Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Le 18 juillet 2024 à 01:57:28 :

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

Ne dis pas ça s'il te plait :) (mon message a été supprimé donc je le tourne de forme plus polie)

:)

ça prouve bien que c'est avant tout la personnalité et les skill social qui compte parce que l'op ne devait pas être trop moche pour avoir autant de rencontre pourtant ça n'as pas suffi

si tu galères socialement, que t'est autiste ou que tu as une personnalité chiante tu galarais
le physique c'est bien pour la premiere impression et justement si tu galare tu risque de décevoir il y a rien de pire quand les gens ont une bonne premeire impréssion et que tu les déçois, au contrairement les lambda qui sont charismatiques peuvent facilement retourner la situation en leur avantage

Le 18 juillet 2024 à 02:09:24 LPQR a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 01:52:06 :

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

ferme la :(

Hop, DDBed :)

bravo ça a marché tête de noeud :)

Le 18 juillet 2024 à 02:18:47 LegoTonix a écrit :
ça prouve bien que c'est avant tout la personnalité et les skill social qui compte parce que l'op ne devait pas être trop moche pour avoir autant de rencontre pourtant ça n'as pas suffi

Faux. Sur instagram je me suis fait violemment clashé sur mon physique par un random alors que le post n'avait rien à voir et le type a eu 10 likes :(

si tu galères socialement, que t'est autiste ou que tu as une personnalité chiante tu galarais

si j'étais aussi chiant que ça pourquoi j'aurais autant d'amis et de potes ainsi qu'une vie sociale remplie :question:

le physique c'est bien pour la premiere impression et justement si tu galare tu risque de décevoir il y a rien de pire quand les gens ont une bonne premeire impréssion et que tu les déçois, au contrairement les lambda qui sont charismatiques peuvent facilement retourner la situation en leur avantage

je ne suis pas beau hein :rire: et je ne pense pas être chiant je me fais facilement des amis :ok: en revanche si tu parles d'être chiant en drague, sexuellement, en flirt, etc là oui c'est autre chose et t'aurais peut-être raison mais elles pourraient me laisser ma chance, genre attendre 2, 3 rencards :ok:

Le 18 juillet 2024 à 02:09:56 LPQR a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 01:57:28 :

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

Ne dis pas ça s'il te plait :) (mon message a été supprimé donc je le tourne de forme plus polie)

:)

pas de chances :)

Je pense que physiquement tu dois être pas mal pour attirer des femmes.
Malheureusement mentalement, elles sentent un retard dû à ton inexpérience, j' ai l impression que tu as un blocage par rapport au passage à l'acte sexuel et une femme a besoin de se sentir désirée et elles attendent d'un homme qu'il ait un côté animal qui émane d'eux et prenne des décisions pour deux, pas de lui tenir la main.
Elles ressentent ce genre de choses.elles ont une intelligence sociale bien supérieure à la nôtre.

Après, on évolue dans une société ou les femmes deviennent de plus en plus instables mais les probabilités jouent en ta défaveur, donc il faut chercher aussi de ton côté ce que tu as pu mal faire voire au contraire ce que tu n'as pas fait.

Je pense qu'au début tu leur plais et quelque chose en toi (irrémédiable ou non) leur fait perdre de cet intérêt au fil du temps.
T as un bon statut social ?
T as un handicap ou quelque chose d éliminatoire te concernant hormis ta pucellerie ?

Le 18 juillet 2024 à 11:10:20 SarCsm68390 a écrit :
Je pense que physiquement tu dois être pas mal pour attirer des femmes.

Je sais pas. Honnêtement mes amis me disent que je suis bg mais ce sont des amis et les amis ça peut être hypocrite et sur instagram on me traite de moches et les commentaires ont pleins de likes :(

Malheureusement mentalement, elles sentent un retard dû à ton inexpérience, j' ai l impression que tu as un blocage par rapport au passage à l'acte sexuel et une femme a besoin de se sentir désirée et elles attendent d'un homme qu'il ait un côté animal qui émane d'eux et prenne des décisions pour deux, pas de lui tenir la main.

Ca je suis d'accord malheureusement, mais quand j'en parle aux gens beaucoup me disent que du fait de mon physique, de ma sympathie, de mon respect etc, beaucoup de femmes aimeraient tomber sur un mec comme moi. En gros que pour certaines c'est un fantasme les puceaux tardifs :hap: C'est leurs dires hein, pas les miens :noel: Après c'est vrai que malgré le fait que sur ce forum on dit que les femmes détestent les vierges tardifs, ben moi ça m'a pas empêché de toujours stimuler l'attrait pour certaines qui savaient que j'étais puceau :oui: Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, forcément avec mon retard et mon comportement j'en perds certaines des opportunités :ok:

Elles ressentent ce genre de choses.elles ont une intelligence sociale bien supérieure à la nôtre.

Flute :hap:

Après, on évolue dans une société ou les femmes deviennent de plus en plus instables mais les probabilités jouent en ta défaveur, donc il faut chercher aussi de ton côté ce que tu as pu mal faire voire au contraire ce que tu n'as pas fait.

Ben justement c'est qu'hormis certaines où c'est obvious que j'aurais pu les embrassé ou aller plus loin, pour d'autres j'ai un gros doute. Non pas que j'ai tout fait à la perfection MAIS j'ai pas été nul, mauvais ou quoi, je n'ai rien fait de travers :( Après je le remarque pour avoir parfois fait des rencards avec des meufs qui étaient intéressées AVANT (et toujours pendant le rencard) et je le savais, ben je me comportais avec elles comme avec un pote genre rien de plus, rien de moins hormis de la tactilité donc c'est compliqué :hap: je sais pas comment faire pour passer ce cap, je drague plus maintenant, je suis plus tactile aussi mais même ça prend pas :(

Je pense qu'au début tu leur plais et quelque chose en toi (irrémédiable ou non) leur fait perdre de cet intérêt au fil du temps.
T as un bon statut social ?

Oui il est correct :ok:

T as un handicap ou quelque chose d éliminatoire te concernant hormis ta pucellerie ?

Non je crois pas je suis peut-être autiste (no troll) mais j'ai jamais fait de diagnostic

Le 11 juillet 2024 à 11:29:54 :
Pendant longtemps j'ai cru être moche car le forum était très méchant avec moisans jamais avoir vu ma tête :hap:, et avec les commentaires qu'on me faisait au lycée et en études supérieures mais maintenant je ne le crois plus du tout. Ce qui m'arrive, je ne crois pas que ça arriverait à quelqu'un qui est très laid, personne ne me le dit plus du tout au contraire, on me dit parfois que je suis dans le top des mecs de mon âge bon ça je n'y crois pas, mais je dois être dans la moyenne ou un peu en dessous (4/10 je dirai, dans le top 60% :ok: )

Taille ?
Groupe ethnique ?
Machoire carré ?
Cheveux de quelle couleur ?
Poids ?

Tu as des grosses imperfections (grainde beauté) ?

Le 18 juillet 2024 à 11:31:27 :

Le 11 juillet 2024 à 11:29:54 :
Pendant longtemps j'ai cru être moche car le forum était très méchant avec moisans jamais avoir vu ma tête :hap:, et avec les commentaires qu'on me faisait au lycée et en études supérieures mais maintenant je ne le crois plus du tout. Ce qui m'arrive, je ne crois pas que ça arriverait à quelqu'un qui est très laid, personne ne me le dit plus du tout au contraire, on me dit parfois que je suis dans le top des mecs de mon âge bon ça je n'y crois pas, mais je dois être dans la moyenne ou un peu en dessous (4/10 je dirai, dans le top 60% :ok: )

Taille ?
Groupe ethnique ?
Machoire carré ?
Cheveux de quelle couleur ?
Poids ?

Tu as des grosses imperfections (grainde beauté) ?

Mais pourquoi me demander tous ces critères ? :( Je ne répondrais pas à tout mais sache que je suis normal et surtout si j'avais un gros défaut, une verrue énorme au milieu du front et une autre sur la lèvre, une voix fluette, en obésité morbide avec quadruple menton, etc tu penses sincèrement que des filles feraient mine d'être intéressées ?

Parce que pas toutes parmi elles, mais plusieurs dans la liste que j'ai énuméré m'ont complimenté, donc je sais que c'était faux, c'était pour me draguer mais il n'empêche que ça n'a rien empêcher et puis comment je fais pour travailler sur ma taille, machoire, ethnie :rire:

Le 18 juillet 2024 à 11:35:33 :

Le 18 juillet 2024 à 11:31:27 :

Le 11 juillet 2024 à 11:29:54 :
Pendant longtemps j'ai cru être moche car le forum était très méchant avec moisans jamais avoir vu ma tête :hap:, et avec les commentaires qu'on me faisait au lycée et en études supérieures mais maintenant je ne le crois plus du tout. Ce qui m'arrive, je ne crois pas que ça arriverait à quelqu'un qui est très laid, personne ne me le dit plus du tout au contraire, on me dit parfois que je suis dans le top des mecs de mon âge bon ça je n'y crois pas, mais je dois être dans la moyenne ou un peu en dessous (4/10 je dirai, dans le top 60% :ok: )

Taille ?
Groupe ethnique ?
Machoire carré ?
Cheveux de quelle couleur ?
Poids ?

Tu as des grosses imperfections (grainde beauté) ?

Mais pourquoi me demander tous ces critères ? :( Je ne répondrais pas à tout mais sache que je suis normal et surtout si j'avais un gros défaut, une verrue énorme au milieu du front et une autre sur la lèvre, une voix fluette, en obésité morbide avec quadruple menton, etc tu penses sincèrement que des filles feraient mine d'être intéressées ?

Parce que pas toutes parmi elles, mais plusieurs dans la liste que j'ai énuméré m'ont complimenté, donc je sais que c'était faux, c'était pour me draguer mais il n'empêche que ça n'a rien empêcher et puis comment je fais pour travailler sur ma taille, machoire, ethnie :rire:

Le prend pas mal c'était juste piur savoir si tu te sous estimais parce que pour avoir autant d'occasion raté je partais du principe que tu etais bg mais autiste... ou au contraire moche mais tres social.

Sinon tu tombes vraiment sur des cas, tu es sure de ne rien avoir de bizarre toi même, peut etre que tu es attiré par les filles un peu dejanté ?

Le 18 juillet 2024 à 11:37:01 sansdessus6 a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 11:35:33 :

Le 18 juillet 2024 à 11:31:27 :

Le 11 juillet 2024 à 11:29:54 :
Pendant longtemps j'ai cru être moche car le forum était très méchant avec moisans jamais avoir vu ma tête :hap:, et avec les commentaires qu'on me faisait au lycée et en études supérieures mais maintenant je ne le crois plus du tout. Ce qui m'arrive, je ne crois pas que ça arriverait à quelqu'un qui est très laid, personne ne me le dit plus du tout au contraire, on me dit parfois que je suis dans le top des mecs de mon âge bon ça je n'y crois pas, mais je dois être dans la moyenne ou un peu en dessous (4/10 je dirai, dans le top 60% :ok: )

Taille ?
Groupe ethnique ?
Machoire carré ?
Cheveux de quelle couleur ?
Poids ?

Tu as des grosses imperfections (grainde beauté) ?

Mais pourquoi me demander tous ces critères ? :( Je ne répondrais pas à tout mais sache que je suis normal et surtout si j'avais un gros défaut, une verrue énorme au milieu du front et une autre sur la lèvre, une voix fluette, en obésité morbide avec quadruple menton, etc tu penses sincèrement que des filles feraient mine d'être intéressées ?

Parce que pas toutes parmi elles, mais plusieurs dans la liste que j'ai énuméré m'ont complimenté, donc je sais que c'était faux, c'était pour me draguer mais il n'empêche que ça n'a rien empêcher et puis comment je fais pour travailler sur ma taille, machoire, ethnie :rire:

Le prend pas mal c'était juste piur savoir si tu te sous estimais parce que pour avoir autant d'occasion raté je partais du principe que tu etais bg mais autiste... ou au contraire moche mais tres social.

Je le prends pas mal khey :hap: je sais que j'ai des défauts physiques et que je ne suis pas dans le top mais on m'a déjà dit 7 ou 8 sur 10 sur internet (je n'y crois pas un seul instant) et inversement sur instagram on me rabaisse et on se moque de mon physique et tout le monde like... Jamais un 8/10 vivrait ça :ok:

Et je précise que j'ai une tête random, pas le genre de physique avec des dreads, cheveux de couleurs, pleins de tatouages ou soit on me trouve affreux soit très beau :hap:

Je suis très sociable, ça c'est sur mais en amour, sexe, drague et autre c'est un autre souci...

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 714