35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Le 11 juillet 2024 à 02:10:56 :
Tkt pas, les nanas qui ont la vingtaine kiffent les trentenaires
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.
Le 11 juillet 2024 à 00:07:05 :
[00:04:53] <MouthBRE4THER>
Le 11 juillet 2024 à 00:03:34 :
C'est un livre écrit dans les années 1900 mais ouiC'est un homme qui n'a jamais profité des plaisirs simple de la vie parce qu'il se sentait trop intelligent pour. Il est dépressif pour ne pas dire pire, et quand il touche le fond il fait la rencontre une jeune femme, qui va lui apprendre à danser et à vivre par la même occasion
C'est adapté à notre époque, les thématiques sont les mêmes "il ne faut pas trop se prendre au sérieux"
Noté, merci clé
Tu peux écouter un extrait du livre ici
Moi le livre m'a poussé à me mettre au théâtre par exemple
C'est une bonne idée de commencer le théâtre ? J'ai peur d'être ridicule et malaisant, en plus d'être mauvais
Le 11 juillet 2024 à 00:07:05 :
[00:04:53] <MouthBRE4THER>
Le 11 juillet 2024 à 00:03:34 :
C'est un livre écrit dans les années 1900 mais ouiC'est un homme qui n'a jamais profité des plaisirs simple de la vie parce qu'il se sentait trop intelligent pour. Il est dépressif pour ne pas dire pire, et quand il touche le fond il fait la rencontre une jeune femme, qui va lui apprendre à danser et à vivre par la même occasion
C'est adapté à notre époque, les thématiques sont les mêmes "il ne faut pas trop se prendre au sérieux"
Noté, merci clé
Tu peux écouter un extrait du livre ici
Moi le livre m'a poussé à me mettre au théâtre par exemple
C'est une bonne idée de commencer le théâtre ? J'ai peur d'être ridicule et malaisant, en plus d'être mauvais
Le 10 juillet 2024 à 22:13:42 :
Peut-être penser à commencer Age of Empire 3.
tu m'as terminé
Le 11 juillet 2024 à 01:40:35 :
Le 11 juillet 2024 à 01:28:47 :
Le 11 juillet 2024 à 01:27:28 :
Le 11 juillet 2024 à 01:20:19 :
Le 11 juillet 2024 à 01:17:49 :
> Le 11 juillet 2024 à 00:55:14 :
>> Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :
> >Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !
> >
> > Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?
>
> les meufs sont plus favorisées
> surtout si elles sont belles
+1 même les meufs moches auront une vie/situation plus facile qu'un mec
qu'est-ce que je ne donnerais pas pour inverser les rôles et laisser les meufs ressentir pendant un an la vie de merde et la frustration qu'un mec peut ressentir
Franchement clef, tout ce qu'elles peuvent avoir c'est un semblant de situation sociale en faisant des gosses à quelqu'un. Je pense qu'elles sont au fond souvent triste et frustrées, la seule différence c'est qu'elles sont acceptées socialement.
Leur frustration, c'est de ne pas pouvoir pecho un mec de haute valeur : riche ou très bg c'est un problème de riche elles sont en abondance constante sans faire d'effort
un mec son problème, c'est de trouver une simple meuf tt court peu importe son physique + s'il ne se bouge le cul il finira solo à 100%
tu as oubliés : trouver un job ou une alternance pour etre formé
pendant que les meufs ont une facilité enorme d'en trouverQuand j'étais étudiant une meuf de ma promo m'a filé un contact à elle qui cherchait un alternant vu qu'elle avait trouvé deja
devine quoi le mec me ghost et ne prend même pas la peine de me rep
ma pote ultra-bonne le relance le jour même il lui rep 20 min après qu'il cherche toujours si elle est dispo
y a pas pire que les charos mecs dans les entreprises ces gros fdp
mais quel monde de merde
L'op devient un Chad, regarde cette vidéo (c'est un short de 1 minute) le cheat code que c'est quand tu vas bien te fringuer et go muscu :
https://www.youtube.com/shorts/Cey7GYS5ywY
un bon t-shirt, un peu de muscu, une bonne coupe = tu nages littéralement dans un océan de chattes
Le 11 juillet 2024 à 21:20:03 :
https://www.youtube.com/shorts/Cey7GYS5ywYun bon t-shirt, un peu de muscu, une bonne coupe = tu nages littéralement dans un océan de chattes
Oui et faire 1m95 accessoirement
Le 10 juillet 2024 à 22:31:31 :
Honnêtement l'op je vais pas faire le faux cul comme ceux qui te conseillent d'aller faire du tennis ou de la bachata pour rencontrer des gens"Je suis finito ?"
Je pense sincèrement que oui
35 ans, deglingué physiquement, aucune expérience pro si ce n'est l'usine, aucune expérience sociale, tu saurais rien raconter à d'autres personnes, t'as rien vécu, t'as pas d'histoire, pas de voyage, d'anecdote d'ado, aucune expérience sentimentale, une femme sera gênée en ta présence, t'as aucun réflexe de seduction49 000 heures à geeker, t'as dû devenir inapte social
C'est pas pour t'enfoncer que j'écris ce message
Tu peux essayer de te reprendre mais ça demandera des efforts considérables au quotidien, et accepter ta situation actuelle
Bon courage
Tu crois que les PNJ dehors ont des choses à raconter intéressantes ? Tu te trompes lourdement
Le 11 juillet 2024 à 21:16:17 :
L'op devient un Chad, regarde cette vidéo (c'est un short de 1 minute) le cheat code que c'est quand tu vas bien te fringuer et go muscu :
Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.
J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.
Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...
Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.
Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.
Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.
Je suis finito non ?
J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.
khey je te comprends, j'ai un parcours similaire, j'ai commencé age of empires 2 à 17 ans, j'en ai aujourd'hui 27.
Le bilan est effarant. Je passe en moyenne 1h par semaine dessus. Ce qui est déjà beaucoup aux dires de ma femme (top model).
Mais ça me permet de décompresser de mon travail (120k annuel).
Je suis récemment passé dans le top 5 du jeu, mais je vais baisser de 1h à 30min par semaine, pour faire plus de sorties et d'activités sexuelles avec mon épouse (et sa meilleure amie, puisqu'on fait des plans à 3)
Le 10 juillet 2024 à 22:22:54 :
top 50 aoe 2 l'auteur a probablement un QI > 130 en plus si nofake.après il faut prendre ça sur un autre point de vu, t'es à un niveau que 99% de la population n'atteindra jamais, si tu choisis de dédier ton temps à n'importe quelle autre discipline, hormis sportive pour des raisons biologiques, tu peux réussir dans n'importe quel domaine.
Ptdr
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481