35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Le 11 juillet 2024 à 00:14:57 :
15-35 ans les plus belles années de la vie et voilà ce que l'OP en a fait
C'est malheureusement finito pour lui à ce stade.
À ce stade, si j’étais lui je voudrais rattraper toute ma vie. Si il arrive pas à avoir de femme ni rien, ça n’a aucun sens de travailler et de rester en France. Je partirai vadrouiller dans le monde entier, vivre tout simplement. Puis peut-être un jour sa vie sera assez intéressante pour parler de soi et faire rentabiliser son expérience de 0 tout
Le 11 juillet 2024 à 00:10:07 :
Les suggestions pour qu'il joue à AOE 3Plus sérieusement, tout est possible tant que t'est en bonne santé et que t'a le moral !
Tu sais, certains bossent pendant 20 ans puis se reconvertissent en recommençant tout de zéro
le seul travail est mental et psychologique où il y aura un boulot de réadaptation, mais c'est tout.
Ton inquiétude est tout a fait normal puisque tu est totalement déconnecté. Mais en 20 ans, c'est plus que justifié. Mais bonne nouvelle, c'est réversible. Il y aura beaucoup de boulot, mais c'est réversible
Mais stop de cope le golem, à 35 ans l'esprit est pas aussi plastique qu'à 15 et le corps est déjà fatigué, ça lui demanderait un travail monstrueux, tout ça pour devenir un lambda inintéressant à 45 ans ?
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.
49 000h ? c'est tout ?
Petit joueur
Le 11 juillet 2024 à 00:21:04 :
49 000h ? c'est tout ?Petit joueur
Ho un lamasticot, ca faisait longtemps
Le 11 juillet 2024 à 00:16:55 :
C'est malheureusement finito pour lui à ce stade.À ce stade, si j’étais lui je voudrais rattraper toute ma vie. Si il arrive pas à avoir de femme ni rien, ça n’a aucun sens de travailler et de rester en France. Je partirai vadrouiller dans le monde entier, vivre tout simplement. Puis peut-être un jour sa vie sera assez intéressante pour parler de soi et faire rentabiliser son expérience de 0 tout
Mais les golems voyageux bordel
D'où tu vas vadrouiller à travers le monde quand t'es un pré boomer puant de 35 ans sans aucune expérience qui panique face à une caissière ? Pour mourir du stress insoutenable que ça engendrerait en lui ?
Le 11 juillet 2024 à 00:16:55 :
C'est malheureusement finito pour lui à ce stade.À ce stade, si j’étais lui je voudrais rattraper toute ma vie. Si il arrive pas à avoir de femme ni rien, ça n’a aucun sens de travailler et de rester en France. Je partirai vadrouiller dans le monde entier, vivre tout simplement. Puis peut-être un jour sa vie sera assez intéressante pour parler de soi et faire rentabiliser son expérience de 0 tout
Mais rattraper sa vie comment, il doit pas avoir un seul amis en fait, pas de cercle social
C’est tellement facile de lui dire « bah trouve toi une femme l’op et voilà »
Il doit avoir des capacités sociales proches du néant
Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.
J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.
Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...
Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.
Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.
Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.
Je suis finito non ?
J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.
49 000 heures putain t'aurais pu tirer au big 50k
Par contre j'ai pas de conseil, va consulter peut-être un psy pour recommencer à avoir des contacts humains
Ecris Ecris Ecris
Et essaie de mettre en place des petites habitudes quotidienne comme aller marcher 30min par jour
Mais force à toi, ça va aller.
Le 11 juillet 2024 à 00:19:01 :
Le 11 juillet 2024 à 00:10:07 :
Les suggestions pour qu'il joue à AOE 3Plus sérieusement, tout est possible tant que t'est en bonne santé et que t'a le moral !
Tu sais, certains bossent pendant 20 ans puis se reconvertissent en recommençant tout de zéro
le seul travail est mental et psychologique où il y aura un boulot de réadaptation, mais c'est tout.
Ton inquiétude est tout a fait normal puisque tu est totalement déconnecté. Mais en 20 ans, c'est plus que justifié. Mais bonne nouvelle, c'est réversible. Il y aura beaucoup de boulot, mais c'est réversibleMais stop de cope le golem, à 35 ans l'esprit est pas aussi plastique qu'à 15 et le corps est déjà fatigué, ça lui demanderait un travail monstrueux, tout ça pour devenir un lambda inintéressant à 45 ans ?
ça dépend des cas, les capacitésd'apprentissage ça s'apprend. t'es pas vieux avant 60 si tu fais attention à tout, tu ralentis au ralenti quoi. Apres dans le cas de l'opax oui t'as raison
Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :
L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !
quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.
Ahi
Le 11 juillet 2024 à 00:24:28 :
Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :
L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent
Être dans le top du jeu! Sérieusement quel autre talent veux tu qu’il est a son âge ?
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481