Mes vacances en Italie avec mon pote
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 14:10:09 :
Mais il est riche de base le mec ?
Non il a un job lambda mais il a pas mal d'économies selon ses dires
Salut ! En vrai l'auteur tu es une femme vénale, ce serait bien de l'assumer ! Certes ton pote n'été pas honnête car il pensait pouvoir te séduire, mais en même temps quand tu veux séduire quelqu'un tu t'efforce d'être un minimum subtil, il allait pas te dire "je t'invite pour te draguer" ça n'a aucun putain de sens. Donc déjà de dire que c'est sa faute car il est pas honnête, oui mais bon le mec a voulu être un peu subtil.
Maintenant parlons de ton cas, tu l'as vu arriver a des kilomètre et a préférer te servir de lui pour avoir un voyage gratos, ça, ça fait de toi quelqu'un de malhonnête. Ensuite, t'as profiter de lui et sans scrupule t'as choisis le resto le plus cher etc etc, ça, ça fait de toi une femme vénale.
Et maintenant tu viens exposer ton exploit sur jvc, un forum remplis de puceau, ça, ça fait de toi une grosse AW, au final tu cumule bien plus de tords que ton "ami", j'espère de tout mon coeur qu'il t'envoie chier et qu'il ne te reparle jamais plus.
Petit plus, j'espère sincèrement que tu finiras vieille meuf, seule.
Tant mieux si l'op a pu en profiter, au final les deux y ont trouvés leurs comptes.
Le 24 juillet 2024 à 14:30:58 :
Ceux qui critiquent me font rire, le mec a dû bien réfléchir des risques qu'il prenait déjà, ce qu'il voulait c'était surtout faire ce voyage à deux avec une femme car l'Italie est avant tout une destination pour les couples.
Tant mieux si l'op a pu en profiter, au final les deux y ont trouvés leurs comptes.
J'aurai été d'accord avec toi si les frais avait été partagés, la ce n'est pas le cas et l'OP parle même de ressentir du mépris pour son pote alors que la plus dégueulasse dans l'histoire c'est elle.
Le 24 juillet 2024 à 14:26:54 :
Salut ! En vrai l'auteur tu es une femme vénale, ce serait bien de l'assumer ! Certes ton pote n'été pas honnête car il pensait pouvoir te séduire, mais en même temps quand tu veux séduire quelqu'un tu t'efforce d'être un minimum subtil, il allait pas te dire "je t'invite pour te draguer" ça n'a aucun putain de sens. Donc déjà de dire que c'est sa faute car il est pas honnête, oui mais bon le mec a voulu être un peu subtil.Maintenant parlons de ton cas, tu l'as vu arriver a des kilomètre et a préférer te servir de lui pour avoir un voyage gratos, ça, ça fait de toi quelqu'un de malhonnête. Ensuite, t'as profiter de lui et sans scrupule t'as choisis le resto le plus cher etc etc, ça, ça fait de toi une femme vénale.
Et maintenant tu viens exposer ton exploit sur jvc, un forum remplis de puceau, ça, ça fait de toi une grosse AW, au final tu cumule bien plus de tords que ton "ami", j'espère de tout mon coeur qu'il t'envoie chier et qu'il ne te reparle jamais plus.
D'accord. Je te souhaite le meilleur moi, j'espère que tu seras heureux :-d
Le 24 juillet 2024 à 14:33:39 :
Salut ! En vrai l'auteur tu es une femme vénale, ce serait bien de l'assumer ! Certes ton pote n'été pas honnête car il pensait pouvoir te séduire, mais en même temps quand tu veux séduire quelqu'un tu t'efforce d'être un minimum subtil, il allait pas te dire "je t'invite pour te draguer" ça n'a aucun putain de sens. Donc déjà de dire que c'est sa faute car il est pas honnête, oui mais bon le mec a voulu être un peu subtil.Maintenant parlons de ton cas, tu l'as vu arriver a des kilomètre et a préférer te servir de lui pour avoir un voyage gratos, ça, ça fait de toi quelqu'un de malhonnête. Ensuite, t'as profiter de lui et sans scrupule t'as choisis le resto le plus cher etc etc, ça, ça fait de toi une femme vénale.
Pourquoi tu ne réagis que sue la fin et ignore tout le reste du message ?
Vas tu avoir des relation sexuelle aevc lui dasn le futur, c envisageable ?
Le 24 juillet 2024 à 14:35:02 :
as tu develooppé des sentinement pour lui au cours de ce voyage?
Vas tu avoir des relation sexuelle aevc lui dasn le futur, c envisageable ?
Non, comme je l'explique dans le récit des journées, il a beaucoup baissé dans mon estime.
Et non jamais de la vie.
Yaura combien de journée ?
On en était à attendre la 4.
Ça devient vraiment très malaisant à partir de quelle journée ?
Car pour l'instant tu surfais relativement paisiblement sur la vague de fausses promesses jamais verbalisée selon lesquelles tu finirais par céder à ses avances.
Questions subsidiaire, tu te donnes combien sur 10? Ton Age, taille, poids ?
Le 24 juillet 2024 à 14:33:39 :
Eh ! C'est mon smiley
Y'a que moi qui l'utilise
C'est moi qui ai trollé hier sur ton topic
Désolé :-d c'est plus fort que moi
Le 24 juillet 2024 à 13:38:42 :
Le 24 juillet 2024 à 13:29:51 :
Vous avez ken ?Non.
Fake
Sans doute que la question a déjà été posé mais je ne comprends pas du tout les motivations derrière tout ça.
Ok ton pote c'est un King Simp qui a cru qu'en te payant des vacances il allait pouvoir te ken.
Mais qu'en est-il de ton côté, tu as accepté pour quelle raison ? Car visiblement tu n'étais/es(?) pas intéressé par lui, ce n'était pas plus 'propre' de lui dire non cash et de partir avec quelqu'un qui te plaisait plus que lui ?
J'essaye juste de comprendre le huge mess "il veut me ken, m'invite en voyage je dis oui et lui met un stop à chaque fois'.
Le 24 juillet 2024 à 14:37:02 :
Yaura combien de journée ?
On en était à attendre la 4.
Ça devient vraiment très malaisant à partir de quelle journée ?
Car pour l'instant tu surfais relativement paisiblement sur la vague de fausses promesses jamais verbalisée selon lesquelles tu finirais par céder à ses avances.Questions subsidiaire, tu te donnes combien sur 10? Ton Age, taille, poids ?
7. En sachant qu'on a fait le checkout à midi.
On peut dire que ça devient "malaisant" à partir de la 5e
Egalement dans l'avion au retour, il s'est passé quelque chose et il a pas apprécié du tout
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:29:34
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 16:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC