Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Tu vas rien t'expliquer du tout, tu vas rester rationnel une minute et mettre tes sentiments de côté. Cette conne se fout de toi et te prend pour une pièce interchangeable. Si elle avait le moindre respect pour toi, elle serait partis en vacances avec toi. Déjà initialement, tu lui aurais dû lui pisser à la gueule à partir du moment où elle t'a trompée avec son meilleur pote à grosse bite.

Si tu veux comprendre une femme, tu penses à un homme et tu lui retires la moralité et le sens des responsabilités. Elle t'a cuck une fois, joue la carte de la franchise et toi tu acceptes. Tu te comportes comme une serpillière sentimentale. Il n'y a aucune explication à entamer avec ce genre de bouffonne perfide.

Je me suis arrêté à

La première fois qu'elle m'a trompé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 13 juillet 2024 à 05:10:27 :
Tu vas rien t'expliquer du tout, tu vas rester rationnel une minute et mettre tes sentiments de côté. Cette conne se fout de toi et te prend pour une pièce interchangeable. Si elle avait le moindre respect pour toi, elle serait partis en vacances avec toi. Déjà initialement, tu lui aurais dû lui pisser à la gueule à partir du moment où elle t'a trompée avec son meilleur pote à grosse bite.

Si tu veux comprendre une femme, tu penses à un homme et tu lui retires la moralité et le sens des responsabilités. Elle t'a cuck une fois, joue la carte de la franchise et toi tu acceptes. Tu te comportes comme une serpillière sentimentale. Il n'y a aucune explication à entamer avec ce genre de bouffonne perfide.

Elle est partie avec ses cousines j'allais pas faire le gros lourd needy qui veut absolument avoir un oeil sur elle par manque de confiance

Comme je l'ai dis j'ai aucune preuve qu'elle m'a encore trompé, j'ai juste des soupçons. Finalement elle me manipule comme le forum me manipule, j'ai failli faire 400km en pleine nuit parce que des gens ici me l'ont conseillé, j'aurai vraiment eu l'air d'un détraqué devant elle si j'avais fait ça

Et quand elle a couché avec son meilleur pote d'enfance elle était bourrée. Ca n'excuse pas tout mais en grande partie oui. Et je la respecte d'avoir eu le courage de me l'avouer, elle s'en voulait énormément

J'ai conscience de passer pour un gros cuck pour beaucoup mais pour la majorité vous comprenez pas ce que ça représente 5 ans de relation dans une vie, c'est énorme.

Je peux pas détruire tout ça sur simple soupçon et surement un peu de paranoïa, légitime vu ce qu'il s'est passé l'année dernière

En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

Je pense surtout que sa cousine t'a dit ça parce qu'elle veut juste profiter de ses vacances et pas rentrer dans des histoires de couple.

Le 12 juillet 2024 à 09:28:56 pikachute03 a écrit :
Observez bien, lisez bien le topic de l'auteur
Laisser partir sa copine en vacances avec ses amies = cuck
Que font les filles en vacances ? Elles s'amusent, c'est évident
Et que font-elles pour s'amuser ? Elles jouent de leur charme auprès des hommes
Et quand bien même ta copine était fidèle, le simple fait qu'elle puisse partager le quotidien de ses amies qui vivent une période de débauche et de sorties nocturnes est suffisant pour refuser son départ en vacances avec ses amies
Et d'ailleurs, si elle te respectait réellement, elle ne serait jamais partie en vacances sans toi
Entièrement mérité

Tu mets des burqa a ta copine toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 juillet 2024 à 06:20:12 :
t'es une serpillère là l'op sache-le...

il fallait couper les ponts sec à partir du moment où elle t'a cuck la première fois

donc là tu cherches pas mehdi à 14h, tu me jettes ça et tu te trouves une meuf respectable si tu te respectes un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

La cousine a raison, elle n'a rien demandé elle veut juste profiter de ses vacances, je t'aurai envoyé balader direct perso.

Ta copine veut juste profiter de ses vacances, elle n'a pas forcément le nez sur le tel tout le temps et peut être que tu la saoule un peu selon le type de messages que tu lui envoies .

Tu as fait le choix de lui pardonner sa faute, tu assume, soit tu fais confiance soit tu pars. Laisse la profiter de ses vacances dans remettre cela sur le tapis, vous en discuterez quand elle reviendra .

C'est un Fake de qualité je dois bien l'admettre

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 rsadream26 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

T'es con, forcément si tu leur demande elles vont dire non il s'est rien passé

Tu fouilles le téléphone et trouve des preuves, c'est tout

Comment t'as su pour la première infidélité ?

Le 13 juillet 2024 à 09:33:18 :

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

Je pense surtout que sa cousine t'a dit ça parce qu'elle veut juste profiter de ses vacances et pas rentrer dans des histoires de couple.

Non je pense plutot que vu qu'elle me déteste, elle m'a dit ça pour me faire stresser ou m'énerver

Tout le monde me déteste dans sa famille à part sa mère, car j'ai pas une situation stable et je suis associal du coup je vais jamais aux repas de famille et anniversaires

Je pense qu'elle manipule ma meuf dans l'espoir qu'elle me quitte

L'op a déjà pardonné, elle va dire qu'elle était triste et qu'elle a bu et elle sera pardonné
Perso ma femme me dit "je pars en vacance avec des copines" c'est largage en A220, et je me rapatrie dans mon pays, et elle le sait
Je suis sûr aussi que le pote d'enfance de la copine de l'op est toujours son ami et qu'il se voit de temps en temps mais que l'op n'ose rien dire
L'op écoute moi bien petite merde, je suis mina la dominatrice, je t'ordonne de m'envoyer 500 euros immédiatement je t'attends en MP fait vite espèce de sale déchet, je vais te latter les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/6/1704580959-ivanna-sakhno-2.png

Le 13 juillet 2024 à 09:37:59 :

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 rsadream26 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

T'es con, forcément si tu leur demande elles vont dire non il s'est rien passé

Tu fouilles le téléphone et trouve des preuves, c'est tout

Comment t'as su pour la première infidélité ?

Parce qu'elle me l'a avoué, elle s'est mise à pleurer, j'ai pleuré aussi car je la supporte pas de la voir triste. Je lui ai dis que je la pardonnais mais que je veux plus jamais que ça se reproduise, sinon je pourrai plus lui faire confiance

Si je l'avais appris par quelqu'un d'autre ou même le mec en question je l'aurai jamais pardonné, ce que j'aime dans notre couple c'est l'honnêteté, quand quelque chose ne va pas on se le dit

Le 13 juillet 2024 à 09:39:28 :

Le 13 juillet 2024 à 09:33:18 :

Le 13 juillet 2024 à 09:31:34 :

Le 13 juillet 2024 à 09:28:38 :
En fait, tu as des soupçons parce qu'elle t'appelle pas et qu'elle fait des réponses courtes ?
Le principe des vacances, c'est pas d'être scotché au téléphone. Elle profite simplement.
Pour moi, tu es juste parano.

Ca lui ressemble pas du tout les réponses courtes et froide donc je me pose des questions

C'est l'appel avec sa cousine qui a aggravé ma paranoia, quand elle m'a dit que ça l'a regardait pas j'ai pris ça pour des aveux

Je pense surtout que sa cousine t'a dit ça parce qu'elle veut juste profiter de ses vacances et pas rentrer dans des histoires de couple.

Non je pense plutot que vu qu'elle me déteste, elle m'a dit ça pour me faire stresser ou m'énerver

Tout le monde me déteste dans sa famille à part sa mère, car j'ai pas une situation stable et je suis associal du coup je vais jamais aux repas de famille et anniversaires

Je pense qu'elle manipule ma meuf dans l'espoir qu'elle me quitte

Associal et parano. Elle passe sûrement de super vacances pendant que toi tu te fais du mal à imaginer le pire. Tu as clairement un soucis de confiance en elle mais aussi en toi. Passe à autre chose, laisse la tranquille pour ces derniers jours, prends sur toi même si c'est dur et attends qu'elle revienne pour en discuter avec elle

Elle t'a tromper une fois, dégage la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 274