Mes vacances en Italie avec mon pote
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 15:27:38 :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:56 dodorino a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:58 :
L'Italie brise des coeurs a prioriJe suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur
L'auteuse a brisé le coeur d'un mecNe partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur
Mon voyage aux 5 terres avec ma meuf s'est très très bien passé perso juste les italiens savent pas conduire eux non plus
Toujours des malins pour venir se la ramener
DDB + Blacklist + je vais me plaindre sur le topic de la modération ouin ouin
Te vexe pas
Le 24 juillet 2024 à 15:29:11 :
"C'est irrespectueux je me sens achetée""Qui refuserait de partir gratuitement dans sa destination de rêve ?"
1) Si tu n'as pas le envie d'être achetée, alors refuse.
2) Sois clair avec ton "ami"
Qu'elle le plume le simp
Ça lui fera les jambes :-d
Le 24 juillet 2024 à 14:02:54 :
Le 24 juillet 2024 à 13:57:29 :
Est-ce que tu te sens digne ? Est-ce que tu te sens moralement bien après avoir laisser un de tes meilleurs amis courir après des espoirs vains juste pour avoir ce que tu voulais ?Oui totalement. Le manque de dignité vient de celui qui a essayé de m'acheter. La faute lui revient entièrement
Malheureusement votre misogynie vous empêche d'être rationnelle et d'avoir du discernement
Tu es juste une profiteuse et c'est vraiment dégueulasse de ta part tu les traites de misogyne mais ils ont raisons avec ce genre de comportement c'est toi qui provoque tu passes pour une profiteuse qui abuse des sentiments d'un mec pour avoir un voyage tout frais payés je ne pourrais même pas me regarder dans un miroir après ça perso tellement c'est contraire à mes valeurs (on m'a déjà proposé et j'ai refusé) et oui là tu la provoques la mysoginie alors n'ose même pas t'en plaindre
Le 24 juillet 2024 à 15:29:08 :
Le 24 juillet 2024 à 15:26:56 :
Le 24 juillet 2024 à 15:24:58 :
L'Italie brise des coeurs a prioriJe suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur
L'auteuse a brisé le coeur d'un mecNe partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur
Mon voyage aux 5 terres avec ma meuf s'est très très bien passé perso juste les italiens savent pas conduire eux non plus
Moi j'ai fait les 8 Terres
Tu te doutes bien que c'est encore mieux
En effet : 5 < 8 :-d
Propose d'emmener l'OP avec toi la prochaine fois, elle coûte trois fois rien
Le 24 juillet 2024 à 14:25:18 :
Le 24 juillet 2024 à 14:10:09 :
Mais il est riche de base le mec ?Non il a un job lambda mais il a pas mal d'économies selon ses dires
C'est encore pire s'il gagne pas des masses et qu'il utilise ses économies pour une profiteuse
Quel enfer. Entre le simp qui a pas de respect pour lui et la nana pseudo-naïve qui fait la michto.
Et ça vient pondre fièrement un topax pour mettre en avant sa morale bien foireuse.
Le 24 juillet 2024 à 14:26:54 :
Salut ! En vrai l'auteur tu es une femme vénale, ce serait bien de l'assumer ! Certes ton pote n'été pas honnête car il pensait pouvoir te séduire, mais en même temps quand tu veux séduire quelqu'un tu t'efforce d'être un minimum subtil, il allait pas te dire "je t'invite pour te draguer" ça n'a aucun putain de sens. Donc déjà de dire que c'est sa faute car il est pas honnête, oui mais bon le mec a voulu être un peu subtil.Maintenant parlons de ton cas, tu l'as vu arriver a des kilomètre et a préférer te servir de lui pour avoir un voyage gratos, ça, ça fait de toi quelqu'un de malhonnête. Ensuite, t'as profiter de lui et sans scrupule t'as choisis le resto le plus cher etc etc, ça, ça fait de toi une femme vénale.
Et maintenant tu viens exposer ton exploit sur jvc, un forum remplis de puceau, ça, ça fait de toi une grosse AW, au final tu cumule bien plus de tords que ton "ami", j'espère de tout mon coeur qu'il t'envoie chier et qu'il ne te reparle jamais plus.
Petit plus, j'espère sincèrement que tu finiras vieille meuf, seule.
Ceci, il a tout dit le commentaire reflète complètement ce que je pense
Le 24 juillet 2024 à 15:36:03 :
Le 24 juillet 2024 à 14:26:54 :
Salut ! En vrai l'auteur tu es une femme vénale, ce serait bien de l'assumer ! Certes ton pote n'été pas honnête car il pensait pouvoir te séduire, mais en même temps quand tu veux séduire quelqu'un tu t'efforce d'être un minimum subtil, il allait pas te dire "je t'invite pour te draguer" ça n'a aucun putain de sens. Donc déjà de dire que c'est sa faute car il est pas honnête, oui mais bon le mec a voulu être un peu subtil.Maintenant parlons de ton cas, tu l'as vu arriver a des kilomètre et a préférer te servir de lui pour avoir un voyage gratos, ça, ça fait de toi quelqu'un de malhonnête. Ensuite, t'as profiter de lui et sans scrupule t'as choisis le resto le plus cher etc etc, ça, ça fait de toi une femme vénale.
Et maintenant tu viens exposer ton exploit sur jvc, un forum remplis de puceau, ça, ça fait de toi une grosse AW, au final tu cumule bien plus de tords que ton "ami", j'espère de tout mon coeur qu'il t'envoie chier et qu'il ne te reparle jamais plus.
Petit plus, j'espère sincèrement que tu finiras vieille meuf, seule.
Ceci, il a tout dit le commentaire reflète complètement ce que je pense
Mais elle ne veut pas répondre et s'est contenter de me souhaiter du bonheur ...
Sauf cas de force majeure :-d
Mais je viens de cliquer sur signalement pour vérifier si certains avait déjà envoyé la ddb
Et effectivement c'est le cas
Le 24 juillet 2024 à 15:50:05 :
Non mais les kheys ça vous ai jamais arrivé d'être en vacances avec une meuf complètement sur vous. C'est hyper délicat car à la fois tu te dis que ça serait bien de dire les termes mais t'as aussi envie que le séjour se termine bien sans gros malaise. L'OP était dans le même cas
Ajoute juste que l'OP a pas lâcher un centime et ça change un peu ton exemple
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:29:34
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 16:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248