Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Moi c'est le contraire. Je suis en camping dans le sud et on déglingue une nana en couple avec mes potes sous les yeux de sa cousine qui est dans un mobile home à côté :ok:

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

Voila

Ayaaaa elle traine toujours avec son meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle a déjà goûté sa bite et lui il a déjà goûté sa chatte, espèce de naïf pour penser qu'ils se voient pas pour ce genre de choses une fois goûté, mais bon troll n'empêche t'a eu ton topic rouge de l'année GG

Je suis le camping car et je confirme
Commence par t'acheter des couilles et une dignité

Le 13 juillet 2024 à 10:01:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:53:30 :

Le 13 juillet 2024 à 09:49:21 :

Le 13 juillet 2024 à 09:47:33 :

Le 13 juillet 2024 à 09:45:13 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:40:09 :

>Je suis sûr aussi que le pote d'enfance de la copine de l'op est toujours son ami et qu'il se voit de temps en temps mais que l'op n'ose rien dire

Oui ils se voient encore car ils se connaissent depuis l'école primaire, tu veux que je lui dise d'arrêter de le voir et que sa famille me haisse encore plus ?

Ils ont passé leur vie entière ensemble, l'année dernière ça a dérapé point, ça s'arrête là. Par contre oui je le hais et jamais je lui pardonnerai à lui, d'avoir profité d'elle alors qu'elle était bourrée

Nan mais pour boire et faire des galipettes faut être deux. Ta copine est coupable aussi, sauf si elle a été agressée bien évidemment ou forcée de boire.

Déjà d'où tu couches avec un pote d'enfance 🤢🤮 et ils se voient encore ? Bien sûr , là désolée mais tu cherches les ennuis quand même .

Lui aussi il était bourré mais il savait très bien ce qu'il faisait

Et elle était dans une période difficile, elle a eu des problèmes familiaux que j'ai pris en compte dans ma décision de lui pardonner

Désolée mais trop facile cette excuse.
Je suis pour le pardon, mais continuer à le voir malgré ça, désolée c'est chelou.
Elle ne semble pas gênée par la situation même envers lui.
Les femmes sont expertes de la manipulation par la victimisation et les sentiments .
Elles savent retourner la situation pour aller jusqu'à te faire culpabiliser, ça marche, car tu lui trouves tjs des excuses .
Là elle te dira qu'au camping tu lui manquais tellement qu'elle a trouvé un chad à la soirée tee shirt mouillé et que boum, voilà c'est arrivé.

Si elle m'avait vraiment trompé tu penses que sa famille serait fière ? Même si ils m'aiment pas pour la plupart ils seraient dégoutés d'elle en apprenant ça

Donc non je pense qu'elle m'a pas trompé mais oui clairement il s'est passé un truc que je sais pas cette semaine pour que son comportement change à ce point

Bah si sa famille t'aime pas du tout oui ils seront fiers car ils se diront qu'enfin ils se sont débarrassés de toi .

Donc soit tu as confiance en elle, tu la laisse en paix pendant ses vacances et tu attends quelques jours après son retour pour discuter avec elle .
Soit c'est à plus dans le bus .

Je pense que malgré quelques blagues, de bons kheys t'ont quand même bien conseillé.

Bonne journée à toi et bon courage

Je vais lui envoyer ce message dans 15 minutes, dites moi si ça passe

"Ecoute je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais si y'a un truc qui ne va pas tu dois m'en parler. Je m'inquiète beaucoup pour toi depuis une semaine, je sens que tu n'es pas comme d'habitude. Je viendrai te voir chez toi demain soir ou lundi matin pour te laisser un peu récupérer du trajet, mais il faut qu'on parle rapidement. Et je ne supporterai pas d'autres mensonge. Sache que je t'aime plus que tout, et je ne veux pas que ça s'arrête."

J'ai écris ça avec mon coeur, j'espère que ça va lui faire un électrochoc et qu'elle va comprendre qu'elle me fait vraiment souffrir

Si vous me dites que c'est bien je l'envoie

La première fois qu'elle m'a trompé c'était avec son meilleur pote d'enfance

Pas besoin d'en lire plus, c'est le genre de choses impardonnables ça

Dernière baise + dégage la. Respecte toi l'op stp

Le 13 juillet 2024 à 11:55:52 :
Je vais lui envoyer ce message dans 15 minutes, dites moi si ça passe

"Ecoute je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais si y'a un truc qui ne va pas tu dois m'en parler. Je m'inquiète beaucoup pour toi depuis une semaine, je sens que tu n'es pas comme d'habitude. Je viendrai te voir chez toi demain soir ou lundi matin pour te laisser un peu récupérer du trajet, mais il faut qu'on parle rapidement. Et je ne supporterai pas d'autres mensonge. Sache que je t'aime plus que tout, et je ne veux pas que ça s'arrête."

J'ai écris ça avec mon coeur, j'espère que ça va lui faire un électrochoc et qu'elle va comprendre qu'elle me fait vraiment souffrir

Si vous me dites que c'est bien je l'envoie

Non khey.

Écris plutôt :

" Aller ciao va faire ta vie ailleurs connasse."

La ça passe mieux

Le 13 juillet 2024 à 11:53:06 :

Le 13 juillet 2024 à 10:01:17 :

Le 13 juillet 2024 à 09:53:30 :

Le 13 juillet 2024 à 09:49:21 :

Le 13 juillet 2024 à 09:47:33 :

> Le 13 juillet 2024 à 09:45:13 :

>> Le 13 juillet 2024 à 09:40:09 :

> >Je suis sûr aussi que le pote d'enfance de la copine de l'op est toujours son ami et qu'il se voit de temps en temps mais que l'op n'ose rien dire

>

> Oui ils se voient encore car ils se connaissent depuis l'école primaire, tu veux que je lui dise d'arrêter de le voir et que sa famille me haisse encore plus ?

>

> Ils ont passé leur vie entière ensemble, l'année dernière ça a dérapé point, ça s'arrête là. Par contre oui je le hais et jamais je lui pardonnerai à lui, d'avoir profité d'elle alors qu'elle était bourrée

Nan mais pour boire et faire des galipettes faut être deux. Ta copine est coupable aussi, sauf si elle a été agressée bien évidemment ou forcée de boire.

Déjà d'où tu couches avec un pote d'enfance 🤢🤮 et ils se voient encore ? Bien sûr , là désolée mais tu cherches les ennuis quand même .

Lui aussi il était bourré mais il savait très bien ce qu'il faisait

Et elle était dans une période difficile, elle a eu des problèmes familiaux que j'ai pris en compte dans ma décision de lui pardonner

Désolée mais trop facile cette excuse.
Je suis pour le pardon, mais continuer à le voir malgré ça, désolée c'est chelou.
Elle ne semble pas gênée par la situation même envers lui.
Les femmes sont expertes de la manipulation par la victimisation et les sentiments .
Elles savent retourner la situation pour aller jusqu'à te faire culpabiliser, ça marche, car tu lui trouves tjs des excuses .
Là elle te dira qu'au camping tu lui manquais tellement qu'elle a trouvé un chad à la soirée tee shirt mouillé et que boum, voilà c'est arrivé.

Si elle m'avait vraiment trompé tu penses que sa famille serait fière ? Même si ils m'aiment pas pour la plupart ils seraient dégoutés d'elle en apprenant ça

Donc non je pense qu'elle m'a pas trompé mais oui clairement il s'est passé un truc que je sais pas cette semaine pour que son comportement change à ce point

Bah si sa famille t'aime pas du tout oui ils seront fiers car ils se diront qu'enfin ils se sont débarrassés de toi .

Donc soit tu as confiance en elle, tu la laisse en paix pendant ses vacances et tu attends quelques jours après son retour pour discuter avec elle .
Soit c'est à plus dans le bus .

Je pense que malgré quelques blagues, de bons kheys t'ont quand même bien conseillé.

Bonne journée à toi et bon courage

Sa mère m'aime beaucoup elle me considère limite comme son beau fils

Son père c'est beaucoup plus compliqué par contre

Je vais envoyer le message et essayer de dormir un peu, j'ai énormément de sommeil à rattraper à cause de cette histoire, je suis épuisé

Une meuf qui te trompe une fois, te trompera toujours khey. C'est fini :hap:
L'op est troll, c'est évident :(

Le 13 juillet 2024 à 11:55:52 :
Je vais lui envoyer ce message dans 15 minutes, dites moi si ça passe

"Ecoute je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais si y'a un truc qui ne va pas tu dois m'en parler. Je m'inquiète beaucoup pour toi depuis une semaine, je sens que tu n'es pas comme d'habitude. Je viendrai te voir chez toi demain soir ou lundi matin pour te laisser un peu récupérer du trajet, mais il faut qu'on parle rapidement. Et je ne supporterai pas d'autres mensonge. Sache que je t'aime plus que tout, et je ne veux pas que ça s'arrête."

J'ai écris ça avec mon coeur, j'espère que ça va lui faire un électrochoc et qu'elle va comprendre qu'elle me fait vraiment souffrir

Si vous me dites que c'est bien je l'envoie

La prochaine fois que j'irais dehors, je cogne le premier mec qui me fera le plus penser à toi

Le 13 juillet 2024 à 11:56:39 :
Dernière baise + dégage la. Respecte toi l'op stp

Je veux bien que chacun ait son opinion mais évitez de manquer de respect à ma meuf, elle a ses défauts mais c'est une fille bien

Le 13 juillet 2024 à 11:59:05 :
L'op est troll, c'est évident :(

C'est pas un troll et je dors plus à cause de ces conneries

Le 13 juillet 2024 à 12:00:21 :

Le 13 juillet 2024 à 11:56:39 :
Dernière baise + dégage la. Respecte toi l'op stp

Je veux bien que chacun ait son opinion mais évitez de manquer de respect à ma meuf, elle a ses défauts mais c'est une fille bien

Évidemment khey on en doute pas, en dépit qu'elle a pépon un chibre autre que le tien, qu'elle s'est fait prendre à 4 pattes, qu'elle a probablement reçu la semence d'un autre homme sur le visage en jouissant elle est indiscutablement une fille bien :ok:

J’ose espérer que c’est un fake

Le 13 juillet 2024 à 11:55:52 :
Je vais lui envoyer ce message dans 15 minutes, dites moi si ça passe

"Ecoute je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais si y'a un truc qui ne va pas tu dois m'en parler. Je m'inquiète beaucoup pour toi depuis une semaine, je sens que tu n'es pas comme d'habitude. Je viendrai te voir chez toi demain soir ou lundi matin pour te laisser un peu récupérer du trajet, mais il faut qu'on parle rapidement. Et je ne supporterai pas d'autres mensonge. Sache que je t'aime plus que tout, et je ne veux pas que ça s'arrête."

J'ai écris ça avec mon coeur, j'espère que ça va lui faire un électrochoc et qu'elle va comprendre qu'elle me fait vraiment souffrir

Si vous me dites que c'est bien je l'envoie

N'envoie pas ça dans tous les cas tu as tord.
Car si elle est clean, tu vas lui pourrir son séjour
Si elle a fauté, ça changera rien du tout pour elle, sauf qu'elle saura d'avance que tu pleurniches et elle aura quelques jours pour réfléchir à son excuse pour t'amadouer.
Bref dors, trouve toi un truc à faire mais arrête de lui écrire, laisse la tranquille .

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 267