35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
L'année dernière j'ai fait 4k heures de jeu sur CS, apex et...close combat (jeux de strat des années 90)
Bordel
Maintenant : 2 à 4 h d'apex par semaine
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.
Le 10 juillet 2024 à 23:15:03 :
Le 10 juillet 2024 à 23:10:01 :
Le 10 juillet 2024 à 23:01:46 :
J'ai 35 ans et je ne joue plus aux jeux vidéos depuis des années, jamais été ultra geek ou addict aux écrans.
Fan de sport, du grand air et des vacances, toujours en couple depuis très jeune et ayant du succès ; je compare avec mon ami d'enfance avec qui j'ai fini par couper les ponts : il était ultra geek, aucune vie autre que les écrans/jeux vidéos ou film ; vegan en plus, complexé par son physique et refusant les sorties avec des animaux "emprisonnés", il passe à côté de sa vie.On en a qu'une, le temps passe vite donc autant croquer dedans à pleine dent!
Bordel, je me reconnais beaucoup en toi
J'adore le sport, le grand air, rencontrer des gens et je ne supporte plus de passer mon temps libre enfermé dans l'appart derrière des écrans.
Le seul problème que j'ai, et il est majeur : Je suis seul. J'ai quelques connaissances, mais comme toi, ce sont des geeks qui passent leur temps enfermés à jouer à des jeux vidéo, détestant la lumière du jour et le soleil. Je leur ai proposé plusieurs fois de sortir, d'aller faire des randonnées, mais ils n'ont aucune motivation et ils ont l'air de kiffer leur situation d'associaux... Je suis entrain de couper tous les ponts.Pars tout seul khey tu vas rencontrer du monde
J'ose pas. J'ai souvent besoin d'un pote avec moi pour m'intégrer dans un groupe que je connais pas.
Le 10 juillet 2024 à 22:49:05 :
Par contre je suis vraiment un putain d'associal, je fais une crise d'angoisse quand il y a trop de monde.
Même faire des courses j'ai la frousse...Je suis un putain de boucleur aussi, je pense que j'ai développé des maladies mentales.
La je regarde une série et je repasse en boucle un certain passage(30-40 fois) car je le trouve intéressant.
Si ça peut te rassurer j'ai du regarder la scène de la charge des rohiriims au moins 5000 fois
Le 10 juillet 2024 à 22:52:50 :
Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :
Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible
j'ai 21 ans depuis 2 mois et je me dis tout le temps que j'ai gaché une énorme partie de ma vie
à force d'avoir geeké twitter et internet en general,apres j'ai beaucoup sortie et essayé des choses qui m'ont donnés de l'experience ,mais je suis tjrs insatisfait.
Arrêtez de penser avoir gâché votre vie à 21 ans bordel tu peux littéralement recommencer à zéro à cet âge là et avoir un avenir décent assuré à 25-26 ans... une deuxième jeunesse... et c'est du vécu
Le 10 juillet 2024 à 23:16:59 :
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.Bordel
J'ai 3000h sur age fo empire 3 aussi
J'ai pas précisé
Le 10 juillet 2024 à 23:14:42 :
Le 10 juillet 2024 à 23:11:35 :
Putain la société moderne, ce genre de choses contrenature n'arriverait pas si tu étais né ne serait ce que 50 ans auparavantJ'ai de la chance d'avoir encore 18 ans, dans 1 semaine je passe mon permis et je compte lâcher mon pc pour de bon à ce moment là car je serais libre d'aller ou je veux
Je vais reprendre le sport en club et go voyage avec l'argent que je me suis fait en bossant cette année, moi qui kif la photo et l'histoire
Franchement paix sur toi l'op, ma période geek a durée de mes 13 à 16 ans mais je me suis vite lassé des jeux vidéos en dépit de mon pc gamer
A quoi va te servir le permis si tu claques toutes les thunes de ta voiture pour un voyage ?
J'ai 21k sur le compte (17k issus du travail), j'ai placer 12k dans les ETF, j'ai eu la chance d'hérité d'une voiture d'un grand parent décédé, donc je suis plutôt bien pour le moment
Le 10 juillet 2024 à 23:23:22 :
C'est pas la faute du jeu, tu as fait des choix
+ 1.
L'OP a juste stressé aux moments les plus importants de sa vie et il a fui.
Si ça avait pas été les JV ça aurait été l'alcool.
Salut, tu vis chez tes parents? Tu as de l’argent de côté? T’as déjà voyagé?
Je te conseillerais de voyager quelques mois avant de retrouver un boulot. J’ai les tips pour être logé nourri dans le monde entier si tu veux, ça te permettra de pas dépenser et rencontrer du monde. Si j’étais dans ta situation, la première chose que je voudrais faire c’est : quitter la société actuelle pour me retrouver moi-même. La solitude te fera réfléchir sur toi-même! Voyager te redonnera goût au monde physique, et rencontrer du monde dans le cadre de voyage te fera sociabiliser et rattraper ton retard. On est le 10 Juillet, t’as toujours le temps de partir à la meilleure saison de l’année
Mec 49000 heures sur aoe 2 respectes-toi
Viens plutôt sur age of empires 3 c'est beaucoup mieux
Le 10 juillet 2024 à 23:23:47 :
Le 10 juillet 2024 à 23:14:42 :
Le 10 juillet 2024 à 23:11:35 :
Putain la société moderne, ce genre de choses contrenature n'arriverait pas si tu étais né ne serait ce que 50 ans auparavantJ'ai de la chance d'avoir encore 18 ans, dans 1 semaine je passe mon permis et je compte lâcher mon pc pour de bon à ce moment là car je serais libre d'aller ou je veux
Je vais reprendre le sport en club et go voyage avec l'argent que je me suis fait en bossant cette année, moi qui kif la photo et l'histoire
Franchement paix sur toi l'op, ma période geek a durée de mes 13 à 16 ans mais je me suis vite lassé des jeux vidéos en dépit de mon pc gamer
A quoi va te servir le permis si tu claques toutes les thunes de ta voiture pour un voyage ?
J'ai 21k sur le compte (17k issus du travail), j'ai placer 12k dans les ETF, j'ai eu la chance d'hérité d'une voiture d'un grand parent décédé, donc je suis plutôt bien pour le moment
t'as investi sur quels ETF ?
Le 10 juillet 2024 à 23:09:21 :
Ce jeu fait partie de toi khey, ca aurait aucun sens d'arrêter d'un coupMaintenant que t'as eu ton électrochoc faut juste que tu mettes en place un peu de discipline pour reprogrammer ton cerveau
Wow fait partie de moi. Mais je n'y ai plus touché depuis 12 ans
D'un coup
Et pourtant j'adore encore ce jeu. Mais je n'y toucherai plus jamais. C'était comme une drogue. Mais il est impossible de retrouver les sensations que j'avais à l'époque.
Le 10 juillet 2024 à 23:25:48 :
Salut, tu vis chez tes parents? Tu as de l’argent de côté? T’as déjà voyagé?Je te conseillerais de voyager quelques mois avant de retrouver un boulot. J’ai les tips pour être logé nourri dans le monde entier si tu veux, ça te permettra de pas dépenser et rencontrer du monde. Si j’étais dans ta situation, la première chose que je voudrais faire c’est : quitter la société actuelle pour me retrouver moi-même. La solitude te fera réfléchir sur toi-même! Voyager te redonnera goût au monde physique, et rencontrer du monde dans le cadre de voyage te fera sociabiliser et rattraper ton retard. On est le 10 Juillet, t’as toujours le temps de partir à la meilleure saison de l’année
ça m'intéresse aussi, c'est quoi tes bons plans pour voyager quand on a pas d'XP ?
Le 10 juillet 2024 à 23:20:13 :
Le 10 juillet 2024 à 22:52:50 :
Le 10 juillet 2024 à 22:47:24 :
Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible
j'ai 21 ans depuis 2 mois et je me dis tout le temps que j'ai gaché une énorme partie de ma vie
à force d'avoir geeké twitter et internet en general,apres j'ai beaucoup sortie et essayé des choses qui m'ont donnés de l'experience ,mais je suis tjrs insatisfait.Arrêtez de penser avoir gâché votre vie à 21 ans bordel tu peux littéralement recommencer à zéro à cet âge là et avoir un avenir décent assuré à 25-26 ans... une deuxième jeunesse... et c'est du vécu
tu me soulages mon khey
Le 10 juillet 2024 à 23:25:12 :
Le 10 juillet 2024 à 23:23:22 :
C'est pas la faute du jeu, tu as fait des choix+ 1.
L'OP a juste stressé aux moments les plus importants de sa vie et il a fui.
Si ça avait pas été les JV ça aurait été l'alcool.
Ouais je pense aussi, j'ai toujours voulu rester dans ma zone de confort.
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481