Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

vous voulez pas m'aider à upper mon topic :-(
je me reconnais bien en toi j'ai eu le même genre d'occas complètement foiré par mon coté malaisant, une meuf qui me dit clairement : tu me genes
et pareil le contact physique me met en sueur de fou, pourtant assez sympathique également, mais vite malaisant :(

Le 20 juillet 2024 à 14:10:08 Gigapucelin a écrit :
je me reconnais bien en toi j'ai eu le même genre d'occas complètement foiré par mon coté malaisant, une meuf qui me dit clairement : tu me genes

Ne sois pas dur avec toi même en créant un pseudo aussi violent à ton égard khey :non:

Attends c'est une meuf normale qui t'as dit ça ou bien une meuf qui te draguais qui t'as dit ça ? :hap: genre elle te cherche elle tente et puis voyant que tu ne fais rien elle te dit que tu la gênes ?

Le 20 juillet 2024 à 14:11:21 Newfag0jours a écrit :

Le 20 juillet 2024 à 14:10:08 Gigapucelin a écrit :
je me reconnais bien en toi j'ai eu le même genre d'occas complètement foiré par mon coté malaisant, une meuf qui me dit clairement : tu me genes

Ne sois pas dur avec toi même en créant un pseudo aussi violent à ton égard khey :non:

Attends c'est une meuf normale qui t'as dit ça ou bien une meuf qui te draguais qui t'as dit ça ? :hap: genre elle te cherche elle tente et puis voyant que tu ne fais rien elle te dit que tu la gênes ?

seconde option, je suis un cas désespéré :hap:
elle a tout tenté la pauvre et en plus elle m'intéressait également, ça fait 2 mois que je boucle dessus (sur l'échec, elle m'a foutu
un vent on s'est plus reparlé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 288