[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe
Le 18 juillet 2024 à 12:24:54 :
Le 18 juillet 2024 à 12:20:50 Megaskull a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 12:19:23 :
Le 18 juillet 2024 à 12:17:27 Megaskull a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :
> Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
>T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.
Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent
Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde )
Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ?
Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûrPas autant que moi
J'ai un ami très bg, et pas que, genre il a un charisme, une aura, un sourire etc il est dingue, un 9/10 je dirai, il se faisait tout le temps ghoster alors qu'en une soirée trois filles pouvaient le draguer, des fois il se faisait aborder dans le métro ou aux arrêts de bus sous mes yeux j'étais choqué pourtant il n'allait jamais très loin je comprenais pas évidemment il avait (rarement) des plans mais ça arrivait mais vu comment il plaisait je me demandais comment c'était possible. Mais c'est le seul que je connais dans ce cas, tous mes autres potes bg enchainent les meufs ou alors sont posés
Ca fait 1 sur au moins cinq
Quand tu dis "enchaînent"
Donne des chiffres
T'es potes ont baisé combien de filles et à quel âge ?Ils ont tous autour de la trentaine, entre 28 et 35 ans
Le minimum 10 mais lui il est compliqué, il baise que des meufs avec qui il se voit potentiellement en couple, il aime pas les coups d'un soir et plan culs
Le maximum plus de 100, il m'a dit qui'l pensait avoir atteint les 200 mais qu'il en savait rien
Un en est à une trentaine
Un autre m'a dit 20 en une année même s'il revoyait pas la plupartAlors certes c'est que des chiffres et on peut mentir, moi aussi je peux mentir mais je els ai vu se comporter ces mecs, je les ai vu se faire draguer, j'ai vu leur tinder, je les ai vu se faire matter dans la rue ou en soirée, c'est un autre monde
mon pote bg qui bide je sais pas combien mais je dirais pas beaucoup curieusement, peut-être 10 et encore c'est pas mal
C'est ton cercle social, parmi mes connaissances/amis la plupart ont tres peu d'experience voir aucune même chose pour les meuf. Je precise que mon cercle est pas tres grand dans les 5-10 individus. Tu dois avoir un cercle yes life pas du tout representatif de la population les mecs qui enchainent plus de 10 meif c'est une minorité.
Eh le khey a supprimé son message d'hier alors que c'était ultra intéressant
je suis très en colère
Le 18 juillet 2024 à 13:10:25 sansdessus6 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 12:24:54 :
Le 18 juillet 2024 à 12:20:50 Megaskull a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 12:19:23 :
Le 18 juillet 2024 à 12:17:27 Megaskull a écrit :
> Le 11 juillet 2024 à 12:07:00 :
>> Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
> >T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.
>
> Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent
>
> Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde )
>
> Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ?
Il faut bien comprendre que la plupart des mecs même bg se font ghoster, les gars que tu envies en vérité se sont fait autant Ghost que toi, ils te racontent que leurs succès
Le tien arrivera pour sûrPas autant que moi
J'ai un ami très bg, et pas que, genre il a un charisme, une aura, un sourire etc il est dingue, un 9/10 je dirai, il se faisait tout le temps ghoster alors qu'en une soirée trois filles pouvaient le draguer, des fois il se faisait aborder dans le métro ou aux arrêts de bus sous mes yeux j'étais choqué pourtant il n'allait jamais très loin je comprenais pas évidemment il avait (rarement) des plans mais ça arrivait mais vu comment il plaisait je me demandais comment c'était possible. Mais c'est le seul que je connais dans ce cas, tous mes autres potes bg enchainent les meufs ou alors sont posés
Ca fait 1 sur au moins cinq
Quand tu dis "enchaînent"
Donne des chiffres
T'es potes ont baisé combien de filles et à quel âge ?Ils ont tous autour de la trentaine, entre 28 et 35 ans
Le minimum 10 mais lui il est compliqué, il baise que des meufs avec qui il se voit potentiellement en couple, il aime pas les coups d'un soir et plan culs
Le maximum plus de 100, il m'a dit qui'l pensait avoir atteint les 200 mais qu'il en savait rien
Un en est à une trentaine
Un autre m'a dit 20 en une année même s'il revoyait pas la plupartAlors certes c'est que des chiffres et on peut mentir, moi aussi je peux mentir mais je els ai vu se comporter ces mecs, je les ai vu se faire draguer, j'ai vu leur tinder, je les ai vu se faire matter dans la rue ou en soirée, c'est un autre monde
mon pote bg qui bide je sais pas combien mais je dirais pas beaucoup curieusement, peut-être 10 et encore c'est pas mal
C'est ton cercle social, parmi mes connaissances/amis la plupart ont tres peu d'experience voir aucune même chose pour les meuf. Je precise que mon cercle est pas tres grand dans les 5-10 individus. Tu dois avoir un cercle yes life pas du tout representatif de la population les mecs qui enchainent plus de 10 meif c'est une minorité.
Ouais mais t'as quel âge moi j'ai quasi la trentaine, et pour ceux que je connais qui ont eu peu de conquêtes, ils sont avec leur copine depuis longtemps, genre depuis le lycée, 20, 21, 22 ans voir 23 ans au pire et oui ils ont eu moins de cinq conquêtes mais ils ne sont pas seuls
Les mecs qui enchainent plus de 10 mecs, une minorité, oui je pense aussi mais déjà en grande ville c'est plus fréquent qu'en campagne, ensuite tout dépend de leur mentalité et peut-être des études aussi mais pour le dernier j'en sais rien c'est une idée. Après minorité ok, mais ça doit être plus d'1/3 quand même
Et puis moi de toute manière je suis bloqué à 0, c'est pas comme si je me plaignais d'être à 9
Le 19 juillet 2024 à 11:08:09 Preservassouent a écrit :
Au moins tu rencontres des filles, ne te plains pas
Mais tout le monde peut rencontrer des filles
Il y a rien de difficile sauf si tu es au RSA et que tu sors jamais de chez toi, là ok mais en même temps je t'apprends rien
Personnellement je commence vraiment à lâcher l'affaire avec les nana.
J'ai 40 piges et quasiment zéro expérience de couple.
A chaque fois c'est la même boucle avec les meuf de 35 à 55 ans...
Elle ont bien vécu et ont des enfants mais pour elle avoir des enfants c'est quand même être seule.
Certaines passent leur temps à sortir donc énormément de rencontre mais n'ont pas de mec.
Dans le meilleurs des cas ça sera des plan cul genre une fois par mois, pas que ça à foutre de trouver 4 meufs pour espérer baiser une fois par semaines et de jongler entre ces gourgandines et leur donner de l'attention par message 10 fois par jours.
La dernière c'est littéralement reconnectée 1h hier après avoir dis bonne nuit.
Pour me dire qu'elle ne voulais plus me voir ( on devait ce voir ce week end ) et qu'elle ce désinscrivais du site car elle ne sais pas ce qu'elle veut ( el famoso ).
Selon elle si elle " bidait " irl et sur le net c'est parce qu'elle était " potelée ".
Sauf qu'au final les meufs non " potelée " c'est exactement le même délire c'est juste qu'elle sont moins apte à dire la vérité et vont simplement te ghoster.
Elle ont vécu au moins avec 1 homme une rencontre superbe et ont fait les 400 coups, puis ont habité avec cet homme pendant des années et encore faire les 400 coups pour finalement ce poser et faire un enfant et vivre quelques bonne années avant l'explosion du couple.
Une sorte de vide à été comblée à vie pour elle, maintenant c'est le travail, les enfants, la familles et les amis et dans le meilleurs des cas ça sera une baise par mois et dans le pire des cas juste un peu d'attention par message jusqu’au jours fatidique ou il doit y avoir une rencontre.
Fatalement si t'a jamais vécu ça tu aura envie de le vivre mais elle ne le voudront pas.
Pire encore, elle seront incapable de le comprendre car pour elle c'est juste la normalité.
Ne loupez pas le train car une fois passé 25 piges c'est FINITO !
Le 19 juillet 2024 à 11:14:47 Pragmatique_008 a écrit :
Personnellement je commence vraiment à lâcher l'affaire avec les nana.J'ai 40 piges et quasiment zéro expérience de couple.
A chaque fois c'est la même boucle avec les meuf de 35 à 55 ans...
Elle ont bien vécu et ont des enfants mais pour elle avoir des enfants c'est quand même être seule.
Certaines passent leur temps à sortir donc énormément de rencontre mais n'ont pas de mec.
Dans le meilleurs des cas ça sera des plan cul genre une fois par mois, pas que ça à foutre de trouver 4 meufs pour espérer baiser une fois par semaines et de jongler entre ces gourgandines et leur donner de l'attention par message 10 fois par jours.
La dernière c'est littéralement reconnectée 1h hier après avoir dis bonne nuit.
Pour me dire qu'elle ne voulais plus me voir ( on devait ce voir ce week end ) et qu'elle ce désinscrivais du site car elle ne sais pas ce qu'elle veut ( el famoso ).
Selon elle si elle " bidait " irl et sur le net c'est parce qu'elle était " potelée ".
Sauf qu'au final les meufs non " potelée " c'est exactement le même délire c'est juste qu'elle sont moins apte à dire la vérité et vont simplement te ghoster.
Elle ont vécu au moins avec 1 homme une rencontre superbe et ont fait les 400 coups, puis ont habité avec cet homme pendant des années et encore faire les 400 coups pour finalement ce poser et faire un enfant et vivre quelques bonne années avant l'explosion du couple.
Une sorte de vide à été comblée à vie pour elle, maintenant c'est le travail, les enfants, la familles et les amis et dans le meilleurs des cas ça sera une baise par mois et dans le pire des cas juste un peu d'attention par message jusqu’au jours fatidique ou il doit y avoir une rencontre.
Fatalement si t'a jamais vécu ça tu aura envie de le vivre mais elle ne le voudront pas.
Pire encore, elle seront incapable de le comprendre car pour elle c'est juste la normalité.
Ne loupez pas le train car une fois passé 25 piges c'est FINITO !
Courage khey, je ne remets pas tes paroles en cause sur ce que t'as vécu (ayaaa on va encore dire que j'écris comme une IA ) mais ce que tu vis est propre à toi, moi perso ça a commencé après 25 ans. Et j'ai rencontré beaucoup de mecs qui m'ont dit "j'ai beaucoup plus de succès depuis la trentaine" et pas mal enchainent très facilement, pareil je dis pas que parce que eux y arrivent que "les gars attendez d'avoir 30 ans et ça ira tout seul" car c'est faux tout le monde a son chemin et moi déjà ce que je vis c'était inespéré avant mes 25 ans car même si j'avais déjà aps mal de potes meufs, c'était inespéré de rencontrer autant de filles comme ça mais aussi trop bizarre de bider autant et d'avoir autant de mal
Après tu peux viser en dessous de 35, mais j'imagine que tu ne veux pas
Enfin je vois que toi et moi on a une vie et un avis différent et j'ai beau être pessimiste également sur mon cas, je suis pessimiste d'une autre manière que toi
"j'ai beaucoup plus de succès depuis la trentaine" et pas mal enchainent très facilement
Mais avoir du succès est une chose, fonder un truc sur le long terme en est une autre.
Moi aussi j'ai beaucoup de succès et je peut facilement enchainer.
Mais cela ne m'intéresse plus vraiment car j'ai dépassé ce stade il y à bien longtemps.
La tranche d'age 30 / 40 ans c'est full maman en bas age.
Elle sont " heureuse " si elle font une sortie entre copine une fois par mois.
Le 19 juillet 2024 à 11:32:45 Pragmatique_008 a écrit :
"j'ai beaucoup plus de succès depuis la trentaine" et pas mal enchainent très facilement
Mais avoir du succès est une chose, fonder un truc sur le long terme en est une autre.
Moi aussi j'ai beaucoup de succès et je peut facilement enchainer.
Mais cela ne m'intéresse plus vraiment car j'ai dépassé ce stade il y à bien longtemps.
Cela m'étonne que peu de gens de cet âge ne souhaitent pas se poser, comme quoi on ne se rend compte des choses que lorsqu'on y est confronté
La tranche d'age 30 / 40 ans c'est full maman en bas age.
Elle sont " heureuse " si elle font une sortie entre copine une fois par mois.
Mais il y a pleins de femmes qui n'ont pas d'enfants non ? Une minorité certes mais bien un bon 1/4 non ? Surtout à 30 ans
Cela m'étonne que peu de gens de cet âge ne souhaitent pas se poser
C'est parce qu'elle ont vécu tout ça au moins 2 fois, elle sont rassasiée.
Mais il y a pleins de femmes qui n'ont pas d'enfants non ?
Je dirais 5% environ et 4% c'est des zinzoline.
Le 19 juillet 2024 à 11:36:05 Pragmatique_008 a écrit :
Cela m'étonne que peu de gens de cet âge ne souhaitent pas se poser
C'est parce qu'elle ont vécu tout ça au moins 2 fois, elle sont rassasiée.
Mais il y a pleins de femmes qui n'ont pas d'enfants non ?
Je dirais 5% environ et 4% c'est des zinzoline.
Et j'imagine que tu n'es pas attiré parles hommes, mais les hommes à cet âge là ça donne quoi ? Tu dirais pareil 5% de corrects et 4% de zinzolins ? Comment ça se passe à cet âge comment ça se manifeste ?
Pour voir si ça vaut la peine de continuer à vivre
Putain tu crois qu'on va lire tous tes pavés de cuck ?
Abrege frère
mais les hommes à cet âge là ça donne quoi ?
J'avoue ne pas pouvoir te répondre de manière précise mais je suppose que c'est le même délire.
Mais avec 100 fois plus de compromis le peu de voir que je leur en ai parlé IRL.
Dans le meilleurs des cas ça renie les enfants et ça tente de baiser tout ce qui bouge.
Dans le pire des cas garde partagée et donc zéro temps libre.
Du coup ils ne peuvent avoir accès qu'a des femmes comme eux et avoir une pseudo relation.
Vu que c'est pas leur enfants des deux côtés.
Le 19 juillet 2024 à 11:40:02 Ahi123123456456 a écrit :
T'es puceau l'op ?
Putain tu crois qu'on va lire tous tes pavés de cuck ?
Abrege frère
Oui je suis puceau
Tu es trop dur avec moi khey, j'ai justement mit des spoils pour chaque histoire comme ça si t'as la flemme tu ouvres pas les spoils j'ai tout fait pour essayer de pas rendre chiant le truc en ouvrant des spoils pour ceux qui veulent lire, au moins si tu veux pas lire tu sais que ça concerne une histoire avec une meuf
Si tu n'es pas capable de dire quelque chose de gentil alors tu n'es opas obligé de parler
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:22:50
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 423