Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

les golems qui lui disent de trouver un taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On sait tous que vous vivez un enfer le lundi matin à la machine à café où vous écoutez gigalax raconter son french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Essaye d'appliquer le principe du min maxing que tu dois connaitre étant expert de RTS.

Fais-toi une liste d'objectifs et commence petit, et ajuste en fonction de ta progression.

Tu vas forcément avoir envie de jouer encore, alors passe de l'état d'esprit "je consacre 2h/jour à mes objectifs et le reste je peux jouer" à l'inverse : "je consacre 2h/jours aux JV pour me détendre le cerveau et le reste du temps je suis productif".

Si tu arrives pas à trouver d'objectifs dès le début c'est pas dramatique, dès que tu as une idée, une envie, notes-là dans un cahier. Exemples pour toi : apprendre à coder, te mettre au sport, méditer, lire, apprendre à jouer d'un instrument, etc. Une fois que tu auras ces activités autres que les JV dans ta vie, tu auras + de confiance en toi pour attaquer des activités sociales (si tu le souhaites).

y a pire que toi + tu peux sûrement créer du contenu AOE2 si ça te chauffe, des tutos débutants je sais pas

par contre maintenant tu te dois de réagir, pas pour cocher des cases ou satisfaire les autres, mais pour toi et ton propre plaisir de te voir monter le ladder de l'irl :hap:

Quel elo ?

Un conseil pour un 1300 ? :hap:

apprendre à coder, te mettre au sport, méditer, lire, apprendre à jouer d'un instrument, etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dur si nofake

Mais c’est bien d’être réveillé, c’est une grâce

Go armée si tu sais pas quoi faire

Les faux cul "inscris toi dans un club de sport"

Ce mec est enfermé dans sa boucle et dans sa bulle depuis 20 ans

Vous croyez que c'est aussi simple pour lui que pour vous ?

Il va aller au club de sport ce sera le mec bizarre dans un coin à qui personne ne sait trop quoi dire

Je me demande même si l'op est pas autiste non diag pour s'être complu dans une telle vie pendant 20 ans, si tel n'est pas le cas, il a dû développer un trouble autistique

T'es finito,
Quitte à etre finito, tente le tout pour le tout.
Go student visa apprendre le jap et ensuite trouver un taf à l'usine au japon derrière.
D'un coup ta vie peut rattraper 20 ans perdues et tu auras accompli plus que 60% des gens :)
Tu pourras meme te trouver une waifu facilement

Le 10 juillet 2024 à 22:31:14 :
Le déclic c'est mon grand père qui est mort, il habitait à 700m de chez moi, je l'ai vu que 7-8 fois en 20 ans.
À l'enterrement j'ai vu plein de gens de ma famille que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Voir des adultes avec femmes enfants marié alors que c'était des gamins pour moi à l'époque.

Voir que j'ai pas avancé d'un iota.

Putain t’as déconné khey mais il n’est pas trop tard pour te reprendre, il te reste 50 ans à vivre si ce n’est plus. AOE pourrait faire parti d’une petite étape de ta vie si tu te reprends en main maintenant.

Le 10 juillet 2024 à 22:20:17 :
quels sont tes hauts faits ?

Quels sont tes diplômes

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Le 10 juillet 2024 à 22:43:25 :
Dur si nofake

C limité a 32 ans

Le 10 juillet 2024 à 22:45:34 :

Le 10 juillet 2024 à 22:43:25 :
Dur si nofake

C limité a 32 ans

Ah. Go armée russe alors

j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??

Le déclic c'est mon grand père qui est mort, il habitait à 700m de chez moi, je l'ai vu que 7-8 fois en 20 ans.
À l'enterrement j'ai vu plein de gens de ma famille que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Voir des adultes avec femmes enfants marié alors que c'était des gamins pour moi à l'époque.

En 20 ans ? :(
Mais t'as dit avoir 35 :(

Le 10 juillet 2024 à 22:43:50 :

Putain t’as déconné khey mais il n’est pas trop tard pour te reprendre, il te reste 50 ans à vivre si ce n’est plus. AOE pourrait faire parti d’une petite étape de ta vie si tu te reprends en main maintenant.

Mais d'où il lui reste 50 ans à vivre ? :rire:

Il sera encore physiquement à peu près correcte jusqu'à 60 ans, soit 25 ans.

Il part de rien du tout, il lui faut 5 ans mini pour se reprendre en main.

Il est déjà loin de son prime physique, 40 ans c'est le wall des hommes hein, alors là il va faire que décliner.

C'est tout il a gâché sa vie, c'est comme ça, le temps c'est ce qu'on a de plus précieux

Le 10 juillet 2024 à 22:46:05 :
j'ai pas envie de te deprimer encore plus,mais comment tu as fais pour geeker autant longtemps sur ce jeu serieux ??

J'ai plus de 1000 heures sur crusader kings et j'ose plus y retoucher tellement je me dis que ce jeu m'a pris tout le temps allouable possible :hap:

Le 10 juillet 2024 à 22:32:04 :

Le 10 juillet 2024 à 22:28:30 :
Go psy l'OP.

Le problème c'est pas AOE qui a pris 15 ans de ta vie. Tu as sûrement un souci à régler et le jeu n'a été qu'un support où ça s'est exprimé...

Timidité maladive, associal etc...
J'ai toujours peur de passer un coup de téléphone...

C'est pour cette raison que t'as jouer aux jeux vidéos
Donc en soit, tu n'as pas grand chose à te reprocher

Par contre je suis vraiment un putain d'associal, je fais une crise d'angoisse quand il y a trop de monde.
Même faire des courses j'ai la frousse...

Je suis un putain de boucleur aussi, je pense que j'ai développé des maladies mentales.
La je regarde une série et je repasse en boucle un certain passage(30-40 fois) car je le trouve intéressant.

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 370