectueux dans le fond ...

Avant ces vacances, j'avais des doutes, je n'étais pas certaine si il avait des sentiments pour moi ou s'il m'invitait juste de bon coeur sans arrière pensée, je trouvais ça bizarre mais je n'en étais pas sûre à 100% ( A la base on était d'excellents potes, il n'y a jamais rien eu de particulier ou de signes qui pouvait laisser penser qu'il éprouvait + que de l'amitié envers moi )
C'est que lorsque les vacances là bas ont démarrées que j'ai compris puisque son attitude était différente de d'habitude et il essayait clairement de me draguer

Après je vais être franche, dans tous les cas j'aurais accepté, c'est une destination de rêve et avoir l'opportunité d'aller là bas gratuitement ça ne se refuse tout simplement pas.

Quelqu'un a reposté mes récits des premières journées sur le topic initial datant du mois de mai :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1250817900
Comme beaucoup me le demande, je raconterais prochainement la 4e journée.

Tout le monde a le droit de donner son avis, tout ce que je demande c'est de rester respectueux, réagir avec virulence n'a aucun intérêt.
C'est un forum d'adultes, il serait donc normal que vous vous comportiez comme tels. Merci.

Le 24 juillet 2024 à 13:29:51 :
Vous avez ken ?

Non.

Le 24 juillet 2024 à 13:38:42 :

Le 24 juillet 2024 à 13:29:51 :
Vous avez ken ?

Non.

/topic

La boucle, on en peut plus on a compris c'est la 5eme fois que tu refais ton topic
Tu ne devais pas enregistrer un appel ou quelque chose comme ça, DoXzR ? :noel:

Le 24 juillet 2024 à 13:43:17 :
La boucle, on en peut plus on a compris c'est la 5eme fois que tu refais ton topic

C'est juste la deuxième. Si tu en a vu d'autres, ils n'étaient pas de moi

Le 24 juillet 2024 à 13:44:23 :
Tu ne devais pas enregistrer un appel ou quelque chose comme ça, DoXzR ? :noel:

Si. On a prévu de s'appeler ce week end pour mettre les choses au clair

Est-ce que tu te sens digne ? Est-ce que tu te sens moralement bien après avoir laisser un de tes meilleurs amis courir après des espoirs vains juste pour avoir ce que tu voulais ?

Le 24 juillet 2024 à 13:57:29 :
Est-ce que tu te sens digne ? Est-ce que tu te sens moralement bien après avoir laisser un de tes meilleurs amis courir après des espoirs vains juste pour avoir ce que tu voulais ?

Oui totalement. Le manque de dignité vient de celui qui a essayé de m'acheter. La faute lui revient entièrement
Malheureusement votre misogynie vous empêche d'être rationnelle et d'avoir du discernement

Oui oui t’as raison mieux vaut que tu préfères penser avoir le bon rôle
Mais il est riche de base le mec ?
L'auteur va tenir le forum en haleine tout l'été c'est ça ?
Trop cruel, le suspense est insoutenable

Aucun rapport avec de la misogynie, j’aurais la même réaction si c’était l’inverse. T’es une hypocrite envers ce garçon qui est pourtant censé être ton ami à la base, tu rentres dans son jeu pour assouvir ton petit plaisir perso c’est pas vraiment louable.

Tu aurais pu mettre les choses au clair dès le départ, mais non sinon tu pourras plus manipuler ta petite marionnette comme bon te semble.

Tu manques d’intelligence sociale dans le fond et aurais du le stopper dans ses efforts
Au fond il n’y a que le chapeau de caca qui te différencie des influenceuses qui vont se soumettre aux émirati pour quelques faveurs

Après je vais être franche, dans tous les cas j'aurais accepté, c'est une destination de rêve et avoir l'opportunité d'aller là bas gratuitement ça ne se refuse tout simplement pas.

Besoin de commenter ?

Vous êtes sérieusement en train de feeder ca ...

Le 24 juillet 2024 à 14:11:23 :
Aucun rapport avec de la misogynie, j’aurais la même réaction si c’était l’inverse. T’es une hypocrite envers ce garçon qui est pourtant censé être ton ami à la base, tu rentres dans son jeu pour assouvir ton petit plaisir perso c’est pas vraiment louable.

Tu aurais pu mettre les choses au clair dès le départ, mais non sinon tu pourras plus manipuler ta petite marionnette comme bon te semble.

Oui oui aucun rapport :)
C'est étrange quand même la façon dont tu m'accables tout en omettant le fait qu'il n'a pas été sincère avec moi au moment de m'inviter

Tu aurais pu mettre les choses au clair dès le départ

C'était absolument pas son rôle de le faire, n'est ce pas l'incel ? :)

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 305