Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé

Le 25 juillet 2024 à 10:23:13 :
On attend le jour 5, je parie que cet idiot va tenter un baiser ou une accolade :rire:
C'est vraiment ne rien comprendre aux femmes que s'imaginer les séduire en les couvrant de cadeaux et de compliments

Je l'écrirais dans la soirée, comme hier

L'auteur est passif ou actif vous pensez ? :(

Le 25 juillet 2024 à 09:27:06 :
J'hallucine. Le nombre de déchets pucelards qui nourrissent un Jean Charles.

Et après, ça ose se moquer des dits simps.

this

Le 25 juillet 2024 à 18:09:20 :
L'auteur est passif ou actif vous pensez ? :(

L’OP est une vieille michto. Ce qui se fait de plus laid humainement parlant.

Le 24 juillet 2024 à 23:00:36 :

Le 24 juillet 2024 à 21:41:26 :
Bordel tant que ça ? 😅

Il aurait au moins mérité une bonne baise bien chaude pour finir les vacances

C'est une ingrate, même si elle l'aime pas, même si elle le trouve pas ouf, ça valait au moins une baise de remerciement.
Les femmes en 2024 qui te pompent 15k de la semaine mais passent pas à la casserole 15min pour laisser un souvenir impérissable à un pauvre type.

C'est pas pour rien que tu toucheras jamais une femme de ta vie toi :rire:

qui en a quelque chose de la vie pourrie de cette greluche en vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654636052-chavortinrsa.png

Partir là bas, manger dans les meilleurs restaus, faire plein d'activité sans débourser un seul euro, désolée hein mais ça peut pas se refuser.

Si, ça peut se refuser, il suffit d'avoir un minimum de dignité
Le fait que tu sois incapable de t'en rendre compte est révélateur de ta profonde corruption morale

Il n'y a même pas besoin de passer ton histoire à travers le prisme homme/femme, si un ami dans la même situation que le tiens me propose de tout payer, et que j'ai conscience qu'il n'est pas particulièrement fortuné, je refuse catégoriquement, par respect pour lui et par respect pour moi-même.

Au fond de toi, tu sais que tu as simplement profité d'une situation malsaine, tu cherches à t'en dédouaner parce que tu sens que tu es sale ; mais c'est pas ton "ami" qui en est la cause, c'est ta personne.

J'imagine le mec

'Je vais créer les circonstances les plus propices pour déclarer mon amour à la femme la plus incroyable que je connaisse elle s'y attendra pas'

Pendant ce temps, la femme en question devant une centaine de kheys
Bon vous allez pas le croire, mais ce débile m'a tout payé, il est tellement pitoyable mais en même comment tu veux refuser d’aller là-bas? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633715910-sosa-sele-kekeh.png

par contre je suis décu que tu ne donne pas bcp de détails sur le moment d'aller dormir. vous etes dans la meme chambre avec des lits séparés, me dit pas qu'il force pas tout les soirs pr dormir dans le meme lit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 juillet 2024 à 19:43:30 :
par contre je suis décu que tu ne donne pas bcp de détails sur le moment d'aller dormir. vous etes dans la meme chambre avec des lits séparés, me dit pas qu'il force pas tout les soirs pr dormir dans le meme lit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En effet c'est à explorer comme domaine.

Le 25 juillet 2024 à 18:12:53 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:36 :

Le 24 juillet 2024 à 21:41:26 :
Bordel tant que ça ? 😅

Il aurait au moins mérité une bonne baise bien chaude pour finir les vacances

C'est une ingrate, même si elle l'aime pas, même si elle le trouve pas ouf, ça valait au moins une baise de remerciement.
Les femmes en 2024 qui te pompent 15k de la semaine mais passent pas à la casserole 15min pour laisser un souvenir impérissable à un pauvre type.

C'est pas pour rien que tu toucheras jamais une femme de ta vie toi :rire:

Tu serais surpris mon khey, jsuis pas un casanova mais je rencontre quand meme mon petit succès en depit.

Je connais le genre de meuf qu’est l’OP
J’en tartine et je finis quasi systématiquement par les bloquer elles sont zinzin
Si ça t’intéresse l’OP go mp
Tu es intéressée ou non ?
22h pas de J5, on s'impatiente madame la croqueuse de diamant, hop hop hop la sweet
je trouve que l’op a mal géré sa hype, a force de tirer en longueur elle a perdu tout l’intérêt du forum
hop hop hop on veut la suite :noel:

Le 25 juillet 2024 à 22:34:48 :
je trouve que l’op a mal géré sa hype, a force de tirer en longueur elle a perdu tout l’intérêt du forum

Elle a mal été habitué avec l'intérêt de son giga simp qui lâche l'oseille pendant 7jrs donc elle croit qu'on a tous autant de patience !

Bouge toi à nous feed ta suite, même si on se doute tous que tu commences à être à court d'imagination pour rédiger tes fics, mais maintenant qu'on est à la moitié je veux la fin !

RABOULE LA SWEET !

Sorry je viens de rentrer, ça sera pour demain du coup

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 291