Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Je savais que j'aurai pas du faire ce topic vous essayez de me rendre encore plus parano

Je vais aller la voir ce soir je réserverai une chambre dans un hotel et demain aprèm je vais la voir dans son camping pour qu'on s'explique

Ton erreur se trouve ici: "J'ai décidé de lui pardonner"

Bon courage pour la suite. Je te conseille de la bloquer et couper tous les ponts sans explications pour que ça se passe le plus facilement possible.

Le 12 juillet 2024 à 07:17:21 :
Je savais que j'aurai pas du faire ce topic vous essayez de me rendre encore plus parano

Je vais aller la voir ce soir je réserverai une chambre dans un hotel et demain aprèm je vais la voir dans son camping pour qu'on s'explique

Oui fait le

Le 12 juillet 2024 à 07:17:25 :
Ton erreur se trouve ici: "J'ai décidé de lui pardonner"

Bon courage pour la suite. Je te conseille de la bloquer et couper tous les ponts sans explications pour que ça se passe le plus facilement possible.

C'est une erreur de pardonner et d'aimer ?
Ce forum :rire:

Si elle comprend pas que je l'aime plus que tout en faisant 300km en pleine nuit car je suis inquiet pour elle, ça servira plus à rien de continuer
350 euros c'est une somme enorme quand on a 18 ans et qu'on bosse pas oui. Aucun mepris de classe mon kheyou mais tu parles vraiment comme un ado.

Le 12 juillet 2024 à 07:21:01 :

Le 12 juillet 2024 à 07:17:25 :
Ton erreur se trouve ici: "J'ai décidé de lui pardonner"

Bon courage pour la suite. Je te conseille de la bloquer et couper tous les ponts sans explications pour que ça se passe le plus facilement possible.

C'est une erreur de pardonner et d'aimer ?
Ce forum :rire:

Règle #1, on ne pardonne JAMAIS quelqu'un qui te trompe ou te trahi. Je pensais que c'était acquis pourtant...

Si tu ne respectes pas cette règle élémentaire, elle va recommencer ou encore pire te dire de faire la vaisselle.

Le 12 juillet 2024 à 07:21:42 :
Si elle comprend pas que je l'aime plus que tout en faisant 300km en pleine nuit car je suis inquiet pour elle, ça servira plus à rien de continuer

Tu vas perdre ton temps, ton énergie et passer pour le stalker connard de service.

Épargne toi ça et bloque la immédiatement. Tu lui dit de venir récupérer ses affaires au plus vite.

Le 12 juillet 2024 à 07:23:51 :

Le 12 juillet 2024 à 07:21:01 :

Le 12 juillet 2024 à 07:17:25 :
Ton erreur se trouve ici: "J'ai décidé de lui pardonner"

Bon courage pour la suite. Je te conseille de la bloquer et couper tous les ponts sans explications pour que ça se passe le plus facilement possible.

C'est une erreur de pardonner et d'aimer ?
Ce forum :rire:

Règle #1, on ne pardonne JAMAIS quelqu'un qui te trompe ou te trahi. Je pensais que c'était acquis pourtant...

Si tu ne respectes pas cette règle élémentaire, elle va recommencer ou encore pire te dire de faire la vaisselle.

Suis ta règle alors mais t'étonne pas si tu vas pas loin dans la vie
Faut savoir pardonner quand on aime quelqu'un

Je vois pas en quoi une personne recommencerai forcément

Le 12 juillet 2024 à 07:25:15 :

Le 12 juillet 2024 à 07:21:42 :
Si elle comprend pas que je l'aime plus que tout en faisant 300km en pleine nuit car je suis inquiet pour elle, ça servira plus à rien de continuer

Tu vas perdre ton temps, ton énergie et passer pour le stalker connard de service.

Épargne toi ça et bloque la immédiatement. Tu lui dit de venir récupérer ses affaires au plus vite.

Non il a raison vaut mieux qu'il y aille pour aller mieux

Le 12 juillet 2024 à 07:23:51 :

Le 12 juillet 2024 à 07:21:01 :

Le 12 juillet 2024 à 07:17:25 :
Ton erreur se trouve ici: "J'ai décidé de lui pardonner"

Bon courage pour la suite. Je te conseille de la bloquer et couper tous les ponts sans explications pour que ça se passe le plus facilement possible.

C'est une erreur de pardonner et d'aimer ?
Ce forum :rire:

Règle #1, on ne pardonne JAMAIS quelqu'un qui te trompe ou te trahi. Je pensais que c'était acquis pourtant...

Si tu ne respectes pas cette règle élémentaire, elle va recommencer ou encore pire te dire de faire la vaisselle.

Oui ok t'es parfait et t'as jamais fais d'erreur dans ta vie

Quand ta copine te trompe et qu'elle assume en regrettant sincèrement, pour moi c'est une femme de valeur

T'as vraiment une mentalité toxique

T'es finito mentalement khey

Elle t'a trompé c'est sûr, pq t'es revenu avec elle? Elle recommencera. Encore et encore.

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

mon khey il faut dédramatiser, c'est normal de coucher avec d'autre personnes... tout le monde le fait
rsa et relation = fake ou alors au suivant :)
L'op qui va être le sloppy second dans quelques jours et se retrouver avec le cum d'un chad du camping sur le bout ayiiiii

Le 12 juillet 2024 à 07:23:32 :
350 euros c'est une somme enorme quand on a 18 ans et qu'on bosse pas oui. Aucun mepris de classe mon kheyou mais tu parles vraiment comme un ado.

C'est moi qui ai insisté pour lui donner même si je suis pas du tout à l'aise financièrement

Elle a refusé plusieurs fois mais en tant qu'homme c'est à moi de l'assumer même si je dois lui donner le peu que j'ai, c'est ma copine.

Ca feed beaucoup pour un fake grossier
Propose d'être en couple libre avec elle, comme ça elle pourra baiser ailleurs sans culpabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 12 juillet 2024 à 06:11:55 :
La première fois qu'elle m'a trompé c'était avec son meilleur pote d'enfance, c'était durant l'été 2022 en aout, elle a fait une soirée chez lui avec d'autres gens, et "ça a dérapé" d'après elle, je lui ai même pas demandé les détails tellement que j'étais anéanti

J'ai décidé de lui pardonner après l'avoir ghost quelques semaines, car elle était super mal, elle culpabilisait à mort. J'ai mis des mois à me remettre de ça. Là elle est dans un camping dans le sud depuis un peu moins d'une semaine, samedi dernier plus précisément, et son comportement n'est pas le même. Elle répond à mes appels une fois par jour max, elle est froide par message, elle me lance des "d'acc" "ahah" tout le temps sans jamais relancer

Cette nuit j'ai pété les plombs, je l'ai appelé et je lui ai clairement demandé si il s'était passé un truc, elle m'a répondu que non mais ça se voyait qu'elle était hyper gênée, je l'ai pas cru du tout. J'ai appelé sa cousine dans la foulée pour lui demander, qui est dans le même camping mais pas dans le même mobilhome que ma copine, au début elle me dit "non il s'est rien passé" puis quand j'insiste elle me répond "de toute façon ça me regarde pas c'est entre vous deux". Je lui ai raccroché au nez.

Du coup je suis sûr qu'elle a recommencé, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et dieu sait combien de fois elle m'a trompé sans que je le sache

Je dois faire quoi selon vous ? J'ai pas dormi cette nuit je pense qu'à ça, je l'aime mais j'ai plus confiance en elle. Elle revient dimanche soir et je sais pas comment la faire avouer

Palu
C'était juste ton tour
TOUTES.

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 267