Le 18 juillet 2024 à 10:27:55 :
je vais te donner les trucs qui vont vraiment changer quelque chose a ta vie, osef de la douche froide, applique ses quelques conseils et tu va changer de vie :
- fait un sport tout les jours. tu faisait surement des sessions ao2 en moyenne 2-3 heures par jour pas vrai ? inscrit toi a la salle et fait 30 min de velo rythme tranquille par jour, aller a la salle te permettra egalement de te resociabiliser, dire bonjour au mec de l'acceuil , voir des filles , constater la concurrence masculine.. tout ca va te faire le plus grand bien, et ameliore ton alimentation et tes heures de sommeil par la meme occaz, pas la peine de bouffer que des legumes et dormir a 20h, on a juste dit ameliorer et faire mieux regulierement ok ?
- fait une formation. trouve un vrai travail. postule a une formation a la sncf ou a l'aeroport. fini l'usine ou tu fais un taff de chien de 5h a 13h, trouve un vrai boulot confortable, et accessoirement mieux payer. trouve un cdi, stabilise toi. ca peut faire peur je sais, mais un cdi dans un boulot confortable y'a pire. ca te permettra de t'acheter une voiture, de partir en vacance, et de prendre un studio aussi, j'y viens
- prend un studio. meuble le a ton gout. ta 35ans papa et maman c'est fini, tu dois vivre ton histoire maintenant, pas la leur. si tu veut avoir une copine, c'est pas en restant chez papa et maman que ca va se faire, tu dois prendre ton indépendance et vivre tes galères et tes joies
- adopte une coupe de cheveux courte, rase toi la barbe et va a primark t'acheter 100 balles de fringue et refaire ta garde robe de A a Z. tee shirt, jean, basket sweat, sous vetement, chaussette.. change tout. tu va te sentir plus frais dans des nouveaux vetements et tu sera plus dans le present, que dans des vetement que tu met depuis 10ans
applique ses 4conseils et ca ira beaucoup mieux, tu pourra trouver une meuf, t'aura des thunes pour faire tes projets et tu pourra a terme construire des relations solide autour de toi, des passions, et surtout avoir une meilleure image de toi meme et etre fier de toi, c'est le plus important dans la vie, etre fier de soi