Topic de rsadream26 :

Je crois que ma copine m'a trompé dans un camping

Tu habite avec elle l'OP ? :(

Bonjour..

La première fois que je l'ai trompé c'était avec mon meilleur pote d'enfance, c'était durant l'été 2022 en aout, j’ai fait une soirée chez lui avec d'autres gens, et "ça a dérapé", mon copain a même pas demandé les détails tellement que il était anéanti

Il a décidé de me pardonner après m’avoir ghost quelques semaines, car j’etais super mal, je culpabilisais à mort. Il a mis des mois à s’en remettre de ça. Là je suis dans un camping dans le sud depuis un peu moins d'une semaine, samedi dernier plus précisément, et mon comportement n'est pas le même. Je réponds à ses appels une fois par jour max, je suis froide par message, je lui lance des "d'acc" "ahah" tout le temps sans jamais relancer

Cette nuit il a pété les plombs, il a appelé et il a clairement demandé si il s'était passé un truc, j'ai répondu que non mais ça se voyait que j’étais hyper gênée, il ma' pas cru du tout. Il a appelé ma cousine dans la foulée pour lui demander, qui est dans le même camping mais pas dans le même mobilhome que moi, au début elle lui dit "non il s'est rien passé" puis quand il insiste elle lui répond "de toute façon ça me regarde pas c'est entre vous deux". Il lui a raccroché au nez.

Du coup j’ai recommencé, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et dieu sait combien de fois je trompé sans qu’il le sache

Je dois faire quoi selon vous ? J'ai pas dormi cette nuit je pense qu'à ça, je l'aime mais j'ai plus confiance en lui. Je reviens dimanche soir et je sais pas comment lui avouer

Fake évident... :honte:
Déjà niveau 56 du 18-25 :d) Khey qui connait les règles et qui soigne son main pour monter :d) puceau 95%
Ensuite être cuck à ce point et quand même la défendre et faire mine de s'énerver contre ceux qui lui disent la vérité sur ce genre de fille :d) c'est Fake 100%

Le 13 juillet 2024 à 12:24:52 :
Fake évident... :honte:
Déjà niveau 56 du 18-25 :d) Khey qui connait les règles et qui soigne son main pour monter :d) puceau 95%
Ensuite être cuck à ce point et quand même la défendre et faire mine de s'énerver contre ceux qui lui disent la vérité sur ce genre de fille :d) c'est Fake 100%

Colombo was here les kheys

Réveille-toi serpillière, t'as aucun respect pour ta personne
Tout ce blabla pour quelques coups de bite(s).

[06:51:40] <Kheymoulade>
EI il lui donne de la thune en plus ? De l'air, dites moi que c'est fake :rire:

Écoutez-moi attentivement, misérables incompétents, l'OP est un troll grotesque ! N'avez-vous jamais détecté de telles supercheries ? Découvrez-vous le forum seulement en 2024 ? Des imposteurs comme l'OP produisent ces absurdités à la chaîne, jour après jour. Ne voyez-vous pas que chacune de ses réponses est calibrée pour incarner le sous-homme ultime, suscitant des pulsions meurtrières chez tout individu sain d'esprit ? Il dépeint la femme comme un être méprisable, réduite à l'état d'objet, une prostituée vilipendée, abreuvée d'argent tandis qu'elle est humiliée. Lui-même incarne la lâcheté crasse, la faiblesse déplorable d'une vermine gémissante et rampante qui, ironiquement et inévitablement, fait l'exact opposé de ce qu'on lui conseille.

Activez votre cervelle atrophiée et cessez immédiatement de nourrir les délires pervers de cette caricature pathétique, qui se masturbe sur chacune de vos réponses en gémissant comme une chienne effarouchée, cherchant désespérément à prolonger ce canular grotesque autant que possible.

Les éveillés ont saisi la supercherie depuis longtemps ; les autres, vous n'êtes que des rebuts de l'humanité, comprenez-vous cela ? Quant aux femmes, probablement de sinistres gauchistes, qui soutiennent et défendent cette mascarade, nous vous avons à l'œil ! Fuyez ce bordel, vous manquez cruellement de neurones pour même commencer à appréhender les règles de ce monde. Laissez donc les véritables hommes prendre les choses en main et enterrer, avec la plus grande fermeté, ces parasites dans l'obscurité des forêts.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous, sauf à ceux qui ne le méritent pas.

Le 13 juillet 2024 à 16:58:16 :
Écoutez-moi attentivement, misérables incompétents, l'OP est un troll grotesque ! N'avez-vous jamais détecté de telles supercheries ? Découvrez-vous le forum seulement en 2024 ? Des imposteurs comme l'OP produisent ces absurdités à la chaîne, jour après jour. Ne voyez-vous pas que chacune de ses réponses est calibrée pour incarner le sous-homme ultime, suscitant des pulsions meurtrières chez tout individu sain d'esprit ? Il dépeint la femme comme un être méprisable, réduite à l'état d'objet, une prostituée vilipendée, abreuvée d'argent tandis qu'elle est humiliée. Lui-même incarne la lâcheté crasse, la faiblesse déplorable d'une vermine gémissante et rampante qui, ironiquement et inévitablement, fait l'exact opposé de ce qu'on lui conseille.

Activez votre cervelle atrophiée et cessez immédiatement de nourrir les délires pervers de cette caricature pathétique, qui se masturbe sur chacune de vos réponses en gémissant comme une chienne effarouchée, cherchant désespérément à prolonger ce canular grotesque autant que possible.

Les éveillés ont saisi la supercherie depuis longtemps ; les autres, vous n'êtes que des rebuts de l'humanité, comprenez-vous cela ? Quant aux femmes, probablement de sinistres gauchistes, qui soutiennent et défendent cette mascarade, nous vous avons à l'œil ! Fuyez ce bordel, vous manquez cruellement de neurones pour même commencer à appréhender les règles de ce monde. Laissez donc les véritables hommes prendre les choses en main et enterrer, avec la plus grande fermeté, ces parasites dans l'obscurité des forêts.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous, sauf à ceux qui ne le méritent pas.

Aucun Fake je suis un ami d'enfance et j'ai baisé la copine de l'op

Le 13 juillet 2024 à 16:58:16 :
Écoutez-moi attentivement, misérables incompétents, l'OP est un troll grotesque ! N'avez-vous jamais détecté de telles supercheries ? Découvrez-vous le forum seulement en 2024 ? Des imposteurs comme l'OP produisent ces absurdités à la chaîne, jour après jour. Ne voyez-vous pas que chacune de ses réponses est calibrée pour incarner le sous-homme ultime, suscitant des pulsions meurtrières chez tout individu sain d'esprit ? Il dépeint la femme comme un être méprisable, réduite à l'état d'objet, une prostituée vilipendée, abreuvée d'argent tandis qu'elle est humiliée. Lui-même incarne la lâcheté crasse, la faiblesse déplorable d'une vermine gémissante et rampante qui, ironiquement et inévitablement, fait l'exact opposé de ce qu'on lui conseille.

Activez votre cervelle atrophiée et cessez immédiatement de nourrir les délires pervers de cette caricature pathétique, qui se masturbe sur chacune de vos réponses en gémissant comme une chienne effarouchée, cherchant désespérément à prolonger ce canular grotesque autant que possible.

Les éveillés ont saisi la supercherie depuis longtemps ; les autres, vous n'êtes que des rebuts de l'humanité, comprenez-vous cela ? Quant aux femmes, probablement de sinistres gauchistes, qui soutiennent et défendent cette mascarade, nous vous avons à l'œil ! Fuyez ce bordel, vous manquez cruellement de neurones pour même commencer à appréhender les règles de ce monde. Laissez donc les véritables hommes prendre les choses en main et enterrer, avec la plus grande fermeté, ces parasites dans l'obscurité des forêts.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous, sauf à ceux qui ne le méritent pas.

C'est no fake mec

Ca fait une semaine que je pleure tous les jours, si elle m'a vraiment encore trompé je lui pardonnerai pas cette fois. Je l'attend devant chez elle ce soir pour qu'on s'explique.

Elle te voit comme une serpillière, n'a aucun respect pour toi et continuera à baiser d'autres mecs quand elle en aura l'occasion. Tu sais par toi-même que tu dois la quitter, même si tu n'en as pas envie.

J'ai décidé de lui pardonner

J'ai arrêté là

La serpillière qui se remet avec... Comment tu veux te faire respecter quand tu te respectes pas toi-même...
Elle t'as déjà trompé et t'es resté avec? :rire:
Bordel on peut pas faire plus faible et naif que toi!
Elle l'a fait,refait et continuera de le faire,elle s'est aperçu de quel genre "d'homme " t'es.
Désolé khey mais bis repetita...il fallait la larguer a la première tromperie. J'espère que tu as compris et que tu la reprendras pas encore quand elle viendra chialer, car ça arrivera.

Le 14 juillet 2024 à 07:48:17 :
Elle t'as déjà trompé et t'es resté avec? :rire:
Bordel on peut pas faire plus faible et naif que toi!
Elle l'a fait,refait et continuera de le faire,elle s'est aperçu de quel genre "d'homme " t'es.

Elle m'a trompé après 4 ans de relation. Tu fous pas 4 ans de relation à la poubelle pour une erreur sous l'influence de l'alcool en plus.

Et non je suis pas une serpillère, si elle a recommencé je vais bien lui faire comprendre que c'est terminé les vacances avec ses potes/cousines sinon je la quitte. Pour rappel j'ai aucune preuve qu'elle ai recommencé j'ai juste des soupçons. Elle a très probablement rien fait.

Données du topic

Auteur
rsadream26
Date de création
12 juillet 2024 à 06:11:55
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 274