Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

L’odeur de merguez pendant la levrette on en speak :rire:
Ce genre de topic n'ont aucun intérêt l'op raconte sa vie de merde. On lui donne des conseils et il fait le contraire

Je me suis arrêté à "La première fois qu'elle m'a trompé"

Mérité sale cuck

Le 12 juillet 2024 à 09:03:56 estusflask a écrit :
L’odeur de merguez pendant la levrette on en speak :rire:

Le type qui confond le tube de lub avec la sauce bbq, ne dit rien à la meuf vergogneless et continue à la ken
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107117-ahiyao-penche.png

Comme dirait une amie, quand il y a un doute, il n'y a pas de doute...

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

Ayao le mec vit dans la peur depuis la première tromperie

Mec ce n'est pas une vie, elle a l'ascendant permanent sur toi, dégage moi ça

Qu'elle te trompe encore ou pas, le problème c'est surtout que tu dis avoir pardonné mais ton attitude devrait te démontrer le contraire et ça sera le cas à chaque fois.A partir de là tu souffres et deviens parano. Alors respecte toi un peu et souffre un grand coup et mets un terme à cette relation.

[06:47:29] <rsadream26>

Le 12 juillet 2024 à 06:42:16 :

[06:39:19] <rsadream26>

Le 12 juillet 2024 à 06:35:29 :
je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Même si elle m'a vraiment trompé cette semaine, je veux qu'on mette les choses au clair, mais une chose est sûr il va me falloir énormément de temps pour lui faire confiance à nouveau

Tu aura toujours cette part de doute du " carte sur table" tu penseras qu'elle ment encore et encore et encore. Que toute la vérité n'est pas dite.

Crois moi khey.

Mais je sais que c'est dur. Très dur, trop dur quand les sentiments s'en mêle.

On en pert la raison.

C'est probablement ton 1er vrai amour, ceci explique cela.

Et tu n'oubliera pas, mais vivra avec.

La douleur s'estompe a la longue, mais il faut beaucoup de temps. Et tu n'oubliera pas. Sache le juste.

Je te spoil un peu ton avenir

Oui c'est ma première copine on est sorti ensemble quand j'avais 23 ans, j'en ai 28 aujourd'hui, je retrouverai jamais une femme pareille si je la quitte

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est que je lui ai filé 350 balles pour ses vacances, les activités etc, ça me détruirait qu'elle l'ai utilisé tout en me trompant avec un random d'un camping

Mais je suis surement juste parano je pense pas qu'elle ose me traiter comme ça après tout ce qu'on a vécu

Ahiii

On expose les faits :

23 ans, première copine.

Elle trompe, il pardonne.

28 ans aujourd'hui, elle le trompe sans doute encore.

Il lui file des thunes pour les vacances, limite elle devrait le remercier de sa générosité.

"Je ne vais jamais retrouver une fille pareil"

Un beau spécimen de 2k24, faible et mou.

Qui a peur de se retrouver seul, dans son coin et à devoir faire sa vie comme un grand.
Là est le problème : les personnes ont besoin d'être entouré, incapable de vivre seul, de s'occuper seul, avoir des activités seul.

T'es un cuck.

Bordel de merde, tu le vois bien que ta meuf taille des pipes avec son cul et que c'est pas toi le client. Non mais franchement dégage de là, tu vois bien qu'elle se fait tellement limer la rondelle qu'elle arrive à faire des signaux de feu avec son boule et que même sa sœur arrive à apercevoir alors arrête. Tu attends quoi franchement ? De la surprendre en flag en train de faire des bulles avec un cocktail de foutre en provenance du camping ?
Maintenant, tu écoutes tes petits copains du narmol forum et tu vas nous faire le plaisir de virer le tamanoir avant de te retrouver aux cucks d'or :oui:

l'OP je vais être franche, ta meuf te domine complètement. A partir de là, deux solutions :
1 : tu assumes ta cuckerie et tu laisses tomber, continue à l'entretenir et souffre en silence :(
2 : tu as un minimum d'amour propre et tu me vires cette trainée avant qu'elle ne te refile une chaude pisse :oui:

Si tu hésites, il y a la solution de compromis qui consiste à la tromper de ton côté VERGOGNELESS, elle se croit dans un couple libre ? Ok, bah ça fonctionne dans les deux sens.

N'appelle pas sa mère/pote/cousine, ça c'est inutile et humiliant (et gênant)

"La première fois qu'elle m'a trompé" j'ai arrêté là :rire: cuck
Observez bien, lisez bien le topic de l'auteur
Laisser partir sa copine en vacances avec ses amies = cuck
Que font les filles en vacances ? Elles s'amusent, c'est évident
Et que font-elles pour s'amuser ? Elles jouent de leur charme auprès des hommes
Et quand bien même ta copine était fidèle, le simple fait qu'elle puisse partager le quotidien de ses amies qui vivent une période de débauche et de sorties nocturnes est suffisant pour refuser son départ en vacances avec ses amies
Et d'ailleurs, si elle te respectait réellement, elle ne serait jamais partie en vacances sans toi
Entièrement mérité
Félicitation tu es le Roi des cuck
Mérité pour toi
Tu as eu ce que tu voulais hein
Dans l'hypothèse hautement improbable ou ce n'est pas un fake: largue la. Même si elle ne t'a pas trompé cette fois tu auras toujours des doutes dès qu'elle partira quelques jours et ça te bouffera la vie.
Tu l'as pardonné une première fois, maintenant c'est open bar dans sa tête.
Et oui, si tu as des doutes c'est qu'il est déjà trop tard.

J'ai changé d'avis je vais pas y aller, j'étais prêt à partir cette nuit mais au final je me vois pas faire 350 bornes dans mon état

Je vais attendre qu'elle revienne dimanche pour qu'on s'explique, je vais bien lui faire comprendre que j'en peux plus qu'elle me prenne pour un con

Pour l'instant j'ai que des soupçons il faut que je la fasse avouer, et cette fois ça marchera pas la technique de chialer, elle me la fera pas deux fois

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 266