Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

Le 11 juillet 2024 à 00:30:53 :

Le 11 juillet 2024 à 00:29:40 :

Le 11 juillet 2024 à 00:28:44 :

Le 11 juillet 2024 à 00:27:10 :

Le 11 juillet 2024 à 00:25:41 :

> Le 11 juillet 2024 à 00:24:28 :

>> Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :

> >L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !

>

> quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent

Être dans le top du jeu! Sérieusement quel autre talent veux tu qu’il est a son âge ?

le seul talent qu'il peut essayé (pour moi) lire plusieurs livres,mais beaucoup de livres

Ou essayer de se faire connaître pour ce qu’il a fait dans ce jeu. C’est la seule « compétence » qu’il a, il y a joué 50k h. Il faut transformer l’essai. Partager l’expérience et l’expertise, transcender cet échec

aussi,c'est plutot une bonne idée

C’est le seul moyen de se rendre intéressant. Rien que ce topic du succès du fait de son originalité. En tout cas pour moi qui n’y connais rien aux JV. Ça intrigue bcp et il faut le matérialiser.

en ce moment je me trouve aucun talent particulier
j'essaye de passer dans la lecture des livres,donc si il pouvait faire ça et son succés sur age of empire.

49k heures si nofake sérieux

Je joue aux JV depuis que j'ai 5 ans et je ne dois même pas dépasser les 4000 en tout

Tu passais combien d'heures en moyenne ? Pourquoi ne pas avoir fait de compétition ?

Le 11 juillet 2024 à 00:32:26 :

Le 11 juillet 2024 à 00:28:26 :

Le 11 juillet 2024 à 00:27:06 :
y'a vraiment bcp de moment dans la vie ou il vaux mieux passé sont temps sur les jv que dans le réel en compagnies des immondices que sont les être humains :)
bcp on regretter d'être sortie dehors , avoir rencontré la mauvaise personne qui les a envoyer en prison/détruit leurs vie :)

ça depend,perso j'ai repris ma vie de yes life à 20 ans et ça s'est bien passé

bah écoute c'est cool pr toi , estime toi heureux d'avoir rencontré les bonnes personnes qui te permettent de t'épanouir socialement , parce que la plupart des types sont des gros fd* foncièrement :)
je pense sérieusement que statistiquement sur 1000 personne y'en a 100 qui en valent le coup humainement parlant :)

honnetement je suis d'accord avec toi
j'ai connu des gens,qui etaient les pires de fdp,et à cause du comportement des gens+le confinement qui m'a detruit mentalement+ certains echecs que j'ai connu.
je me suis renfermé tout seul,à mort
je sortais dehors frequement apres,mais solo
j'etais tellement degouté des gens khey

je vois pas comment on peut passer 50k heures sur le même jeu, en plus il a l'air nul AoE

C'est pas grave clef, t'as décidé de changer et c'est le plus important. Maintenant tu dois faire avec ce que t'as à faire et essayer d'avancer avec.

à 35 ans tu peux reprendre ta vie en main, la lucidité sur ta situation est un atout non négligeable, très peu de personnes sont apte à avoir un regard critique et lucide sur eux mêmes.

En fait ce qu'on oublie souvent c'est que les 3/4 des gens arrêtent tout effort pour s'améliorer à partir d'un certain âge, tu peux largement aspirer à une forme de normalité.

Tu seras peut être pas dans l'élite de l'humanité, il faut se lever tôt pour ça, mais tu peux aspirer à enfin vivre pleinement ta vie.

Le 11 juillet 2024 à 00:19:01 :

Le 11 juillet 2024 à 00:10:07 :
Les suggestions pour qu'il joue à AOE 3 :rire: :rire: :rire:

Plus sérieusement, tout est possible tant que t'est en bonne santé et que t'a le moral !

Tu sais, certains bossent pendant 20 ans puis se reconvertissent en recommençant tout de zéro :hap:

le seul travail est mental et psychologique où il y aura un boulot de réadaptation, mais c'est tout.
Ton inquiétude est tout a fait normal puisque tu est totalement déconnecté. Mais en 20 ans, c'est plus que justifié. Mais bonne nouvelle, c'est réversible. Il y aura beaucoup de boulot, mais c'est réversible :hap:

Mais stop de cope le golem, à 35 ans l'esprit est pas aussi plastique qu'à 15 et le corps est déjà fatigué, ça lui demanderait un travail monstrueux, tout ça pour devenir un lambda inintéressant à 45 ans ?

Oui tout ça pour devenir lambda à 45 ans

Tel est son retard ! Et non, on n'est pas fatigué à 35 ans sauf si on gère mal sa santé ou qu'on bosse toute la journée :hap:

Le 11 juillet 2024 à 00:33:11 :

Le 11 juillet 2024 à 00:27:10 :

> Le 11 juillet 2024 à 00:25:41 :

>> Le 11 juillet 2024 à 00:24:28 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :

> > >L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !

> >

> > quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent

>

> Être dans le top du jeu! Sérieusement quel autre talent veux tu qu’il est a son âge ?

le seul talent qu'il peut essayé (pour moi) lire plusieurs livres,mais beaucoup de livres

Ou essayer de se faire connaître pour ce qu’il a fait dans ce jeu. C’est la seule « compétence » qu’il a, il y a joué 50k h. Il faut transformer l’essai. Partager l’expérience et l’expertise, transcender cet échec

C’est le seul moyen de se rendre intéressant. Rien que ce topic du succès du fait de son originalité. En tout cas pour moi qui n’y connais rien aux JV. Ça intrigue bcp et il faut le matérialiser.

j'essaye de passer dans la lecture des livres,donc si il pouvait faire ça et son succés sur age of empire.

C’est bien. La clé du talent c’est des choses qu’on fait sur le long terme. Pour ma part c’est la musique le sport la science etc. Mais ce n’est pas arrivé d’un coup, c’est venu avec de longues années de pratique.
Pour le coup l’OP a passé 15 ans à faire la même chose et est même arrivé dans le top mondial. C’est donc un talent comme un autre, même s’il n’est pas aussi gratifiant que de savoir coder ou autre. Il faut donc essayer de trouver le positif dans cette expérience et la rendre fructifiante

Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.

Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.

J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.

Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...

Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.

Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.

Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.

Je suis finito non ?

J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.

Reste sur age of empires 2 khey, ce jeu c'est une tuerie, dédier ta vie à cette oeuvre c'est pas pire que la vie de Mickey et sa Magalax.

Le 11 juillet 2024 à 00:36:56 :

Le 11 juillet 2024 à 00:33:11 :

> Le 11 juillet 2024 à 00:27:10 :

>> Le 11 juillet 2024 à 00:25:41 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 00:24:28 :

> > >> Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :

> > > >L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !

> > >

> > > quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent

> >

> > Être dans le top du jeu! Sérieusement quel autre talent veux tu qu’il est a son âge ?

>

> le seul talent qu'il peut essayé (pour moi) lire plusieurs livres,mais beaucoup de livres

C’est bien. La clé du talent c’est des choses qu’on fait sur le long terme. Pour ma part c’est la musique le sport la science etc. Mais ce n’est pas arrivé d’un coup, c’est venu avec de longues années de pratique.
Pour le coup l’OP a passé 15 ans à faire la même chose et est même arrivé dans le top mondial. C’est donc un talent comme un autre, même s’il n’est pas aussi gratifiant que de savoir coder ou autre. Il faut donc essayer de trouver le positif dans cette expérience et la rendre fructifiante

100% d'accord avec toi

Le 11 juillet 2024 à 00:37:39 :

Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.

Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...

Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.

Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.

Je suis finito non ?

J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.

Reste sur age of empires 2 khey, ce jeu c'est une tuerie, dédier ta vie à cette oeuvre c'est pas pire que la vie de Mickey et sa Magalax.

arretez de lui donner des conseils de M*rd* .
au moins dites lui qu'a coter,il devrait voyager ,avoir une femme (des enfants si il veut aussi).
et pas gacher sa vie sur un jeu.

Si ce temps de jeu a été des bons moments je vois pas où est le problème.
Pourquoi arrêter quelque chose qui te plait ?
Et même si ça ne te plait plus, la vie c'est pas une course. Chacun fait les choses à sa vitesse. Il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose de nouveau.

Le 11 juillet 2024 à 00:35:19 :

y'a vraiment bcp de moment dans la vie ou il vaux mieux passé sont temps sur les jv que dans le réel en compagnies des immondices que sont les être humains :)
bcp on regretter d'être sortie dehors , avoir rencontré la mauvaise personne qui les a envoyer en prison/détruit leurs vie :)

bah écoute c'est cool pr toi , estime toi heureux d'avoir rencontré les bonnes personnes qui te permettent de t'épanouir socialement , parce que la plupart des types sont des gros fd* foncièrement :)
je pense sérieusement que statistiquement sur 1000 personne y'en a 100 qui en valent le coup humainement parlant :)

j'ai connu des gens,qui etaient les pires de fdp,et à cause du comportement des gens+le confinement qui m'a detruit mentalement+ certains echecs que j'ai connu.

l'humain est mauvais par nature , tout nos société soit disant "civilisé" se base sur un système de prédation qui consiste a se hissé au dessus des autres non pas physiquement comme dans le monde animal mais socialement/intellectuellement :)
et il ne faut pas plaindre les victimes la dedans parce qu'ils en feraient autant a la place des vainqueurs de cette vie :)

Mon khey il y en a qui reste TOUTE LEUR VIE dans une boucle et qui s’en rendent comptent sur leur lit de mort
Ce que je te conseille -> upwork en télé travail et go Thaïlande ou Vietnam, là tu va kiffer

Le 11 juillet 2024 à 00:42:32 :

Le 11 juillet 2024 à 00:35:19 :

l'humain est mauvais par nature , tout nos société soit disant "civilisé" se base sur un système de prédation qui consiste a se hissé a travers au dessus des autres non pas physiquement comme dans le monde animal mais socialement/intellectuellement :)
et il ne faut pas plaindre les victimes la dedans parce qu'ils en feraient autant a la place des vainqueurs de cette vie :)

THIS

Bah continue jusqu’à être top 10 et empocher des millions aux compétitions internationales, enfin s’il y’en a :(

Le 11 juillet 2024 à 00:39:22 :

Je suis finito non ?

au moins dites lui qu'a coter,il devrait voyager ,avoir une femme (des enfants si il veut aussi).

Non il ne devrait pas avoir des enfants, faut pas déconner.

Le 11 juillet 2024 à 00:47:03 :

Le 11 juillet 2024 à 00:39:22 :

Je suis finito non ?

Non il ne devrait pas avoir des enfants, faut pas déconner.

pourquoi ?

écrasé les faibles , conquérir la femelle , gravir les échelon de la hiérarchie social pour dominé encore plus les faibles , voila le monde dans lequel on vie factuellement :)
et y'en a qui pensent qu'il y a un dieu la dedans sachant que l'univers lui même est régit par le rapport de force entre 2 putain d'entités :)
Faut arrêter de mentir et dire la vérité : c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 302