Topic de ultramaxsetting :

35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...

[00:12:19] <MouthBRE4THER>

Le 11 juillet 2024 à 00:07:05 :

[00:04:53] <MouthBRE4THER>

Le 11 juillet 2024 à 00:03:34 :
C'est un livre écrit dans les années 1900 mais oui

C'est un homme qui n'a jamais profité des plaisirs simple de la vie parce qu'il se sentait trop intelligent pour. Il est dépressif pour ne pas dire pire, et quand il touche le fond il fait la rencontre une jeune femme, qui va lui apprendre à danser et à vivre par la même occasion

C'est adapté à notre époque, les thématiques sont les mêmes "il ne faut pas trop se prendre au sérieux"

Noté, merci clé

Tu peux écouter un extrait du livre ici

https://www.audible.fr/pd/Le-Loup-des-steppes-Livre-Audio/B08R3XSL2H?action_code=ASSGB149080119000H&share_location=pdp

Moi le livre m'a poussé à me mettre au théâtre par exemple

Prochain objectif si je veux prétendre devenir un jour ce que j'ai obtenu comme diplôme

Quel diplôme ?

c'est quoi ton pseudo et peak elo ? 2400? :hap:

Le 11 juillet 2024 à 00:39:22 :

Le 11 juillet 2024 à 00:37:39 :

Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.

Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.

J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.

Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...

Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.

Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.

Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.

Je suis finito non ?

J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.

Reste sur age of empires 2 khey, ce jeu c'est une tuerie, dédier ta vie à cette oeuvre c'est pas pire que la vie de Mickey et sa Magalax.

arretez de lui donner des conseils de M*rd* .
au moins dites lui qu'a coter,il devrait voyager ,avoir une femme (des enfants si il veut aussi).
et pas gacher sa vie sur un jeu.

Concrètement, il a le choix entre :

1- Au mieux, avoir une vie de sous-dreamer au Lidl, prolo avec une Gigalax, Peugeot 206+ jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, gênant socialement.

2- Perfectionner son art dans une oeuvre vidéoludique qui restera dans les annales de l'histoire, potentiellement être même reconnu pour ça un jour.

Le 11 juillet 2024 à 00:50:32 :
c'est quoi ton pseudo et peak elo ? 2400? :hap:

Vu la description je dirai que c'est AOKI_BzH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le Saint Soleil domine les astres qui lui tourne autour parce que sa masse gravitationnel est plus importante que celle des autres petite étoiles :)
le dominant et le dominé au delà de l'athmosphere terrestre :)
Au moins t as voté RN, t es déjà plus cortiqué que ces gauchistes enfermés dans leur centre ville a gober toutes les singeries du NFP
Eux ils n ont aucune excuse intellectuelle

Le 11 juillet 2024 à 00:47:25 :

Le 11 juillet 2024 à 00:47:03 :

Le 11 juillet 2024 à 00:39:22 :

Le 11 juillet 2024 à 00:37:39 :

Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.

Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.

J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.

Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...

Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.

Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.

Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.

Je suis finito non ?

J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.

Reste sur age of empires 2 khey, ce jeu c'est une tuerie, dédier ta vie à cette oeuvre c'est pas pire que la vie de Mickey et sa Magalax.

arretez de lui donner des conseils de M*rd* .
au moins dites lui qu'a coter,il devrait voyager ,avoir une femme (des enfants si il veut aussi).
et pas gacher sa vie sur un jeu.

Non il ne devrait pas avoir des enfants, faut pas déconner.

pourquoi ?

Parce qu'il a pas eu d'enfance, ni d'adolescence et ni de vingtaine.

Il n'aura absolument rien à enseigner à l'enfant, aucun intérêt dans son cas.

En plus s'il est vraiment un subhuman, il va finir avec une Audrey irresponsable. Mieux vaut pas songer aux enfants du tout dans son cas. Seul sa survie compte.

Certains témoignages de ce topic font froid dans le dos, courage à vous !

Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?

Le 11 juillet 2024 à 00:53:30 :

Vous savez pourquoi ce sont uniquement des hommes qui se retrouvent dans ce genre de situation et jamais des meufs ?

les meufs sont plus favorisées
surtout si elles sont belles

Parce qu'une meuf écarte les cuisses pour un peu d'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ta la même vie que 99% du forum je vois pas il est où le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 juillet 2024 à 00:55:20 :

Parce qu'une meuf écarte les cuisses pour un peu d'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les isolés existent parce qu'ils voient pas de futur pas d'avenir à cause de plein de causes internes (misanthrope, introversion, difficulté à s'exprimer) et externes (orientation professionnelle foiree car pas de raff, harcelement scolaire, environnement social pourri, pas de sortie a part chez les amis de la famille qui s'en branlent de toi)

Achete un vélo et fait des balades autour de chez toi en fin de journée quand le soleil tape pas trop

Ça m'aide beaucoup a réfléchir serainement quand je suis seul sur mon vélo au calme

"Mais pourquoi vous avez un trou de 20 ans dans votre CV ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

"J'ai construit une armée pour gagner une guerre, ça a pris du temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Le 10 juillet 2024 à 22:13:37 :

Le 10 juillet 2024 à 22:11:14 :
Mieux vaut tard que jamais ! T'as bien fait de désinstaller. Le réveil commence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je fais des crises d'angoisses, j'arrive pas à dormir putain

Va voir un pro, tu seras bien traité et accompagné dans cette épreuve :-)

En tout cas les enfants à 35 piges c'est non. Encore + si t'es un intérimaire. Encore + si t'as eu 0 jeunesse hors JV. Tu fais rêver ni les trentenaires, ni les meufs qui ont la vingtaine.

Pense qu'à ta survie et trouver un vrai job pour coffrer le + possible. Tant que t'as pas de gosses ou de copine tu peux tout faire.

49000 heures c'est une maladie mentale à ce niveau :rire:

Je me souviens l'avoir acheté sur Steam, j'y ai joué 10h et plus jamais retouché après :rire:

Le 11 juillet 2024 à 00:35:29 :
je vois pas comment on peut passer 50k heures sur le même jeu, en plus il a l'air nul AoE

Les jeux anciens de ce calibre permettaient de s'évader bien mieux que les jeux actuels, tu peux pas comprendre.

Moi je comprends ce que dit l'OP, c'est vrai que ce jeu a un côté super rassurant, presque doudou je dirais.

À l'OP, j'espère vraiment que tu vas évoluer. Se réveiller est la partie la plus terrible mais y'a moyen de faire quelque chose. Va voir un psy, c'est mon conseil.

Comme a dit un mec sur le topuc, t'a passé la vie différemment mais déjà t'as un taf, donc rien n'est perdu. Y'a pleins de gens qui ont eu une jeunesse atypique et pas forcément reluisante. Moi-même j'ai raté pleins de choses que d'autres ont eu, c'est pas grave.

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
10 juillet 2024 à 22:09:59
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 282