35 ans, je viens de me réveiller les gars, c'est rude...
Le 10 juillet 2024 à 23:01:46 :
J'ai 35 ans et je ne joue plus aux jeux vidéos depuis des années, jamais été ultra geek ou addict aux écrans.
Fan de sport, du grand air et des vacances, toujours en couple depuis très jeune et ayant du succès ; je compare avec mon ami d'enfance avec qui j'ai fini par couper les ponts : il était ultra geek, aucune vie autre que les écrans/jeux vidéos ou film ; vegan en plus, complexé par son physique et refusant les sorties avec des animaux "emprisonnés", il passe à côté de sa vie.On en a qu'une, le temps passe vite donc autant croquer dedans à pleine dent!
tu as oublié bite de 25 cm et ultra narcissique, tu parles d'un pote tu te vantes par rapport à lui. Tu es un lambda rien de plus
L'op devient un Chad, regarde cette vidéo (c'est un short de 1 minute) le cheat code que c'est quand tu vas bien te fringuer et go muscu :
chemise noir ça a l'air de marcher bien aussi, j'en ai vu à H&M je vais aller m'en prendre une demain et à moi les meufs :
Ce qui compte c'est l'instant T
Contrairement à ce que dise les gens on n'emmène pas les souvenirs dans sa tombe et on en oublie beaucoup avant de mourir
Donc go faire ce que tu veux, certains ont une dépression aigue à 45 ans
Je pense ce que je dis, c'est pas pour te rassurer. Surtout si t'as encore la santé et un toit
t-shirt rouge aussi ça marche bien :
https://www.youtube.com/shorts/-p2DIIoayh0
bordel c'est que des couleurs que j'ai pas en fringue, tu m'étonnes que j'ai pas de meuf, je vais aller faire une razzia à carrefour moi demain
Le 11 juillet 2024 à 21:27:31 :
Le 10 juillet 2024 à 22:09:59 :
Bon les gars ce que je vais dire est effrayant.Depuis que j'ai 15 ans je suis un gros geek sur age of empire 2, ça a littéralement pris ma vie.
J'ai 49 000H de jeu dessus, je dois être entre le top 50-100.
Et depuis lundi j'ai décidé d'arrêter cette merde, j'ai pas vu ma vie passée de 15 ans à aujourd'hui, à tel point que j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans dans ma tête...
Évidemment pas d'amis, puceau, full boulot en intérim à l'usine, j'ai du travailler 6 ans en tout dans ma vie.
Vous imaginez même pas dans l'état que je suis, je suis complètement angoissé effrayé.
Je sais même pas par ou commencer, j'ai juste arrêter de jeu de cinglé.
Je suis finito non ?
J'ai l'impression d'avoir été propulsé 20 ans d'un coup, même physiquement j'ai du mal à me reconnaître, j'ai du mal à voir mon vrai visage.
khey je te comprends, j'ai un parcours similaire, j'ai commencé age of empires 2 à 17 ans, j'en ai aujourd'hui 27.
Le bilan est effarant. Je passe en moyenne 1h par semaine dessus. Ce qui est déjà beaucoup aux dires de ma femme (top model).
Mais ça me permet de décompresser de mon travail (120k annuel).
Je suis récemment passé dans le top 5 du jeu, mais je vais baisser de 1h à 30min par semaine, pour faire plus de sorties et d'activités sexuelles avec mon épouse (et sa meilleure amie, puisqu'on fait des plans à 3)
heuresement que age of empire c'est un jeu qui m'a vite soulé quand j'ai voulu y jouer à 12 ans
aujourd'hui je joue à un seul jeu et ça depuis presque 2 mois et il est vieux
mais il commence à me souler ,dieu merci que j'ai jamais ete un gros geek des jeux vidéos
Car je sais que je ne peux pas gérer mon temps de jeu
Le 11 juillet 2024 à 21:35:02 :
t-shirt rouge aussi ça marche bien :https://www.youtube.com/shorts/-p2DIIoayh0
bordel c'est que des couleurs que j'ai pas en fringue, tu m'étonnes que j'ai pas de meuf, je vais aller faire une razzia à carrefour moi demain
Ce post qui respire le retard ABYSSAL en terme de connaissance et en social skills
Le 11 juillet 2024 à 21:50:04 :
t-shirt rouge aussi ça marche bien :https://www.youtube.com/shorts/-p2DIIoayh0
Ce post qui respire le retard ABYSSAL en terme de connaissance et en social skills
j'ai aucun t-shirt rouge et je m'en sort très bien mdr
tu t'habilles pour toi, enfin quand t'es un adulte.
quel topic déprimant
avec les sans dents en h&m qui viennent donner des conseils de mode
punaise.
t-shirt rouge aussi ça marche bien :
toi t'as aucun retard en 2ème degré
tu marches pas, tu cours
Le 11 juillet 2024 à 00:07:05 :
[00:04:53] <MouthBRE4THER>
Le 11 juillet 2024 à 00:03:34 :
C'est un livre écrit dans les années 1900 mais ouiC'est un homme qui n'a jamais profité des plaisirs simple de la vie parce qu'il se sentait trop intelligent pour. Il est dépressif pour ne pas dire pire, et quand il touche le fond il fait la rencontre une jeune femme, qui va lui apprendre à danser et à vivre par la même occasion
C'est adapté à notre époque, les thématiques sont les mêmes "il ne faut pas trop se prendre au sérieux"
Noté, merci clé
Tu peux écouter un extrait du livre ici
Moi le livre m'a poussé à me mettre au théâtre par exemple
C'est une bonne idée de commencer le théâtre ? J'ai peur d'être ridicule et malaisant, en plus d'être mauvais
Données du topic
- Auteur
- ultramaxsetting
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:09:59
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 481