Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :
Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !

Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?

Je dirais que les meufs peuvent toujours faire des enfants pour s'acheter une situation sociale

Le 11 juillet 2024 à 00:33:11 :

Le 11 juillet 2024 à 00:30:53 :

Le 11 juillet 2024 à 00:29:40 :

Le 11 juillet 2024 à 00:28:44 :

Le 11 juillet 2024 à 00:27:10 :

> Le 11 juillet 2024 à 00:25:41 :

>> Le 11 juillet 2024 à 00:24:28 :

> >> Le 11 juillet 2024 à 00:22:13 :

> > >L’OP ne t’arrête pas avec un tel talent ce serait du gâchis !

> >

> > quel talent ? je veux pas le descendre mais il y'a aucun talent

>

> Être dans le top du jeu! Sérieusement quel autre talent veux tu qu’il est a son âge ?

le seul talent qu'il peut essayé (pour moi) lire plusieurs livres,mais beaucoup de livres

Ou essayer de se faire connaître pour ce qu’il a fait dans ce jeu. C’est la seule « compétence » qu’il a, il y a joué 50k h. Il faut transformer l’essai. Partager l’expérience et l’expertise, transcender cet échec

aussi,c'est plutot une bonne idée

C’est le seul moyen de se rendre intéressant. Rien que ce topic du succès du fait de son originalité. En tout cas pour moi qui n’y connais rien aux JV. Ça intrigue bcp et il faut le matérialiser.

en ce moment je me trouve aucun talent particulier
j'essaye de passer dans la lecture des livres,donc si il pouvait faire ça et son succés sur age of empire.

Le mieux pour lui à l'heure actuelle c'est surtout d'avoir un temps pour faire des choses qui changent son quotidien.

Il ne doit pas réfléchir aux divertissements mais à ce qui ba changer sa vie au long terme.

Au lieu de passer 8h sur AOE2, il en passe 7 à se bouger le cul IRL et 1h (de préférence le soir) à jouer, à lire, à se branler peu importe

Le 11 juillet 2024 à 01:02:08 :

Le 11 juillet 2024 à 00:35:29 :
je vois pas comment on peut passer 50k heures sur le même jeu, en plus il a l'air nul AoE

Les jeux anciens de ce calibre permettaient de s'évader bien mieux que les jeux actuels, tu peux pas comprendre.

Moi je comprends ce que dit l'OP, c'est vrai que ce jeu a un côté super rassurant, presque doudou je dirais.

À l'OP, j'espère vraiment que tu vas évoluer. Se réveiller est la partie la plus terrible mais y'a moyen de faire quelque chose. Va voir un psy, c'est mon conseil.

Comme a dit un mec sur le topuc, t'a passé la vie différemment mais déjà t'as un taf, donc rien n'est perdu. Y'a pleins de gens qui ont eu une jeunesse atypique et pas forcément reluisante. Moi-même j'ai raté pleins de choses que d'autres ont eu, c'est pas grave.

Les STR c'est à éviter quelque soit l'époque quand tu deviens + adulte de toutes façons.

StarCraft II, AOE2, Cossack II, Command & Conquer...

C'est le probleme des boucles comme les jeux videos ou le forum. Les gens finissent par se créer une vie artificielle qui ne fait que retarder l'inévitable, la confrontation au réel. Elle devient alors beaucoup plus douloureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 juillet 2024 à 22:56:44 :

Le 10 juillet 2024 à 22:47:12 :

Le 10 juillet 2024 à 22:43:50 :

Le 10 juillet 2024 à 22:31:14 :
Le déclic c'est mon grand père qui est mort, il habitait à 700m de chez moi, je l'ai vu que 7-8 fois en 20 ans.
À l'enterrement j'ai vu plein de gens de ma famille que je n'avais pas vu depuis très longtemps.

Voir des adultes avec femmes enfants marié alors que c'était des gamins pour moi à l'époque.

Voir que j'ai pas avancé d'un iota.

Putain t’as déconné khey mais il n’est pas trop tard pour te reprendre, il te reste 50 ans à vivre si ce n’est plus. AOE pourrait faire parti d’une petite étape de ta vie si tu te reprends en main maintenant.

Mais d'où il lui reste 50 ans à vivre ? :rire:

Il sera encore physiquement à peu près correcte jusqu'à 60 ans, soit 25 ans.

Il part de rien du tout, il lui faut 5 ans mini pour se reprendre en main.

Il est déjà loin de son prime physique, 40 ans c'est le wall des hommes hein, alors là il va faire que décliner.

C'est tout il a gâché sa vie, c'est comme ça, le temps c'est ce qu'on a de plus précieux

J’ai pas l’intention de crever à moins de 85 ans perso. Il y a énormément de monde qui vit longtemps, il faut se donner un minimum les moyens. J’ai 35 piges aussi, ma mère a 72 balais, elle a encore toute sa tête et sa mère a 95 ans. Il n’y a pas d’âge pour se reprendre en main. Des vieux qui commencent le sport a 60-70 piges, il y en a. Même si ça ne fait pas des miracles, ça aide. Manger correctement, faire un peu d’exercice, avoir des passions et c’est bon. Le corps n’a pas besoin de plus. Tu serais bien bête de croire qu’on est fichu aussi tôt.

On ressent les effets du vieillissement à partir de 75 ans. Plusieurs personnes me le disent, dont mon grand père de 88 ans.

Le 11 juillet 2024 à 00:55:14 :

Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?

les meufs sont plus favorisées
surtout si elles sont belles

+1 même les meufs moches auront une vie/situation plus facile qu'un mec :hap:

qu'est-ce que je ne donnerais pas pour inverser les rôles et laisser les meufs ressentir pendant un an la vie de merde et la frustration qu'un mec peut ressentir :hap:

Le 11 juillet 2024 à 01:17:49 :

qu'est-ce que je ne donnerais pas pour inverser les rôles et laisser les meufs ressentir pendant un an la vie de merde et la frustration qu'un mec peut ressentir :hap:

aahiii,THIS

Franchement clef, tout ce qu'elles peuvent avoir c'est un semblant de situation sociale en faisant des gosses à quelqu'un. Je pense qu'elles sont au fond souvent triste et frustrées, la seule différence c'est qu'elles sont acceptées socialement.

Topic victimaire. Le mec fout rien de sa vie mais vient pleurnicher. Vous trompez pas, votre sort funeste est largement mérité.

Je suis très content que toi, inconnu, tu te soirs réveillé.

J'ai une question pour les "isolés" plus ou moins sévères:
Est-ce que vous pensez que l'absence de nécessité (et donc du sens qui en découle) a joué dans votre situation actuelle ?
Je trouve ça fou qu'on soit dans une société ou un gars comme l'op peut passer 50K h sur un jeu et que ça ne pose aucun souci.
J'ai l'impression qu'avec le confort, on a perdu beaucoup de sens, d'équilibre et de motivation dans nos existences.

À ta place je profiterai du reveil pour all in: interdiction de faire autre chose qu'une activité qui te rapproche de la réalité, dela vie que tu veux mener et de ton bonheur.

Le 11 juillet 2024 à 01:22:25 :

Est-ce que vous pensez que l'absence de nécessité (et donc du sens qui en découle) a joué dans votre situation actuelle ?
Je trouve ça fou qu'on soit dans une société ou un gars comme l'op peut passer 50K h sur un jeu et que ça ne pose aucun souci.
J'ai l'impression qu'avec le confort, on a perdu beaucoup de sens, d'équilibre et de motivation dans nos existences.

Je sais pas si c'est bien choquant ou nouveau, passer 50k/h devant son PC c'est au fond plus enrichissant que de les passer à l'usine ou au bar et c'est je pense ce que faisaient beaucoup d'hommes.

La muscu semble être l'activité parfaite pour commencer à te remettre d'aplomb. Tu peux aller en salle ou t'entrainer dehors en street workout, personne va te faire chier. En 2 ans si tu suis une bonne diète t'ateindra ton prime physique :ok:

Le 11 juillet 2024 à 01:20:19 :

Franchement clef, tout ce qu'elles peuvent avoir c'est un semblant de situation sociale en faisant des gosses à quelqu'un. Je pense qu'elles sont au fond souvent triste et frustrées, la seule différence c'est qu'elles sont acceptées socialement.

Leur frustration, c'est de ne pas pouvoir pecho un mec de haute valeur : riche ou très bg c'est un problème de riche :) elles sont en abondance constante sans faire d'effort :)

un mec son problème, c'est de trouver une simple meuf tt court peu importe son physique + s'il ne se bouge le cul il finira solo à 100% :)

Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.

Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.

J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.

Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...

Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.

Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.

Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.

Je suis finito non ?

J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.

Tu veux me carry sur aoe 2 ? C'est quoi ton elo / pseudo ? y'en a pas des masses des français top 50 :hap:

Le 11 juillet 2024 à 01:27:28 :

Le 11 juillet 2024 à 01:20:19 :

Leur frustration, c'est de ne pas pouvoir pecho un mec de haute valeur : riche ou très bg c'est un problème de riche :) elles sont en abondance constante sans faire d'effort :)

un mec son problème, c'est de trouver une simple meuf tt court peu importe son physique + s'il ne se bouge le cul il finira solo à 100% :)

tu as oubliés : trouver un job ou une alternance pour etre formé
pendant que les meufs ont une facilité enorme d'en trouver

Le 11 juillet 2024 à 01:24:18 :

Je sais pas si c'est bien choquant ou nouveau, passer 50k/h devant son PC c'est au fond plus enrichissant que de les passer à l'usine ou au bar et c'est je pense ce que faisaient beaucoup d'hommes.

Oui et non...
Passer 50K sur AoE c'est une fuite et une mort.
Pareil, certes, pour le gars qui va à l'usine non pas parce qu'il n'a pas le choix mais parce que c'est plus simple de pointer un jour de plus que de s'assoir et de se demander comment il veut passer sa vie.

On peut dire que le monde moderne est aliénant et a sa part de non sens, mais dire que c'est mieux de passer sa vie à rush castle... C'est se mentir.

Ça a joué sur rien du tout. Si ça avait pas été les JV ça aurait été les drogues ou l'alcool. Les JV c'est un faux problème.

Il y a des gens qui jouaient à des JV et qui en ont fait leur métier, comme il y a des gens qui faisaient du cross dans le quartier et qui sont devenus mécano.

La réalité c'est qu'on a pas de couilles, qu'on est faible. Rien à voir avec le manque de sens ou je ne sais quoi. C'est juste le manque total de couilles + ta faiblesse inné, génétique devant les choses importantes et rien d'autres.

Stresser à 8 à l'heure quand une fille te parle même après plus de 10 ans. Boucler à l'intérim au lieu d'avoir des compétences après plus de 10 ans. Ne jamzis avoir voyagé tout seul (il aurait pu le faire meme avec AOE2 sur Steam Deck). C'est de la faiblesse et rien d'autres.

c'est pas sur ce forum de puceaux que tu vas te faire aidé, ils vont tous chercher a te rabaisser va faire ta vie IRL khey reste pas ici

Le 11 juillet 2024 à 01:30:30 :

Le 11 juillet 2024 à 01:24:18 :

Oui et non...
Passer 50K sur AoE c'est une fuite et une mort.
Pareil, certes, pour le gars qui va à l'usine non pas parce qu'il n'a pas le choix mais parce que c'est plus simple de pointer un jour de plus que de s'assoir et de se demander comment il veut passer sa vie.

On peut dire que le monde moderne est aliénant et a sa part de non sens, mais dire que c'est mieux de passer sa vie à rush castle... C'est se mentir.

Stop de dire des sottises. Si tu reviens de l'usine t'as PAS L'ENERGIE pour penser tout court. Perso je revenais de l'usine, j'avais pas tes crises existentielles tout droit sorti des pièces de théâtres. J'allais dodo et basta.

C'est pour ça que l'OP devrait se préoccuper de se réorienter professionnellement vers quelque chose de stable.

Tu ne peux pas pas socialmaxx en restant dans une usine c'est juste impossible. Les usines sont tous situés dans des zones d'activités industrielles loin du centre ville avec un bus qui passe 1* 1h. Les activités la bas t'enculer le cerveau. Même s'il fait des efforts, l'usine les enculera avec ses heures de taff.

Même Charlie Chaplin, meme Celin, meme Zola l'avaient compris.

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 306