35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Le 10 juillet 2024 à 23:27:53 :
Le 10 juillet 2024 à 23:20:13 :
Le 10 juillet 2024 à 22:52:50 :
Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :
Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible
j'ai 21 ans depuis 2 mois et je me dis tout le temps que j'ai gaché une énorme partie de ma vie
à force d'avoir geeké twitter et internet en general,apres j'ai beaucoup sortie et essayé des choses qui m'ont donnés de l'experience ,mais je suis tjrs insatisfait.Arrêtez de penser avoir gâché votre vie à 21 ans bordel tu peux littéralement recommencer à zéro à cet âge là et avoir un avenir décent assuré à 25-26 ans... une deuxième jeunesse... et c'est du vécu
tu me soulages mon khey
Mais à partir du moment où la vie commence réellement à 18-19 ans disons (et encore...) comment est-ce que c'est possible de l'avoir gâchée à 21 ans?? je demande rationnellement une explication
Le 10 juillet 2024 à 23:27:05 :
Le 10 juillet 2024 à 23:09:21 :
Ce jeu fait partie de toi khey, ca aurait aucun sens d'arrêter d'un coupMaintenant que t'as eu ton électrochoc faut juste que tu mettes en place un peu de discipline pour reprogrammer ton cerveau
Wow fait partie de moi. Mais je n'y ai plus touché depuis 12 ans
D'un coup
Et pourtant j'adore encore ce jeu. Mais je n'y toucherai plus jamais. C'était comme une drogue. Mais il est impossible de retrouver les sensations que j'avais à l'époque.
je me reconnais là
Bordel ayaaaa une meuf en kiff sur moi qui vient me parler au lycée qd je suis posé devant un ordi...la meilleure chose que je trouve à faire c'est de lui parler de mon sabre de givre de berceau de l'hiver qui me permet de ne pas payer 600 po la comp monture 150 en plus d'avoir une monture stylée
Ayaaa
et je parle serieux,pense à voyager
Le 10 juillet 2024 à 23:29:07 :
Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :
> Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
>j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??
J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible
j'ai 21 ans depuis 2 mois et je me dis tout le temps que j'ai gaché une énorme partie de ma vie
à force d'avoir geeké twitter et internet en general,apres j'ai beaucoup sortie et essayé des choses qui m'ont donnés de l'experience ,mais je suis tjrs insatisfait.Arrêtez de penser avoir gâché votre vie à 21 ans bordel tu peux littéralement recommencer à zéro à cet âge là et avoir un avenir décent assuré à 25-26 ans... une deuxième jeunesse... et c'est du vécu
tu me soulages mon khey
Mais à partir du moment où la vie commence réellement à 18-19 ans disons (et encore...) comment est-ce que c'est possible de l'avoir gâchée à 21 ans?? je demande rationnellement une explication
Le wall pour un homme c'est 40 ans, donc faut considérer que tu as de 20 à 40 ans pour faire des trucs.
Mais si tu te réveilles à 35 ans comme l'Op, c'est finito, au bout d'un moment c'est comme ça tu es trop vieux
Dans la vie, on a deux vies.
La deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
Gloire au roi des perdants !
Courage khey t'as rien à perdre
Ouais ils vont dire « vous allez pas trop bien tenez des cachetons »
Non
Ça ne se passe pas comme ça
Je remercierai jamais assez les pros qui m'ont aidés et m'aident encore !
Le 10 juillet 2024 à 23:31:42 :
Le 10 juillet 2024 à 23:29:07 :
> Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :
>> Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
> >j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??
>
> J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible
tu me soulages mon khey
Le wall pour un homme c'est 40 ans, donc faut considérer que tu as de 20 à 40 ans pour faire des trucs.
Mais si tu te réveilles à 35 ans comme l'Op, c'est finito, au bout d'un moment c'est comme ça tu es trop vieux
A quel âge t'es trop vieux ?
25 ? 30 ?
Le 10 juillet 2024 à 23:33:38 :
Ouais ils vont dire « vous allez pas trop bien tenez des cachetons »
Non
Ça ne se passe pas comme ça
Je remercierai jamais assez les pros qui m'ont aidés et m'aident encore !
Il faut qu'il évite les médocs et les psys tant qu'il se connaît pas bien.
Le 10 juillet 2024 à 23:27:09 :
Le 10 juillet 2024 à 23:25:48 :
Salut, tu vis chez tes parents? Tu as de l’argent de côté? T’as déjà voyagé?Je te conseillerais de voyager quelques mois avant de retrouver un boulot. J’ai les tips pour être logé nourri dans le monde entier si tu veux, ça te permettra de pas dépenser et rencontrer du monde. Si j’étais dans ta situation, la première chose que je voudrais faire c’est : quitter la société actuelle pour me retrouver moi-même. La solitude te fera réfléchir sur toi-même! Voyager te redonnera goût au monde physique, et rencontrer du monde dans le cadre de voyage te fera sociabiliser et rattraper ton retard. On est le 10 Juillet, t’as toujours le temps de partir à la meilleure saison de l’année
ça m'intéresse aussi, c'est quoi tes bons plans pour voyager quand on a pas d'XP ?
Pour la faire courte, j’ai 21 ans et j’ai été un gros geek jusqu’à la fin de première. Je jouais au-moins 10h par jour en périodes scolaires, j’étais en échec. Je me suis relancé, j’ai eu 16 en terminale et j’ai pu aller en prépa. Je me suis beaucoup remis en question, je n’ai AUCUN souvenir de 7 à 17 ans. Tous mes moments étaient sur l’ordi, j’avais un retard social, pas d’amis rien. Je galère toujours à rentrer dans les rangs, les séquelles de mon passé sont encore un peu là, mais entre temps j’ai eu une petite copine (ex maintenant), j’ai pas mal d’amis donc j’ai quand même rattrapé.
En gros, j’ai voulu faire un effort et sortir de ma zone de confort, et j’avais toujours un peu rêve d’aventure. À côté des cours, je suis parti en Allemagne 1 mois en été 2022, j’ai travaillé bénévolement en tant que volontaire dans un festival : il y avait 70 volontaires internationaux c’était super j’ai pu confronter pleins de gens différents. Je me suis fait des potes, j’ai connu un échec amoureux aussi, le premier mais c’était nécessaire. J’ai revu certains d’entre eux en Suisse c’était génial. Été 2023 je suis parti en Grèce 1 mois travailler avec des chevaux en voie d’extinction. Encore une fois on était 20 volontaires internationaux, c’était génial. J’y suis allé avec un forumeur qui est désormais un super pote, je suis allé avec un ami qui est devenu mon meilleur ami, et mon ex Je me suis fait 3 bons amis là-bas dont 2 espagnoles que j’ai revu à Barcelone. Cet été, je suis parti avec 10 amis au Népal pendant un mois avec mon école, c’était génial, on a travaillé avec des orphelins, j’ai beaucoup appris sur moi même! Et je retourne dans dix jours au festival en Allemagne, mais cette fois je suis payé!
Comment trouver ça? Le site workaway. Mais cherchez ddd annonces où il y a du monde, l’intérêt est de côtoyer des gens pas de travailler gratos. Les 70 volontaires c’est rare mais incroyable.
Vous êtes logers et nourris, vous passez un super moment avec des gens
Putain ce récit pourri
T'as des kheys toxicos qui vivent dans la rue et arrivent à se ressaisir, et l'OP il déprime parce qu'il a trop joué à un jeu PC
Le 10 juillet 2024 à 23:26:13 :
Le 10 juillet 2024 à 23:23:47 :
Le 10 juillet 2024 à 23:14:42 :
Le 10 juillet 2024 à 23:11:35 :
Putain la société moderne, ce genre de choses contrenature n'arriverait pas si tu étais né ne serait ce que 50 ans auparavantJ'ai de la chance d'avoir encore 18 ans, dans 1 semaine je passe mon permis et je compte lâcher mon pc pour de bon à ce moment là car je serais libre d'aller ou je veux
Je vais reprendre le sport en club et go voyage avec l'argent que je me suis fait en bossant cette année, moi qui kif la photo et l'histoire
Franchement paix sur toi l'op, ma période geek a durée de mes 13 à 16 ans mais je me suis vite lassé des jeux vidéos en dépit de mon pc gamer
A quoi va te servir le permis si tu claques toutes les thunes de ta voiture pour un voyage ?
J'ai 21k sur le compte (17k issus du travail), j'ai placer 12k dans les ETF, j'ai eu la chance d'hérité d'une voiture d'un grand parent décédé, donc je suis plutôt bien pour le moment
t'as investi sur quels ETF ?
PUST et ESE
Top 50 tu peux vivre des tournois et d'un peu de twitch/yt en allant go expat
Même éligible pour une petite team
Pseudo ou fake
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529