Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Cuci de compétition. "Je vais appeler sa mère" :rire:
En quoi ce serait important qu'elle avoue ? Tu ne lui fais plus confiance en raison de son écart passé et de son attitude actuelle, c'est suffisant pour arrêter, qu'elle ait refauté ou non.

Le 12 juillet 2024 à 06:35:29 :
je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Même si elle m'a vraiment trompé cette semaine, je veux qu'on mette les choses au clair, mais une chose est sûr il va me falloir énormément de temps pour lui faire confiance à nouveau

[06:39:07] <Alan__Smithee__>
En quoi ce serait important qu'elle avoue ? Tu ne lui fais plus confiance en raison de son écart passé et de son attitude actuelle, c'est suffisant pour arrêter, qu'elle ait refauté ou non.

De son écart certe mais surtout de son écart te ment de cuisse

Le 12 juillet 2024 à 06:39:07 :
En quoi ce serait important qu'elle avoue ? Tu ne lui fais plus confiance en raison de son écart passé et de son attitude actuelle, c'est suffisant pour arrêter, qu'elle ait refauté ou non.

Parce que sa franchise c'est sa qualité

Elle aurait très bien pu ne jamais me le dire quand elle a couché avec son pote, je l'aurai jamais su. Il faut pas oublier que ça reste une humaine avec ses faiblesses et problèmes persos, que je détaillerai pas ici

[06:39:19] <rsadream26>

Le 12 juillet 2024 à 06:35:29 :
je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Même si elle m'a vraiment trompé cette semaine, je veux qu'on mette les choses au clair, mais une chose est sûr il va me falloir énormément de temps pour lui faire confiance à nouveau

Tu aura toujours cette part de doute du " carte sur table" tu penseras qu'elle ment encore et encore et encore. Que toute la vérité n'est pas dite.

Crois moi khey.

Mais je sais que c'est dur. Très dur, trop dur quand les sentiments s'en mêle.

On en pert la raison.

C'est probablement ton 1er vrai amour, ceci explique cela.

Et tu n'oubliera pas, mais vivra avec.

La douleur s'estompe a la longue, mais il faut beaucoup de temps. Et tu n'oubliera pas. Sache le juste.

Je te spoil un peu ton avenir

Le 12 juillet 2024 à 06:41:07 :

Le 12 juillet 2024 à 06:39:07 :
En quoi ce serait important qu'elle avoue ? Tu ne lui fais plus confiance en raison de son écart passé et de son attitude actuelle, c'est suffisant pour arrêter, qu'elle ait refauté ou non.

Parce que sa franchise c'est sa qualité

Elle aurait très bien pu ne jamais me le dire quand elle a couché avec son pote, je l'aurai jamais su. Il faut pas oublier que ça reste une humaine avec ses faiblesses et problèmes persos, que je détaillerai pas ici

Ok, mais y a aucun rapport avec ce que je t'ai dit.

On comprend mieux l'état de dégénérescence avancée de cette société en vous lisant, si j'étais pas sur ce forum je croirais pas que des """"hommes"""" comme ça puisse exister, vous êtes tellement faible zebi

La meuf elle va sucer une autre bite et tu lui pardonnes comme un lache, je préfère être stérile qu’engendrer un mec comme l'op et je le pense vraiment, tu mérites ta situation.

Le jour ou une meuf me trompe je fais TOUT pour la filmer en flag ou avoir des photos ou preuve écrite de sms et autre, je réuni sa famille et j'expose tout de A à Z devant ses parents et connaissance et je me barre, c'est vraiment le minimum a faire

Le 12 juillet 2024 à 06:42:16 :

[06:39:19] <rsadream26>

Le 12 juillet 2024 à 06:35:29 :
je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Même si elle m'a vraiment trompé cette semaine, je veux qu'on mette les choses au clair, mais une chose est sûr il va me falloir énormément de temps pour lui faire confiance à nouveau

Tu aura toujours cette part de doute du " carte sur table" tu penseras qu'elle ment encore et encore et encore. Que toute la vérité n'est pas dite.

Crois moi khey.

Mais je sais que c'est dur. Très dur, trop dur quand les sentiments s'en mêle.

On en pert la raison.

C'est probablement ton 1er vrai amour, ceci explique cela.

Et tu n'oubliera pas, mais vivra avec.

La douleur s'estompe a la longue, mais il faut beaucoup de temps. Et tu n'oubliera pas. Sache le juste.

Je te spoil un peu ton avenir

Oui c'est ma première copine on est sorti ensemble quand j'avais 23 ans, j'en ai 28 aujourd'hui, je retrouverai jamais une femme pareille si je la quitte

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est que je lui ai filé 350 balles pour ses vacances, les activités etc, ça me détruirait qu'elle l'ai utilisé tout en me trompant avec un random d'un camping

Mais je suis surement juste parano je pense pas qu'elle ose me traiter comme ça après tout ce qu'on a vécu

Le plus gros souci est la communication

Elle a le droit de partir seule en vacances. Je suis pas pour interdire a l'autre de bouger seul

Mais par contre qu'elle soit incapable de te rassurer ou qu'elle soit distante subitement c'est pas normal

Elle voit que tes pas bien elle devrait t'appeler pour te rassurer tout ça

L'autre souci c'est que tes trop needy

Tu appelles toute sa famille pour ça

Comporte toi comme un homme. C'est entre elle et toi. Et si elle te manque de respect en tignorant a moitié tu dois partir.

Tu lui as déjà pardonner une infidélité, c'est a elle de te rassurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 juillet 2024 à 06:44:40 :
On comprend mieux l'état de dégénérescence avancée de cette société en vous lisant, si j'étais pas sur ce forum je croirais pas que des """"hommes"""" comme ça puisse exister, vous êtes tellement faible zebi

La meuf elle va sucer une autre bite et tu lui pardonnes comme un lache, je préfère être stérile qu’engendrer un mec comme l'op et je le pense vraiment, tu mérites ta situation.

Le jour ou une meuf me trompe je fais TOUT pour la filmer en flag ou avoir des photos ou preuve écrite de sms et autre, je réuni sa famille et j'expose tout de A à Z devant ses parents et connaissance et je me barre, c'est vraiment le minimum a faire

Oui ça va arranger les choses que je détruise sa vie en l'affichant

Je suis pas un dégénéré sociopathe pour faire une chose pareille, si elle m'a trompé on en parle, et on voit ce qu'on fait, mais cette fois elle va bien comprendre que la pilule passera pas

Le 12 juillet 2024 à 06:47:29 :

Le 12 juillet 2024 à 06:42:16 :

[06:39:19] <rsadream26>

Le 12 juillet 2024 à 06:35:29 :
je fais pas le malin et chaque cas et différent, l'op et cuck.

je l'ai etait aussi, j'ai vécu pareil situation il y a une 15 aine d'année.

sauf que c'etait pas un pote d'enfance mais un mec de son internat. j'etait dans le même bahut, mais pas en internat.

sache khey, que j'ai pas grand espoire sur la durée de votre couple. que cela va etre dur, que tu va te bousillier mentalement pour finalement qu ce soit un echèc et que tu soit anéantie.

tu l'aime, sinon tu l'aurais pas pardonner, elle, elle ne doit pas forcément t'aimé autant.

j'etait devenue paranoiaque moi aussi, et elle ma detruit, même si j'ai refait ma vie depuis et que je suis dans une situation stable, je n'ai plus jamais etait le même mec et je me suis toujours méfier, même encore.

prend pas mon experience pour argent comptant. mais sache que ça termine comme ça en général.

je suis devenue un coeur de pierre

Même si elle m'a vraiment trompé cette semaine, je veux qu'on mette les choses au clair, mais une chose est sûr il va me falloir énormément de temps pour lui faire confiance à nouveau

Tu aura toujours cette part de doute du " carte sur table" tu penseras qu'elle ment encore et encore et encore. Que toute la vérité n'est pas dite.

Crois moi khey.

Mais je sais que c'est dur. Très dur, trop dur quand les sentiments s'en mêle.

On en pert la raison.

C'est probablement ton 1er vrai amour, ceci explique cela.

Et tu n'oubliera pas, mais vivra avec.

La douleur s'estompe a la longue, mais il faut beaucoup de temps. Et tu n'oubliera pas. Sache le juste.

Je te spoil un peu ton avenir

Oui c'est ma première copine on est sorti ensemble quand j'avais 23 ans, j'en ai 28 aujourd'hui, je retrouverai jamais une femme pareille si je la quitte

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est que je lui ai filé 350 balles pour ses vacances, les activités etc, ça me détruirait qu'elle l'ai utilisé tout en me trompant avec un random d'un camping

Mais je suis surement juste parano je pense pas qu'elle ose me traiter comme ça après tout ce qu'on a vécu

Ah ouais tes un sacré pigeon
Elle porte la culotte, large...

Elle est agréable au moins au quotidien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

EI il lui donne de la thune en plus ? De l'air, dites moi que c'est fake :rire:
Bah quitte la, respecte-toi bordel :rire:

Le 12 juillet 2024 à 06:41:07 :

Le 12 juillet 2024 à 06:39:07 :
En quoi ce serait important qu'elle avoue ? Tu ne lui fais plus confiance en raison de son écart passé et de son attitude actuelle, c'est suffisant pour arrêter, qu'elle ait refauté ou non.

Parce que sa franchise c'est sa qualité

Elle aurait très bien pu ne jamais me le dire quand elle a couché avec son pote, je l'aurai jamais su. Il faut pas oublier que ça reste une humaine avec ses faiblesses et problèmes persos, que je détaillerai pas ici

elle t'a pas avoué par souci de franchise mais par culpabilité
arrête de lui trouver des excuses tarax

Le 12 juillet 2024 à 06:50:03 :
Le plus gros souci est la communication

Elle a le droit de partir seule en vacances. Je suis pas pour interdire a l'autre de bouger seul

Mais par contre qu'elle soit incapable de te rassurer ou qu'elle soit distante subitement c'est pas normal

Elle voit que tes pas bien elle devrait t'appeler pour te rassurer tout ça

L'autre souci c'est que tes trop needy

Tu appelles toute sa famille pour ça

Comporte toi comme un homme. C'est entre elle et toi. Et si elle te manque de respect en tignorant a moitié tu dois partir.

Tu lui as déjà pardonner une infidélité, c'est a elle de te rassurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je vais pas appeler toute sa famille, juste sa mère, son père me hait et ses frères aussi.

De toute façon quand elle me perdra elle le regrettera et ça sera trop tard

Elle t'a trompé une fois donc c'est logique que désormais tu ne lui fasses plus confiance. Je te le dit l'op, à partir du moment où il y a des suspicions d'un côté (à tort ou à raison peu importe) c'est que le couple ne tient pas.

Quelle t'a trompé ou pas il faut que tu la largue

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 558