Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

La première fois qu'elle m'a trompé c'était avec son meilleur pote d'enfance, c'était durant l'été 2022 en aout, elle a fait une soirée chez lui avec d'autres gens, et "ça a dérapé" d'après elle, je lui ai même pas demandé les détails tellement que j'étais anéanti

J'ai décidé de lui pardonner après l'avoir ghost quelques semaines, car elle était super mal, elle culpabilisait à mort. J'ai mis des mois à me remettre de ça. Là elle est dans un camping dans le sud depuis un peu moins d'une semaine, samedi dernier plus précisément, et son comportement n'est pas le même. Elle répond à mes appels une fois par jour max, elle est froide par message, elle me lance des "d'acc" "ahah" tout le temps sans jamais relancer

Cette nuit j'ai pété les plombs, je l'ai appelé et je lui ai clairement demandé si il s'était passé un truc, elle m'a répondu que non mais ça se voyait qu'elle était hyper gênée, je l'ai pas cru du tout. J'ai appelé sa cousine dans la foulée pour lui demander, qui est dans le même camping mais pas dans le même mobilhome que ma copine, au début elle me dit "non il s'est rien passé" puis quand j'insiste elle me répond "de toute façon ça me regarde pas c'est entre vous deux". Je lui ai raccroché au nez.

Du coup je suis sûr qu'elle a recommencé, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et dieu sait combien de fois elle m'a trompé sans que je le sache

Je dois faire quoi selon vous ? J'ai pas dormi cette nuit je pense qu'à ça, je l'aime mais j'ai plus confiance en elle. Elle revient dimanche soir et je sais pas comment la faire avouer

À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito
T'es brisé mon kheyou.
C'est compréhensible, mais tu devrais essayer de ne pas penser à ça du tout.
Elle est loin pour l'instant, mais à son retour, tu devrais avoir une conversation avec elle.
Si tu lui prends la tête pdt son séjours, ca va te retomber sur la tronche.
Laisse la faire ses vacances de prolos et qand elle reviendra, tu pourras lui tirer les vers du nez au pire (je dis bien, au pire), mais le mieux reste de la laisser te dire ce qu'elle pourrait avoir à te dire.
En attendant, change toi les idées de ton coté, et essai de reconstruire la confiance que tu peux avoir en l'autre. C'est clairement en train de te bouffer khey.
Ce que tu risques, c'est de passer des semaines et des mois voire années, à toujours cogiter là dessus, et à te pourrir la vie, ce qui va la saouler, la lasser, et elle te larguera, elle sera direct dispo pr un autre qui la limera tous les soirs 8 jours par semaines, sans plus penser à toi parce que t'étais trop relous et chiant.
Sinon, version radicale : Largue la, soigne toi, fais le deuil de cette infidélité et de cette relation, et trouves en une autre.
ça te fait quoi d'être un CUCK ? :(

t'es une serpillère là l'op sache-le...

il fallait couper les ponts sec à partir du moment où elle t'a cuck la première fois

donc là tu cherches pas mehdi à 14h, tu me jettes ça et tu te trouves une meuf respectable si tu te respectes un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pourquoi n'es tu pas partie en vacance avec elle, vous auriez passé un bon moment et vous vous seriez rapproché!
Ta peur d'être seul est plus grande que ton amour pour elle qui n'est pas réciproque, tu sais ce qu'il te reste a faire malheureusement, elle recommencera khey
L op aurait mieux fait de resté célibataire a vie ça lui aurait épargne ce genre de souffrance
Palu + bezla + cuck + post ou test de grossesse positif
Prend du recul et capitalise sur toi et non ta relation, bon courage
et puis c'est quoi ces conneries de laisser sa meuf partir en vac tout seul, ça je comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

Tu devrais te rendre directement au caping
Elle t a trompé une fois = finito
Elle part en vacance avec ses copines = redflag
accepte ton rôle de cuck et lance toi dans le candaulisme c'est bon l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

es tu encore pote avec lui ?

Elle est libérée sexuellement et tu devrais t'en réjouir :ok:

Propose lui des plans à 3, c'est le rêve :ok:

Le 12 juillet 2024 à 06:22:02 rsadream26 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 06:17:44 :
À partir du moment où tu lui as pardonné une infidélité, c'était finito

C'était son meilleur pote d'enfance ils se connaissent depuis l'école primaire, ils ont trop bu et ça a dérapé voilà ce qui est fait est fait

Mais si cette fois elle m'a encore trahi je pourrai jamais la pardonner

ça fait 5 ans qu'on est ensemble et dieu sait combien de fois elle m'a trompé

Le 12 juillet 2024 à 06:18:29 :
T'es brisé mon kheyou.
C'est compréhensible, mais tu devrais essayer de ne pas penser à ça du tout.
Elle est loin pour l'instant, mais à son retour, tu devrais avoir une conversation avec elle.
Si tu lui prends la tête pdt son séjours, ca va te retomber sur la tronche.
Laisse la faire ses vacances de prolos et qand elle reviendra, tu pourras lui tirer les vers du nez au pire (je dis bien, au pire), mais le mieux reste de la laisser te dire ce qu'elle pourrait avoir à te dire.
En attendant, change toi les idées de ton coté, et essai de reconstruire la confiance que tu peux avoir en l'autre. C'est clairement en train de te bouffer khey.
Ce que tu risques, c'est de passer des semaines et des mois voire années, à toujours cogiter là dessus, et à te pourrir la vie, ce qui va la saouler, la lasser, et elle te larguera, elle sera direct dispo pr un autre qui la limera tous les soirs 8 jours par semaines, sans plus penser à toi parce que t'étais trop relous et chiant.

Elle revient que dimanche et j'ai l'impression qu'elle fait exprès de m'ignorer pour encore plus me faire péter les plombs

Sa cousine a surement du tout lui raconter après que je l'ai appelé

J'étais limite en train de chialer au téléphone je suis passé pour un fragile et ma main à couper qu'elle lui a répété

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 262