Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

les golems qui lui disent de trouver un taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On sait tous que vous vivez un enfer le lundi matin à la machine à café où vous écoutez gigalax raconter son french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Essaye d'appliquer le principe du min maxing que tu dois connaitre étant expert de RTS.

Fais-toi une liste d'objectifs et commence petit, et ajuste en fonction de ta progression.

Tu vas forcément avoir envie de jouer encore, alors passe de l'état d'esprit "je consacre 2h/jour à mes objectifs et le reste je peux jouer" à l'inverse : "je consacre 2h/jours aux JV pour me détendre le cerveau et le reste du temps je suis productif".

Si tu arrives pas à trouver d'objectifs dès le début c'est pas dramatique, dès que tu as une idée, une envie, notes-là dans un cahier. Exemples pour toi : apprendre à coder, te mettre au sport, méditer, lire, apprendre à jouer d'un instrument, etc. Une fois que tu auras ces activités autres que les JV dans ta vie, tu auras + de confiance en toi pour attaquer des activités sociales (si tu le souhaites).

y a pire que toi + tu peux sûrement créer du contenu AOE2 si ça te chauffe, des tutos débutants je sais pas

par contre maintenant tu te dois de réagir, pas pour cocher des cases ou satisfaire les autres, mais pour toi et ton propre plaisir de te voir monter le ladder de l'irl :hap:

Quel elo ?

Un conseil pour un 1300 ? :hap:

apprendre à coder, te mettre au sport, méditer, lire, apprendre à jouer d'un instrument, etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dur si nofake

Mais c’est bien d’être réveillé, c’est une grâce

Go armée si tu sais pas quoi faire

Les faux cul "inscris toi dans un club de sport"

Ce mec est enfermé dans sa boucle et dans sa bulle depuis 20 ans