Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Mdr dsl mais c'est le 18 25 khey ça clash sec je me suis pris au jeu depuis le temps mais je suis gentil irl je te fais un câlin l'op
En tout cas le physique compte énormément avec les meufs j'ai mis des années à comprendre ça. Moi je suis un 4/10 ça explique en grande partie mon célibat. Si t'es un bg crois moi que tu peux faire toutes les erreurs ça marchera quand même elles trouveront ça même "choux". Les kheys l'ont assez démontré avec tous les fake bg tinder.

Le 19 juillet 2024 à 11:40:42 Ahi123123456456 a écrit :
T'es forcément un 3 ou 4 /10 déjà si à 30 ans puceau

4/10 khey dans le sens où je pense que 2/3 des mecs sont plus beaux que moi :oui:

Le 19 juillet 2024 à 11:44:16 Ahi123123456456 a écrit :
Mdr dsl mais c'est le 18 25 khey ça clash sec je me suis pris au jeu depuis le temps mais je suis gentil irl je te fais un câlin l'op

Pas de soucis, ça arrive :hap:

Le 19 juillet 2024 à 11:46:28 :
En tout cas le physique compte énormément avec les meufs j'ai mis des années à comprendre ça. Moi je suis un 4/10 ça explique en grande partie mon célibat. Si t'es un bg crois moi que tu peux faire toutes les erreurs ça marchera quand même elles trouveront ça même "choux". Les kheys l'ont assez démontré avec tous les fake bg tinder.

Oui sur le court terme.

J'ai cotoyé des chad et sur le moyen / long terme c'est la même pour eux.

Oui alors je dois seulement être moche mais ça n'explique pas pourquoi certaines m'ont accordé un mois, quatre mois, et une fois un an et demie :hap:

Actuellement il y en a une, celle des toilettes qui m'a consacré une semaine puis a disparue mais quand je l'ai revu en soirée dernièrement (lundi) elle a essayé de m'embrasser trois fois et était très tactile avec moi, me disait que j'étais beau etc :pf:

Le 19 juillet 2024 à 11:41:19 Pragmatique_008 a écrit :

mais les hommes à cet âge là ça donne quoi ?

J'avoue ne pas pouvoir te répondre de manière précise mais je suppose que c'est le même délire.

Mais avec 100 fois plus de compromis le peu de voir que je leur en ai parlé IRL.

Dans le meilleurs des cas ça renie les enfants et ça tente de baiser tout ce qui bouge.

Dans le pire des cas garde partagée et donc zéro temps libre.

Du coup ils ne peuvent avoir accès qu'a des femmes comme eux et avoir une pseudo relation.

Vu que c'est pas leur enfants des deux côtés.

Mais pour les mecs sans enfant :question: il y en a pas mal je crois des types sans enfants :(

ça m'a l'air nulle la vie d'adulte selon tes dires :-(

Le 19 juillet 2024 à 11:47:55 Pragmatique_008 a écrit :

Oui sur le court terme.

J'ai cotoyé des chad et sur le moyen / long terme c'est la même pour eux.

Je pense ni être bg ni être moche, juste que 60% voir 70% des mecs de mon âge sont plus beaux que moi je pense. Si j'étais réellement bg, j'aurai plus de succès, et pas une meuf de temps en temps et en même temps si j'étais moche je pense pas que je vivrais tout cela, et aussi que 3-4 meufs auraient pas été aussi patientes :noel:

Mais pour les mecs sans enfant

C'est des mecs comme moi qui galèrent hardcore.

Le seul choix c'est d'avoir une pseudo relation avec une maman qui à un enfant en bas age.

Tu la pinera une fois par mois en silence quand le gamin dormira.

ça m'a l'air nulle la vie d'adulte selon tes dires

La vie d'adulte est nulle à chier si t'est pas avec quelqu'un qui est comme toi.

Hier j'ai rencontré une meuf comme je vous avais dit, on s'est séparé car elle avait trop faim et m'a dit qu'elle voulait manger. On s'est quitté, personne ne s'est écrit et ce matin elle m'a dit qu'elle avait adoré me rencontrer et les conversations qu'on avait eu.

Encore une fois, je suis incapable de plaire à une meuf :hap: elle est juste contente de m'avoir connu comme un bon pote et c'est tout :)

Le 19 juillet 2024 à 11:53:14 Pragmatique_008 a écrit :

Mais pour les mecs sans enfant

C'est des mecs comme moi qui galèrent hardcore.

Le seul choix c'est d'avoir une pseudo relation avec une maman qui à un enfant en bas age.

Tu la pinera une fois par mois en silence quand le gamin dormira.

ça m'a l'air nulle la vie d'adulte selon tes dires

La vie d'adulte est nulle à chier si t'est pas avec quelqu'un qui est comme toi.

Ayaaa j'espère faire mon coming out alors d'ici là, mes potes gays ont une vie plus fun :hap:

Si j'étais réellement bg, j'aurai plus de succès

Oui mais au risque de me répéter la boucle sera juste plus longue mais identique.

Mes potes chad racontais exactement les même histoire que les miennes le fun en moins.

Les meufs voulais 250 sms par jours, constamment de l'attention, tout diriger, ultra relou.

La seule compensation c'était davantage de sexe.

Sur le moyen / long terme le sexe est surcoté, une fois ou deux par semaine suffit.

Je pense que l'op est pas mal du tout physiquement, plutôt sympathique mais n'a 0 confiance en lui :d) khey, c'est le début, pour avoir une relation saine tu dois apprendre à t'apprécier

Ayaaa j'espère faire mon coming out alors d'ici là, mes potes gays ont une vie plus fun :hap:

Les gays c'est la catégorie qui galère le plus au niveau des relation.

Oui tu pourra te faire péter le cul chaque soir par un mec différent mais c'est tout ce que tu aura.

Au bout d'un moment t'en aura marre.

Le 19 juillet 2024 à 11:55:50 Pragmatique_008 a écrit :

Si j'étais réellement bg, j'aurai plus de succès

Oui mais au risque de me répéter la boucle sera juste plus longue mais identique.

Mes potes chad racontais exactement les même histoire que les miennes le fun en moins.

Les meufs voulais 250 sms par jours, constamment de l'attention, tout diriger, ultra relou.

La seule compensation c'était davantage de sexe.

Sur le moyen / long terme le sexe est surcoté, une fois ou deux par semaine suffit.

Moi les meufs m'écrivent peu par messages, et le peu de filles qui m'écrivait beaucoup par messages c'était pour ne rien dire "salut tu vas bien ?" et c'est tout après quand elles meplaisaient je m'en foutais mais je me disais juste "mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant" :hap: mais j'aimais bien, mais la plupart on se parlait peu par messages :( au lycée je sais pas comment je faisais mais je gérais à fond par messages, peut-être que les mentalités ont évoluées aussi :hap:

Mais maintenant c'est très dur et dès qu'une fille veut pas meparler, je le vois, je me fais ghost ultra rapide :nonnon:

"mais pourquoi elle me parle si c'est pour rien me dire d'intéressant"

C'est ça...

Et au bout de un an ou deux tu en aura juste ras le cul de ce genre de délire.

Surtout quand elle prennent la tête car tu répond pas en 2 minutes.

Le gamer que je suis confirme à 400%.

Le 19 juillet 2024 à 11:55:52 Assange_is_God a écrit :
Je pense que l'op est pas mal du tout physiquement, plutôt sympathique mais n'a 0 confiance en lui :d) khey, c'est le début, pour avoir une relation saine tu dois apprendre à t'apprécier

Merci khey, je suis pas moche mais je suis pas le haut du panier. Après le paradoxe c'est que j'ai une cofniance énorme en moi sur les relations sociales, je sais que je me fais des potes en 2-2, et que j'ai une tête et un comportement si sympathique que si je galère je trouverais toujours des gens pour m'aider, que les gens quand je les aborde ont toujours un geste de recul, de surpriseles rageux diront que c'est parce que je suis moche :hap:pendant 4 secondes et après ils sont ultra cools avec moi donc j'ai aucun doute sur ma sympathie et mes qualités en amitié, j'ai jamais peur d'aller à des soirées où je connais qu'une seule personne car je sais que je parlerai à tout le monde, et mes potes m'invitent souvent à rencontrer leurs amis car ils savent que je passe très bien, je suis un cas un peu mais ça se voit pas trop :noel:

Donc je m'apprécie en amitié, mais en amour je sais que je suis 0, même mettre le bras autour d'une fille ça me met mal à l'aise, je l'ai déjà fait mais au début c'est très gênant :(

au lycée

Elle n'étaient pas sur tinder avec 800 matchs

Mais maintenant c'est très dur

Car elle sont sur tinder et ont 800 matchs.

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

C'est ça...

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Le 19 juillet 2024 à 12:01:07 Pragmatique_008 a écrit :

au lycée

Elle n'étaient pas sur tinder avec 800 matchs

Mais maintenant c'est très dur

Car elle sont sur tinder et ont 800 matchs.

Elles ont pas toutes tinder khey, et même quand t'as 800 matchs, tu réponds à ceux qui te plaisent le plus, mes potes qui ont du succès crois moi qu'ils attendent pas une heure pour avoir une réponse.

Sur les 800 matchs elle doit parler à 50 d'entre eux et vraiment répondre rapidement à 5 peut-être :noel: Je veux dire que si t'es dans les premeirs choix pour une nana j'imagine qu'elle te répond vite du moins c'est ce que je vois chez mes amis et pas chez moi :noel:

Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :

Le 19 juillet 2024 à 12:00:00 Pragmatique_008 a écrit :

C'est ça...

Non mais khey c'est l'inverse pour moi, elles mettent du temps à me répondre :( je dois être chiant :hap:

Oui à te répondre.

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 384