Topic de DoXzR :

Mes vacances en Italie avec mon pote

Supprimé

Le 24 juillet 2024 à 15:13:38 :

De base quand j'ai accepté, je pensais juste qu'il allait rester normal et qu'on aller passer des vacances entre potes ( évidemment j'en étais pas certaine comme c'est assez étrange de tout payer comme ça à une pote mais je me disais que je me faisais des idées )

Cette fausse naïveté, je sais pas si c'est nous ou si c'est toi que tu essaies de convaincre

Tellement et elle ose dire qu'il la dégoute et qu'il lui a manquer de respect !

Je te remercie pour ta réponse l'op.

La partie 'on passe des vacances entre potes - rien de plus' du début n'était pas assez clair.

Partir avec lui présenté comme cela ne me semble pas problèmatique.

Nonobstant ceci, avant de même de partir et au moment ou il t'as proposé, tu savais à ce moment là qu'il avait des sentiments pour toi, ou c'est vraiment pendant le voyage, en faisant l'étalage de la richesse qu'il a commencé à joué carte sur table ?

Question qui tuerait le simp, mais pendant ce voyage as-tu ken un local à la barbe de ton pote simp pour te venger ?

Si c'est un troll il est très bien fait, car il donne franchement envie d'insulter l'op

Pourtant je suis loin d'être un incel, en couple heureux, prof des écoles, sportif

Bref remets toi en question, si tout le monde te dit la même chose c'est pas pour rien, tu es détestable, et le fait d'en faire un topic c'est soit du masochisme soit du troll fait pour faire rager les forumeurs (le plus probable)

Bravo kheyette, ça c'est envoyé :ok:
Tu es très spirituelle et enjouée :coeur:
De plus, tu es clairvoyante et pleine d'audace :oui:
C'est rare de nos jours les kheyettes qui savent là où elles veulent aller
Qui ne font pas de chichipotins :ouch:
On devrait en discuter plus en "profondeur", en mp
Ou alors on peut seulement s'envoyer des nudes réciproquement si tu préfères :(
C'est toi qui vois :ok:

Le 24 juillet 2024 à 15:18:59 :
Si c'est un troll il est très bien fait, car il donne franchement envie d'insulter l'op

Pourtant je suis loin d'être un incel, en couple heureux, prof des écoles, sportif

Bref remets toi en question, si tout le monde te dit la même chose c'est pas pour rien, tu es détestable, et le fait d'en faire un topic c'est soit du masochisme soit du troll fait pour faire rager les forumeurs (le plus probable)

D'ailleurs l'op est détestable, peu importe qu'il soit une meuf ou un troll :ok:

THIS BORDELENT ( l'op est aux abonné absent, c'est certainement un troll toute façon )

Le 24 juillet 2024 à 15:22:10 :

Le 24 juillet 2024 à 15:18:59 :
Si c'est un troll il est très bien fait, car il donne franchement envie d'insulter l'op

Pourtant je suis loin d'être un incel, en couple heureux, prof des écoles, sportif

Bref remets toi en question, si tout le monde te dit la même chose c'est pas pour rien, tu es détestable, et le fait d'en faire un topic c'est soit du masochisme soit du troll fait pour faire rager les forumeurs (le plus probable)

D'ailleurs l'op est détestable, peu importe qu'il soit une meuf ou un troll :ok:

THIS BORDELENT ( l'op est aux abonné absent, c'est certainement un troll toute façon )

Ne les écoute pas kheyette :nonnon:
J'ai toujours cru en toi moi :-d

Alors tu pars avec un pote qui te propose de tout payer. Au bout d'une journée, tu te rends compte qu'il te drague (alors que ça se sentait qu'il sortait le grand jeu avant). Et là tu te dis " il abuse de me draguer, je vais le faire raquer plus et jouer avec ses sentiments, de toute façon ça sera plus mon pote en rentrant". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
...
...
...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
...
...
...
C'était absolument pas ton pote, la relation n'avait rien de réciproque. Je lirais bien le jour suivant quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 juillet 2024 à 15:23:00 :

Le 24 juillet 2024 à 15:22:10 :

Le 24 juillet 2024 à 15:18:59 :
Si c'est un troll il est très bien fait, car il donne franchement envie d'insulter l'op

Pourtant je suis loin d'être un incel, en couple heureux, prof des écoles, sportif

Bref remets toi en question, si tout le monde te dit la même chose c'est pas pour rien, tu es détestable, et le fait d'en faire un topic c'est soit du masochisme soit du troll fait pour faire rager les forumeurs (le plus probable)

D'ailleurs l'op est détestable, peu importe qu'il soit une meuf ou un troll :ok:

THIS BORDELENT ( l'op est aux abonné absent, c'est certainement un troll toute façon )

Ne les écoute pas kheyette :nonnon:
J'ai toujours cru en toi moi :-d

Tu peux disposer le malaise, elle te fera payer la photo de ses feet comme tout le monde

[15:19:23] <SeChaufferEnMp>
Bravo kheyette, ça c'est envoyé :ok:
Tu es très spirituelle et enjouée :coeur:
De plus, tu es clairvoyante et pleine d'audace :oui:
C'est rare de nos jours les kheyettes qui savent là où elles veulent aller :oui:
Qui ne font pas de chichipotins :ouch:
On devrait en discuter plus en "profondeur", en mp
Ou alors on peut seulement s'envoyer des nudes réciproquement si tu préfères :(
C'est toi qui vois :ok:

Si tu paies l'op peut-être qu'elle acceptera

Ils essayent de te poucer dans les regrets et la résipiscence :non2:

L'Italie brise des coeurs a priori :)

Je suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur :)
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur :)
L'auteuse a brisé le coeur d'un mec :)

Ne partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur :ok:

Personne pour me donner raison sur le fait qu'elle aurait pu lui accorder au moins une baise de gratitude pour les vacances de rêve ?

Le 24 juillet 2024 à 15:24:09 :

[15:19:23] <SeChaufferEnMp>
Bravo kheyette, ça c'est envoyé :ok:
Tu es très spirituelle et enjouée :coeur:
De plus, tu es clairvoyante et pleine d'audace :oui:
C'est rare de nos jours les kheyettes qui savent là où elles veulent aller :oui:
Qui ne font pas de chichipotins :ouch:
On devrait en discuter plus en "profondeur", en mp
Ou alors on peut seulement s'envoyer des nudes réciproquement si tu préfères :(
C'est toi qui vois :ok:

Si tu paies l'op peut-être qu'elle acceptera

Si elle accepte les chèques encaissables en 2057
C'est OK pour moi 👌

Le 24 juillet 2024 à 15:24:58 :
L'Italie brise des coeurs a priori :)

Je suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur :)
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur :)
L'auteuse a brisé le coeur d'un mec :)

Ne partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur :ok:

Mon voyage aux 5 terres avec ma meuf s'est très très bien passé perso :rire2: juste les italiens savent pas conduire eux non plus

Le 24 juillet 2024 à 15:26:08 :
Personne pour me donner raison sur le fait qu'elle aurait pu lui accorder au moins une baise de gratitude pour les vacances de rêve ?

Non.

Le 24 juillet 2024 à 15:26:56 dodorino a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 15:24:58 :
L'Italie brise des coeurs a priori :)

Je suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur :)
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur :)
L'auteuse a brisé le coeur d'un mec :)

Ne partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur :ok:

Mon voyage aux 5 terres avec ma meuf s'est très très bien passé perso :rire2: juste les italiens savent pas conduire eux non plus

Toujours des malins pour venir se la ramener :)
DDB + Blacklist + je vais me plaindre sur le topic de la modération ouin ouin :)

Abus de faiblesse et manipulatrice :oui:
Sorcière.

Le 24 juillet 2024 à 15:27:33 :

Le 24 juillet 2024 à 15:26:08 :
Personne pour me donner raison sur le fait qu'elle aurait pu lui accorder au moins une baise de gratitude pour les vacances de rêve ?

Non.

Ingrat.

Le 24 juillet 2024 à 15:26:56 :

Le 24 juillet 2024 à 15:24:58 :
L'Italie brise des coeurs a priori :)

Je suis parti voir une meuf en Italie il y a deux ans, elle m'a brisé le coeur :)
Une pote est partie en Italie avec un pote à elle, il était à fond sur elle, elle lui a brisé le coeur :)
L'auteuse a brisé le coeur d'un mec :)

Ne partez jamais en Italie. Le pays est chouette et incroyable mais on vous brisera le coeur :ok:

Mon voyage aux 5 terres avec ma meuf s'est très très bien passé perso :rire2: juste les italiens savent pas conduire eux non plus

Moi j'ai fait les 8 Terres
Tu te doutes bien que c'est encore mieux
En effet : 5 < 8 :-d

"C'est irrespectueux je me sens achetée"

"Qui refuserait de partir gratuitement dans sa destination de rêve ?"

1) Si tu n'as pas le envie d'être achetée, alors refuse.
2) Sois clair avec ton "ami"

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
24 juillet 2024 à 13:29:34
Date de suppression
26 septembre 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 299