Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Le 19 juillet 2024 à 12:02:44 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

"mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

C'est ça...

Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

Le gamer que je suis confirme à 400%.

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

J'ai pas compris :hap:

Elles ont pas toutes tinder khey

Elle ont d'autre apps genre badoo / bumble / ect.

mes potes qui ont du succès

Mais tes potes ils sont en couple en mode long terme ?

Ou au final ils sont comme toi baise en + ?

Le 19 juillet 2024 à 12:04:01 Pragmatique_008 a écrit :

Elles ont pas toutes tinder khey

Elle ont d'autre apps genre badoo / bumble / ect.

mes potes qui ont du succès

Mais tes potes ils sont en couple en mode long terme ?

Ou au final ils sont comme toi baise en + ?

Ca dépend lesquels mais tous ont eu plusieurs périodes, j'en connais qui enchainaient les filles jusqu'à rencontrer celle avec qui ils sont depuis quelques temps, d'autres c'est l'inverse, ils étaient posés (je connais pas leur vie d'avant) et depuis que leur meuf les a quitté ils enchainent les meufs et souhaiteraient se poser dans l'idéal mais attendent

Après faut savoir que dans mes potes j'ai l'impression que c'est eux qui sont compliqués car pas mal de nanas veut se poser avec eux :(

Le 19 juillet 2024 à 12:03:26 :

Le 19 juillet 2024 à 12:02:44 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

"mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

C'est ça...

Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

Le gamer que je suis confirme à 400%.

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

J'ai pas compris :hap:

Une fois mon ex devait rouler de nuit avec sa fille jeune conductrice qui avait eu le permis 1 mois avant.

J’envoie un message " bien arrivé ? ", comme pas de réponse après une heure j'envois " ça m'inquiète ".

Et 20 minutes plus tard elle me répond " ha tu vois c'est énervant de pas avoir de suite une réponse ".

Parce que parfois je pouvais pas répondre cash car en pleine partie le soir.

Totalement incapable de comprendre que être occupée et une situation à risque c'est différent.

:rire:

Après faut savoir que dans mes potes j'ai l'impression que c'est eux qui sont compliqués

Les humains sont assez compliqué ( pour rien ).

Encore pire dans notre pays.

Le 19 juillet 2024 à 12:05:46 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:03:26 :

Le 19 juillet 2024 à 12:02:44 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

> "mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

C'est ça...

Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

Le gamer que je suis confirme à 400%.

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

J'ai pas compris :hap:

Une fois mon ex devait rouler de nuit avec sa fille jeune conductrice qui avait eu le permis 1 mois avant.

J’envoie un message " bien arrivé ? ", comme pas de réponse après une heure j'envois " ça m'inquiète ".

Et 20 minutes plus tard elle me répond " ha tu vois c'est énervant de pas avoir de suite une réponse ".

Parce que parfois je pouvais pas répondre cash car en pleine partie le soir.

Totalement incapable de comprendre que être occupée et une situation à risque c'est différent.

:rire:

Abusé :rire: chercher les problèmes pour rien :rire:

Après khey arrête j'aime pas qu'on critique toujours les gens de notre pays, oui les français sont compliqués, mais les marocaines, algériennes, italiennes, allemandes, filles de l'est sont pas réputées faciles et même les latinas sur lesquelles beaucoup fantasment ont un caractère explosif, très grande gueule !

Le 19 juillet 2024 à 12:00:53 :

Le 19 juillet 2024 à 11:55:52 Assange_is_God a écrit :
Je pense que l'op est pas mal du tout physiquement, plutôt sympathique mais n'a 0 confiance en lui :d) khey, c'est le début, pour avoir une relation saine tu dois apprendre à t'apprécier

Merci khey, je suis pas moche mais je suis pas le haut du panier. Après le paradoxe c'est que j'ai une cofniance énorme en moi sur les relations sociales, je sais que je me fais des potes en 2-2, et que j'ai une tête et un comportement si sympathique que si je galère je trouverais toujours des gens pour m'aider, que les gens quand je les aborde ont toujours un geste de recul, de surpriseles rageux diront que c'est parce que je suis moche :hap:pendant 4 secondes et après ils sont ultra cools avec moi donc j'ai aucun doute sur ma sympathie et mes qualités en amitié, j'ai jamais peur d'aller à des soirées où je connais qu'une seule personne car je sais que je parlerai à tout le monde, et mes potes m'invitent souvent à rencontrer leurs amis car ils savent que je passe très bien, je suis un cas un peu mais ça se voit pas trop :noel:

Donc je m'apprécie en amitié, mais en amour je sais que je suis 0, même mettre le bras autour d'une fille ça me met mal à l'aise, je l'ai déjà fait mais au début c'est très gênant :(

Y'a pas de raison que ça marche bien pour l'un et pas pour l'autre, dis toi que t'es à ça de basculer dans l'autre dimension :ok:

Enfance difficile ? Tu l'as peut-être évoquée mais gépalu

Va regarder les vidéos des Philogynes pour plus de détails, ce gars fait un bien fou si tu écoutes attentivement ses avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png (si tu veux des conseils précis go mp)

Le 19 juillet 2024 à 11:52:15 :

Le 19 juillet 2024 à 11:47:55 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 11:46:28 :
En tout cas le physique compte énormément avec les meufs j'ai mis des années à comprendre ça. Moi je suis un 4/10 ça explique en grande partie mon célibat. Si t'es un bg crois moi que tu peux faire toutes les erreurs ça marchera quand même elles trouveront ça même "choux". Les kheys l'ont assez démontré avec tous les fake bg tinder.

Oui sur le court terme.

J'ai cotoyé des chad et sur le moyen / long terme c'est la même pour eux.

Je pense ni être bg ni être moche, juste que 60% voir 70% des mecs de mon âge sont plus beaux que moi je pense. Si j'étais réellement bg, j'aurai plus de succès, et pas une meuf de temps en temps et en même temps si j'étais moche je pense pas que je vivrais tout cela, et aussi que 3-4 meufs auraient pas été aussi patientes :noel:

Non, la beauté aide bcp pour choper de la qualité (physique évidemment) mais pas autant pour la quantité

Jusqu'à un certain point du moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 19 juillet 2024 à 12:03:26 :

Le 19 juillet 2024 à 12:02:44 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

> "mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

C'est ça...

Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

Le gamer que je suis confirme à 400%.

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

J'ai pas compris :hap:

Une fois mon ex devait rouler de nuit avec sa fille jeune conductrice qui avait eu le permis 1 mois avant.

J’envoie un message " bien arrivé ? ", comme pas de réponse après une heure j'envois " ça m'inquiète ".

Et 20 minutes plus tard elle me répond " ha tu vois c'est énervant de pas avoir de suite une réponse ".

Parce que parfois je pouvais pas répondre cash car en pleine partie le soir.

Totalement incapable de comprendre que être occupée et une situation à risque c'est différent.

:rire:

La sal*pe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Abusé chercher les problèmes pour rien

A la longue ça rend fou.

Tu passe une journée super dehors, tu rentre à la maison et tu te lave les mains.

Machinalement tu t’essuie sur ton tshirt et la elle te prend la tête 20 minutes car tu utilise pas la serviette qu'elle t'a achetée il y à 2 mois.

:rire:

T'a beau expliquer que c'est pas grave, c'est juste un peu d'eau, mais non.

:snif2:

Par contre si elle oublie de ce laver la moule au lavabo après avoir pissé et que tu lui fait un cunni.

" ça sent un peu la pisse ".

La elle rentre chez elle en claquant la porte.

Le deux poids deux mesure est assez rare, et chez les femmes c'est un truc de FOU.

Jamais contente.

Le 19 juillet 2024 à 12:13:07 :

Le 19 juillet 2024 à 12:05:46 :

Le 19 juillet 2024 à 12:03:26 :

Le 19 juillet 2024 à 12:02:44 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

> Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

>> "mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

>

> C'est ça...

>

> Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

>

> Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

>

> Le gamer que je suis confirme à 400%.

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

J'ai pas compris :hap:

Une fois mon ex devait rouler de nuit avec sa fille jeune conductrice qui avait eu le permis 1 mois avant.

J’envoie un message " bien arrivé ? ", comme pas de réponse après une heure j'envois " ça m'inquiète ".

Et 20 minutes plus tard elle me répond " ha tu vois c'est énervant de pas avoir de suite une réponse ".

Parce que parfois je pouvais pas répondre cash car en pleine partie le soir.

Totalement incapable de comprendre que être occupée et une situation à risque c'est différent.

:rire:

La sal*pe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui.

Généralement c'est la le début de la fin.

T'ose plus parler de rien car tu vois que tout n'est qu'amalgame donc engueulade.

Le 19 juillet 2024 à 12:09:24 Assange_is_God a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:53 :

Le 19 juillet 2024 à 11:55:52 Assange_is_God a écrit :
Je pense que l'op est pas mal du tout physiquement, plutôt sympathique mais n'a 0 confiance en lui :d) khey, c'est le début, pour avoir une relation saine tu dois apprendre à t'apprécier

Merci khey, je suis pas moche mais je suis pas le haut du panier. Après le paradoxe c'est que j'ai une cofniance énorme en moi sur les relations sociales, je sais que je me fais des potes en 2-2, et que j'ai une tête et un comportement si sympathique que si je galère je trouverais toujours des gens pour m'aider, que les gens quand je les aborde ont toujours un geste de recul, de surpriseles rageux diront que c'est parce que je suis moche :hap:pendant 4 secondes et après ils sont ultra cools avec moi donc j'ai aucun doute sur ma sympathie et mes qualités en amitié, j'ai jamais peur d'aller à des soirées où je connais qu'une seule personne car je sais que je parlerai à tout le monde, et mes potes m'invitent souvent à rencontrer leurs amis car ils savent que je passe très bien, je suis un cas un peu mais ça se voit pas trop :noel:

Donc je m'apprécie en amitié, mais en amour je sais que je suis 0, même mettre le bras autour d'une fille ça me met mal à l'aise, je l'ai déjà fait mais au début c'est très gênant :(

Y'a pas de raison que ça marche bien pour l'un et pas pour l'autre, dis toi que t'es à ça de basculer dans l'autre dimension :ok:

Parfois je me dis que je suis maudit. "A ça de basculer dans l'autre dimension" mais tout le monde me ghoste donc je m'en sens extrêmement loin puisque je n'ai aucun moyen d'agir après :(

Enfance difficile ? Tu l'as peut-être évoquée mais gépalu

Non, pas du tout. D'ailleurs beaucoup d'amis ayant eu une enfance difficile ou pas super facile n'ont pas de mal avec les filles après, et même ceux qui ont une enfance facile :(

Va regarder les vidéos des Philogynes pour plus de détails, ce gars fait un bien fou si tu écoutes attentivement ses avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png (si tu veux des conseils précis go mp)

Pourquoi pas je vais y jeter un coup d'oeil mais c'est pas payant :question: sinon prendre un coach en séduction :lol:

Le 19 juillet 2024 à 12:11:15 Assange_is_God a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 11:52:15 :

Le 19 juillet 2024 à 11:47:55 Pragmatique_008 a écrit :

Le 19 juillet 2024 à 11:46:28 :
En tout cas le physique compte énormément avec les meufs j'ai mis des années à comprendre ça. Moi je suis un 4/10 ça explique en grande partie mon célibat. Si t'es un bg crois moi que tu peux faire toutes les erreurs ça marchera quand même elles trouveront ça même "choux". Les kheys l'ont assez démontré avec tous les fake bg tinder.

Oui sur le court terme.

J'ai cotoyé des chad et sur le moyen / long terme c'est la même pour eux.

Je pense ni être bg ni être moche, juste que 60% voir 70% des mecs de mon âge sont plus beaux que moi je pense. Si j'étais réellement bg, j'aurai plus de succès, et pas une meuf de temps en temps et en même temps si j'étais moche je pense pas que je vivrais tout cela, et aussi que 3-4 meufs auraient pas été aussi patientes :noel:

Non, la beauté aide bcp pour choper de la qualité (physique évidemment) mais pas autant pour la quantité

Jusqu'à un certain point du moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je me suis déjà fait dragué, été en flirt avec des filles magnifiques, certes elles étaient pas nombreuses, 3 en deux ans, sinon la majorité étaient pas mal, assez mignonnes et d'autres pas trop mon délire, voir moche pour une :malade: :hap:

En tout cas je ne sais pas ce que je vaux physiquement impossible de savoir, sur internet on me traite de gros moche, irl on me dit que je suis bg :(

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 279