Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Le 18 juillet 2024 à 11:38:54 sansdessus6 a écrit :
Sinon tu tombes vraiment sur des cas, tu es sure de ne rien avoir de bizarre toi même, peut etre que tu es attiré par les filles un peu dejanté ?

Ben je pense que tu as raison mais je pense clairement que j'ai ma part de responsabilité là dedans donc soit j'ai une malchance énorme, soit je rends les filles complètement bizarres avec moi et ce serait pas déconnant vu que je suis moi même bizarre :hap:

Je veux dire que quand même j'ai rien fait avec des filles qui me montraient beaucoup en physique, et j'en ai recalé certaines à plusieurs reprises, on se voyait, sans se parler, juste à se faire des calins mais sans rien faire et on continuait à se voir alors que 0 feeling, et moi je faisais rien du coup c'est bizarre aussi :rire:

Je sais qu'il y a eu des cas dans le lot mais c'était pas la majorité. La majorité c'est des meufs, qui, de prime à bord (si on di tocmme ça ) me draguent puis se barrent voyant qu'il n'y a rien... Ou pas forcément se barrent mais prennent leur distance j'en sais rien en fait :(

J'ai déjà rencontré des filles bine et j'ai paniqué, j'ia dévoilé mes sentiments et elles me disaient "mais tu m'as jamais dragué... COmment c'est possible ?" ou encore "Si j'emménage dans ta ville définitivement, je serai pas contre de commencer une histoire avec toi" mais moi j'étais uniquement capable de parler, je créais aucune tension tout ça :rire:

Dommage en effet t'es forcément bg pour que des inconnues te mattent en soirée ou carrément te sautent dessus mais ton manque de confiance en toi les refroidit.

Perso si j'étais toi j'arrêterai de leur dire que t'es puceau. Les meufs disent des choses qu'elles n'appliquent pas dans la pratique. Elles disent vouloir un mec gentil, elles vont te dire que le physique ça les intéresse pas, que ça leur dérange pas que tu sois puceau... Mais en vérité elles vont choisir leurs partenaires bien différemment.

Être puceau à presque 30 ans ça a plus rien de mignon, au bout d'un moment elles se disent qu'il doit y avoir un problème avec toi pour que tu sois puceau à cet âge donc elles préfèrent la jouer safe et pas aller plus loin.

Le 18 juillet 2024 à 11:44:36 SalomonEstJuif a écrit :
Dommage en effet t'es forcément bg pour que des inconnues te mattent en soirée ou carrément te sautent dessus mais ton manque de confiance en toi les refroidit.

Enfin ça va hein c'est rare de me faire draguer et sauter dessus, moi même j'étais le premier surpris :hap:

Perso si j'étais toi j'arrêterai de leur dire que t'es puceau. Les meufs disent des choses qu'elles n'appliquent pas dans la pratique. Elles disent vouloir un mec gentil, elles vont te dire que le physique ça les intéresse pas, que ça leur dérange pas que tu sois puceau... Mais en vérité elles vont choisir leurs partenaires bien différemment.

Je l'ai dit qu'à deux meufs que j'étais puceau et les deux voulaient quand même coucher avec moi, elles ont juste trouvé ça bizarre mais elles étaient ok. Certes on a rien fait et on est pas allé plus loin, mais elles voulaient venir chez moi ou dormir avec moi, je dis pas qu'on aurait couché on en sait rien mais une pendant un an et demie elle était derrière moi en gros et l'autre quelques semaines/mois et elles me disaient même des trucs que si j'étais pas à l'aise on était pas obligé de coucher tout de suite ou quoi donc c'est cool, je m'en suis bien sorti pourtant c'étaient pas des enfants de choeur :hap:

Être puceau à presque 30 ans ça a plus rien de mignon, au bout d'un moment elles se disent qu'il doit y avoir un problème avec toi pour que tu sois puceau à cet âge donc elles préfèrent la jouer safe et pas aller plus loin.

C'est faux. Certes l'échantillon est minuscule, mais sur deux meufs à qui je l'ai dit, deux étaient ok, elles trouvaient ça bizarre, OUI tu as raison mais après en avoir parlé ça les refroidissait pas :( j'en ai parlé à aucunes autres mais je pense que ça se voit que je suis puceau :rire:

C'etait comment le lycée/college tu avais du succes avev les filles ?
Les filles sont plus superficiels à ces age la si tu étais bg ca aurait due se voir.

Le 18 juillet 2024 à 11:53:46 sansdessus6 a écrit :
C'etait comment le lycée/college tu avais du succes avev les filles ?
Les filles sont plus superficiels à ces age la si tu étais bg ca aurait due se voir.

Pas de succès :(
Je sais que je parlais à beaucoup de filles au lycée, par messages on s'envoyait toujours des coeurs mais c'étaient des histoires de lycéens donc rien de bien intéressant mais je me faisais toujours caca dessus à l'idée de les voir donc je les voyais jamais irl et j'ignorais comme un bon gros célestin

On me disait que j'étais moche au collège :snif: au lycée ça a un peu changé mais c'était 90% moche 10% beau :hap:

Gpalu
Ceci dit un peu comme toit puceau trentenaire, j’ai eu quelques flirts et encore c’est jamais allé aussi loin que toi, mais j’ai eu mon lot de ghosting/faux plans/foutage de gueule

Maintenant je ne calcule plus aucune meuf
De toute façon j’ai certaines exigences qui ne sont pas compatibles avec les filles d’aujourd’hui

Le 18 juillet 2024 à 12:11:38 pasbellelavie a écrit :
Gpalu
Ceci dit un peu comme toit puceau trentenaire, j’ai eu quelques flirts et encore c’est jamais allé aussi loin que toi, mais j’ai eu mon lot de ghosting/faux plans/foutage de gueule

Maintenant je ne calcule plus aucune meuf
De toute façon j’ai certaines exigences qui ne sont pas compatibles avec les filles d’aujourd’hui

Tu es dégouté des filles ? Tu sais pourquoi elles te ghostaient et te faisaient des faux plans ?

Tqt pas khey ça arrive a tout le monde
24 ans ici, body count de 16 meufs mais je me suis pris une 15aine de Ghost récemment par des filles à qui je plaisais

C'est dur psychologiquement mais faut encaisser, sache que t'as embrasse et date, tu plais, le principal est là

La plupart des Célestins ont 0 date

Le 18 juillet 2024 à 12:12:31 Megaskull a écrit :
Tqt pas khey ça arrive a tout le monde
24 ans ici, body count de 16 meufs mais je me suis pris une 15aine de Ghost récemment par des filles à qui je plaisais

C'est dur psychologiquement mais faut encaisser, sache que t'as embrasse et date, tu plais, le principal est là

Je sais que ça ne fait pas tout, j'ai des ami(e)s qui ont vécu des véritables traumas alors qu'ils ont du succès, suffit juste de tomber sur la mauvaise personne et de tout lui donner et tu peux te retrouver briser, bien pire qu'un ghost :hap:

Le truc c'est que non le principal est pas fait du tout, car je kiffe absolument pas, c'est que de la prise de tête et j'arrive pas à lâcher prise et à oublier, quand je fais plus rien je me dis que je passe à côté de ma vie, quand j'en parle à certaines je suis trop à fond sur les défauts et qualités et quand je fais rien mais que je sors, une meuf sort de nulle part me saute dessus et me ghoste après :(

Le 18 juillet 2024 à 12:13:17 Xnomad a écrit :
G Pa lu + aw = ddb

Ok :rire:

Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :

Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.

Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi :question: je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent :pf:

Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde :pf: )

Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ? :rire:

Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûr

Le 18 juillet 2024 à 12:17:27 Megaskull a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :

Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.

Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi :question: je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent :pf:

Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde :pf: )

Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ? :rire:

Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûr

Pas autant que moi :hap:

J'ai un ami très bg, et pas que, genre il a un charisme, une aura, un sourire etc il est dingue, un 9/10 je dirai, il se faisait tout le temps ghoster alors qu'en une soirée trois filles pouvaient le draguer, des fois il se faisait aborder dans le métro ou aux arrêts de bus sous mes yeux :rire: j'étais choqué :rire: pourtant il n'allait jamais très loin je comprenais pas :( évidemment il avait (rarement) des plans mais ça arrivait mais vu comment il plaisait je me demandais comment c'était possible. Mais c'est le seul que je connais dans ce cas, tous mes autres potes bg enchainent les meufs ou alors sont posés :(

Ca fait 1 sur au moins cinq :ok:

Le 18 juillet 2024 à 12:14:32 :

Le 18 juillet 2024 à 12:12:31 Megaskull a écrit :
Tqt pas khey ça arrive a tout le monde
24 ans ici, body count de 16 meufs mais je me suis pris une 15aine de Ghost récemment par des filles à qui je plaisais

C'est dur psychologiquement mais faut encaisser, sache que t'as embrasse et date, tu plais, le principal est là

Je sais que ça ne fait pas tout, j'ai des ami(e)s qui ont vécu des véritables traumas alors qu'ils ont du succès, suffit juste de tomber sur la mauvaise personne et de tout lui donner et tu peux te retrouver briser, bien pire qu'un ghost :hap:

Le truc c'est que non le principal est pas fait du tout, car je kiffe absolument pas, c'est que de la prise de tête et j'arrive pas à lâcher prise et à oublier, quand je fais plus rien je me dis que je passe à côté de ma vie, quand j'en parle à certaines je suis trop à fond sur les défauts et qualités et quand je fais rien mais que je sors, une meuf sort de nulle part me saute dessus et me ghoste après :(

Mais bordel la solution est là
Arrête de vouloir les revoir les femmes oublient tout au bout de 2j en amour
Par du principe que tu les reverras pas et prends un hôtel le soir où tu les embrasses

Tu aurais dû baiser, tu aurais pu si t'avais vraiment voulu mais t'as pas été assez direct
La meuf qui t'emmène dans les chiottes tu prends sa main, tu la fou sur ton Z (avec son consentement bien sûr) et tu verras ça ira tout seul

Le 18 juillet 2024 à 12:19:23 :

Le 18 juillet 2024 à 12:17:27 Megaskull a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :

Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.

Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi :question: je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent :pf:

Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde :pf: )

Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ? :rire:

Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûr

Pas autant que moi :hap:

J'ai un ami très bg, et pas que, genre il a un charisme, une aura, un sourire etc il est dingue, un 9/10 je dirai, il se faisait tout le temps ghoster alors qu'en une soirée trois filles pouvaient le draguer, des fois il se faisait aborder dans le métro ou aux arrêts de bus sous mes yeux :rire: j'étais choqué :rire: pourtant il n'allait jamais très loin je comprenais pas :( évidemment il avait (rarement) des plans mais ça arrivait mais vu comment il plaisait je me demandais comment c'était possible. Mais c'est le seul que je connais dans ce cas, tous mes autres potes bg enchainent les meufs ou alors sont posés :(

Ca fait 1 sur au moins cinq :ok:

Quand tu dis "enchaînent"
Donne des chiffres
T'es potes ont baisé combien de filles et à quel âge ?

Le 18 juillet 2024 à 12:19:58 Megaskull a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 12:14:32 :

Le 18 juillet 2024 à 12:12:31 Megaskull a écrit :
Tqt pas khey ça arrive a tout le monde
24 ans ici, body count de 16 meufs mais je me suis pris une 15aine de Ghost récemment par des filles à qui je plaisais

C'est dur psychologiquement mais faut encaisser, sache que t'as embrasse et date, tu plais, le principal est là

Je sais que ça ne fait pas tout, j'ai des ami(e)s qui ont vécu des véritables traumas alors qu'ils ont du succès, suffit juste de tomber sur la mauvaise personne et de tout lui donner et tu peux te retrouver briser, bien pire qu'un ghost :hap:

Le truc c'est que non le principal est pas fait du tout, car je kiffe absolument pas, c'est que de la prise de tête et j'arrive pas à lâcher prise et à oublier, quand je fais plus rien je me dis que je passe à côté de ma vie, quand j'en parle à certaines je suis trop à fond sur les défauts et qualités et quand je fais rien mais que je sors, une meuf sort de nulle part me saute dessus et me ghoste après :(

Mais bordel la solution est là
Arrête de vouloir les revoir les femmes oublient tout au bout de 2j en amour
Par du principe que tu les reverras pas et prends un hôtel le soir où tu les embrasses

Tu aurais dû baiser, tu aurais pu si t'avais vraiment voulu mais t'as pas été assez direct
La meuf qui t'emmène dans les chiottes tu prends sa main, tu la fou sur ton Z (avec son consentement bien sûr) et tu verras ça ira tout seul

Mais personne ne vit des histoires d'amour ou quoi ? Pourquoi mes potes eux voient une meuf, parfois l'embrassent pas au premier date et font rien et la revoient le lendemain ou les jours suivants et moi j'aurais pas le droit de croire à ça ?

Oui non mais la meuf des chiottes elle voulait se faire tringler, pardonnez moi mon vocabulaire mais c'est réel, pour l'avoir revu en soirée après, je dois pas être le premier à qui elle fait ça :rire: je l'ai pas revu draguer d'autres mecs mais je l'ai vu ne parler que de sexe :hap: ça met pas en confiance quand tu e spuceau :noel:

Le 18 juillet 2024 à 12:12:17 :

Le 18 juillet 2024 à 12:11:38 pasbellelavie a écrit :
Gpalu
Ceci dit un peu comme toit puceau trentenaire, j’ai eu quelques flirts et encore c’est jamais allé aussi loin que toi, mais j’ai eu mon lot de ghosting/faux plans/foutage de gueule

Maintenant je ne calcule plus aucune meuf
De toute façon j’ai certaines exigences qui ne sont pas compatibles avec les filles d’aujourd’hui

Tu es dégouté des filles ? Tu sais pourquoi elles te ghostaient et te faisaient des faux plans ?

Non aucune idée, ça m'as brisé à chaque fois.
Mais oui je suis dégoûté des filles. Je sais que si j'ai la chance d'en trouver une ça sera une meuf qui a une expérience de dingue...D'ailleurs je connais aucune meuf qui a une vie sexuelle inexistante et peu de partenaires

Le 18 juillet 2024 à 12:20:50 Megaskull a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 12:19:23 :

Le 18 juillet 2024 à 12:17:27 Megaskull a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :

Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.

Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi :question: je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent :pf:

Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde :pf: )

Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ? :rire:

Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûr

Pas autant que moi :hap:

J'ai un ami très bg, et pas que, genre il a un charisme, une aura, un sourire etc il est dingue, un 9/10 je dirai, il se faisait tout le temps ghoster alors qu'en une soirée trois filles pouvaient le draguer, des fois il se faisait aborder dans le métro ou aux arrêts de bus sous mes yeux :rire: j'étais choqué :rire: pourtant il n'allait jamais très loin je comprenais pas :( évidemment il avait (rarement) des plans mais ça arrivait mais vu comment il plaisait je me demandais comment c'était possible. Mais c'est le seul que je connais dans ce cas, tous mes autres potes bg enchainent les meufs ou alors sont posés :(

Ca fait 1 sur au moins cinq :ok:

Quand tu dis "enchaînent"
Donne des chiffres
T'es potes ont baisé combien de filles et à quel âge ?

Ils ont tous autour de la trentaine, entre 28 et 35 ans
Le minimum 10 mais lui il est compliqué, il baise que des meufs avec qui il se voit potentiellement en couple, il aime pas les coups d'un soir et plan culs
Le maximum plus de 100, il m'a dit qui'l pensait avoir atteint les 200 mais qu'il en savait rien
Un en est à une trentaine
Un autre m'a dit 20 en une année même s'il revoyait pas la plupart

Alors certes c'est que des chiffres et on peut mentir, moi aussi je peux mentir mais je els ai vu se comporter ces mecs, je les ai vu se faire draguer, j'ai vu leur tinder, je les ai vu se faire matter dans la rue ou en soirée, c'est un autre monde :ok:

mon pote bg qui bide je sais pas combien mais je dirais pas beaucoup curieusement, peut-être 10 et encore c'est pas mal

Je vais pas te répondre 1000 choses, ni exagérer, ni édulcorer.

Pendant longtemps je me suis sous valorisé alors que je suis BG selon beaucoup de meufs, mais le problème c'est peut être d'être trop autocentré sur soi, normal et compréhensible, mais en couple tu joues en équipe, il faut laisser couler et accepter l'autre pour le bon, le mauvais etc. Ça, au vu de ton âge et ton expérience je suis sur que tu le sais. C'est la théorie, la pratique, c'est que tout comme il y a des mecs teubés, il y'a des meufs qui le sont tout autant, c'est difficile d'avoir un VRAI pote, imagine une vraie meuf pour la vie, qui sera autant salope que mère qu'amie que confidente que complice qu'etc. Imagine que tu cherches un pote, que c'est ton objectif...pas facile? Les meufs pareil, mais avec de la pression sociale. Ajout à ça les difficulté à bien faire passer un message, les aléas de la vie, les amis et la famille qui peuvent influencer, l'agenda pro/perso de chacun, l'âge (pour être parent, etc. Dans la trentaine tu dois le sentir), etc. Trouver une meuf c'est la Lotterie.

Attention, j'etais dans le meme cas, j'ai trouvé quand j'ai arrêté de chercher, mais c'etait ça mon "Probleme", je ne pouvais pas ne rien faire ET a la fois je me mettais une pression folle pour trouver une meuf, et rationnellement c'est pas possible, tu te comportes comme si tu étais outré de ne pas gagner au loto quand tu joues, plusieurs fois, c'est violent...

Dans une Societe qui evolue constemment c'est deroutant, et pourtant tu as raison de rester à l'affût. Tu as de l'amour a donner et je pense que tu pourras aussi en recevoir, ne force pas les choses mais ne reste pas passéiste. La vie est une pute et on finit tous par mourir, il faut réussir à trouver le meilleur equilibre. La dose fait le poison, don't occupe toi de toi, preserve ton Coeur ET laisse le disponible pour celle qui le meritera.

ET bien evidemment, faire des concessions c'est OK, mais ne t'oublies pas Dana l'acte.

PS: pour la Relation a distance je PenSe que TU pero remercier Stendhal ET le príncipe de cristallisation de l'etre aimé/idealisé.

Force! Tout arrive! Aie le mental pour sourire!

Edit: Les fautes à la con c'est l'autocorrecteur à l'etranger.

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 544