Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.

:ouch: :rire:

Le 10 juillet 2024 à 22:57:52 :
Au moins tu as choisi un jeu d'élite.
+ respect pour ton niveau

Franchement tout le monde osef on va pas se mentir.
J'en peux plus de boucler à l'usine aussi, même faire une semaine à l'usine c'est devenu intenable, faire un boulot d'abrutis ça me rend encore plus fou

Continue de jouer, à ce niveau là vaut mieux continuer

Le 10 juillet 2024 à 23:00:24 :

N'importe quoi :rire:

49k heure, bah oui bien sur :rire:

ya que les streamers pro depuis 15 ans qui peuvent avoir ce nombre d'heure

Courage l'op

Dommage que j'ai tendance à croire que ce genre de topics sont fake. On est sur jvc après tout :oui:

Mais bon si tu te bouges tu peux espérer avoir mieux chaque jour, petit à petit. Je ne vais pas te mentir, le travail est colossal.

Il faut que tu voies un psy au CMP. C'est gratuit et globalement sérieux contrairement au privé.

Mais n'oublie pas que malgré tes difficultés la solution ne viendra que de toi. Joue avec les cartes que tu as en main

J'ai 35 ans et je ne joue plus aux jeux vidéos depuis des années, jamais été ultra geek ou addict aux écrans.
Fan de sport, du grand air et des vacances, toujours en couple depuis très jeune et ayant du succès ; je compare avec mon ami d'enfance avec qui j'ai fini par couper les ponts : il était ultra geek, aucune vie autre que les écrans/jeux vidéos ou film ; vegan en plus, complexé par son physique et refusant les sorties avec des animaux "emprisonnés", il passe à côté de sa vie.

On en a qu'une, le temps passe vite donc autant croquer dedans à pleine dent!

Le 10 juillet 2024 à 22:43:35 :
T'es finito,
Quitte à etre finito, tente le tout pour le tout.
Go student visa apprendre le jap et ensuite trouver un taf à l'usine au japon derrière.
D'un coup ta vie peut rattraper 20 ans perdues et tu auras accompli plus que 60% des gens :)
Tu pourras meme te trouver une waifu facilement

Tu racontes de la grosse merde. C'est un français, il doit réussir sa vie en France !

On s'en branle khey la vie n'a aucun but, les autres ne sont personnes pour juger si t'as réussi cette vie vide de sens alors fais ce qu'il te plaît.

Dans 100 ans personne se souviendra de toi donc autant profiter après j'imagine que ce que tu veux faire c'est autre chose :rire:

Tu dois te sentir complètement perdu l'op

Tu ne sais probablement pas quoi faire.

Ne cède pas à la panique et à l'envie de tout faire d'un coup.

Go rush féodal avec les coumans béliers + tower rush https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pareil que toi, 29 ans, j'ai un master que j'ai obtenu au Canada et j'ai du faire 2 ans de travail maxi ... Je commence à me réveiller de mon côté. Je retourne commencer ma vie là bas ! 35 ans rien n'ai joué. Tu peux encore te faire une petite place.

T'as surtout été prit par la pression sociale de quelques humains qui t'entoure

T'es anormal du point de vu citoyen, mais c'est tout

Continue à jouer si t'as envie, arrête si tu veux plus

Si le sens de ta vie c'est jouer aux jeux vidéos jusqu'à ta mort, bah fais le et stop te prendre la tête

Si tu sors de ta boucle juste dans le but d'être comme les autres, tu vas ressentir un profond vide et rien de plus, que tu voyage, rencontre une meuf, fasse deux trois gosses ça peut aussi bien etre une surprise qu'un gachis encore plus grand et surtout plus dramatique

Le 10 juillet 2024 à 22:38:35 :

Le 10 juillet 2024 à 22:34:21 :

t'as pas d'histoire, pas de voyage, d'anecdote d'ado

les gens se foutent royalement de tes anecdotes le kikoolol narcissique

Je pense que les gens préfèrent écouter un mec qui raconte son voyage en Indonésie où il a failli mourir en tuktuk, où il a fait des super rando et où il a fait un plan à 3 plutôt qu'un mec qui a joué à Age of empire pendant 20 ans

Perso les gens qui me racontent leur vie j’en ai vraiment mais alors vraiment rien à faire, tant mieux pour toi mais perso j’en ai pas grand chose à faire

Moi c'est sur Rome Total War 1

J'ai joué de 2005 à 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

Je connaissais le jeu par coeur ayaaa et tous ses potentiels cachés.

Pas mal wow aussi. Dont 2 ans sans quasiment sortir de chez moi entre 2010 et 2012

Sur AoE2 t'es un homme de goût, c'est comme un gars qui aurait passé 15 ans à jouer aux échecs :hap:

Si t'es pas malade ni alcoolique ni dépendant drogue ou médoc ça va, et si tu dors pas au début ça viendra. Sport + bonne nutrition déjà

Le 10 juillet 2024 à 23:00:24 :

C'est de la merde, à un moment tu atteins un plafond de verre, je pense avoir atteint ma limite et surtout c'est un jeu ultra fatiguant niveau concentration, j'ai plus 20 ans, je pense plus pouvoir progresser.

J'aurais pu percé sur twitch il y a 8-9 ans car je devais être dans le top 20 en 1v1 à cette époque, plus maintenant.

Arrêter de me parler de ce jeu de zinzin car j'ai envie d'y jouer la, je veux plus en entendre parler.

Mais après tu peux continuer à jouer aux jeux vidéos mais joue à des jeux solos, généralement tu passes beaucoup moins de temps sur du solo même si le jeu est cool
go bebar + undercut et c'est bon tu existes

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 284