Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé
Ahii c'est vraiment le topic de l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juillet 2024 à 21:24:33 :

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

1 semaines dans un hotel 5 étoiles en all inclusive aux cinque terre avec avion + bagages + transport aéroport hotel + excursion + mongolfiere + restaus + plongée sous marine + spa + jet ski + toutes les activités quelle a pas encore raconté le simp X2 à chaque fois
Le simp a du avoisiner pas loin des 15 000 balles :rire:

Et le forum arrive quand même à y croire
Rien que le massage à 200€ refroidirait n’importe quel simp

Le 25 juillet 2024 à 00:08:00 :

Le 24 juillet 2024 à 21:24:33 :

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

1 semaines dans un hotel 5 étoiles en all inclusive aux cinque terre avec avion + bagages + transport aéroport hotel + excursion + mongolfiere + restaus + plongée sous marine + spa + jet ski + toutes les activités quelle a pas encore raconté le simp X2 à chaque fois
Le simp a du avoisiner pas loin des 15 000 balles :rire:

Et le forum arrive quand même à y croire
Rien que le massage à 200€ refroidirait n’importe quel simp

La vrai naïveté c'est de croire que ce genre d'histoire c'est hors du commun alors que des simps qui dépensent leurs economies pour des meufs ça arrive tous les jours

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

Aucune idée mais très cher

Le 24 juillet 2024 à 16:11:36 :
L'aurice, ton message est un étalage écœurant de ta bassesse et de ton inhumanité. Tu es une vraie vipère, une profiteuse de la pire espèce. Exploiter la générosité et les sentiments d'une personne qui te respecte et te chérit est non seulement dégueulasse mais aussi pitoyable. Tu es le genre de personne qu'on espère ne jamais croiser dans une vie.

Ton mépris pour lui, ce mec bien qui t'a offert tout ce qu'il pouvait, en dit long sur la pourriture que tu es. Te vanter d'avoir profité de sa gentillesse tout en te foutant de lui montre à quel point tu es une vraie michto sans scrupules. Et puis, ta façon de juger son manque de richesse alors que tu lui pompes tout son fric, c'est d'un cynisme répugnant.

Le pire dans tout ça, c'est que tu sembles fière de toi. Tu n'as aucun respect, aucune décence, tu es juste une ordure manipulatrice. Tu te crois maligne en jouant avec ses sentiments, mais tu n'es qu'une pauvre fille pathétique qui finira seule et méprisée par tous ceux qui auront compris ta vraie nature.

Je te souhaite de tout cœur que le karma fasse son travail et que tu te retrouves face à toi-même, sans personne pour t'aider, car tu ne mérites rien de plus. Tu es une honte pour l'humanité.

Profite bien de ton vide moral, parce qu'un jour, il te reviendra en pleine face.

Bordel ce khey en avait gros sur la patate :rire:

Combien d'olives entre potes ? :)
Toujours en vie ce topic ?
L'op est une experte qui connaît bien son public.
j'sais pas ce qui me fait le plus dégueulé, le comportement de l'op ou les s*mp du topic

Le 24 juillet 2024 à 16:56:03 :

Le 24 juillet 2024 à 16:31:03 :

Le 24 juillet 2024 à 16:28:59 :

Le 24 juillet 2024 à 16:10:24 :

[15:56:56] <dodorino>

> Le 24 juillet 2024 à 15:55:07 :

>> Le 24 juillet 2024 à 15:51:34 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :

> > >Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas

> >

> > Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple

>

> Et attends, tu ne connais pas le meilleur : :-d

> Elle voulait faire du stream mais elle était dégoûtée parce qu'elle savait qu'elle avait raté le train du :

> J'ai-une-chatte-envoyez-vos-dons dream :-d

Ca ne m'étonne tellement pas x) elle peut toujours choper le train du : only-fan-montre-ton-cul

Ps: si c'est la meuf de sa signature, 100% c'est une planche de surf, pas très lucratif sur only fan ce genre de profil, tu m'étonne qu'elle se rabatte sur son simp de poche

Tu te rend compte que ça fait 3h déjà que t'es entrain de rager sur un topic le demeuré :pf:
Pitié prend conscience à quel point tu fais pitié et que t'arrive à empester le puceau 0 tout même à travers des messages virtuels.

Vous êtes vraiment la lie de l'humanité les geeks frustrés :rire:

Aloha, je n'ai que ça a foutre vu que je m'ennuie au boulot, ça m'occupe, par contre c'est gratuit ce que tu me dis et en plus totalement faux, tu ne me connaît pas et je suis bien loin d'être pucix, j'ai même, si il faut, un plus gros compteur que toi alors fait pas trop le malin x)

Moi puceau ahah ^^ tu vas voir ce que tu vas te prendre, demande à mes potes si je suis puceau x)

J'ai jamais dis que t'étais puceau :( Et si c'est du sarcasme, pas besoin de demander a mes potes, ta mère devrait te confirmer que je ne suis pas pucix :(

Mon dieu le QI de larve

Le 25 juillet 2024 à 00:08:00 :

Le 24 juillet 2024 à 21:24:33 :

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

1 semaines dans un hotel 5 étoiles en all inclusive aux cinque terre avec avion + bagages + transport aéroport hotel + excursion + mongolfiere + restaus + plongée sous marine + spa + jet ski + toutes les activités quelle a pas encore raconté le simp X2 à chaque fois
Le simp a du avoisiner pas loin des 15 000 balles :rire:

Et le forum arrive quand même à y croire
Rien que le massage à 200€ refroidirait n’importe quel simp

A Costa croisières c'est encore plus cher... En Thaïlande un vrai bon massage de une heure coûte 7,50€ et tu peux trouvé moins cher.

[03:30:04] <taaliesine>

Le 25 juillet 2024 à 00:08:00 :

Le 24 juillet 2024 à 21:24:33 :

Le 24 juillet 2024 à 21:17:56 :
L'op ça lui est revenu combien à peu près à ton pote ces vacances tout compris tu penses ?

1 semaines dans un hotel 5 étoiles en all inclusive aux cinque terre avec avion + bagages + transport aéroport hotel + excursion + mongolfiere + restaus + plongée sous marine + spa + jet ski + toutes les activités quelle a pas encore raconté le simp X2 à chaque fois
Le simp a du avoisiner pas loin des 15 000 balles :rire:

Et le forum arrive quand même à y croire
Rien que le massage à 200€ refroidirait n’importe quel simp

A Costa croisières c'est encore plus cher... En Thaïlande un vrai bon massage de une heure coûte 7,50€ et tu peux trouvé moins cher.

Non seulement ils sont pas cher en Thaïlande mais en plus ils sont incroyables :bave:
Et je parle bien uniquement des massages, j'ai jamais demandé de suppléments :noel:

Le 24 juillet 2024 à 13:29:34
Bla Bla Bla
Bla Bla
Bla
...

Tout le monde a le droit de donner son avis, tout ce que je demande c'est de rester respectueux, réagir avec virulence n'a aucun intérêt.
C'est un forum d'adultes, il serait donc normal que vous vous comportiez comme tels. Merci.

T'es mal barrée, les discussions tranquilles et respectueuses, c'est pas vraiment le genre de la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

le jus pomme-grenade est très bon pour la santé

Le 25 juillet 2024 à 08:56:56 :

Le 24 juillet 2024 à 13:29:34
Bla Bla Bla
Bla Bla
Bla
...

Tout le monde a le droit de donner son avis, tout ce que je demande c'est de rester respectueux, réagir avec virulence n'a aucun intérêt.
C'est un forum d'adultes, il serait donc normal que vous vous comportiez comme tels. Merci.

T'es mal barrée, les discussions tranquilles et respectueuses, c'est pas vraiment le genre de la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Oui j'avais cru comprendre :hap:

J'hallucine. Le nombre de déchets pucelards qui nourrissent un Jean Charles.

Et après, ça ose se moquer des dits simps.

Le 25 juillet 2024 à 09:27:06 :
J'hallucine. Le nombre de déchets pucelards qui nourrissent un Jean Charles.

Et après, ça ose se moquer des dits simps.

Dox est connu ici le newfag
On a deja eu plusieurs preuve que c'était bien une meuf

Le 25 juillet 2024 à 09:04:22 :
le jus pomme-grenade est très bon pour la santé

Un peu relou les grains de la grenade aussi

On attend le jour 5, je parie que cet idiot va tenter un baiser ou une accolade :rire:
C'est vraiment ne rien comprendre aux femmes que s'imaginer les séduire en les couvrant de cadeaux et de compliments

Le 25 juillet 2024 à 10:23:13 :
On attend le jour 5, je parie que cet idiot va tenter un baiser ou une accolade :rire:
C'est vraiment ne rien comprendre aux femmes que s'imaginer les séduire en les couvrant de cadeaux et de compliments

Je l'écrirais dans la soirée, comme joer

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 301