Topic de Newfag0jours :

[Help] Je n'en peux plus de ma vie sentimentale qui est une catastrophe

Tu as quel âge jeune homme ?

Le 17 juillet 2024 à 00:58:07 :
Tu as quel âge jeune homme ?

Presque 30 ans

Moi ce que je pense c'est que c'est toi qui les fait tourner en bourrique, ne saisit pas l'occasion quand elles sont prêtes, au bout d'un moment elles en ont marre de t'attendre et pensent que tu les prends pour des connes. Les femmes aussi ont des besoins physiques à assouvir, et t'as plus 15 ans. Voilà voilà :)

Le 17 juillet 2024 à 01:04:54 :
Moi ce que je pense c'est que c'est toi qui les fait tourner en bourrique, ne saisit pas l'occasion quand elles sont prêtes, au bout d'un moment elles en ont marre de t'attendre et pensent que tu les prends pour des connes. Voilà voilà :)

mais t'es fou mon frère de niveau 7 :rire:

j'ai même pas le temps de les faire tourner en bourrique vu qu'elles me ghostent toutes, et elles font n'importe quoi avec moi je dis pas que je suis parfait loin de là déjà je suis moche :ok: :ok: :ok: :ok: donc à un moment c'ets n'importe quoi et après juste je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, certianes je les rencontre en soirée je leur parle bien, elles se disent intéressées et me ghostent :pf: à quel moment je les fais tourner en bourrique ? :-((

AYAAAA ET POUR L'EDIT DU MESSAGE T UN MALADE MEC :rire:

Les femmes aussi ont des besoins physiques à assouvir, et t'as plus 15 ans. Voilà voilà :)

- Et alors ? je vais pas coucher avec elle dès le premier soir, elles sont pas toutes des filles qui veulent coicher le premier soir mais avec moi au final elles veulent pas coucher tout court :)
- et ensuite j'ai plus 15 ans mais je suis puceau :ok:
- en plus de ça prendre son temps pourrait être bien
- ah et aussi je suis moche peut être qu'elles me draguent faussement

Le 17 juillet 2024 à 01:06:38 :

Moi ce que je pense c'est que c'est toi qui les fait tourner en bourrique, ne saisit pas l'occasion quand elles sont prêtes, au bout d'un moment elles en ont marre de t'attendre et pensent que tu les prends pour des connes. Voilà voilà :)

j'ai même pas le temps de les faire tourner en bourrique vu qu'elles me ghostent toutes, et elles font n'importe quoi avec moi je dis pas que je suis parfait loin de là déjà je suis moche :ok: :ok: :ok: :ok: donc à un moment c'ets n'importe quoi et après juste je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, certianes je les rencontre en soirée je leur parle bien, elles se disent intéressées et me ghostent :pf: à quel moment je les fais tourner en bourrique ? :-((

Elles te ghostent parce que au bout de X semaines à papoter sans que tu fasses jamais rien, sans que la relation ne progresse, elles abandonnent la partie. C'est pas difficile à comprendre et je ferais exactement comme elles à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 juillet 2024 à 01:08:29 :

Elles te ghostent parce que au bout de X semaines à papoter sans que tu fasses jamais rien, sans que la relation ne progresse, elles abandonnent la partie. C'est pas difficile à comprendre et je ferais exactement comme elles à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais ça fait pas X semaines que je papote :rire:

La pire de toute ça a duré un an et demie, c'est vrai ok... Mais elle était ok... Les autres ça a duré au pire, quelques mois, peut-être 4 mais elle me baladait dès le début mec avant même qu'on ne se rencontre, et en dehors de ces deux là un mois au max

Sinon toutes les autres c'est une histoire de.... jours :pf: et encore jours je suis gentil parfois c'est d'heures :(

Le 17 juillet 2024 à 01:07:56 :

Les femmes aussi ont des besoins physiques à assouvir, et t'as plus 15 ans. Voilà voilà :)

- Et alors ? je vais pas coucher avec elle dès le premier soir, elles sont pas toutes des filles qui veulent coicher le premier soir mais avec moi au final elles veulent pas coucher tout court :)

Bah perso ça m'est arrivé bien des fois de coucher le premier soir. Sinon le 2ème ou le 3ème mais jamais plus. Prendre son temps ça veut pas dire se comporter comme le dernier des puceaux (bon évidemment, tu l'es donc ça complique la donne). Ca n'existe pas ça, une fille qui drague faussement, tu n'es plus dans le monde des collégiens et ses souffre-douleurs. Ressaisis-toi et prends les choses en main. Si tu ne le fais pas, tu devras attendre une femme qui se comporte en homme et le fasse à ta place, et ça c'est pas la configuration la plus courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 juillet 2024 à 01:10:08 :

Le 17 juillet 2024 à 01:08:29 :

Mais ça fait pas X semaines que je papote :rire:

La pire de toute ça a duré un an et demie, c'est vrai ok... Mais elle était ok... Les autres ça a duré au pire, quelques mois, peut-être 4 mais elle me baladait dès le début mec avant même qu'on ne se rencontre, et en dehors de ces deux là un mois au max

Sinon toutes les autres c'est une histoire de.... jours :pf: et encore jours je suis gentil parfois c'est d'heures :(

Mais ayaaaaa 4 mois avant de coucher, mais tu t'imagines quoi? Que ce sont toutes de prudes jeune filles sorties tout droit du XVII ème siècle?

Le 17 juillet 2024 à 01:13:37 :

Le 17 juillet 2024 à 01:07:56 :

Bah perso ça m'est arrivé bien des fois de coucher le premier soir. Sinon le 2ème ou le 3ème mais jamais plus. Prendre son temps ça veut pas dire se comporter comme le dernier des puceaux (bon évidemment, tu l'es donc ça complique la donne). Ca n'existe pas ça, une fille qui drague faussement, tu n'es plus dans le monde des collégiens et ses souffre-douleurs. Ressaisis-toi et prends les choses en main. Si tu ne le fais pas, tu devras attendre une femme qui se comporte en homme et le fasse à ta place, et ça c'est pas la configuration la plus courante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors petite parenthèse, tu as le droit d'y répondre si tu veux pas hein comme c'est pas sur ce topic mais pourquoi un mec m'a traité de gros moche sur instagram et il a eu 20 likes alors et si j'étais pas moche pourquoi les filles se joueraient de moi ? Genre là je me fais juste balader et crois moi des personnes toxiques ça existe à tout âge, même à 40 ans :ok:

Des femmes qui se comportent comme des hommes j'en ai rencontré et ça n'a pas marché non plus (la meuf qui me court après depuis un an et demie et la dernière qui m'a sauté dessus aux toilettes, j'ai revu la dernière hier et elle a réessayer de m'embrasser en soirée à 3 reprises et m'a dit qu'on se verrait aujourd'hui pour un véritable rencard, au final elle m'a ghoster encore aujourd'hui :) ) (je précise qu'hier on était en soirée et c'est sa pote qui m'a invité, mais elle, elle voulait que je vienne aussi)

Données du topic

Auteur
Newfag0jours
Date de création
11 juillet 2024 à 11:22:50
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 295