Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

t'as fait le plus dur l'op.

Surtout n'écoute pas les golems frenchdreamed sur ce topic qui détestent leurs vies.

Ils veulent que tu souffres autant qu'eux.

Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??

Addiction, fuite de ma propre vie par procuration à travers un jeu, c'est un jeu qui me rassure et que j'adore.
Ce jeu je pourrais jamais m'en lasser je le sais....

Le 10 juillet 2024 à 22:43:29 :
Les faux cul "inscris toi dans un club de sport"

Ce mec est enfermé dans sa boucle et dans sa bulle depuis 20 ans

Vous croyez que c'est aussi simple pour lui que pour vous ?

Il va aller au club de sport ce sera le mec bizarre dans un coin à qui personne ne sait trop quoi dire

Je me demande même si l'op est pas autiste non diag pour s'être complu dans une telle vie pendant 20 ans, si tel n'est pas le cas, il a dû développer un trouble autistique

Et au pire si il est bizarre ça fait quoi? Tout le monde a le droit de faire du sport
Bizarre ou pas

La meilleure chose à faire pour l'op c'est d'adopter un chien et de te forcer à le promener dans des lieux publics

En plus tu devras aller à Maxi Zoo, tu verras du monde, tu parlera à des vendeuses

Aussi essaie d'aller au maximum dans les commerces de proximité, boulangeries, Intermarché ... et demande des infos sur les produits

Tu dois reparler à des humains, à des visages differents

Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :

j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??

J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible :hap:

j'ai 21 ans depuis 2 mois et je me dis tout le temps que j'ai gaché une énorme partie de ma vie :hap:
à force d'avoir geeké twitter et internet en general,apres j'ai beaucoup sortie et essayé des choses qui m'ont donnés de l'experience ,mais je suis tjrs insatisfait.

Khey tu fais comment pour vivre? T'es chez tes parents?

Taille?
Poids?
Argent sur ton compte?
Permis?
Voiture?

Bon courage pour pas rechuter, va falloir trouver un truc pour remplacer ton adiction
Vas falloir consulter, ça t’aidera sans doute surtout pour tes angoisses

Le 10 juillet 2024 à 22:51:12 :

Addiction, fuite de ma propre vie par procuration à travers un jeu, c'est un jeu qui me rassure et que j'adore.
Ce jeu je pourrais jamais m'en lasser je le sais....

je suis un peu comme toi,depuis qu'il y'a eu le confinement ma vie a completement changé,je me suis refugié derriere ce forum,ensuite twitter,je reprend peu a peu ma vie
rien est trop tard encore,mais je regrette toujours autant d'avoir gaché un temps precieux

looksmaxxing + concours focntion publique categorie c

Le 10 juillet 2024 à 22:54:19 :
Bon courage pour pas rechuter, va falloir trouver un truc pour remplacer ton adiction

Je regarde des séries en boucle en vostfr.
Mais bon faut pas que je remplace une addiction par une autre....
Mais là je suis tellement angoissé que j'ai du mal à faire autre chose.

Le 10 juillet 2024 à 22:47:12 :

Le 10 juillet 2024 à 22:43:50 :

Le 10 juillet 2024 à 22:31:14 :
Le déclic c'est mon grand père qui est mort, il habitait à 700m de chez moi, je l'ai vu que 7-8 fois en 20 ans.
À l'enterrement j'ai vu plein de gens de ma famille que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Voir des adultes avec femmes enfants marié alors que c'était des gamins pour moi à l'époque.

Voir que j'ai pas avancé d'un iota.

Putain t’as déconné khey mais il n’est pas trop tard pour te reprendre, il te reste 50 ans à vivre si ce n’est plus. AOE pourrait faire parti d’une petite étape de ta vie si tu te reprends en main maintenant.

Mais d'où il lui reste 50 ans à vivre ? :rire:

Il sera encore physiquement à peu près correcte jusqu'à 60 ans, soit 25 ans.

Il part de rien du tout, il lui faut 5 ans mini pour se reprendre en main.

Il est déjà loin de son prime physique, 40 ans c'est le wall des hommes hein, alors là il va faire que décliner.

C'est tout il a gâché sa vie, c'est comme ça, le temps c'est ce qu'on a de plus précieux

J’ai pas l’intention de crever à moins de 85 ans perso. Il y a énormément de monde qui vit longtemps, il faut se donner un minimum les moyens. J’ai 35 piges aussi, ma mère a 72 balais, elle a encore toute sa tête et sa mère a 95 ans. Il n’y a pas d’âge pour se reprendre en main. Des vieux qui commencent le sport a 60-70 piges, il y en a. Même si ça ne fait pas des miracles, ça aide. Manger correctement, faire un peu d’exercice, avoir des passions et c’est bon. Le corps n’a pas besoin de plus. Tu serais bien bête de croire qu’on est fichu aussi tôt.

Le 10 juillet 2024 à 22:23:20 :
Punaise je compatis l'op. J'ai aussi perdu bcp de temps sur les jv et ca sert a rien (a moins d'en faire une chaine twitch...)

A la fin d'une longue partie je me sens toujours con et de fait je n'arrive plus à jouer au jv très longtemps

Les JV, tu y consacres 1h et tu passes à autre chose.

C'est pour ça qu'il faut éviter les jeux chronophages.

Au moins tu as choisi un jeu d'élite.
+ respect pour ton niveau

Le 10 juillet 2024 à 22:53:39 :

Taille? 181cm
Poids? 65 kilos
Argent sur ton compte? 30k
Permis? Oui
Voiture? Oui

GG à toi, c'est grâce à des gens comme l'op, des acharnés, que l'humanité a progressé.

un mec capable de try hard 50k heures sur un sujet peut TOUT faire

Il y en a plus d'un aux parcours parfaits à ton âge qui sont bourrés de complexe et qui sombrent progressivement dans la dépression.

Toi tu te réveilles et tu comptes bâtir :ok:.

Dommage les cash prices des tournois commencent à augmenter.

Tu pourrais devenir un Sitaux

Le 10 juillet 2024 à 22:58:05 :

Le 10 juillet 2024 à 22:53:39 :

Taille? 181cm
Poids? 65 kilos
Argent sur ton compte? 30k
Permis? Oui
Voiture? Oui

C'est tranquille en vrai, t'as ton appart? Tu travailles en ce moment?

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 377