Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

AVANT PROPOS : si vous vous en battez les couilles d'aider quelqu'un en détresse, ne lisez même pas car ce topic ne va vraiment pas être agréable à lire pour vous, donc allez vous en et cliquer sur un autre topic, ça n'en vaut pas la peine :)

:hello: je sais qu'ici il est possible que je prenne très cher donc peut-être que mon topic ne tiendra pas très longtemps car je suis très fragile émotionnellement surtout en ce moment et en avril j'étais pas loin de passer l'arme à gauche :oui: donc pour ceux qui veulent, vous pouvez me mp :oui:

Je ne sais même pas par où commencer tant tout est catastrophique, et croyez moi que les Célestins stéréotypés du forum ont une bien meilleure vie que moi. Il vaut mieux ne rien vivre qu'enchainer les échecs :)

J'approche dangereusement de la trentaine, et je n'ai jamais rien vécu à mon âge, strictement rien, enfin comme pas mal d'entre nous ici finalement sauf que je suis bien plus âgé que la moyenne ici mais c'est plus actif :hap: Et c'est chaud car j'ai beaucoup tenté, essayé et rencontré du monde. :(

Je ne raconterais pas tout car tout est déjà très long, mais j'ai rencontré des dizaines de filles en rencards, peut-être bien une trentaine en deux ans, et c'est énorme pour un mec qui n'a aucun succès :hap: Et pour vous cuisiner je vais vous montrer à quel point tout est désastre et catastrophique, foutu d'avance en vous racontant seulement ce qui m'est arrivé en 2024, année horrible :peur:

Voici toutes mes histoires de 2024, toutes horribles et lamentables :malade:

Je sais absolument pas comment font les gens normaux pour avoir des histoires normales et correctes, au moins au début. Moi je me fais tout le temps ghoster comme une merde.

Par contre à l'inverse, quand une fille veut devenir mon amie, là c'est ultra facile, et jamais je ne me fais ghoster :rire:

Janvier 2024
Je vois une fille quelques soirs, on s'entend bien, même si je me disais que je n'avais pas grand chose à faire avec une fille comme ça, autant positivement que négativement. Elle m'aimait bien, même si c'était très compliqué avec elle par messages, elle était ultra froide, dans la vraie vie elle était très intense et cool, on s'embrassait, se prenait par la main. Bordel c'est chaud, j'ai honte on dirait un collégien quand je raconte ça. La dernière fois que l'on s'est vus en janvier, elle voulait qu'on finisse la soirée chez moi mais j'avais peur car même si elle était au courant que j'étais vierge, que j'avais jamais rien fait, rien eu, elle s'en fichait. Moi j'étais quand même pas à l'aise, surtout avec quelqu'un comme ça. Elle me disait que j'étais trop beau, que je lui plaisais, que j'étais son style de mec, etc. A la fin du rendez-vous, elle voulait me revoir, finalement elle me fout un faux plan que je digère mal car elle faisait que ça. Puis pendant deux semaines elle me parle par messages, puis plus rien, elle disparait à tout jamais, jusqu'en mai où elle apprend que je suis à la rue le temps d'une nuit et elle me harcèle de messages et d'appels sur toutes les plateformes que l'on a en commun pour que je passe la nuit chez elle, mais elle habitait une autre ville pas très loin et c'était déjà minuit. On reprend contact, j'essaye de la revoir, mais elle enchaine les faux plans avec moi encore une fois, j'en ai marre je coupe tout et lui demande des comptes sur son comportement. Elle m'annonce qu'elle avait eu des sentiments pour moi en janvier/février, mais voyant que ça ne menait à rien elle avait préféré ne pas aller plus loin, puis quand je me suis retrouvé à la rue qu'elle voulait pas me laisser dehors car j'avais quand même été le mec qu'elle avait aimé, et pour qui elle avait eu des sentiments. Mais bien sûr :rire: Je me suis fait prendre pour un con jusqu'au bout :pf:

Je fréquente une autre fille, cette fois-ci un peu trop folle de moi et trop intense elle. Elle avait un pet au casque un peu. Honnêtement elle aurait pu me manger dans la main à l'époque. Lors des premiers rencards qui datent de fin 2023, elle me voyait juste pour me chopper, elle ne voulait même pas parler, je ne savais rien d'elle. Je n'apprenais rien d'elle, juste elle me draguait et forçait à m'embrasser, à me caresser, me faire des calins, des bisous, etc. Mais elle était flippante je vous promets :peur: Au final en janvier j'ai voulu la revoir après qu'elle me dise que je lui manque, qu'elle voulait me revoir. Finalement, elle aussi m'a foutu un faux plan, elle m'a ghosté et ne m'a plus jamais répondu depuis janvier mais elle continue de réagir à absolument toutes mes stories comme pour me narguer :nonnon: bon elle ça va elle me plaisait pas trop. D'ailleurs elle aussi je l'avais prévenu que j'étais vierge, ça l'a pas dérangé du tout, le jour où je lui ai dit un peu, mais les fois d'après où on s'est vus justement elle me disait qu'elle voulait y aller pas à pas avec moi et qu'elle voulait qu'on aille plus loin ensemble, jusqu'à me faire ghoster :rire:

Avril 2024
Je rencontre une fille par internet dans une ville à l'autre bout du pays, là c'est horrible. Elle me plaisait énormément, le plus gros coup de coeur de toute ma vie je crois. Par messages on se draguait un peu, elle m'héberge carrément chez elle sans me connaitre tout un weekend, le premier soir et le lendemain elle me drague un peu mais je sais pas ce qu'il se passe j'ai complètement perdu les pédales à un moment et j'ai grave douté et il n'y a plus eu aucun feeling entre nous, si bien que je regrette totalement d'y être allé. Je ne développe pas trop cette histoire car trop dure, je suis revenu chez moi, elle ne me calcule plus alors qu'avant de la rencontrer elle m'écrivait tous les jours, m'envoyait des coeurs, s'intéressait à fond... Bon après vu le niveau de la fille...

Mai 2024
Bon là c'est pas fou mais je me fais draguer dans un bar par une fille mais j'étais détruit de l'histoire du mois de mai donc je l'ai pas calculé. Il y a eu aucune suite et c'est pas dingue car je l'éconduisais à chaque fois. Mais il n'y a pas eu de suite, de toute manière, elle m'aurait ghosté comme toutes les autres à un moment ou à un autre :)

Juillet 2024
A une soirée je rencontre une fille qui, selon trois membres de la soirée me regarde très différemment d'une autre personne. D'ailleurs elle prend mon numéro et me dit que ce serait cool d'aller boire une bière ensemble un jour. Je lui ai écrit en début de semaine, elle m'avait dit ok, puis au final, elle m'a ghosté :) Pourtant selon 3 personnes qui ne se connaissent même pas entre eux elle faisait que de me fixer et ne calculait personne d'autre :lol: Pour quel résultat au final ? :) UN GHOSTAGE :)

Le lendemain, je rencontre l'amie d'une amie que je connaissais à peine, je l'avais déjà vu sans plus. Bref ce soir là on se taquine, je sens un petit truc mais je suis pas sûr et vraiment je suis un boulet. Je vais aux toilettes, j'en sors, elle m'attendait. Elle me saute dessus et elle me pousse dans les toilettes, me plaque contre le mur et m'embrasse de force. C'était très cool mais un peu gênant surtout que je crois qu'elle voulait plus, immédiatement, ou dans la soirée ! Au final on a été tous les deux un peu gênés dans les toilettes, en plus elle faisait que de s'essuyer la bouche, je devais vraiment très mal embrasser :rire: :malade: bref ça l'empêche pas de me coller toute la soirée et à la fin de la soirée de me raccompagner pour quelques centaines de mètres, de prendre mon numéro, de me dire que j'étais très beau, que j'avais un truc et que je lui plaisais. On s'est revu 2-3 jours après en solo, et là elle avait complètement changé, elle me drague plus du tout, on passe pas un rencard de fou, mais ça va c'était normal, comme avec un pote, mais à la fin du rencard elle essaye de m'embrasser, me fait un énorme calin et veut me revoir au plus vite. Au final on ne se reverra jamais, et elle m'a ghosté hier quand je lui ai proposé de se voir :) Alors qu'elle continuait à m'écrire par messages après notre rendez-vous, me disant qu'elle avait carrément aimé, qu'elle voulait me revoir, etc :)

Après il y a d'autres filles, dont une qui m'aborde dans un bar, elle me lance des grands sourires quand on parle, des clins d'oeils, des haussements de sourcils, je lui donne mon numéro et jamais elle ne m'a réécrit :rire: Ou encore des amis qui voulaient me présenter à leurs amies, et ces amies là validaient avant si elles voulaient me rencontrer, disant que j'étais pas mal, blablabla mais jamais je les ai rencontré :rire: Il y a aussi une fille que j'avais rencontré dans une asso, on avait gardé contact, elle m'envoyait des coeurs de manière random, je la draguais, elle était ok mais aux moments de se voir elle me ghostait donc je l'ai envoyé baladé et là elle m'a dit que ça servait à rien, que j'étais trop nerveux, mais en même temps idiote tu me ghostes 4 fois :rire: bon du coup je l'ai jamais revu, elle m'a quand même dit qu'à l'époque je l'avais intéressé quand on se connaissait de l'asso :pf:

Pendant longtemps j'ai cru être moche car le forum était très méchant avec moisans jamais avoir vu ma tête :hap:, et avec les commentaires qu'on me faisait au lycée et en études supérieures mais maintenant je ne le crois plus du tout. Ce qui m'arrive, je ne crois pas que ça arriverait à quelqu'un qui est très laid, personne ne me le dit plus du tout au contraire, on me dit parfois que je suis dans le top des mecs de mon âge bon ça je n'y crois pas, mais je dois être dans la moyenne ou un peu en dessous (4/10 je dirai, dans le top 60% :ok: )

Le 11 juillet 2024 à 11:28:29 :
Courage bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Merci mon khey :coeur:

Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire face à tant de paradoxes. Des nanas, bien que très rares, me sautent dessus sans que je n'ai rien demandé, puis elles disparaissent. Et quand c'est moi qui prend les devants avec certaines, elles disparaissent aussi :snif2:

Honnêtement je ne sais plus quoi faire, j'ai dépensé des milliers d'euros pour me faire aider par des psychologues, des psychiatres, des groupes d'entraides, des formations et rien n'y fait tout fait flop... :(

Et les nanas que j'ai fréquenté, étaient toutes de milieux différents, de physiques différents, d'âges différents, c'est toujours pareil. Autant en 2024 elles étaient plutôt biens on va dire mais si en 2023 je faisais la liste de ce que j'ai vécu, il y a mêmes les filles pas ouf qui se permettent ça avec moi :rire: :-(

Le 11 juillet 2024 à 11:30:56 Newfag0jours a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 11:28:29 :
Courage bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Merci mon khey :coeur:

Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire face à tant de paradoxes. Des nanas, bien que très rares, me sautent dessus sans que je n'ai rien demandé, puis elles disparaissent. Et quand c'est moi qui prend les devants avec certaines, elles disparaissent aussi :snif2:

Si tu savais.

Le 11 juillet 2024 à 11:45:16 :

Le 11 juillet 2024 à 11:30:56 Newfag0jours a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 11:28:29 :
Courage bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Merci mon khey :coeur:

Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à dire face à tant de paradoxes. Des nanas, bien que très rares, me sautent dessus sans que je n'ai rien demandé, puis elles disparaissent. Et quand c'est moi qui prend les devants avec certaines, elles disparaissent aussi :snif2:

Si tu savais.

Si je savais quoi ? :hap:

Le pire c'est que j'ai aucun pote qui galère comme moi et qui a fait autant de rendez-vous que moi. Enfin, si j'en connais qui ont plus de rendez-vous que moi, mais eux ont beaucoup plus de succès, peut-être qu'une fois sur deux ça marche, ou dans le pire des cas, une fois sur quatre mais là c'est le fond du panier et je dis ça mais j'y crois pas trop, c'est pour me rassurer, la plupart y arrivent.

Moi ce doit être un 0/25 :rire: :pf: :honte: :nonnon: Comment c'est possible d'autant échouer ? :pf:

EDIT :
Bordel j'ai traversé la France entière pour passer un weekend chez une nana pour qu'il ne se passe RIEN alors qu'on se draguait à la base
Deux filles étaient au courant que j'étais vierge (et sur ce forum vous dites toujours que ça les bloque, faut jamais le dire), là au contraire elle étaient graves ok

Et

je re up car je me suis fait baisé par mon clavier :(

mais comment c'est possible de ne rien faire, de se faire autant ghoster alors que je rencontre bien plus de monde que la norme et j'ai des bons contacts en plus :(

Même ici je me fais ghoster :rire: :lol:

Vous vous êtes fait passé le mot ou quoi ? :-((

T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.
C'est pas anormal qu'une femme ne couche pas avec toi des le premier soir. Surtout si elle sait que tu es vierge.

Le 11 juillet 2024 à 12:02:53 :
C'est pas anormal qu'une femme ne couche pas avec toi des le premier soir. Surtout si elle sait que tu es vierge.

Je confirme, j'ai eu pas mal d'amis filles, quasi aucune ne couchait le premier soir ou même le deuxième. Surtout quand la rencontre se faisait pas via les sites.

Le 11 juillet 2024 à 12:01:53 :
T'as juste pas eu de bol. Et aussi , j'ai l'impression que parler par messages de nos jours, ça veut pas dire grand chose pour beaucoup de gens. Idem pour les grandes déclarations malheureusement. C'est dans les actes que ça compte. Mais je réitère, t'as pas eu de chance, c'est tout.

Non mais khey c'est énorme d'avoir aussi peu de chances que ça. Quelqu'un m'a envoyé le diable pour que j'échoue de partout ou quoi :question: je ne connais personne, absolument personne qui galère comme moi. Les personnes qui n'ont rien vécues comme je le dis et que je connais sont celles qui ne rencontrent pas de monde, mais toutes celles qui rencontrent un minimum de monde y arrivent :pf:

Genre moi il m'arrive des anecdotes de mecs bgs, (ce que je vis c'est ce que vivait mes fameux amis populaires en études supp, et encore et je les enviais, là ça m'arrive, pour autant je me fais toujours ghoster et ignorer comme une merde :pf: )

Je me fais aborder dans des bars, des filles prennent mes numéros, certaines me poussent dans les toilettes pour me chopper, comment c'est possible de toujours se faire ghoster ? :rire:

J'ai l'impression que tu attires un peu des cassos, non ?

La meuf avec un pet au casque, elle était normale quand même ou pas ?

Le 11 juillet 2024 à 12:02:53 :
C'est pas anormal qu'une femme ne couche pas avec toi des le premier soir. Surtout si elle sait que tu es vierge.

Les deux filles de janvier on s'est vus entre 5 et 10 fois je dirais, et la première m'a proposé qu'on finisse ensemble chez moi (pas dit qu'on couche hein mais on sait pas) après avoir su tout ça et justement elle m'avait rassuré me disant "tu sais, on est pas obligé de coucher ensemble si tu le sens pas" et l'autre elle voulait coucher avec moi à chaque rendez vous

Les autres filles, j'en ai prévenu aucune que j'étais vierge, mais y'a moyen que la fille d'avril je lui ai dit il y a longtemps au détour d'une conversation :ok: je ne sais plus :ok:

Le 11 juillet 2024 à 12:04:08 :

Le 11 juillet 2024 à 12:02:53 :
C'est pas anormal qu'une femme ne couche pas avec toi des le premier soir. Surtout si elle sait que tu es vierge.

Je confirme, j'ai eu pas mal d'amis filles, quasi aucune ne couchait le premier soir ou même le deuxième. Surtout quand la rencontre se faisait pas via les sites.

Non mais j'en ai connu très peu par applis de rencontre en 2024. En fait il y a que la fille chez qui j'ai dormi que je connais d'une application de rencontre, et j'ai passé 3 jours chez elle :hap: Sinon pour les autres je parle pas de coucher mais de ghoster direct :(

Le 11 juillet 2024 à 12:09:54 :
J'ai l'impression que tu attires un peu des cassos, non ?

La meuf avec un pet au casque, elle était normale quand même ou pas ?

Les deux filles de janvier étaient à mon sens des cassos oui
Celle d'avril était à l'opposé extrême d'en être une
Celle de mai je sais pas, je l'ai rencontré qu'à une soirée et j'ai pas donné suite
La fille qui m'a sauté dessus aux toilettes je pense qu'elle ne va pas bien dans sa tête oui
Les 3 autres de juillet (asso, bar, fête) m'avait l'air très bien selon mon feeling, genre c'est le type de filles avec qui c'est cool même de devenir pote :oui:

Le 11 juillet 2024 à 12:14:36 :

Le 11 juillet 2024 à 12:09:54 :
J'ai l'impression que tu attires un peu des cassos, non ?

La meuf avec un pet au casque, elle était normale quand même ou pas ?

Les deux filles de janvier étaient à mon sens des cassos oui
Celle d'avril était à l'opposé extrême d'en être une
Celle de mai je sais pas, je l'ai rencontré qu'à une soirée et j'ai pas donné suite
La fille qui m'a sauté dessus aux toilettes je pense qu'elle ne va pas bien dans sa tête oui
Les 3 autres de juillet (asso, bar, fête) m'avait l'air très bien selon mon feeling, genre c'est le type de filles avec qui c'est cool même de devenir pote :oui:

Enfait, ce que je vois surtout, c'est que tu sembles être assez extraverti et physiquement attirant. Tu enchaînes quand même les rencontres donc c'est vraiment pas inquietant.

Tu serais pas un peu trop exigent :question:

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 211