Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

osef total, tromper c'est tromper là t'as une attitude de cuck en essayant de la défendre

déjà avant même de boire ils savaient que ça allait déraper, comment tu te retrouves à boire avec quelqu'un ? :)

jette-moi ça et de surrcroit en la traitant de tous les noms, pour ton honneur et celui des hommes

dis-lui quelque chose comme "tu n'es pas digne d'être la mère de mes enfants, tu me dégoûtes" :)

Tout mon respect pour toi zinc mais les salopes comme ça faut que ça dégage vraiment
T'es dans le cercle vicieux la de toute façon t'as le seum car elle te trompe donc tu vas pas donner ce qu' elle veut que tu donne donc elle va aller ailleurs etc etc
Fallait la quitter avant et c'est pas trop tard

Le 12 juillet 2024 à 06:22:39 :
Elle t a trompé une fois = finito
Elle part en vacance avec ses copines = redflag

Je la laisse pas partir avec ses copines :d) non seulement elle part quand même mais en plus je passe pour un paranoiaque collant

Je la laisse partir :d) elle me trompe

Je suis censé faire quoi au juste ?

Le 12 juillet 2024 à 06:20:54 :
Ta peur d'être seul est plus grande que ton amour pour elle qui n'est pas réciproque, tu sais ce qu'il te reste a faire malheureusement, elle recommencera khey

This

Le 12 juillet 2024 à 06:26:17 :

Le 12 juillet 2024 à 06:22:39 :
Elle t a trompé une fois = finito
Elle part en vacance avec ses copines = redflag

Je la laisse pas partir avec ses copines :d) non seulement elle part quand même mais en plus je passe pour un paranoiaque collant

Je la laisse partir :d) elle me trompe

Je suis censé faire quoi au juste ?

soit tu t'incrustes soit elle part pas en fait c'est tout

tu préfères être un parano collant ou un cuck qui se fait marcher sur les pieds ?

Brisax également, kheyou.
Ma ptite asiate (6ans ensemble) que je croyais parfaite qui vient de m'annoncer qu'elle avait fait une "passe" quand elle était à la fac.
Brisax je suis.
Je raconte en mp sinon je me fais ban.

Le 12 juillet 2024 à 06:24:17 :

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

osef total, tromper c'est tromper là t'as une attitude de cuck en essayant de la défendre

déjà avant même de boire ils savaient que ça allait déraper, comment tu te retrouves à boire avec quelqu'un ? :)

jette-moi ça et de surrcroit en la traitant de tous les noms, pour ton honneur et celui des hommes

dis-lui quelque chose comme "tu n'es pas digne d'être la mère de mes enfants, tu me dégoûtes" :)

Avant de faire un truc aussi radicale je veux la preuve qu'elle m'a bien trompé cette semaine

Je vais appeler sa mère pour savoir si elle sait quelque chose, elle m'aime beaucoup on s'entend super bien et je sais qu'elle sera franche avec moi

Khey,bloqué là. Enleve ses affaires de chez toi si vous vivez ensemble et ne lui reparle plus jamais. Simple, efficace tu passes à autre chose.

Le celibat>vivre avec une timp+être un cuck

Le 12 juillet 2024 à 06:25:50 :
Tout mon respect pour toi zinc mais les salopes comme ça faut que ça dégage vraiment
T'es dans le cercle vicieux la de toute façon t'as le seum car elle te trompe donc tu vas pas donner ce qu' elle veut que tu donne donc elle va aller ailleurs etc etc
Fallait la quitter avant et c'est pas trop tard

Je retrouverai jamais une fille aussi belle et intelligente qu'elle, si je redeviens célibataire je risque de le rester longtemps, n'étant pas spécialement beau et pauvre

Et je suis toujours amoureux d'elle malgré qu'elle me traite comme une merde

Le 12 juillet 2024 à 06:27:57 :

Le 12 juillet 2024 à 06:24:17 :

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

osef total, tromper c'est tromper là t'as une attitude de cuck en essayant de la défendre

déjà avant même de boire ils savaient que ça allait déraper, comment tu te retrouves à boire avec quelqu'un ? :)

jette-moi ça et de surrcroit en la traitant de tous les noms, pour ton honneur et celui des hommes

dis-lui quelque chose comme "tu n'es pas digne d'être la mère de mes enfants, tu me dégoûtes" :)

Avant de faire un truc aussi radicale je veux la preuve qu'elle m'a bien trompé cette semaine

Je vais appeler sa mère pour savoir si elle sait quelque chose, elle m'aime beaucoup on s'entend super bien et je sais qu'elle sera franche avec moi

si elle te cuck elle le dira pas à sa mère et tu le sauras jamais du coup

de toute façon considère qu'elle t'a cuck et même avant, en 5 ans y'a de la marge :)

t'es juste sûr qu'elle t'a cuck une fois et c'est largement assez pour t'en aller

crois-moi ça c'est de la curiosité malsaine, arrête de te faire du mal et quitte-la, passe à autre chose

Tu joues quitte ou double et tu lui dis que tu serais prêt à accepter si elle te dévoilait la vérité, et que tu préfères ça que vivre dans l'angoisse que ça arrive à nouveau mais qu'elle te le cache

Tu la laisses développer tu tank et ensuite t'avises

Le 12 juillet 2024 à 06:27:57 :

Le 12 juillet 2024 à 06:24:17 :

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

osef total, tromper c'est tromper là t'as une attitude de cuck en essayant de la défendre

déjà avant même de boire ils savaient que ça allait déraper, comment tu te retrouves à boire avec quelqu'un ? :)

jette-moi ça et de surrcroit en la traitant de tous les noms, pour ton honneur et celui des hommes

dis-lui quelque chose comme "tu n'es pas digne d'être la mère de mes enfants, tu me dégoûtes" :)

Avant de faire un truc aussi radicale je veux la preuve qu'elle m'a bien trompé cette semaine

Je vais appeler sa mère pour savoir si elle sait quelque chose, elle m'aime beaucoup on s'entend super bien et je sais qu'elle sera franche avec moi

Elle t'a déjà tromper une fois le cuck. Tu veux quoi de plus?

Chaque secondes de plus passées avec elle c'est une humiliation de plus que tu regretteras toute ta vie.

Le 12 juillet 2024 à 06:29:15 :
Tu votes nfp ? :hap:

Repond l'op! j'ai vraiment envie de savoir, c'est pour vérifier une théorie

Tu aurais dû la quitter à partir du moment où elle a "dérapé" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Le 12 juillet 2024 à 06:29:55 :

Le 12 juillet 2024 à 06:25:50 :
Tout mon respect pour toi zinc mais les salopes comme ça faut que ça dégage vraiment
T'es dans le cercle vicieux la de toute façon t'as le seum car elle te trompe donc tu vas pas donner ce qu' elle veut que tu donne donc elle va aller ailleurs etc etc
Fallait la quitter avant et c'est pas trop tard

Je retrouverai jamais une fille aussi belle et intelligente qu'elle, si je redeviens célibataire je risque de le rester longtemps, n'étant pas spécialement beau et pauvre

Et je suis toujours amoureux d'elle malgré qu'elle me traite comme une merde

elle t'a déjà gâché 5 ans de ta vie, tu veux continuer à perdre ton temps avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 06:30:08 :

Le 12 juillet 2024 à 06:27:57 :

Le 12 juillet 2024 à 06:24:17 :

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

osef total, tromper c'est tromper là t'as une attitude de cuck en essayant de la défendre

déjà avant même de boire ils savaient que ça allait déraper, comment tu te retrouves à boire avec quelqu'un ? :)

jette-moi ça et de surrcroit en la traitant de tous les noms, pour ton honneur et celui des hommes

dis-lui quelque chose comme "tu n'es pas digne d'être la mère de mes enfants, tu me dégoûtes" :)

Avant de faire un truc aussi radicale je veux la preuve qu'elle m'a bien trompé cette semaine

Je vais appeler sa mère pour savoir si elle sait quelque chose, elle m'aime beaucoup on s'entend super bien et je sais qu'elle sera franche avec moi

si elle te cuck elle le dira pas à sa mère et tu le sauras jamais du coup

de toute façon considère qu'elle t'a cuck et même avant, en 5 ans y'a de la marge :)

t'es juste sûr qu'elle t'a cuck une fois et c'est largement assez pour t'en aller

crois-moi ça c'est de la curiosité malsaine, arrête de te faire du mal et quitte-la, passe à autre chose

Quand elle m'a révélé qu'elle m'avait trompé avec son pote d'enfance elle s'est mise à pleurer, ça se voyait qu'elle s'en voulait à mort et que c'était en très grande parti à cause de l'alcool

La salope de l’histoire n’est pas celui qu’on croit ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A moins que cette personne ait la force de dégager l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 280