Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Le 18 juillet 2024 à 01:26:05 :

Le 18 juillet 2024 à 01:24:39 :

Le 18 juillet 2024 à 01:05:37 :

Le 18 juillet 2024 à 01:02:16 :

Le 18 juillet 2024 à 00:56:29 :

> Le 18 juillet 2024 à 00:54:53 :

>> Le 18 juillet 2024 à 00:52:38 :

> >> Le 18 juillet 2024 à 00:51:58 :

> > >Je suis depuis une décennie avec une fille moche qui n'est pas porté sur le sexe mais elle est gentille et fidèle. :(

> >

> > Ok, mais le plus important khey tu te sens heureux et bien avec elle :question:

> >

> > Si oui osef qu'elle soit moche et pas porté sur le sexe :oui:

>

> Disons que je me vois plus comme de bons amis à présent , quand j'étais a fond sur elle , elle non , et maintenant c'est l'inverse.

Je sais pas si tu veux y répondre mais quand tu étais à fond sur elle tu la trouvais quand même moche ? :(

> SI je te dis ça c'est évite de t'accrocher aux filles , y aucune logique en amour. Et combien de gens sont en couples par dépit?

Justement je veux pas l'être par dépit, je sais pas si tu as raison mais je vois tellement de couples qui ont l'air heureux, et c'est peut-être biaisé mais c'est mon impression :ok:
Après tu vois les gens sont en couple par dépit car ils savent que c'est mieux que d'être célibataires donc ça me confirme ce que je pense et de toute manière vu les cas sociales que j'ai fréquenté, si ça avait été plus loin ça aurait aussi été un couple de merde :(

Oui je sortais d'une sale histoire d'amour et elle a été la pour me consoler , elle m'a beaucoup aidé , sa gentillesse passait avant la beauté , (elle a tout les défauts physique du monde , le forum la noterait sans doute 1 sur 10 d'après leurs critères. ) . Je suis un 5/10.

Donc tu devrais peut être viser ce genre de filles....

Non ça ne me chauffe pas et de toute manière je n'ai jamais fréquenté des filles qui ne me plaisaient pas car je crois que je ne les attirais même pas. C'est-à-dire qu'aucune n'a jamais essayé de m'approcher, sauf une mais elle était vraiment trop bizarre :malade: toutes les 0, 1, 2, 3 sur 10 que vous pouvez imaginer ne m'approchent même pas et si elles m'approchaient je suis sûr qu'elles me ghosteraient aussi :o))

Mais tu as déjà été en couple 1 mois minimum? 0 expérience?

Non jamais, 0 tout :ok: Au mieux j'ai "fréquenté" des filles quelques mois, je saurai même pas dire combien mais je dirai 3-4 mois pour les deux (en sachant que c'est bizarre àe xpliquer car je les ai vu 1-2 fois avant, pendant 8 mois je les ai pas vu et après je les ai fréquenté 3-4 mois et maintenant plus rien :ok: )

Je te déconseille les applis de rencontre , elles cherchent les mecs parfaits .
Après oui pleins de couples heureux mais Desfois on se force un peu car être en couple , vivre avec quelqu'un , heureux ou pas , cela apporte un équilibre mental dans la vie à condition de s'entendre un minimum avec la personne.

Ouais donc voilà moi c'est la merde là, j'ai rien de tout ça et le peu que je rencontre ça se passe catastrophiquement :(

J'ignore a quoi tu ressemble et j'espère que tu es pas un fake mais y qu'une chose qui pourra te faire rencontrer des filles , un grand cercle social . Les gens ont de moins en moins d'amis donc logiquement y a plus de célibataires sur le marche sachant que c'est plus dur pour les mecs de trouver.....

Je suis pas un troll khey, je m'acharne à up mon topic comme un porc pour trouver des solutions :hap:

Ca va j'ai un grand cercle social et il continue de grandir, enfin il change on va dire, j'ai perdu contact avec certains, eu d'autres contacts et je suis pote avec des gens plutôt stylés du coup je rencontre pas mal de personnes :cool: :hap:

Ben alors tu es sur la bonne voie , tu n'as rien à faire , ne rien attendre des éventuelles sorties ou soirées et cela viendra tout seul , même si tu es nul avec les filles ou autres cela viendra . Dit toi que j'ai une meuf depuis longtemps alors que je suis pas grand et j'ai une petite b*** , tout est possible , après comme dit elle est pas belle et elle est pas difficile . Si cela se trouve au final c'est elle qui est avec moi par dépit :rire:

Le 18 juillet 2024 à 01:28:33 :

Le 18 juillet 2024 à 01:26:05 :

Le 18 juillet 2024 à 01:24:39 :

Le 18 juillet 2024 à 01:05:37 :

Le 18 juillet 2024 à 01:02:16 :

> Le 18 juillet 2024 à 00:56:29 :

>> Le 18 juillet 2024 à 00:54:53 :

> >> Le 18 juillet 2024 à 00:52:38 :

> > >> Le 18 juillet 2024 à 00:51:58 :

> > > >Je suis depuis une décennie avec une fille moche qui n'est pas porté sur le sexe mais elle est gentille et fidèle. :(

> > >

> > > Ok, mais le plus important khey tu te sens heureux et bien avec elle :question:

> > >

> > > Si oui osef qu'elle soit moche et pas porté sur le sexe :oui:

> >

> > Disons que je me vois plus comme de bons amis à présent , quand j'étais a fond sur elle , elle non , et maintenant c'est l'inverse.

>

> Je sais pas si tu veux y répondre mais quand tu étais à fond sur elle tu la trouvais quand même moche ? :(

>

> > SI je te dis ça c'est évite de t'accrocher aux filles , y aucune logique en amour. Et combien de gens sont en couples par dépit?

>

> Justement je veux pas l'être par dépit, je sais pas si tu as raison mais je vois tellement de couples qui ont l'air heureux, et c'est peut-être biaisé mais c'est mon impression :ok:

> Après tu vois les gens sont en couple par dépit car ils savent que c'est mieux que d'être célibataires donc ça me confirme ce que je pense et de toute manière vu les cas sociales que j'ai fréquenté, si ça avait été plus loin ça aurait aussi été un couple de merde :(

Oui je sortais d'une sale histoire d'amour et elle a été la pour me consoler , elle m'a beaucoup aidé , sa gentillesse passait avant la beauté , (elle a tout les défauts physique du monde , le forum la noterait sans doute 1 sur 10 d'après leurs critères. ) . Je suis un 5/10.

Donc tu devrais peut être viser ce genre de filles....

Non ça ne me chauffe pas et de toute manière je n'ai jamais fréquenté des filles qui ne me plaisaient pas car je crois que je ne les attirais même pas. C'est-à-dire qu'aucune n'a jamais essayé de m'approcher, sauf une mais elle était vraiment trop bizarre :malade: toutes les 0, 1, 2, 3 sur 10 que vous pouvez imaginer ne m'approchent même pas et si elles m'approchaient je suis sûr qu'elles me ghosteraient aussi :o))

Mais tu as déjà été en couple 1 mois minimum? 0 expérience?

Non jamais, 0 tout :ok: Au mieux j'ai "fréquenté" des filles quelques mois, je saurai même pas dire combien mais je dirai 3-4 mois pour les deux (en sachant que c'est bizarre àe xpliquer car je les ai vu 1-2 fois avant, pendant 8 mois je les ai pas vu et après je les ai fréquenté 3-4 mois et maintenant plus rien :ok: )

Je te déconseille les applis de rencontre , elles cherchent les mecs parfaits .
Après oui pleins de couples heureux mais Desfois on se force un peu car être en couple , vivre avec quelqu'un , heureux ou pas , cela apporte un équilibre mental dans la vie à condition de s'entendre un minimum avec la personne.

Ouais donc voilà moi c'est la merde là, j'ai rien de tout ça et le peu que je rencontre ça se passe catastrophiquement :(

J'ignore a quoi tu ressemble et j'espère que tu es pas un fake mais y qu'une chose qui pourra te faire rencontrer des filles , un grand cercle social . Les gens ont de moins en moins d'amis donc logiquement y a plus de célibataires sur le marche sachant que c'est plus dur pour les mecs de trouver.....

Je suis pas un troll khey, je m'acharne à up mon topic comme un porc pour trouver des solutions :hap:

Ca va j'ai un grand cercle social et il continue de grandir, enfin il change on va dire, j'ai perdu contact avec certains, eu d'autres contacts et je suis pote avec des gens plutôt stylés du coup je rencontre pas mal de personnes :cool: :hap:

Ben alors tu es sur la bonne voie , tu n'as rien à faire , ne rien attendre des éventuelles sorties ou soirées et cela viendra tout seul , même si tu es nul avec les filles ou autres cela viendra . Dit toi que j'ai une meuf depuis longtemps alors que je suis pas grand et j'ai une petite b*** , tout est possible , après comme dit elle est pas belle et elle est pas difficile . Si cela se trouve au final c'est elle qui est avec moi par dépit :rire:

"ça viendra tout seul" mais mec tu as vu toutes les histoires que j'ai raconté :question :-(( et encore ça, ça ne concerne que 2024... Mais c'est échecs sur échecs putian les gens qui ont des échecs en collectionnent pas autant à la suite et en général ça va un minimum plus loin du genre "on se voyait puis tout s'est terminé pour x raison" mais ils couchaient ensemble ou bien certains apprenaient à se connaitre pour être en couple, moi c'est pas ça du tout :rire: moi c'est plutôt "oh j'ai rencontré quelqu'un cool je suis plutôt intéressé" et avant même que je ne finisse ma phrase la personne est déjà partie :pf:

après j'avoue que je veux une fille que je trouve jolie même si je suis pas ud tout compliqué comparé à ce forum :peur:

Ca m'énerve justement ceux qui me disent que je suis sur la bonne voie alors que je fais que de me casser la gueule, de manière permanente :( je crois que les gens se rendent pas compte :pf: :honte: :nonnon:

cassez vous autant la gueule que moi je vous assure que vous allez boiter et boiter n'est pas sexy :hap:

T'as des dates, ça finira par rentrer

Le 18 juillet 2024 à 01:35:32 :
T'as des dates, ça finira par rentrer

je suis fané des dates du coup j'ai arrêté les sites de rencontre enfin je suis encore inscrit du coup si une meuf me parle je lui parle mais je propose rien mais même... Regarde... Je sors en soirée, parce que j'aime mes amis et sociabiliser, une meuf me saute dessus alors que j'ai rien demandé (mais j'ai kiffé hein :hap: ) et après la soirée elle avait l'air à fond sur moi et trois semaines après plus rien (on s'est quasi jamais revu) genre je me dis mais putain je dois faire quoi :-(( :-(( même une meuf qui parait dingue de moi se barre vite après et sans raison :(

Le 18 juillet 2024 à 01:35:32 :
T'as des dates, ça finira par rentrer

nonobstant merci pour le lien dans ta signature :coeur:

Le 18 juillet 2024 à 01:30:40 :

Le 18 juillet 2024 à 01:28:33 :

Le 18 juillet 2024 à 01:26:05 :

Le 18 juillet 2024 à 01:24:39 :

Le 18 juillet 2024 à 01:05:37 :

> Le 18 juillet 2024 à 01:02:16 :

>> Le 18 juillet 2024 à 00:56:29 :

> >> Le 18 juillet 2024 à 00:54:53 :

> > >> Le 18 juillet 2024 à 00:52:38 :

> > > >> Le 18 juillet 2024 à 00:51:58 :

> > > > >Je suis depuis une décennie avec une fille moche qui n'est pas porté sur le sexe mais elle est gentille et fidèle. :(

> > > >

> > > > Ok, mais le plus important khey tu te sens heureux et bien avec elle :question:

> > > >

> > > > Si oui osef qu'elle soit moche et pas porté sur le sexe :oui:

> > >

> > > Disons que je me vois plus comme de bons amis à présent , quand j'étais a fond sur elle , elle non , et maintenant c'est l'inverse.

> >

> > Je sais pas si tu veux y répondre mais quand tu étais à fond sur elle tu la trouvais quand même moche ? :(

> >

> > > SI je te dis ça c'est évite de t'accrocher aux filles , y aucune logique en amour. Et combien de gens sont en couples par dépit?

> >

> > Justement je veux pas l'être par dépit, je sais pas si tu as raison mais je vois tellement de couples qui ont l'air heureux, et c'est peut-être biaisé mais c'est mon impression :ok:

> > Après tu vois les gens sont en couple par dépit car ils savent que c'est mieux que d'être célibataires donc ça me confirme ce que je pense et de toute manière vu les cas sociales que j'ai fréquenté, si ça avait été plus loin ça aurait aussi été un couple de merde :(

>

> Oui je sortais d'une sale histoire d'amour et elle a été la pour me consoler , elle m'a beaucoup aidé , sa gentillesse passait avant la beauté , (elle a tout les défauts physique du monde , le forum la noterait sans doute 1 sur 10 d'après leurs critères. ) . Je suis un 5/10.

>

> Donc tu devrais peut être viser ce genre de filles....

Non ça ne me chauffe pas et de toute manière je n'ai jamais fréquenté des filles qui ne me plaisaient pas car je crois que je ne les attirais même pas. C'est-à-dire qu'aucune n'a jamais essayé de m'approcher, sauf une mais elle était vraiment trop bizarre :malade: toutes les 0, 1, 2, 3 sur 10 que vous pouvez imaginer ne m'approchent même pas et si elles m'approchaient je suis sûr qu'elles me ghosteraient aussi :o))

> Mais tu as déjà été en couple 1 mois minimum? 0 expérience?

Non jamais, 0 tout :ok: Au mieux j'ai "fréquenté" des filles quelques mois, je saurai même pas dire combien mais je dirai 3-4 mois pour les deux (en sachant que c'est bizarre àe xpliquer car je les ai vu 1-2 fois avant, pendant 8 mois je les ai pas vu et après je les ai fréquenté 3-4 mois et maintenant plus rien :ok: )

> Je te déconseille les applis de rencontre , elles cherchent les mecs parfaits .

> Après oui pleins de couples heureux mais Desfois on se force un peu car être en couple , vivre avec quelqu'un , heureux ou pas , cela apporte un équilibre mental dans la vie à condition de s'entendre un minimum avec la personne.

Ouais donc voilà moi c'est la merde là, j'ai rien de tout ça et le peu que je rencontre ça se passe catastrophiquement :(

J'ignore a quoi tu ressemble et j'espère que tu es pas un fake mais y qu'une chose qui pourra te faire rencontrer des filles , un grand cercle social . Les gens ont de moins en moins d'amis donc logiquement y a plus de célibataires sur le marche sachant que c'est plus dur pour les mecs de trouver.....

Je suis pas un troll khey, je m'acharne à up mon topic comme un porc pour trouver des solutions :hap:

Ca va j'ai un grand cercle social et il continue de grandir, enfin il change on va dire, j'ai perdu contact avec certains, eu d'autres contacts et je suis pote avec des gens plutôt stylés du coup je rencontre pas mal de personnes :cool: :hap:

Ben alors tu es sur la bonne voie , tu n'as rien à faire , ne rien attendre des éventuelles sorties ou soirées et cela viendra tout seul , même si tu es nul avec les filles ou autres cela viendra . Dit toi que j'ai une meuf depuis longtemps alors que je suis pas grand et j'ai une petite b*** , tout est possible , après comme dit elle est pas belle et elle est pas difficile . Si cela se trouve au final c'est elle qui est avec moi par dépit :rire:

"ça viendra tout seul" mais mec tu as vu toutes les histoires que j'ai raconté :question :-(( et encore ça, ça ne concerne que 2024... Mais c'est échecs sur échecs putian les gens qui ont des échecs en collectionnent pas autant à la suite et en général ça va un minimum plus loin du genre "on se voyait puis tout s'est terminé pour x raison" mais ils couchaient ensemble ou bien certains apprenaient à se connaitre pour être en couple, moi c'est pas ça du tout :rire: moi c'est plutôt "oh j'ai rencontré quelqu'un cool je suis plutôt intéressé" et avant même que je ne finisse ma phrase la personne est déjà partie :pf:

après j'avoue que je veux une fille que je trouve jolie même si je suis pas ud tout compliqué comparé à ce forum :peur:

En même temps vu que la plupart des meufs sont aveuglés par les réseaux sociaux et compagnie c'est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sympathique réellement ...j'imagine qu'elles te demandent si tu as insta ou autres?
Après ce qui foire à chaque fois c'est le manque de culot peut être , ou de tact , faut s'adapter à la fille et pas l'inverse.

Sur ce forum il trouve que Anais Démoustier est moche donc bon....

En même temps vu que la plupart des meufs sont aveuglés par les réseaux sociaux et compagnie c'est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sympathique réellement ...j'imagine qu'elles te demandent si tu as insta ou autres?
Après ce qui foire à chaque fois c'est le manque de culot peut être , ou de tact , faut s'adapter à la fille et pas l'inverse.

Sur ce forum il trouve que Anais Démoustier est moche donc bon....

Non elles me demandent pas, enfin des fois mais ça n'a jamais été un problème pour moi mon instagram ou quoi :hap: et faut arrêter de croire que toutes les meufs sont mauvaises j'en connais pleins incroyables mais ce sont des potes, et non je ne sers pas mes potes, elles ne sont pas intéressées et quasi toutes en couples mais des filles bien il en existe des millions :(

Ouais le manque de culot possible mais tu me dirais de faire quoi pour être culoté ? :hap: genre là demain je suis censé rencontrer une nouvelle meuf (à voir si elle me pose pas un lapin :lol: ) et au cas où elle meplait je dois tenter quoi :question:

Le 18 juillet 2024 à 01:43:52 :

En même temps vu que la plupart des meufs sont aveuglés par les réseaux sociaux et compagnie c'est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sympathique réellement ...j'imagine qu'elles te demandent si tu as insta ou autres?
Après ce qui foire à chaque fois c'est le manque de culot peut être , ou de tact , faut s'adapter à la fille et pas l'inverse.

Sur ce forum il trouve que Anais Démoustier est moche donc bon....

Non elles me demandent pas, enfin des fois mais ça n'a jamais été un problème pour moi mon instagram ou quoi :hap: et faut arrêter de croire que toutes les meufs sont mauvaises j'en connais pleins incroyables mais ce sont des potes, et non je ne sers pas mes potes, elles ne sont pas intéressées et quasi toutes en couples mais des filles bien il en existe des millions :(

Ouais le manque de culot possible mais tu me dirais de faire quoi pour être culoté ? :hap: genre là demain je suis censé rencontrer une nouvelle meuf (à voir si elle me pose pas un lapin :lol: ) et au cas où elle meplait je dois tenter quoi :question:

Si tu sens le feeling , tu peux tenter des choses "osés" sans passer pour un beauf pour autant. C'est compliqué tout dépend de la personne et de la manière donc cela se passe entre vous.
Evite de penser avec ta bite et surtout laisse la parler , les filles adorent s'entendre parler .

Oui y a en a des biens mais depuis la vague des Youtubers et réseaux sociaux j'en croise moins.
Bonne nuit ! MP demain si besoin.

Le 18 juillet 2024 à 01:48:18 broupak a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 01:43:52 :

En même temps vu que la plupart des meufs sont aveuglés par les réseaux sociaux et compagnie c'est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sympathique réellement ...j'imagine qu'elles te demandent si tu as insta ou autres?
Après ce qui foire à chaque fois c'est le manque de culot peut être , ou de tact , faut s'adapter à la fille et pas l'inverse.

Sur ce forum il trouve que Anais Démoustier est moche donc bon....

Non elles me demandent pas, enfin des fois mais ça n'a jamais été un problème pour moi mon instagram ou quoi :hap: et faut arrêter de croire que toutes les meufs sont mauvaises j'en connais pleins incroyables mais ce sont des potes, et non je ne sers pas mes potes, elles ne sont pas intéressées et quasi toutes en couples mais des filles bien il en existe des millions :(

Ouais le manque de culot possible mais tu me dirais de faire quoi pour être culoté ? :hap: genre là demain je suis censé rencontrer une nouvelle meuf (à voir si elle me pose pas un lapin :lol: ) et au cas où elle meplait je dois tenter quoi :question:

Si tu sens le feeling , tu peux tenter des choses "osés" sans passer pour un beauf pour autant. C'est compliqué tout dépend de la personne et de la manière donc cela se passe entre vous.
Evite de penser avec ta bite et surtout laisse la parler , les filles adorent s'entendre parler .

Oui y a en a des biens mais depuis la vague des Youtubers et réseaux sociaux j'en croise moins.
Bonne nuit ! MP demain si besoin.

A voir oui le truc c'est que souvent j'ai un bon feeling avec les gens :ok:
Je pense pas avec ma bite, sinon j'aurai couché avec les filles qui me faisaient du rentre dedans :hap: ou alors je comprend spas :(
ok je laisserai parler :o))

ah je sais pas je suis surement trop jeune pour avoir vu la différence même si j'ai dépassé l'âge de ce forum

bonne nuit merci khey

Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

ferme la :(

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

Ne dis pas ça s'il te plait :) (mon message a été supprimé donc je le tourne de forme plus polie)

Le 18 juillet 2024 à 01:52:06 :

Le 18 juillet 2024 à 01:50:38 LPQR a écrit :
Je pense que l'op est un énorme troll, faut vraiment être attardé pour feed son topic

ferme la :(

Hop, DDBed :)

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 276