Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé
les simps qui feedent cet Ă©norme fake :rire:

Le 26 juillet 2024 Ă  00:13:38 :
Sorry je viens de rentrer, ça sera pour demain du coup

T'abuse la yes life :-((

Aucun détail sur le fait que tu sois en bikini ou 1 pièce devant lui au spa etc et durant l'ambiance massage ? Pas de réaction de sa part, de petits regards, de tentative de séduction/sexualisation ?

+1 aussi pour le khey qui parle de la rentrée à l'hotel, le moment de se coucher, se changer etc etc.

Le 26 juillet 2024 Ă  02:17:58 :
Aucun détail sur le fait que tu sois en bikini ou 1 pièce devant lui au spa etc et durant l'ambiance massage ? Pas de réaction de sa part, de petits regards, de tentative de séduction/sexualisation ?

+1 aussi pour le khey qui parle de la rentrée à l'hotel, le moment de se coucher, se changer etc etc.

Si je donne pas de détails c'est que jusque là il y a rien eu de spécial à raconter

Le 26 juillet 2024 Ă  12:33:27 :

Le 26 juillet 2024 Ă  02:17:58 :
Aucun détail sur le fait que tu sois en bikini ou 1 pièce devant lui au spa etc et durant l'ambiance massage ? Pas de réaction de sa part, de petits regards, de tentative de séduction/sexualisation ?

+1 aussi pour le khey qui parle de la rentrée à l'hotel, le moment de se coucher, se changer etc etc.

Si je donne pas de détails c'est que jusque là il y a rien eu de spécial à raconter

Il faisait ses moves uniquement oralement du coup ?
Il a jamais exposé son désir pour toi autrement qu'avec ses phrases de puceau énamouré, jamais tactile, jamais de regards ou de silences entendus ?

Le 26 juillet 2024 Ă  13:10:27 :

Le 26 juillet 2024 Ă  12:33:27 :

Le 26 juillet 2024 Ă  02:17:58 :
Aucun détail sur le fait que tu sois en bikini ou 1 pièce devant lui au spa etc et durant l'ambiance massage ? Pas de réaction de sa part, de petits regards, de tentative de séduction/sexualisation ?

+1 aussi pour le khey qui parle de la rentrée à l'hotel, le moment de se coucher, se changer etc etc.

Si je donne pas de détails c'est que jusque là il y a rien eu de spécial à raconter

Il faisait ses moves uniquement oralement du coup ?
Il a jamais exposé son désir pour toi autrement qu'avec ses phrases de puceau énamouré, jamais tactile, jamais de regards ou de silences entendus ?

Les derniers jours, si. On va y venir

Le 26 juillet 2024 Ă  13:25:03 :

Le 26 juillet 2024 Ă  13:10:27 :

Le 26 juillet 2024 Ă  12:33:27 :

Le 26 juillet 2024 Ă  02:17:58 :
Aucun détail sur le fait que tu sois en bikini ou 1 pièce devant lui au spa etc et durant l'ambiance massage ? Pas de réaction de sa part, de petits regards, de tentative de séduction/sexualisation ?

+1 aussi pour le khey qui parle de la rentrée à l'hotel, le moment de se coucher, se changer etc etc.

Si je donne pas de détails c'est que jusque là il y a rien eu de spécial à raconter

Il faisait ses moves uniquement oralement du coup ?
Il a jamais exposé son désir pour toi autrement qu'avec ses phrases de puceau énamouré, jamais tactile, jamais de regards ou de silences entendus ?

Les derniers jours, si. On va y venir

Quand ? Ça fait 2jrs qu'on patiente là, t'as perdu l'inspiration ?

Bon t'es sérieuse la l'op de nous laisser en plan comme ca ?!

DĂ©jĂ  que ton histoire te met pas en valeur mais en plus tu nous laisse en plan en plein milieu de l'histoire, pas cool :(

Prostituée lambda du forum

Le 27 juillet 2024 Ă  14:47:26 :
Prostituée lambda du forum

Je pense qu'elle a adoré la cérémonie d'ouverture des JO :bave:

L'opax qui a sucé un gars dans l'avion et le simp de pochent n'a pas trop aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu veux pas donner la chute que ton topik de tapin disparaisse dans les archives ou en DDB?
et dire qu'a un moment ca parlait de nous faire un vocaroo de l'appel telephonique avec le simp, mtn l'op fait le mort pr le day 5. on s'est fait CUCK par une michto comme le pov chouffin la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Qu'est-ce qui s'est passé, DoXzR ?
Il n'y aura pas de suite parce que ton pote a réussi à te séduire finalement ? :noel:

Le 28 juillet 2024 Ă  17:19:08 :
Qu'est-ce qui s'est passé, DoXzR ?
Il n'y aura pas de suite parce que ton pote a réussi à te séduire finalement ? :noel:

Elle l'a sucé BTG :ouch:

Elle n'a pas le temps en gobant le nouveau :ok:
Trop occupée en ce moment, désolée.
Entre ma vie sociale mouvementée en ce moment et mon of j'ai pas encore eu le temps de vous raconter la suite mais vous en faites pas ça viendra

Le 24 juillet 2024 Ă  14:11:23 :
Aucun rapport avec de la misogynie, j’aurais la même réaction si c’était l’inverse. T’es une hypocrite envers ce garçon qui est pourtant censé être ton ami à la base, tu rentres dans son jeu pour assouvir ton petit plaisir perso c’est pas vraiment louable.

Tu aurais pu mettre les choses au clair dès le départ, mais non sinon tu pourras plus manipuler ta petite marionnette comme bon te semble.

Je suis d'accord, ce n'est pas Ă©thique de profiter de son ami, en sachant que offrir un voyage complet Ă  quelqu'un (hors famille), ce n'est pas quelque chose d'hyper courant.

Ça laisse de toi une image vénale et profiteuse d'une situation.

Les choses auraient dĂ» ĂŞtre mis au clair avant le voyage.

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 Ă  13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 Ă  16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 301