35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Le 11 juillet 2024 à 01:28:47 :
Le 11 juillet 2024 à 01:27:28 :
Le 11 juillet 2024 à 01:20:19 :
Le 11 juillet 2024 à 01:17:49 :
Le 11 juillet 2024 à 00:55:14 :
> Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :
>Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !
>
> Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?
les meufs sont plus favorisées
surtout si elles sont belles+1 même les meufs moches auront une vie/situation plus facile qu'un mec
qu'est-ce que je ne donnerais pas pour inverser les rôles et laisser les meufs ressentir pendant un an la vie de merde et la frustration qu'un mec peut ressentir
Franchement clef, tout ce qu'elles peuvent avoir c'est un semblant de situation sociale en faisant des gosses à quelqu'un. Je pense qu'elles sont au fond souvent triste et frustrées, la seule différence c'est qu'elles sont acceptées socialement.
Leur frustration, c'est de ne pas pouvoir pecho un mec de haute valeur : riche ou très bg c'est un problème de riche elles sont en abondance constante sans faire d'effort
un mec son problème, c'est de trouver une simple meuf tt court peu importe son physique + s'il ne se bouge le cul il finira solo à 100%
tu as oubliés : trouver un job ou une alternance pour etre formé
pendant que les meufs ont une facilité enorme d'en trouver
Et alors ? Vous voulez quoi, changer de genre ? Vous pouvez le faire si c'est trop dur d'être un homme pour vous.
Le 11 juillet 2024 à 01:30:44 :
Le 11 juillet 2024 à 01:22:25 :
Je suis très content que toi, inconnu, tu te soirs réveillé.J'ai une question pour les "isolés" plus ou moins sévères:
Est-ce que vous pensez que l'absence de nécessité (et donc du sens qui en découle) a joué dans votre situation actuelle ?
Je trouve ça fou qu'on soit dans une société ou un gars comme l'op peut passer 50K h sur un jeu et que ça ne pose aucun souci.
J'ai l'impression qu'avec le confort, on a perdu beaucoup de sens, d'équilibre et de motivation dans nos existences.Ça a joué sur rien du tout. Si ça avait pas été les JV ça aurait été les drogues ou l'alcool. Les JV c'est un faux problème.
Il y a des gens qui jouaient à des JV et qui en ont fait leur métier, comme il y a des gens qui faisaient du cross dans le quartier et qui sont devenus mécano.
La réalité c'est qu'on a pas de couilles, qu'on est faible. Rien à voir avec le manque de sens ou je ne sais quoi. C'est juste le manque total de couilles + ta faiblesse inné, génétique devant les choses importantes et rien d'autres.
Stresser à 8 à l'heure quand une fille te parle même après plus de 10 ans. Boucler à l'intérim au lieu d'avoir des compétences après plus de 10 ans. Ne jamzis avoir voyagé tout seul (il aurait pu le faire meme avec AOE2 sur Steam Deck). C'est de la faiblesse et rien d'autres.
Je parlais pas exactement de ça. Désolé je suis pas clair.
Je veux dire en gros que je trouve que nos vies confortables créé pas mal d'absurde. L' op a pas ru besoin de bosser pour avoir de quoi manger (je ne dis pas qu'il a vécu une situation agréable hein).
Je dis qu'avoir à se bouger le cul, ne serait-ce que pour sa survie, ou pour son plaisir, ça apporte motivation et équilibre.
Alors qu'à l'époque dans laquelle nous vivons, je me demande pas si le fait qu'on puisse toujours choisir la facilité et la passivité sans conséquence directe ne pousse pas beaucoup de gens comme l'op à passer à côté d'une partie de leur vie.
Parce que c'est confortable, parce que ça ne demande pas de s'engager dans une voie mais de faire ce qu'il y a de plus simple: ne rien faire et observer passivement sa vie s'écouler.
Le 11 juillet 2024 à 01:28:47 :
> Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :
>Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !
>
> Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?
surtout si elles sont belles+1 même les meufs moches auront une vie/situation plus facile qu'un mec
qu'est-ce que je ne donnerais pas pour inverser les rôles et laisser les meufs ressentir pendant un an la vie de merde et la frustration qu'un mec peut ressentir
Franchement clef, tout ce qu'elles peuvent avoir c'est un semblant de situation sociale en faisant des gosses à quelqu'un. Je pense qu'elles sont au fond souvent triste et frustrées, la seule différence c'est qu'elles sont acceptées socialement.
Leur frustration, c'est de ne pas pouvoir pecho un mec de haute valeur : riche ou très bg c'est un problème de riche elles sont en abondance constante sans faire d'effort
un mec son problème, c'est de trouver une simple meuf tt court peu importe son physique + s'il ne se bouge le cul il finira solo à 100%
tu as oubliés : trouver un job ou une alternance pour etre formé
pendant que les meufs ont une facilité enorme d'en trouver
Quand j'étais étudiant une meuf de ma promo m'a filé un contact à elle qui cherchait un alternant vu qu'elle avait trouvé deja
devine quoi le mec me ghost et ne prend même pas la peine de me rep
ma pote ultra-bonne le relance le jour même il lui rep 20 min après qu'il cherche toujours si elle est dispo
y a pas pire que les charos mecs dans les entreprises ces gros fdp
Le 10 juillet 2024 à 22:33:33 :
Ca n'est que la première étape de la redpill.La seconde c'est quand tu réalistes que finalement les JV c'est mieux que de cotoyer des golems IRL.
Ca n'est que la première étape de la redpill.La seconde c'est quand tu réalistes que finalement les JV c'est mieux que de cotoyer des golems IRL.
Le pire c'est que c'est vrai, alors j'ai pas 35 ans mais début vingtaine.
J'ai eu ma période de dépression, après cela j'ai fait un service civique, j'ai eu un cap, j'ai trouvé un travail et j'ai eu mon Daeu.
Pour couronner le tout j'avais une petite amie 7/10 métisse et des potes.
La redpil c'est que je me sens mieux avec vous les tarés d'internet a jouer Clash of clan et regarder vos topic de merde
Je me fais chier même dans ce forum tout me soule
Tout ma soulé je préfère rester tout seul à rien faire voilà la redpil.
Courage l'op si c'est pas encore un fake
Honnêtement c'est trop tard
Pour tout
Faire des études non ton cerveau est bousillé
Le sport bof ...
Trouver un meuf ? Peut être mais elle sera à ton niveau hein
Élevé des gosses ? Les pauvres
Bref bonne chance
Le 11 juillet 2024 à 01:44:29 :
J'ai eu ma période de dépression, après cela j'ai fait un service civique, j'ai eu un cap, j'ai trouvé un travail et j'ai eu mon Daeu.
Pour couronner le tout j'avais une petite amie 7/10 métisse et des potes.La redpil c'est que je me sens mieux avec vous les tarés d'internet a jouer Clash of clan et regarder vos topic de merde
par contre ne te trompes pas sur les forums
Y a beaucoup de losers mais là majorité ici sont des gens normaux et certains ont très bien réussi dans la vie
Y a des gens riche ici
Beaucoup de forumeur on percé dans la vie comme bardella, Orelsan, pnl etc..
Je veux dire en gros que je trouve que nos vies confortables créé pas mal d'absurde
Nos vies confortables ne créent rien d'absurde car NOS PARENTS ont fait en sorte que nous les ayons ces vies "absurdes".
Tout comme leurs parents ont fait en sorte qu'on les aient et ainsi de suite.
Nos vies sont justement tout le contraire absurdes. On est juste terriblement ingrat par rapport à ce qu'on nous a donné.
L' op a pas ru besoin de bosser pour avoir de quoi manger (je ne dis pas qu'il a vécu une situation agréable hein).
Sauf qu'on est pas dans une societe de chasseur cueilleur.
On est dans une démocratie libérale. Et dans une démocratie libérale, tu es maître de ton destin. C'est à toi de fonder ta propre vie avec ton baluchon.
On ne va pas réinventer la roue et jeter à la poubelle ce que des dizaines de générations ont fait pour des ingrats (nous).
Si la conception de démocratie libérale nous plaît pas alors on a qu'à aller vivre en Chine dans des locaux tout petit. Oh wait on le fait pas parce qu'on sait parfaitement qu'on tiendra pas 3 minutes.
Alors qu'à l'époque dans laquelle nous vivons, je me demande pas si le fait qu'on puisse toujours choisir la facilité et la passivité sans conséquence directe ne pousse pas beaucoup de gens comme l'op à passer à côté d'une partie de leur vie.
Si tu choisis la facilité c'est TON choix. Pas celui de la société. Comme le dit l'oncle Ben dans Spiderman : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. La liberté est un grand pouvoir.
On en a abusé comme de la merde, c'est NOUS les fautifs, pas la société
La société va pas réinventer la roue pour 5 péquenots qui n'apportent absolument rien qui.vaille la.peine qu'on fasse un retour dans le massé.
Le 11 juillet 2024 à 01:48:29 :
Pour couronner le tout j'avais une petite amie 7/10 métisse et des potes.La redpil c'est que je me sens mieux avec vous les tarés d'internet a jouer Clash of clan et regarder vos topic de merde
Y a beaucoup de losers mais là majorité ici sont des gens normaux et certains ont très bien réussi dans la vie
Y a des gens riche ici
Beaucoup de forumeur on percé dans la vie comme bardella, Orelsan, pnl etc..
Des khey légendaire mais actuellement ils ne sont plus sur le forum et encore moins à 2h00 du matin.
Des kheys qui ont bien réussi y en a aussi sur le topic des ESC, des bougs à Wall Street à 20k par mois
Mais ils sont pas pour autant heureux
La vie c’est de la merde
Le 11 juillet 2024 à 01:50:44 :
Y a des gens riche ici
Beaucoup de forumeur on percé dans la vie comme bardella, Orelsan, pnl etc..Des khey légendaire mais actuellement ils ne sont plus sur le forum et encore moins à 2h00 du matin.
2h du matin tu crois?
Il est 2h du mat seulement en Europe
La c'est le matin en Asie
Le 11 juillet 2024 à 01:52:25 :
Des kheys qui ont bien réussi y en a aussi sur le topic des ESC, des bougs à Wall Street à 20k par moisMais ils sont pas pour autant heureux
La vie c’est de la merde
C'est la redpil de la vie, on cherche constamment à être heureux mais personne ne l'est vraiment
Le 11 juillet 2024 à 01:52:36 :
Le 11 juillet 2024 à 01:50:44 :
Y a des gens riche ici
Beaucoup de forumeur on percé dans la vie comme bardella, Orelsan, pnl etc..Des khey légendaire mais actuellement ils ne sont plus sur le forum et encore moins à 2h00 du matin.
2h du matin tu crois?
Il est 2h du mat seulement en Europe
La c'est le matin en Asie
95% des forumeur sont en Asie et 5% en Amérique l'expat dream.
ya un topic légendaire ou un mec de ton âge avait reprit sa vie en main. 35 c'est pas 40. Tu as de la testo en reserve, donc tu peux reprendre le sport. Pas forcément te muscler à tout prix mais testes différentes matières : combat, jeu en solo ? ( tennis, ping pong ...) ou en équipe ? ( basket, hand, foot ) en gros ça va te permettre de trouver ton kif. Ya le vélo dans la nature, escalade etc. Ensuite, mange bien et dors bien , ça c'est pour la santé.
Du coup dans le topic après il disait que le marché de niches de femmes aimantes et fidèles c'était les renoies. Elles sont de bonnes femmes. Selon lui, comme pour papacito
bref continue de te réveiller et supprime le jeu. A la rigueur autorise toi à jouer après 1 mois d'efforts
Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :
Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?
Bah elles ont raison. Si j'étais une femme je ferai la même chose qu'elle.
Quand t'es une fille que t'as vécu dans une famille de smicard, t'as pas envie de refaire la roue et vivre la boucle qu'à vécu papa/maman.
Oui c'est triste pour les smicard qui pensaient qu'une femme allait vivre de pain et d'eau fraîche à se casser le dos à faire la femme de ménage dans les.hotels avec un rythme dégueulasses pour les beaux yeux d'un usinard mais c'est la vie.
Les meilleures gènes sont chez les BG ; les pires gènes sont chez les subhumans. Donc c'est au subhuman de compenser l'inné par l'acquis.
Au lieu de haïr le yeslife comme Cain a haï Abel, il faut accepter l'ordre des choses.
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481