Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Le 17 juillet 2024 à 01:15:07 :

Le 17 juillet 2024 à 01:10:08 :

Le 17 juillet 2024 à 01:08:29 :

Le 17 juillet 2024 à 01:06:38 :

Le 17 juillet 2024 à 01:04:54 :
Moi ce que je pense c'est que c'est toi qui les fait tourner en bourrique, ne saisit pas l'occasion quand elles sont prêtes, au bout d'un moment elles en ont marre de t'attendre et pensent que tu les prends pour des connes. Voilà voilà :)

mais t'es fou mon frère de niveau 7 :rire:

j'ai même pas le temps de les faire tourner en bourrique vu qu'elles me ghostent toutes, et elles font n'importe quoi avec moi je dis pas que je suis parfait loin de là déjà je suis moche :ok: :ok: :ok: :ok: donc à un moment c'ets n'importe quoi et après juste je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, certianes je les rencontre en soirée je leur parle bien, elles se disent intéressées et me ghostent :pf: à quel moment je les fais tourner en bourrique ? :-((

Elles te ghostent parce que au bout de X semaines à papoter sans que tu fasses jamais rien, sans que la relation ne progresse, elles abandonnent la partie. C'est pas difficile à comprendre et je ferais exactement comme elles à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais ça fait pas X semaines que je papote :rire:

La pire de toute ça a duré un an et demie, c'est vrai ok... Mais elle était ok... Les autres ça a duré au pire, quelques mois, peut-être 4 mais elle me baladait dès le début mec avant même qu'on ne se rencontre, et en dehors de ces deux là un mois au max

Sinon toutes les autres c'est une histoire de.... jours :pf: et encore jours je suis gentil parfois c'est d'heures :(

Mais ayaaaaa 4 mois avant de coucher, mais tu t'imagines quoi? Que ce sont toutes de prudes jeune filles sorties tout droit du XVII ème siècle?

Non du tout khey, je sais qu'aucune n'est vierge :hap: certaines ont peut-être même couchées avec plus de 100 hommes c'est possible :oui: c'est pas là où je veux en venir, là où je veux en venir c'est que ça se passe mal avec elles (celles de 4 mois, 1 an et demie et 3 semaines pour la dernière) les autres c'est toutes un mois GRAND MAX et en général quelques jours donc ça va c'est pas déconnant surtout que je suis puceau :(

Déjà mec je sais pas si t'es encore là mais t'as des gens qui se mettent en couple ou couchent 1 an après s'être connus, non pas parce qu'ils sont prudes évidemment mais parce qu'ils apprennent à se connaitre, par exmeple des collègues de travail,d es amis etc

Le 17 juillet 2024 à 01:16:29 :

Le 17 juillet 2024 à 01:13:37 :

Le 17 juillet 2024 à 01:07:56 :
AYAAAA ET POUR L'EDIT DU MESSAGE T UN MALADE MEC :rire:

Les femmes aussi ont des besoins physiques à assouvir, et t'as plus 15 ans. Voilà voilà :)

- Et alors ? je vais pas coucher avec elle dès le premier soir, elles sont pas toutes des filles qui veulent coicher le premier soir mais avec moi au final elles veulent pas coucher tout court :)
- et ensuite j'ai plus 15 ans mais je suis puceau :ok:
- en plus de ça prendre son temps pourrait être bien
- ah et aussi je suis moche peut être qu'elles me draguent faussement

Bah perso ça m'est arrivé bien des fois de coucher le premier soir. Sinon le 2ème ou le 3ème mais jamais plus. Prendre son temps ça veut pas dire se comporter comme le dernier des puceaux (bon évidemment, tu l'es donc ça complique la donne). Ca n'existe pas ça, une fille qui drague faussement, tu n'es plus dans le monde des collégiens et ses souffre-douleurs. Ressaisis-toi et prends les choses en main. Si tu ne le fais pas, tu devras attendre une femme qui se comporte en homme et le fasse à ta place, et ça c'est pas la configuration la plus courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors petite parenthèse, tu as le droit d'y répondre si tu veux pas hein comme c'est pas sur ce topic mais pourquoi un mec m'a traité de gros moche sur instagram et il a eu 20 likes alors et si j'étais pas moche pourquoi les filles se joueraient de moi ? Genre là je me fais juste balader et crois moi des personnes toxiques ça existe à tout âge, même à 40 ans :ok:

Des femmes qui se comportent comme des hommes j'en ai rencontré et ça n'a pas marché non plus (la meuf qui me court après depuis un an et demie et la dernière qui m'a sauté dessus aux toilettes, j'ai revu la dernière hier et elle a réessayer de m'embrasser en soirée à 3 reprises et m'a dit qu'on se verrait aujourd'hui pour un véritable rencard, au final elle m'a ghoster encore aujourd'hui :) ) (je précise qu'hier on était en soirée et c'est sa pote qui m'a invité, mais elle, elle voulait que je vienne aussi)

mais bordel faut arrêter avec ça, je suis loin d'avoir le meilleur des physiques et je n'ai aucun problème avec les femmes. Tu vas plaire à certaines et d'autres non, c'est comme ça. Tant que tu ne ressembles pas à un monstre tu as toutes tes chances

Le 17 juillet 2024 à 01:17:48 :

Le 17 juillet 2024 à 01:15:07 :

Le 17 juillet 2024 à 01:10:08 :

Le 17 juillet 2024 à 01:08:29 :

Le 17 juillet 2024 à 01:06:38 :

> Le 17 juillet 2024 à 01:04:54 :

>Moi ce que je pense c'est que c'est toi qui les fait tourner en bourrique, ne saisit pas l'occasion quand elles sont prêtes, au bout d'un moment elles en ont marre de t'attendre et pensent que tu les prends pour des connes. Voilà voilà :)

mais t'es fou mon frère de niveau 7 :rire:

j'ai même pas le temps de les faire tourner en bourrique vu qu'elles me ghostent toutes, et elles font n'importe quoi avec moi je dis pas que je suis parfait loin de là déjà je suis moche :ok: :ok: :ok: :ok: donc à un moment c'ets n'importe quoi et après juste je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, certianes je les rencontre en soirée je leur parle bien, elles se disent intéressées et me ghostent :pf: à quel moment je les fais tourner en bourrique ? :-((

Elles te ghostent parce que au bout de X semaines à papoter sans que tu fasses jamais rien, sans que la relation ne progresse, elles abandonnent la partie. C'est pas difficile à comprendre et je ferais exactement comme elles à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais ça fait pas X semaines que je papote :rire:

La pire de toute ça a duré un an et demie, c'est vrai ok... Mais elle était ok... Les autres ça a duré au pire, quelques mois, peut-être 4 mais elle me baladait dès le début mec avant même qu'on ne se rencontre, et en dehors de ces deux là un mois au max

Sinon toutes les autres c'est une histoire de.... jours :pf: et encore jours je suis gentil parfois c'est d'heures :(

Mais ayaaaaa 4 mois avant de coucher, mais tu t'imagines quoi? Que ce sont toutes de prudes jeune filles sorties tout droit du XVII ème siècle?

Non du tout khey, je sais qu'aucune n'est vierge :hap: certaines ont peut-être même couchées avec plus de 100 hommes c'est possible :oui: c'est pas là où je veux en venir, là où je veux en venir c'est que ça se passe mal avec elles (celles de 4 mois, 1 an et demie et 3 semaines pour la dernière) les autres c'est toutes un mois GRAND MAX et en général quelques jours donc ça va c'est pas déconnant surtout que je suis puceau :(

Bordel 1 an et demi sans coucher, je sais pas si tu te rends compte de l'énormité du truc en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu devais être tombé sur une perle rare qui t'aimait vraiment en plus, pour attendre autant, et toi tu l'as laissée filer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 17 juillet 2024 à 01:18:37 :
Déjà mec je sais pas si t'es encore là mais t'as des gens qui se mettent en couple ou couchent 1 an après s'être connus, non pas parce qu'ils sont prudes évidemment mais parce qu'ils apprennent à se connaitre, par exmeple des collègues de travail,d es amis etc

1 an après s'être connu, c'est pas la même chose que 1 an après être sortis ensemble, t'es capable de comprendre ça ou pas?

1 an après s'être connu, c'est pas la même chose que 1 an après être sortis ensemble, t'es capable de comprendre ça ou pas?

Je suis tout à fait capable de comprendre ça khey, mais je ne sortais pas avec elle. On se voyait quoi :ok:

mais bordel faut arrêter avec ça, je suis loin d'avoir le meilleur des physiques et je n'ai aucun problème avec les femmes. Tu vas plaire à certaines et d'autres non, c'est comme ça. Tant que tu ne ressembles pas à un monstre tu as toutes tes chances

Ben t'as peut-être pas le meilleur des physiques mais moi je me fais clasher très violemment sur mon physique sur instagram sur une photo où je me trouvais bg en plus, e t tout le monde like son commentaire bizarrement, ça arriveraitpas à un mec normal ça :ok:

Bordel 1 an et demi sans coucher, je sais pas si tu te rends compte de l'énormité du truc en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Tu devais être tombé sur une perle rare qui t'aimait vraiment en plus, pour attendre autant, et toi tu l'as laissée filer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'ets pas une énormité dans le sens où on était pas en couple, et moi elle me faisait flipper. Mec cette fille tu la prends pour la perle rare alors que c'est une BARJO ! Je sais pas comment on écrit ça mais elle avait réellement des comportements de folles :( (et ça je le dis pa sà toutes les nanas hein mais les 3 qui ont vraiment voulu me choper étaient réellement folles), les autres qui me draguaient plus mignonnement plus gentiment n'étaient pas folles :ok: on va dire qu'en utilisant ta def "celles qui me draguaient en faisant les hommes étaient folles" :hap:

Je sais pas si elle m'aimait vraiment, entre temps elle a eu un mec mais j'étais la source de beaucoup de leur dispute elle m'a dit une fois qu'elle l'avait quitté
a

J'ai juste lu les plans de janvier.
Là c'est clairement de ta faute. Les deux meufs se sont quasiment offertes à toi mais tu es tellement complexé que tu as tout fait foirer.

Go consulter un psy

Mp ta tête et taille et dit moi cmt tu te demerde pour avoir autant d’amies meufs, tu parlais d’être « incroyable » socialement raconte un peu cmt ça se passe avec les autres individus en dehors des meufs et ta famille
+ donne ton mpti

Le 17 juillet 2024 à 01:50:21 :
J'ai juste lu les plans de janvier.
Là c'est clairement de ta faute. Les deux meufs se sont quasiment offertes à toi mais tu es tellement complexé que tu as tout fait foirer.

Go consulter un psy

J'ai déjà vu plusieurs psys et ça ne marche jamais :hap: de ma faute alors que l'une des deux m'a fait énormément de faux plans ben voyons :-(( (je sais pas si je l'ai omis dans mon pavé :hap: )

Je vais te le dire le problème : t’es pas foutu de conclure. Ça se voit que tu n’e spas entreprenant, rien que l’histoire ou la meuf te suit et te demande si elle peut venir chez toi pour baiser tu refuses

Là l'op tu me fous la haine.
J'ai deux ans de plus que toi, n'a jamais rien connu sentimentalement mais parce que je suis moche et extrêmement petit. Toutes les meufs m'ont rejeté et ne m'ont jamais accordé ma chance quoique je dise ou fasse.

Et voir un autre se plaindre alors que des meufs lui mâchent 95% du travail c'est juste pas possible.

Le 17 juillet 2024 à 01:51:32 :
Mp ta tête et taille et dit moi cmt tu te demerde pour avoir autant d’amies meufs, tu parlais d’être « incroyable » socialement raconte un peu cmt ça se passe avec les autres individus en dehors des meufs et ta famille
+ donne ton mpti

Je te donne pas ma tête et je fais 1m78 :ok:
J'ai des amies meufs car je suis un mec ultra cool, ça peut paraitre vantard mais quand tu vis des choses dans ta vie, et que tu t'intéresses à celle des autres en retenant ce qu'ils disent sur eux tu marques des points et aussi je suis de très bons conseils, mais pourquoi ? Parce que j'ai eu des conseils et je les répète enfin bref j'ai pleins d'avantages et de qualités mais inversement je ne me sens pas mieux que les autres car je pense qu'on peut tous être aussi sympa que moi, y'a rien de sorcier à parler aux gens, s'intéresser à eux, etc donc oui je suis ultra cool mais on est des milliers voir des millions à l'être :oui: déjà j'ai très peu de fois passé des mauvais rencards et mpti je sais pas j'en ai aucune idée

je sais pas, j'aborde les gens, je leur parle alors je fais aucune drague de rue hein mais je peux aborder des gens dans un bar, à des événements, mais jamais tout seul, je dois être avec des potes et mes amis sont plutôt très sexy ça aide :noel: ensuite sur internet, facebook, sites de rencontres etc

Le 17 juillet 2024 à 01:53:09 :
Je vais te le dire le problème : t’es pas foutu de conclure. Ça se voit que tu n’e spas entreprenant, rien que l’histoire ou la meuf te suit et te demande si elle peut venir chez toi pour baiser tu refuses

Je sais même plus de qui tu parles, j'imagine celle de janvier :( elle a jamais dit pour baiser, si c'ets celle à laquelle je pense (dsl je suis fatigué) elle m'a justement dit "on peut finir la soirée chez toi, mais on est pas obligé de coucher ensemble" quelque chose du genre, désolé forcément j'oublie un peu ce qu'il s'est passé donc peut-être que j'ai pas exactement dit ça dans mon premier post et flemme de le relire :( en tout cas ça voulait dire "tranquille" donc non et j'ai refusé car il y avait du monde chez moi ET je le sentais pas

Le 17 juillet 2024 à 01:53:53 :
Là l'op tu me fous la haine.
J'ai deux ans de plus que toi, n'a jamais rien connu sentimentalement mais parce que je suis moche et extrêmement petit. Toutes les meufs m'ont rejeté et ne m'ont jamais accordé ma chance quoique je dise ou fasse.

Et voir un autre se plaindre alors que des meufs lui mâchent 95% du travail c'est juste pas possible.

Te foutre la haine alors que chacune de mes aventures est une catastrophe. J'ai réellement pleuré pour deux nanas récemment et quand je dis pleurer c'est pas des petite slarmes, c'est pendant plusieurs jours car je suis très fragile mais en dehors de ces deux nanas j'ai toujours pleuré d'être justement très déçu et de n'arriver à rien donc jamais pour des individualités en dehors des deux filles mais toujours pour ma vie de merde je préfère ne rien vivre que d'être toujours dégouté de ces filles et de moi même, je parle bien de ces filles pas des autres en général car habituellement ça se passe très bien mais on est qu'amis :hap:

tu sais moi dès que je me suis lancé avec une fille elles m'ont toujours stoppé hein, dire ses sentiments n'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS marché pour moi non plus toujours recaler, ghoster ou bloquer :hap:

Si c'est possible mec on a pas tous les mêmes soucis c'est tout...

Au moins tu te fais ghoster après avoir vu la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Tu as donc une meilleure expérience que 80% de nous autres sombres clodos du Web

Le 17 juillet 2024 à 02:04:11 :
Au moins tu te fais ghoster après avoir vu la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Tu as donc une meilleure expérience que 80% de nous autres sombres clodos du Web

je me suis déjà fait ghosté par pleins de meufs sans les voir :hap: c'est chaud à vivre mais c'est moins traumatisant car tu connais pas la meuf, t'as eu aucun échange réel avec elle :noel:

Ca sert à quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tout le monde te dit que tu n'es pas assez entreprenant, et toi tu ne fais que pondre des pavés pour réfuter cette affirmation. Tu es venu pour troller et foutre la haine aux kheys comme celui-ci-dessus qui lui n'a jamais eu une femme s'intéressant à lui?
Tu as toutes les cartes en main et tu te couches comme le dernier des imbéciles. Soit tu changes ça, soit tu restes puceau à vie.
Bordel, si une meuf te sautes dessus dans les toilettes, c'est qu'elle a le fantasme de se faire défourailler sur le chiottard, pas de te donner rdv en tête à tête 3 jours plus tard pour que tu lui contes fleurette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu dis que tu as changé vers 24/25 ans
Tu as quel age l'OP aujourd'hui ?

Le 17 juillet 2024 à 02:05:26 :
Ca sert à quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tout le monde te dit que tu n'es pas assez entreprenant, et toi tu ne fais que pondre des pavés pour réfuter cette affirmation. Tu es venu pour troller et foutre la haine aux kheys comme celui-ci-dessus qui lui n'a jamais eu une femme s'intéressant à lui?
Tu as toutes les cartes en main et tu te couches comme le dernier des imbéciles. Soit tu changes ça, soit tu restes puceau à vie.
Bordel, si une meuf te sautes dessus dans les toilettes, c'est qu'elle a le fantasme de se faire défourailler sur le chiottard, pas de te donner rdv en tête à tête 3 jours plus tard pour que tu lui contes fleurette. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu crois sincérement que je trolle ? Oui j'écris comme un idiot ça je ne te l'enlève pas et comme un simplet mais c'est ma manière de parler ici :ok: Un khey me l'a déjà dit en mp "on dirait que tu te fous de nous" alors que pas du tout.

J'écoute les conseils mais tu veux que je sois plus entreprenant comment pour les prochaines ? Genre là j'ai des "amies" c'est pas amies car je les connais assez peu mais qui ne me montrent rien du tout, tu ferais comment à ma place ? Je vais pas direct lui caresser la main :rire:

Je réfute cette affirmation car j'ai fait énormément d'efforts mais c'est clair que je suis splus à l'aise dans les paroles que dans les gestes mais ça tu l'as bien compris :hap:

Je vais pas sauter une meuf dans les chiottes car elle me saute dessus réfléchis un peu je suis puceau et toi tu crois que je vais la défoncer mais bordel c'est de l'ordre du fantasme ça il y a que les types expérimenés qui font ça, un puceau lui il sera en mode "euh je fais comment là" :hap: donc non j'aurai rien fait, mais j'avoue que j'ai encore fait moins que rien vu que c'est elle qui m'a forcé à continuer genre wtf et maintenant elle me ghoste cette folle même si hier elle a rententé un truc avec moi en soirée mais impossible d'avoir un rencard avec elle :(

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 263