Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé

Le 24 juillet 2024 à 16:31:03 :

Le 24 juillet 2024 à 16:28:59 :

Le 24 juillet 2024 à 16:10:24 :

[15:56:56] <dodorino>

Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

> Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

>> Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :

> >Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

>

> Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d
Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :
J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Tu te rend compte que ça fait 3h déjà que t'es entrain de rager sur un topic le demeuré :pf:
Pitié prend conscience à quel point tu fais pitié et que t'arrive à empester le puceau 0 tout même à travers des messages virtuels.

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les geeks frustrés :rire:

Aloha, je n'ai que ça a foutre vu que je m'ennuie au boulot, ça m'occupe, par contre c'est gratuit ce que tu me dis et en plus totalement faux, tu ne me connaît pas et je suis bien loin d'être pucix, j'ai même, si il faut, un plus gros compteur que toi alors fait pas trop le malin x)

Moi puceau ahah ^^ tu vas voir ce que tu vas te prendre, demande à mes potes si je suis puceau x)

J'ai jamais dis que t'étais puceau :( Et si c'est du sarcasme, pas besoin de demander a mes potes, ta mère devrait te confirmer que je ne suis pas pucix :(

T'aurais pu le sucer quand même, c'est la moindre des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Le 24 juillet 2024 à 16:59:50 :
T'aurais pu le sucer quand même, c'est la moindre des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Baiser même, s'il est pas absolument hideux et qu'il est propre ça se fait large

[13:40:14] <Oggy>

Le 24 juillet 2024 à 13:38:42 :

Le 24 juillet 2024 à 13:29:51 :
Vous avez ken ?

Non.

/topic

Arrêtez de la feed. Regardez comme il/elle se fou de votre gueule à vous faire croire que la suite arrive…

Jour 4 :

Je me réveille d'excellente humeur une fois de plus en sachant que j'allais encore kiffer ma journée.
Je mange comme une goinfre au p'tit dej, mon pote voulait faire ce matin une excursion qui m'intéressait pas vraiment, du coup je lui dis que moi je veux faire de la plongée sous marine et que l'aprem je veux me faire masser au SPA de l'hôtel puis chill à la plage privée

Il répond un truc du style " ouais c'est un bon programme réussi, je regarde où il faut aller pour la plongée et je vais à la réception pour la location de la voiture et c'est parti " je lui rappelle de pas oublier de réserver pour le spa cet aprem, il acquiesce et me dit avec un grand sourire " Oui t'inquiète je m'occupe de tout "

Pendant qu'il était parti voir à la réception, je m'installe sur un canapé dans le lobby après être allé me chercher un cocktail (sans alcool évidemment, on est le matin ... :hap: ) je matte un mec hyper bg qui était à une table avec ses parents et sa petite soeur pas très loin de là où j'étais, ils étaient français en plus puisque j'entendais un peu leur conversation, je fais quelque eyes contact avec puis mon pote revient pour me dire que c'était bon qu'on pouvait y aller, à ce moment j'aurais voulu être capable d'envoyer un message télépathique au bg pour lui dire " Surtout pense pas que c'est mon mec hein, c'est juste mon pote" :hap:

Du coup direction Riomaggiore pour faire de la plongée, encore une expérience absolument géniale, c'est vraiment dingue de pouvoir observer la vie sous marine.
Bon évidemment c'était un truc de novice, on est descendu à environ 15m si je me souviens bien mais c'était une activité de ouf, j'ai adoré, j'en referais très certainement un jour si j'en ai l'occasion.

Sur le chemin du retour mon pote était un peu lourd, à me répéter une fois de plus les mêmes trucs en boucle " je suis trop content d'être avec toi " ; " tu le mérites de toute façon " ; " t'es vraiment la meilleure personne de mon entourage "
Ouais c'est bon mec tu me l'as déjà dis 30x sur les 4 derniers jours, je pense que j'ai compris :hap:
Bon évidemment, je lui dit pas ça et je répète exactement les mêmes trucs que je lui ai dit les derniers jours.
Vous pouvez me dire que je suis hypocrite si vous voulez mais je m'en fiche, il restait encore 3 journées après celle là et j'avais pas envie de casser l'ambiance.

Après le repas du midi, direction le SPA pour se faire masser (j'ai halluciné quand j'ai vu le prix, c'était 200 balles pour une heure, jamais j'aurais mis ce prix là pour un massage d'une heure si j'avais du payer :hap: ) à l'accueil il nous propose en échange d'un supplément l'accès au reste du spa avec piscine d'eau chaude, douche sensorielle, sauna, hammam, jacuzzi. Je dis " ouais trop bien on va le prendre ! " sans même demander l'avis de mon pote alors que c'était lui qui allait casquer. Bon là j'avoue, ça se fait pas mais à ce moment là des vacances j'étais sans gêne, je me sentais comme une princesse qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait donc je voulais en profiter le temps que ça dure...

On a passé un très bon moment, les masseuses étaient super sympas avec nous et le reste du spa était top aussi.
Ensuite direction la plage privée de l'hôtel, rien de spécial à raconter, on a fait de la bouée tractée par un jet ski, c'était bien drôle, même si une fois de + le prix était lui aussi délirant pour 20 minutes :rire:

Ensuite on est allé voir une espèce de cabaret à l'endroit en plein air prévu pour les spectacles le soir puis dodo. Voilà pour cette 4e journée.

Merci pour la suite.
Le BG, il va jouer un rôle dans cette histoire ? :noel:
Putain enfin :bave:
Réponds pas à clemsi kheyette on veut pas se faire spoil!

Les torts sont partagé. D'un côté pourquoi il te dit pas directement qu'il espère plus avec toi plutôt que d'essayer de t'acheter ? De l'autre c'est pas sympa de le faire espéré en profitant... Mais bon on a du te le dire plusieurs fois...

Nonobstant c'est sympa a lire. Tu feras bientôt la suite ?

Le 24 juillet 2024 à 20:46:08 :
Les torts sont partagé. D'un côté pourquoi il te dit pas directement qu'il espère plus avec toi plutôt que d'essayer de t'acheter ? De l'autre c'est pas sympa de le faire espéré en profitant... Mais bon on a du te le dire plusieurs fois...

Nonobstant c'est sympa a lire. Tu feras bientôt la suite ?

elle vient juste de la poster :hap:

Le 24 juillet 2024 à 20:49:09 :

Le 24 juillet 2024 à 20:46:08 :
Les torts sont partagé. D'un côté pourquoi il te dit pas directement qu'il espère plus avec toi plutôt que d'essayer de t'acheter ? De l'autre c'est pas sympa de le faire espéré en profitant... Mais bon on a du te le dire plusieurs fois...

Nonobstant c'est sympa a lire. Tu feras bientôt la suite ?

elle vient juste de la poster :hap:

Oui je sais mais je voulais savoir pour quand serait la suite et comment ça va finir...

En 5 questions sur la plongée tu détruis son fake maibon pas mon problème

Le 24 juillet 2024 à 20:53:56 :

Le 24 juillet 2024 à 20:49:09 :

Le 24 juillet 2024 à 20:46:08 :
Les torts sont partagé. D'un côté pourquoi il te dit pas directement qu'il espère plus avec toi plutôt que d'essayer de t'acheter ? De l'autre c'est pas sympa de le faire espéré en profitant... Mais bon on a du te le dire plusieurs fois...

Nonobstant c'est sympa a lire. Tu feras bientôt la suite ?

elle vient juste de la poster :hap:

Oui je sais mais je voulais savoir pour quand serait la suite et comment ça va finir...

pour le moment on est sur du une journée par jour :(
le clou du spectacle doit etre le vocaroo entre elle et son pote :hap:

Le 24 juillet 2024 à 21:02:12 :

Le 24 juillet 2024 à 20:53:56 :

Le 24 juillet 2024 à 20:49:09 :

Le 24 juillet 2024 à 20:46:08 :
Les torts sont partagé. D'un côté pourquoi il te dit pas directement qu'il espère plus avec toi plutôt que d'essayer de t'acheter ? De l'autre c'est pas sympa de le faire espéré en profitant... Mais bon on a du te le dire plusieurs fois...

Nonobstant c'est sympa a lire. Tu feras bientôt la suite ?

elle vient juste de la poster :hap:

Oui je sais mais je voulais savoir pour quand serait la suite et comment ça va finir...

pour le moment on est sur du une journée par jour :(
le clou du spectacle doit etre le vocaroo entre elle et son pote :hap:

Entre l'op (qui est un homme) et sa copine/amie tu veux dire ?

L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

1 semaines dans un hotel 5 étoiles en all inclusive aux cinque terre avec avion + bagages + transport aéroport hotel + excursion + mongolfiere + restaus + plongée sous marine + spa + jet ski + toutes les activités quelle a pas encore raconté le simp X2 à chaque fois
Le simp a du avoisiner pas loin des 15 000 balles :rire:

Bordel tant que ça ? 😅

Il aurait au moins mérité une bonne baise bien chaude pour finir les vacances

fake grossier mais je rigole bien en imaginant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 24 juillet 2024 à 21:41:26 :
Bordel tant que ça ? 😅

Il aurait au moins mérité une bonne baise bien chaude pour finir les vacances

C'est une ingrate, même si elle l'aime pas, même si elle le trouve pas ouf, ça valait au moins une baise de remerciement.
Les femmes en 2024 qui te pompent 15k de la semaine mais passent pas à la casserole 15min pour laisser un souvenir impérissable à un pauvre type.

Le 24 juillet 2024 à 23:00:36 :

Le 24 juillet 2024 à 21:41:26 :
Bordel tant que ça ? 😅

Il aurait au moins mérité une bonne baise bien chaude pour finir les vacances

C'est une ingrate, même si elle l'aime pas, même si elle le trouve pas ouf, ça valait au moins une baise de remerciement.
Les femmes en 2024 qui te pompent 15k de la semaine mais passent pas à la casserole 15min pour laisser un souvenir impérissable à un pauvre type.

Ne vous étonnez jamais que vous soyez de gros losers irl et que vous le resterez :)

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 309