35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Cette envie de voir le monde extérieur va te re-quitter prochainement
Le 10 juillet 2024 à 22:31:31 :
Honnêtement l'op je vais pas faire le faux cul comme ceux qui te conseillent d'aller faire du tennis ou de la bachata pour rencontrer des gens"Je suis finito ?"
Je pense sincèrement que oui
35 ans, deglingué physiquement, aucune expérience pro si ce n'est l'usine, aucune expérience sociale, tu saurais rien raconter à d'autres personnes, t'as rien vécu, t'as pas d'histoire, pas de voyage, d'anecdote d'ado, aucune expérience sentimentale, une femme sera gênée en ta présence, t'as aucun réflexe de seduction49 000 heures à geeker, t'as dû devenir inapte social
C'est pas pour t'enfoncer que j'écris ce message
Tu peux essayer de te reprendre mais ça demandera des efforts considérables au quotidien, et accepter ta situation actuelle
Bon courage
Oui c'est exactement ça, je met tout le monde mal à l'aise quand je suis avec des gens.
t'as pas d'histoire, pas de voyage, d'anecdote d'ado
les gens se foutent royalement de tes anecdotes le kikoolol narcissique
Le 10 juillet 2024 à 22:32:52 :
Tu as exploité tes skills pour faire un peu d'argent ? Chaine YT, site web, tournois etc ?
J'aurais pu à l'époque il y a 5-6 ans où j'étais vraiment dans le top mais je connaissais même pas Twitch, je savais même pas qu'on pouvais gagner de l'argent avec ça.
Maintenant j'ai un niveau trop lambda +.
Le 10 juillet 2024 à 22:34:19 :
Et personne dans ton entourage a essayé de te sortir en 20 ans ?
Pas vraiment
Le 10 juillet 2024 à 22:35:33 :
Pourtant tes parents t'avaient prevenu de ne pas jouer aux jeux videos
Et oui, à cet âge on est tous très con
Fais même des formations, reprends des études si tu veux balec
Si nofake chope toi une formation et commence un boulot qui te plait un peu plus que faire la machine outil à l'usine.
+ go bénévolat ou/et club de sport pour rencontrer des gens.
T'as 35 ans, t'as encore une bonne moitié de vie à vivre si ce n'est plus donc fonce.
Le 10 juillet 2024 à 22:34:21 :
t'as pas d'histoire, pas de voyage, d'anecdote d'ado
les gens se foutent royalement de tes anecdotes le kikoolol narcissique
Je pense que les gens préfèrent écouter un mec qui raconte son voyage en Indonésie où il a failli mourir en tuktuk, où il a fait des super rando et où il a fait un plan à 3 plutôt qu'un mec qui a joué à Age of empire pendant 20 ans
Khey pourquoi tu n’as pas transformé ta passion pour AOE en quelque chose qui pourrait te ramener un peu de pognon si ce n’est plus ? T’es con ou quoi ? 49 000 heures de jeux et tu n’as même pas une petite communauté à toi ???
Tu m’as donné envie d’y rejouer nonobstant lol
Le 10 juillet 2024 à 22:25:27 :
Le 10 juillet 2024 à 22:19:13 :
Pseudo ?
Y'en a pas 50 des fr en top 10Go japon epouser une tomoko et demarrer une nouvelle vie de zero
Tu es personne sur ce jeu quand tu es entre 50-100.
Le 10 juillet 2024 à 22:22:31 :
Dans le même cas, un peu plus jeune, pas le même jeu, mais même histoireEt du coup tu as fait comment, tu fais quoi aujourd'hui ?
balance ton pseudo ou ddb
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481