Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Le 12 juillet 2024 à 06:19:14 :
ça te fait quoi d'être un CUCK ? :(

Le 13 juillet 2024 à 09:40:09 :
Je suis sûr aussi que le pote d'enfance de la copine de l'op est toujours son ami et qu'il se voit de temps en temps mais que l'op n'ose rien dire

Oui ils se voient encore car ils se connaissent depuis l'école primaire, tu veux que je lui dise d'arrêter de le voir et que sa famille me haisse encore plus ?

Ils ont passé leur vie entière ensemble, l'année dernière ça a dérapé point, ça s'arrête là. Par contre oui je le hais et jamais je lui pardonnerai à lui, d'avoir profité d'elle alors qu'elle était bourrée

Le 13 juillet 2024 à 09:39:31 :
L'op a déjà pardonné, elle va dire qu'elle était triste et qu'elle a bu et elle sera pardonné

Oh non pas cette fois crois moi

Si elle m'a trompé je la ghost sans vergogne pendant au moins 2-3 mois

Une cuckerie un largage y a aucune excuse

Le 13 juillet 2024 à 09:40:19 :
L'op écoute moi bien petite merde, je suis mina la dominatrice, je t'ordonne de m'envoyer 500 euros immédiatement je t'attends en MP fait vite espèce de sale déchet, je vais te latter les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580959-ivanna-sakhno-2.png

t'auras rien corentin

Le 13 juillet 2024 à 09:45:13 :

Je suis sûr aussi que le pote d'enfance de la copine de l'op est toujours son ami et qu'il se voit de temps en temps mais que l'op n'ose rien dire

Oui ils se voient encore car ils se connaissent depuis l'école primaire, tu veux que je lui dise d'arrêter de le voir et que sa famille me haisse encore plus ?

Ils ont passé leur vie entière ensemble, l'année dernière ça a dérapé point, ça s'arrête là. Par contre oui je le hais et jamais je lui pardonnerai à lui, d'avoir profité d'elle alors qu'elle était bourrée

Nan mais pour boire et faire des galipettes faut être deux. Ta copine est coupable aussi, sauf si elle a été agressée bien évidemment ou forcée de boire.

Déjà d'où tu couches avec un pote d'enfance 🤢🤮 et ils se voient encore ? Bien sûr , là désolée mais tu cherches les ennuis quand même .

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

Le 13 juillet 2024 à 09:47:33 :

Nan mais pour boire et faire des galipettes faut être deux. Ta copine est coupable aussi, sauf si elle a été agressée bien évidemment ou forcée de boire.

Déjà d'où tu couches avec un pote d'enfance 🤢🤮 et ils se voient encore ? Bien sûr , là désolée mais tu cherches les ennuis quand même .

Lui aussi il était bourré mais il savait très bien ce qu'il faisait

Et elle était dans une période difficile, elle a eu des problèmes familiaux que j'ai pris en compte dans ma décision de lui pardonner

Le 13 juillet 2024 à 09:46:03 rsadream26 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 09:39:31 :
L'op a déjà pardonné, elle va dire qu'elle était triste et qu'elle a bu et elle sera pardonné

Oh non pas cette fois crois moi

Si elle m'a trompé je la ghost sans vergogne pendant au moins 2-3 mois

L'op qui se marre devant son fake enorme pendant que les trisomax feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 juillet 2024 à 06:19:00 :
Sinon, version radicale : Largue la, soigne toi, fais le deuil de cette infidélité et de cette relation, et trouves en une autre.

Ben c'est la seule chose à faire

Quitte la.

Elle t’as trompé et tu as pardonné.

Comme on dit : Faut faire attention à ce que tu tolères. Tu apprends aux gens comment ils doivent te traiter.

Arrêtez de me prendre pour un cuck débile, je sais que ce qu'elle a fait est très grave mais elle a pas eu une vie facile, et on fait tous des erreurs

Le 13 juillet 2024 à 09:49:21 :

Et elle était dans une période difficile, elle a eu des problèmes familiaux que j'ai pris en compte dans ma décision de lui pardonner

Désolée mais trop facile cette excuse.
Je suis pour le pardon, mais continuer à le voir malgré ça, désolée c'est chelou.
Elle ne semble pas gênée par la situation même envers lui.
Les femmes sont expertes de la manipulation par la victimisation et les sentiments .
Elles savent retourner la situation pour aller jusqu'à te faire culpabiliser, ça marche, car tu lui trouves tjs des excuses .
Là elle te dira qu'au camping tu lui manquais tellement qu'elle a trouvé un chad à la soirée tee shirt mouillé et que boum, voilà c'est arrivé.

Ce fake. Un ange la fille selon "RSADREAM"

Elle a toute les excuses.

Fake impossible d'être aussi cuck

Vous êtes lourds à me traiter de troll, pour une fois que je fais un topic sérieux sur ce forum et que j'ai vraiment besoin de conseils je me fais traiter de fake

Je risque de perdre 5 ans de ma vie là y'a rien de drôle, on parlait de faire un gosse ensemble y'a encore quelques mois

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

Ceci, rien à rajouter l'OP

Le 13 juillet 2024 à 09:53:30 :

Le 13 juillet 2024 à 09:49:21 :

Désolée mais trop facile cette excuse.
Je suis pour le pardon, mais continuer à le voir malgré ça, désolée c'est chelou.
Elle ne semble pas gênée par la situation même envers lui.
Les femmes sont expertes de la manipulation par la victimisation et les sentiments .
Elles savent retourner la situation pour aller jusqu'à te faire culpabiliser, ça marche, car tu lui trouves tjs des excuses .
Là elle te dira qu'au camping tu lui manquais tellement qu'elle a trouvé un chad à la soirée tee shirt mouillé et que boum, voilà c'est arrivé.

Si elle m'avait vraiment trompé tu penses que sa famille serait fière ? Même si ils m'aiment pas pour la plupart ils seraient dégoutés d'elle en apprenant ça

Donc non je pense qu'elle m'a pas trompé mais oui clairement il s'est passé un truc que je sais pas cette semaine pour que son comportement change à ce point

Ton erreur a été de lui pardonner.
Désolé mais la 2eme fois c’est ta faute la.

Ah oui haha les fameux « meilleurs potes » de vos meufs hein alalala l’amitié homme femme

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 396